MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos meilleurs vendeurs

Aller en bas 
+35
XtraWhite
SoLeNe
fleure
Sabine
diamsha91
Make-up of tea
MlleParker
fraise.tagada
chamakeup
Nina
aby11
Pavot
poussinett
Jywoi
Vanessa17
kaylia2280
Lily
Liloush
llsand
Kid@com
lollirock
MG
Nini59
Angeline
Poison_ivy
Lily Make Up Addict
Erin0metallica
shandhra
taginie
gathou
Salvadordali
poupoune1607
lulimina
datura-noir
Bhaerynden
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 7 Fév - 22:10

tu l'as vu où le full size?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 7 Fév - 23:10

Ben dans sa boutique... http://cgi.ebay.com/MAC-COSMETICS-SHADESTICK-GRACIOUS-ME-NIB-FULL-SIZE_W0QQitemZ190216962781QQihZ009QQcategoryZ31795QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1713.m153.l1262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:51

bonjour , est ce que quelqun a deja acheter chez ce vendeur sur ebay us "0515820"? j'ai encherire sur la poudre hello kitty pretty baby et j'aimerai savoir si il es fiable ? merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:43

- buyyugiohonline acheté et payé le jeudi 12/02 reçu le lundi 16/02 et super bien embalé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:49

il me semblait avoir pourtant vu des avis négatifs sur lui, moi même j'ai eu une mauvaise expérience avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:47

tu parle de mon vendeur lylinne ?"0515820"?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:55

non je ne connais pas ton vendeur je parle de buyyugiohonline
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:56

ah d'accord lol
oui pareil j'ai vu des avis negatif sur lui , j'ai fahi lui acheter en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:34

sophiamakeup a écrit:
ah d'accord lol
oui pareil j'ai vu des avis negatif sur lui , j'ai fahi lui acheter en plus ...

Honnêtement je lui ai acheté 8 objet et pas trop de problèmes, sauf que dans les 8 y'avait un fake (voir plus haut). Globalement c'est pareil pour tous les vendeurs: éviter d'acheter des pinceaux, ne pas acheter un FAP ou un pigment sans boîte et sans photo des stickers du fond, et les pigments doivent de préférence être photographiés ouverts.

Voir à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=U-NU5u4y0j8&feature=channel_page

Et https://www.youtube.com/watch?v=7vfdt-85LLY&feature=channel_page

Et dernière chose: les prix trop bas sont très souvent mauvais signe. Si le produit est une édition limitée finie et plus trouvable par voie officielle qui est vendue au même prix ou à prix inférieur à l'officiel neuf, laisse tomber, 99% de chances que ce soit du fake ou une arnaque (genre le RAL à 10 $ et 50 $ de fdp!).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 18:48

c'est clair qu'il faut faire très attention aux frais de port, parce qu'ils y en a qui ne combinent pas les achats aussi, cela m'est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 21 Fév - 2:53

Erin0metallica a écrit:
sophiamakeup a écrit:
ah d'accord lol
oui pareil j'ai vu des avis negatif sur lui , j'ai fahi lui acheter en plus ...

Honnêtement je lui ai acheté 8 objet et pas trop de problèmes, sauf que dans les 8 y'avait un fake (voir plus haut). Globalement c'est pareil pour tous les vendeurs: éviter d'acheter des pinceaux, ne pas acheter un FAP ou un pigment sans boîte et sans photo des stickers du fond, et les pigments doivent de préférence être photographiés ouverts.

Voir à ce sujet: https://www.youtube.com/watch?v=U-NU5u4y0j8&feature=channel_page

Et https://www.youtube.com/watch?v=7vfdt-85LLY&feature=channel_page

Et dernière chose: les prix trop bas sont très souvent mauvais signe. Si le produit est une édition limitée finie et plus trouvable par voie officielle qui est vendue au même prix ou à prix inférieur à l'officiel neuf, laisse tomber, 99% de chances que ce soit du fake ou une arnaque (genre le RAL à 10 $ et 50 $ de fdp!).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider. sunny

excuse moi je n'avais pas vu ta reponse Smile
tu parle de mon vendeur ?
jusque la ca va en general j'achete au meme prix ou moin cher mais genre 1 ou 2 euros ...
mais c'est vrai que je comprend pas certaine annonce je vois les produit pas cher , mais les frais de port 32euros Shocked

pour un ral Shocked Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Ko

je viens d'acheter un poudre sur la photo ya la boite , je pense que c'est une vrai , mais comment en etre certaine c'est ca le truc

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 21 Fév - 12:58

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Ebay

eBay fonctionne comme une plate-forme PAYANTE de mise en vente. C'est à dire que les vendeurs paient des frais d'insertion pour mettre un objet en vente, et une fois la vente finie, le vendeur paie une commission à eBay. Ces frais, insertion et commission, sont directement proportionnels au prix de vente de départ pour le premier, et au prix de vente final pour le deuxième. Les frais de port sont supposés être un paiement juste et préalable représentatif de ce que doit coûter l'emballage et la livraison du produit, plus éventuellement une assurance. Par conséquent aucune commission n'est à payer pour cette partie du prix! Tu comprends donc la suite: les vendeurs se "sucrent" sur les frais de port puisque sur cette partie du prix, ils ne paieront rien.

ATTENTION: eBay existe depuis plus longtemps aux USA qu'en Europe. Le cadre juridique de eBay est strictement défini et très différent de notre droit continental. Les vendeurs inscrits comme professionnels doivent déclarer leurs revenus exacts au fisc américain (contrairement à ici où l'utilistation d'eBay est le plus souvent considérée comme une activité commerciale accessoire et occasionnelle). Les frais de port NE SONT PAS des revenus imposables! Par conséquent cette pratique est strictement interdite par eBay ET PAR LA LOI puisque c'est de la FRAUDE FISCALE.

Arrow Donc accepter d'acheter un objet dans ces conditions; c'est non seulement se faire arnaquer mais aider quelqu'un à commettre un délit et donc devenir son complice. En pratique, on ne risque rien puisque le fisc américain ne va pas lancer citation contre des isolés (vu ce que coûtent les procédures internationales...) pour un acte occasionnel, mais autant ne pas le faire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:20

bonjour les filles! dites moi vous connaissez ce vendeur ?

ebay us:

"kjhl" ?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini59
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nini59


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 50
Date d'inscription : 07/11/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 7:00

et 1000beautycounter ?????
quelq'un a deja commandé??? merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 9:49

Je crois que c'est à lui que smoothc a acheté une poudre HK, moi je m'y fierais pas, j'ai vu une de ses annonces où il vendait les dernières palettes MMM et avec il vendait une recharge pour palette de noel dernier emballée dans une coque transparente et je pense pas me tromper en disant que ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:15

Je recommande alinakh : http://shop.ebay.fr/alinakh/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

Un des fards que j'ai reçu n'était pas en très bon état et elle m'a immédiatement proposé de m'en renvoyer un. Je lui ai dis que j'allais tenter d'y faire quelque chose avec un tuto et elle a quand même insisté pour m'envoyer un fap dans une autre teinte dans ce cas, pour ne pas que je l'ai en double.

Elle est super au niveau communication en plus.

Ra-vie !
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:01

Poison_ivy a écrit:
Je crois que c'est à lui que smoothc a acheté une poudre HK, moi je m'y fierais pas, j'ai vu une de ses annonces où il vendait les dernières palettes MMM et avec il vendait une recharge pour palette de noel dernier emballée dans une coque transparente et je pense pas me tromper en disant que ça n'existe pas.

Ca n'existe pas dans le commerce, mais les vendeuses de MAC Brussels utilisent ce genre de "recharges" pour changer les testeurs. Je n'ai pas vu l'objet dont tu parles donc je ne peux rien affirmer avec certitude, mais il pourrait s'agir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 18:26

Ah ben peut être que c'est ça alors, j'ai jamais mis les pieds dans une boutique donc je savais pas que ça existais.
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 15:46

Poison_ivy a écrit:
Ah ben peut être que c'est ça alors, j'ai jamais mis les pieds dans une boutique donc je savais pas que ça existais.

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Affraid Tu n'as JAMAIS mis les pieds dans une boutique MAC??? Vos meilleurs vendeurs - Page 2 555335

Bonne résolution 2010 pour toi: faire un pèlerinage dans un MAC Pro! Vos meilleurs vendeurs - Page 2 11689
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:02

Et voui, j'habite loin de toute civilisation, au milieu des bois (et j'déconne pas Shocked ), le mac le plus proche de chez moi ça doit être 250 km et je trouve pas le temps de me faire une journée shopping mais je me rattrape sur mac online Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 16:43

moi non plus, jamais mis les pieds dans une boutique mac de ma vie, j'habite aussi loin de toute grande civilisation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:58

alinakh a l'air vraiment top, et beaucoup de choix!
Par contre, j'ai un compte paypal, mais j'ai jamais envoyé l'autorisation de prélèvement.. mais ma carte est activée. Donc je peux pas payer avec mon compte paypal?
Pffff j'ai pas encore tout compris comment ça marchais ce truc!

^^' merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 13:22

Bien que les frais de poste soient élevés, je recommande le vendeur : pinkdaisygirls

Il est très communicatif, soigné dans les envois ( pour noël il m'a fait des paquets cadeaux ! ) très sympa et arrangeant ( puisque je voulais acheter plusieurs choses, il m'a fait une vente perso ).
Les produits ne sont pas donnés ( il se fait une marge sur le prix original vous imaginez ! ) mais il vend presque que des objets discontinués ou même de collections limitées.

Donc, s'il y a un objet qui est rare ou discontinué que vous devez absolument avoir ( sinon c'est la mort assurée hien ! ) et bien je vous le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
MG
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MG


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 16:21

Kid@com : je n'ai jamais envoyé l'autorisation non plus mais je me sers de Paypal sans problème ! Je pense que l'autorisation, sauf erreur de ma part, sert à vérifier le compte. Ainsi, quelque part dans Paypal, tu dois avoir écrit "adresse non vérifiée" ou un truc comme ça.

Et c'est clair que la boutique de alinakh fait rêver... Et comme je l'ai déjà dit, elle est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Kid@com
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Kid@com


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/12/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 15:41

Super MG ^^
Je crois que je vais faire affaire avec elle ^^
On peut cumuler les ventes en une je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:27

bonjour

est ce que savez ou trouver des palettes mac (vide) sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 20:38

J'ai acheter un fdt terracotta de Guerlain a cette vendeuse + fdt Sephora et Nikel

papoune93240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 20 Fév - 8:19

Salut

J'aimerais acheter plusieurs produits en même temps à alinakh elle a l'air trop top
comment vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendeuse d'enfer!   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 20:51

Moi j'ai un eu un petit coup de coeur pour glitergrll1977

Je lui ai commandé pour environ 75$ et elle a été adorable, m'a offert les frais de port (15$ comme même).

Les produits étaient bien emballés, et le colis vite envoyé Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:17

Cosmesanté, souvent commandé (parapharmacie...), toujours niquel, ils vendent du diluant pour vernis Malava 2.70€ moins cher que chez Sephora (certaines miss avaient l'air intéressées).

Et la boutique SpoiL-me-PrincesS-CosmeTics, toujours impec !
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 21:08

Lyrise, quand tu veux acheter plusieurs objets à un même vendeur, tu lui demandes s'il combine les frais d'envoi.
Alinakh m'a récemment dit, 5£50 pour 3 objets. Mais demande lui, ça dépend du mode d'envoi que tu souhaites et tu types de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 9:33

Hello Wink

Je recommande "thedreamlook" grâce à qui je viens d'acquérir l'introuvable palette Royal Assets Warm eyes ! Je suis ravie, expédition rapide, je l'ai reçue une semaine après le paiement. Elle a pas mal de produits MAC, et d'autres marques dont du Bobbi brown.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 10:21

Lily a écrit:
Hello Wink

Je recommande "thedreamlook" grâce à qui je viens d'acquérir l'introuvable palette Royal Assets Warm eyes ! Je suis ravie, expédition rapide, je l'ai reçue une semaine après le paiement. Elle a pas mal de produits MAC, et d'autres marques dont du Bobbi brown.

je confirme vendeur très serieux, c'est chez lui de j'ai eu cindrfella
Revenir en haut Aller en bas
Liloush
MAC-Addict
MAC-Addict
Liloush


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:57

Coucou,

J'étais intérésée par des ràl de latvia72, est ce que vous avez déjà acheté chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:19

Je suis une toute nouvelle ebayeuse, depuis mercredi dernier en fait, j'ai acheté deux fàps MAC : Wondergrass et Bottle green (refill). Tout s'est bien passé, bonne communication, envoi rapide (le jour même de la commande) et soigné. Voici mes vendeuses :
theboutiqueofbeauty1 et pinkdaisygirls.
Quelqu'un aurait-il déjà commandé chez lukas3434 ; naomidrive ; beauty-e-scentuals-826 et babs_paige ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 15 Mai - 17:55

Je recommande pinkdaisygirls, lauritasmom et scent-national-beauty!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 18:32

quelqu'un a t'il déjà commandé sur cette page ebay, siouplait?

http://health-beauty.shop.ebay.com/Makeup-/31786/i.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A3018&_catref=1&_ipg=200&_ssn=embraceit1004&_trksid=p3286.c0.m14.l1514

merci les filles!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 18:46

Pas moi, je ne connaissais pas ce vendeur, ça a l'ai pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:23

ben voui, c'est ce que je me suis dit , les fdp sont pas excessifs et ils t'obligent à une assurance perte à 1.75 $ si je ne me trompe pas..
En tout cas , ya du choix Smile sauf les fap monos, mais bon, c'est déjà pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:35

Ca fait pas cher les fdp plus l'assurance et il y a le jumbo milk, je le met dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:42

c'est ce que j'ai fais aussi en attendant d'avoir des avis, mais j'ai la souris qui me démange, hihi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 22:20

je comprends lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 2:31

Euh... c'est moi ou il y a un problème, toutes les boutiques sont vides sur ebay... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 10:51

Bonjour et bienvenue quand même

Y a pas une modératrice pour post iter un topic pour expliquer l'accès à ebay.com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 14:17

jelena a écrit:
Euh... c'est moi ou il y a un problème, toutes les boutiques sont vides sur ebay... ???


Euh...Bonjour et bienvenue jelena

Tu vas dans outils, puis options internet, puis dans l'onglet général tu vas sur langues et là tu supprimes le français et tu choisis l'anglais ou tout autre langue étrangère, ça n'a aucune importance, tu valides et le tour est joué :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 1:18

Merci, je tente ça.
Désolée pour mon manque de politesse, je ne suis pas une habituée des forums, y'a-t-il une rubrique pour se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 1:25

Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:44

Pour les amateurs de vernis (et autres pour la dernière):

-sparkling*nails (lui demander la grille de ses frais d'envoi)
-ttluvspolish
-germ1123 (ne pas hésiter à lui demander une réduction si on achète plusieurs objets, m'a offert presque 15$ sur trois vernis chanel!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 12:29

Je ne te remercie pas, mais alors pas du tout...
> j'ai craqué, 8 vernis... pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Jywoi
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jywoi


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/11/2009

Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 13:33

Je suis désolée! ^^
Quand tu recevras tes vernis, tu te sentiras mieux, moins coupable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs vendeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs produits MAC
» Liste de vendeurs de contrefaçons
» vendeurs ebay des É-U et Canada
» supers vendeurs
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: