MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos meilleurs vendeurs

Aller en bas 
+35
XtraWhite
SoLeNe
fleure
Sabine
diamsha91
Make-up of tea
MlleParker
fraise.tagada
chamakeup
Nina
aby11
Pavot
poussinett
Jywoi
Vanessa17
kaylia2280
Lily
Liloush
llsand
Kid@com
lollirock
MG
Nini59
Angeline
Poison_ivy
Lily Make Up Addict
Erin0metallica
shandhra
taginie
gathou
Salvadordali
poupoune1607
lulimina
datura-noir
Bhaerynden
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:14

Je recommande Pinkdaisygirls, j'ai commandé plusieurs fois et toujours ravie, en plus elle est très sympa, que demande le peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
aby11
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
aby11


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Fort fort lointain
Date d'inscription : 16/06/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:10

Par contre moi je n'arrive pas a voir les produits , quelqu'un m'as dit que il ne vendait plus a l'étranger du maquillage sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû - 18:34

lylarose a écrit:


Tu vas dans outils, puis options internet, puis dans l'onglet général tu vas sur langues et là tu supprimes le français et tu choisis l'anglais ou tout autre langue étrangère, ça n'a aucune importance, tu valides et le tour est joué :-))

page d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 19:38

my-boo-kitty n'expedie plus en France.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
chamakeup
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 12:22

Est ce que quelqun a deja commandé a ce vendeur sur Ebay UK : Iamuniqe
Est-il sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbycha.blogspot.com
fraise.tagada
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
fraise.tagada


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 37
Date d'inscription : 16/11/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 16:25

Je recommande makeupemporium1. Je lui ai acheté 2 FAP, l'envoi était rapide et la communication excellente. Elle pratique des frais de port réduits pour chaque article supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
MlleParker
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleParker


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 15:28

fraise.tagada a écrit:
Je recommande makeupemporium1. Je lui ai acheté 2 FAP, l'envoi était rapide et la communication excellente. Elle pratique des frais de port réduits pour chaque article supplémentaire.

J'ai pris 2 palettes tartan tale chez elle, une bonne comunication, j'attends de voir le temps de livraison ...( vu qu'en ce moment c'est la misère coté météo et qu'en plus les fêtes approchent)
J'espère découvrir mes premiers produits mac sous le sapin ....

:yahooo
Revenir en haut Aller en bas
http://glamouramazone.blogspot.fr/
Make-up of tea
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Make-up of tea


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : On the French riviera
Date d'inscription : 20/03/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 22:20

Est ce que vous connaitriez ce vendeur sur ebay us please CLAYFORALLC? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:55

Les filles, une d'entre vous a déjà acheté au vendeur m-a-c-lover sur Ebay US ?
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 16:26

Oui moi j'ai commandé à M-a-c-lover je lui ai pris le blush Nars Exhibit A et le blush My Paradise ( EL )

Envoi très rapide, bien emballé, les blushs sont des vrais, j'en ai été très satisfaite et je vais recommander très prochainement c est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 18:15

Super !
Merci beaucoup diamsha Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 18:16

De rien Ninaa Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 9:15

Quelqu'un connait le vendeur Makeupus49 elle vend des pinceaux sigma ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 17:54

Personne pour m'aider svp ? Elle vend les pinceaux sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 18:51

Donne nous le lien qu'on jette un œil à l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:06

J'ai essayé plusieurs fois mais de toute façon on tape "pinceau sigma" et on le trouve facielemnt c'est la seule à vendre des lots ou à l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:24

7€ les 12 pinceaux Sigma c'est ca ?

Heuu j'ai jamais vu de contrefaçons de Sigma mais là ca me parait louche quand même !
Ok les pinceaux Sigma sont moins chers que des MAC mais faut pas exagérer non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:25

Non c'est des pinceaux à l'unité dans cette annonce là
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:29

Si tu as vraiment un doute, ne commande pas.
Personnellement, j'ai déjà vu trop d'histoires d'arnaque sur Ebay.
Je préfère m'acheter un pinceau par mois mais en boutique (ou sur le site Sigma si tu veux du Sigma) que de me risquer à acheter une contrefaçon pour laquelle j'aurais mis le prix et pour laquelle je serais dégoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:33

Oui c'est pour çà que je passe par des particulier sur le site beauté test pour des pinceaux sigma et un blush duo mac mais encore peur de me faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
fleure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:13

et puis c vrai ke ebay meme si vous pensez que sa peut etre vrai, faut se mefier, il y a une semaine jai commander des refill mac, je peut vous assurer a vu doeil tout semblait authentique, et elle le disai meme elle, et avai aussi des positif, ceci dit les positif ne veulent pas dire vrai, jai analyser, et deja le faux son grammage ct 1.5 et le vrai 1.5 sinon le reste etait pareil 98% et letikette aussi sauf ke sous letikette il ny avait pas d'emant mais un morceau de genre de mousse.
donc ebay moi jevite, je lui ai retourner, et elle ma rembourse. sinon elle se serai defendu
Revenir en haut Aller en bas
fleure
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:14

le vrai c 1.3 desoler de lerreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 23:29

Je recommande wc-racer!
Très bon contact, emballage niquel, j'ai reçu les produits en 6 jours!!! De plus, elle m'avait mis deux bonbons dans le paquet, c'est sympa Smile Et les prix restent abordables!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 14:00

J'ai une question, ça doit certainement arrivé à plusieurs personnes, mais j'arrive à me connecter au site Ebay US, pas de soucis pour ça. Par contre, je ne peux pas accéder aux produits, je ne peux même pas les voir en détail, ils m'affichent un message disant qu'ils ne pouvaient pas livrer les produits cosmétiques en France du fait d'un arrêt de la cour d'appel de Paris, du coup on ne peut pas acheter aux vendeurs US en ce moment ou il y a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:11

Je sais plus dans quel sujet on en avait parlé mais il faut que tu configures ton Internet Explorer.
Tu vas dans les options de ton navigateur et tu changes la langue en Anglais - USA (quit à supprimer le francais)

Comme ca tu auras accès à Ebay US & tu pourras voir les produits et eventuellement les commander !
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:19

Merci Ninaa mais mon problème ne vient pas de là, j'ai déjà configuré mozilla, j'ai accès au site et aux produits, enfin seulement à la liste des produits (ex : si je tape Essie je peux voir tous les produits Essie vendus par les vendeurs US) mais je ne peux pas voir produits par produits et donc commander, je suis pas sûre d'être très claire (en gros je ne peux pas cliquer sur un vernis Essie en particulier pour le voir en détail et ainsi le commander).

Voilà le message que je reçois :
Citation :
Unfortunately, access to this particular listing or item has been blocked due to a Paris commercial court decision that bans trade of certain authentic perfumes and cosmetic products on eBay because of French selective distribution laws. eBay is appealing this ruling but is nevertheless required to enforce it. We are blocking your viewing in an effort to comply with this court decision. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of the decision because of limitations on existing technology.
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:36

Es-tu sûre d'avoir supprimé le français de la liste de Mozilla ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 15:53

Normalement si tu as configuré, tu dois pouvoir aussi acheter c'est bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:14

Merci beaucoup les filles, effectivement j'avais configuré la langue en anglais US mais je n'avais pas supprimé le français de la liste. Encore merci ! J'ai testé, j'ai accès au détail des produits donc je peux acheter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:19

Ouais j'avais pas supprimé le Français de la liste la première fois non plus, ça m'avait fait pareil... donc voici le secret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 16:50

Tant mieux Wink
Méfie toi quand même des contrefacons.. Y'en a beaucoup sur Ebay US
Revenir en haut Aller en bas
XtraWhite
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
XtraWhite


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : Paris (ou64)
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 18:00

Merci pour l'astuce Chuchu, pour le maquillage et l'informatique je crois qu'on peut te faire entièrement confiance. Wink

Oui oui t'inquiètes pas, de toute façon je vais attendre un peu avant de commander et puis je n'achèterai qu'aux top sellers, ça réduit le risque et je me renseignerai aussi sur l'éventuel vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
marmeladine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marmeladine


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 9:04

C'est très intéressant tout ca sauf que personnellement quand je tape mac dans ebay j'ai quasiment rien a part de la contre façon. Et depuis les etats-unis c'est un risque de frais de douane. Ca m'est déjà arrivé avec un jean j brand commandé la bas. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 11:37

Invité a écrit:
Salut les filles je viens de recevoir finalement mon quad, super bien emballé avec des échantillons, bref, je recommande sans hésitation
-My boo kitty, elle est formidable et très attentive aux mails que je lui ai envoyés Very Happy
Pour une livraison standard, ça a duré 2 semaines, mais la prochaine fois j'opterais pour une livraison suivie quitte à rajouter quelques dollars de plus ^^
Car elle le dit elle même, avec la douane qui surveille les expéditions mieux vaut un envoi assuré....Elle m'a également dit que les acheteurs français contournent la réglementation sur ebay et donc les envois peuvent être éventuellement confisqués.Heureusement qu'elle a eut l'intelligence dans sa déclaration de noter que c'était un cadeau à 10 dollars pour que ce soit discrètos !
Bref, super vendeuse !!!!!
i'm happy Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Ilikeit :yahooo
Merci à ma bichette Elektra qui s'est donné de la peine pour moi Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Kiss et aux poulettes qui m'ont encouragée à garder espoir ! Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Urock Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Smiley9 :kitty

Je ne doute pas une seconde que ce soit une super vendeuse mais il y a quand même deux choses totalement illogiques dans ce qu'elle dit (bon on s'en fout vu qu'à priori elle n'expédie plus en France mais ça peut être valable pour d'autres) :

- "avec la douane qui surveille les expéditions mieux vaut un envoi assuré" ben heu...Non c'est l'inverse justement. Plus c'est assuré et plus tu as de chances de te faire choper aux douanes...
Faut pas se tromper, l'assurance, ce n'est pas pour protéger l'acheteur mais le vendeur ! Si toi tu ne reçois pas le produit et que tu ouvres un litige sur Paypal, tu seras de toute façon remboursée et c'est le vendeur qui sera marron car il aura perdu les produits et en plus il sera obligé de te rembourser, donc...

- "Elle m'a également dit que les acheteurs français contournent la réglementation sur ebay....Heureusement qu'elle a eut l'intelligence dans sa déclaration de noter que c'était un cadeau à 10 dollars" : là en locurrence c'est elle qui a contourné la loi parce-que c'est strictement interdit de faire çà, même si ça nous arrange et apparemment d'après ce que tu dis, ce n'est pas toi qui le lui avais expressément demandé.

L'important est que tout se déroule parfaitement et que les produits soient neufs et authentiques !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 EmptyMar 2 Juil - 14:52

salut est ce quelqu'un connait un bon vendeur au usa ebay pour acheter les pinceaux merci parcequ'il y a tellement de contre façon et j'aurai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs vendeurs   Vos meilleurs vendeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs vendeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs produits MAC
» Liste de vendeurs de contrefaçons
» vendeurs ebay des É-U et Canada
» supers vendeurs
» Vos 15 meilleurs fards "neutres" chez MAC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: