MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty
MessageSujet: Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?   Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? EmptyMar 18 Déc - 10:10

Salut les filles Smile


Pas faute d'avoir cherché sur Internet (Et à défaut d'avoir trouvé un sujet qui en traite déjà - sauf si je n'ai pas bien ouvert les yeux, évidemment), je me tourne vers vous pour résoudre mon problème (si possible) : J'ai dans ma collection pas mal de rouge à lèvres de couleurs " improbables " (J'ai tout les RAL Lime Crime, et trois Illamasqua - Un violet, un vert-bleu et un bleu foncé), j'adore les porter, malheureusement je ne trouve aucun crayon à lèvres accordé, et avec ce genre de couleur, le manque de précision ne pardonne pas... Et tracer mon contour au pinceau n'est pas suffisant :/. Au début, j'avais pensé utiliser du crayon pour les yeux mais je n'ose pas vraiment tenter, si c'est précisé " Pour les yeux " c'est bien pour quelque chose, ça m'étonnerait que ça puisse aller sur les lèvres x) Donc si vous avez des conseils, des sites ou des références à me proposer, je suis preneuse, parce que c'est une vraie galère :')


Bisoux bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?   Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? EmptyMar 18 Déc - 14:31

Les crayons pour les yeux sont plus hypoallergénique que ceux pour les lèvres, donc tu peux y aller tranquillement.

Les lèvres et la bouche sont des muqueuses beaucoup moins sensibles et fragiles que les yeux, alors si tes yeux supportent, ta bouche n'aura aucun problème normalement
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?   Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? EmptyMer 19 Déc - 18:29

Hello,
Un crayon contour des lèvres transparent p'téte ? Il y en à je crois chez pas mal de marques (j'en ai 1 de Dior que j'aime beaucoup porter avec certains Ràl !)
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Jellyka


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2012

Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?   Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? EmptyMer 19 Déc - 22:38

J'avais pensé à investir dans celui de MUFE dont j'entends de très bon échos, mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment l'utiliser, est ce qu'en faisant mon contour le fait qu'il soit transparent ne me fera pas déborder, etc ? Si vous avez des conseils je suis preneuse, en tout cas merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jellyka-de-nile.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty
MessageSujet: Re: Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?   Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge à lèvres " original " et crayon à lèvres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouge à lèvres corail pour lèvres ultra pâles?
» Quel rouge à lèvres ROUGE choisir selon son teint?
» Le bon crayon à lèvres
» Crayon à lèvres MAC
» crayon à lèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: