MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Démaquiller rouge à lèvres tenace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyDim 10 Juil - 18:06

Bonjour à toutes Very Happy,

Cela fait un bon moment que je n'ai pas posté sur ce forum (sans que cela empêche les craquages ^^) mais je me tourne vers vous car depuis toujours j'ai un "souci" concernant certains rouge à lèvres.

Certains RAL sont tellement pigmentés (type Impassioned/Relentlessy Red) que lorsque je les retire, des traces persistent sur mes lèvres comme si elles étaient "incrustées" Laughing . J'ai tout essayé pour les retirer : huiles, démaquillant biphasés... rien ne marche Sad.
Certaines parmi vous auraient-elles le même souci ? Si oui, arrivez-vous à retirer les dernières traces et avec quoi ? Car ce n'est pas très esthétique si par la suite on ne met pas de RAL pendant un jour ou deux.

Je vous remercie par avance et vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyLun 11 Juil - 9:33

Salut Nikita,

Les traces des ràls restent pendant 1 jour ou 2? scratch
là... je pense qu'il vaut mieux utiliser un baume pour bien hydrater tes lèvres + 1 base qui les protègera tout en améliorant la tenue de tes ràls (base: Prep& Pirme de MAC: excellente)

Personnellement, depuis quelques années maintenant, je ne jure plus que par l'Eau micellaire de Sephora pour mon démaquillage: yeux, lèvres, visage, waterproof, prolongwear, paillettes, simple, nud, dark; je la trouve vraiment efficace et douce.
Selon les personnes, après l'avoir utilisée, certaines personnes, se rincent le visage, ou utilisent un lotion tonique (moi: Clarins à l'IRIS, puis réhydratation avec une autre lotion parfois), ou "complètent" avec un autre produit (huile, etc).
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyLun 11 Juil - 20:19

Salut Ghyllian et merci pour ta réponse !

En général, jusqu'au lendemain soir j'ai des traces, c'est vraiment bizarre, et j'ai beau frotter ça ne fonctionne pas. J'hydrate mes lèvres tous les jours et qui plus est j'utilise justement la prep&prime... Cela s'est un peu amélioré mais c'est pas encore ça :/ .

Je n'ai pas essayé cette eau micellaire, je vais tester ! Il doit bien exister un produit capable de retirer ces traces directement !

Je te remercie encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyLun 11 Juil - 21:45

Normalement les traces sont le pigment incrusté dans les plis/creaux/peaux des lèvres, autrement ça part.

Lorsque j utilise un ràl foncé /très pigment, j imbibé mon coton et presse doucement mes lèvres dessus, pendant quelques secondes, sans frotter. Mettre un peu d'huile/un baume aussi avant le de maquillage peut aider la matière à se de s'incruster /détacher de la peau des lèvres Wink

Ou alors t organiser différemment et prevoir D avoir les lèvres colorées façon baume coloré les jours suivants tongue


Dernière édition par Ghyllian le Lun 11 Juil - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikita244
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
nikita244


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 13/05/2012

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyLun 11 Juil - 21:47

Oui c'est tout à fait ce qui se passe et malgré une bonne hydratation je lutte...
Je vais essayer ta technique, je suis prête à tout haha, parce que mine de rien, je m'empêche de porter ces rouges à lèvres que j'aime pourtant tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Charline_D
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2017

Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace EmptyMer 15 Nov - 8:59

Salut,

Ce qui marche bien pour moi pour enlever les ràl est d'utiliser de l'huile (coco, olive ou autre). Il faut masser les lèvres avec de l'huile et passer ensuite un coton imbibé d'eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty
MessageSujet: Re: Démaquiller rouge à lèvres tenace   Démaquiller rouge à lèvres tenace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démaquiller rouge à lèvres tenace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
» rouge à lèvres rouge foncé
» rouge a levres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: