MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 anastasia beverly hills

Aller en bas 
+14
sophinette
SoLeNe
vanessaskaya
jade078
Melindouu
MissO
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
maximiaou
Ginie
RudyB
Ludi.Mariemakeup
N0ra13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:19

Bon, je retente le coup avc cette marque Wink En espérant ne pas avoir de frais de douane.
Je viens de commander l'enlumineur "Peach Nectar" et le RàL liquide "Pure Hollywood" Smile
Petite parenthèse, j'ai vu des rumeurs comme quoi la marque va être vendue chez Sephora France courant 2016 (tout comme la marque Kat Von D). J'ai vrmt hâte que ça soit officiel...
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:04

mais est ce que sephora vendra les liquid lipstick d'ABH?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 11:46

Logiquement oui, vu qu'ils vont vendre la marque. Ca serait une erreur de fou de pas vendre les liquid lipsticks... Prions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 12:25

Pour ma part j'ai commandé il y a quelques jours dusty rose en lipstick matte , j'attend de voir aussi pour les frais de douanes !
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 13:17

Mariemakeup a écrit:
Bon, je retente le coup avc cette marque Wink En espérant ne pas avoir de frais de douane.
Je viens de commander l'enlumineur "Peach Nectar" et le RàL liquide "Pure Hollywood" Smile
Petite parenthèse, j'ai vu des rumeurs comme quoi la marque va être vendue chez Sephora France courant 2016 (tout comme la marque Kat Von D). J'ai vrmt hâte que ça soit officiel...

Oh ce serait tellement génial!!! Merci de cette info (non officielle encore ^^) Marie anastasia beverly hills - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:16

Voilà le site où j'ai trouvé l'info :

http://www.beautylicieuse.com/2015/05/hot-news-anastasia-beverly-hills-arrive.html

Jade, j'ai failli prendre Dusty Rose aussi (à la place de Pure Hollywood) Wink , mais a priori c'est un dupe d'un rouge velouté sans transfert de Sephora que j'ai commandé il y a 2 jours donc je me suis dis que j'allais prendre autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: anastasia beverly hills    anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 12 Sep - 10:49

:hi!

Mariemakeup oui en effet j'ai vu sa aussi sur le net mais bien sûr après avoir commandé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:15

Mariemakeup a écrit:
Logiquement oui, vu qu'ils vont vendre la marque. Ca serait une erreur de fou de pas vendre les liquid lipsticks... Prions Wink
Je demande sa car ils ne sont pas en vente sur sephora.com
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 12 Sep - 20:49

Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas tous les nouveaux rals liquides sur le site de la marque ? Je voulais le Veronica et il n'y est pas. Certains anciens n'y sont pas non plus, par exemple Lovely. Rupture de stock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:03

alors je ne sais pas pourquoi mais toujours est il que pour les nouveautés qui sont sortis sur le site en juillet je voulais des le début prendre dusty rose et idem il n'y était pas j'ai regardé a plusieurs reprise et il y a que récemment que je l'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:39

Vanessa idem je veux ce foutu Veronica ainsi que d'autres et ils n'y sont pas c'est énervant Wink
Je pense qu'il faut surveiller.... C'est sûrement des ruptures.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:41

Oui j'ai déjà remarqué que sur ABH ils virent les références qui sont hors stock. Faut surveiller mais c'est vrai que c'est un peu énervant.

Pareil j'hésite à passer commande pour un enlumineur et un ou deux liquid lipsticks mais les éventuels frais de douanes me freinent vachement.

Tout comme BBmac, je ne sais pas si la partie lips sera en vente car AUCUN Sephora US ne possède ces produits, ils ne sont trouvables qu'en exclu chez Macy's!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:50

On va voir si j'ai (encore) des frais de douane avec un enlumineur et un liquid lipstick, j'ai fait exprès de ne pas dépasser les 60$ pour voir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:36

Mariemakeup a écrit:
On va voir si j'ai (encore) des frais de douane avec un enlumineur et un liquid lipstick, j'ai fait exprès de ne pas dépasser les 60$ pour voir... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:17

Bon bah ça a pas loupé : j'ai encore des frais de douane ac ce p***** de site!!!!!!!!!!!
Je viens de rentrer et j'ai un papier d'UPS comme quoi j'ai 32 euros de frais de douane pr un colis provenant des USA. Je vois pas ce que ça peut être d'autre à part ABH (par contre rapidité de fou, j'ai commandé il y a 4 jours!!).
C'est donc la 2e et dernière fois que je commande chez eux. J'en avais pr 56 euros (un enlumineur et un lipstick) donc concrètement que je paie 100 euros de produits comme la dernière fois ou 56 comme maintenant, je me tape qd mm 30 balles de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:31

Si tu veux absolument des produits ABH, passe par shipito les prochaines fois. :/
Ça doit être à cause du transporteur qu'ils choisissent chez ABH.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:40

Oui, à chaque fois on me dit "ça n'a rien avoir ac le site"... Bah visiblement si quelque part! Il y a surement un souci ac le transporteur d'ABH. J'ai commandé des centaines de fois sur des sites américains (ac des montants dépassant les 100 boules), et il n'y a qu'avec ABH que j'ai ce pb de frais de douane. Et de ce que j'ai lu sur IG, je suis pas la seule Sad  
Comme je n'ai pas Shipito, je vais donc attendre sagement que la marque arrive en France courant 2016 (si c'est bien le cas) Sad
J'espère que l'enlumineur et le liquid lipstick que j'ai choisis vont en valoir la peine! lol
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:53

Marie, est ce qu'ils indiquent plusieurs options de shipping chez ABH?

Si leur transporteur par défaut est UPS, alors il y aura toujours des frais de douane à l'arrivée. Je ne sais pas pourquoi ils ne passent pas par USPS, la poste locale US.
Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: anastasia beverly hills    anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:14

:hi!

pour ma part j'ai reçu mon colis et je n'ai pas eu de frais de douane ! j'avais commandé un lipstick ! et j'ai été livré par ups
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:18

J'ai pris le "International Shipping" à 12.95$
Je sais plus si ça proposait autre chose...
Sur les sites étrangers je prends tjs les livraisons les moins chères.
Et je confirme que c'est bien un livreur d'UPS qui m'a laissé le papier. Et effectivement, tous les sites américains où je commande passe par USPS et non UPS! C'est donc bien ça qui bloque je pense...
Je vais en discuter ac le livreur demain, peut être qu'il saura me dire le pourquoi du comment.
Jade, tu as bien de la chance!!!!! Cela veut dire que pour un lipstick (donc 20$ + 13$ de frais de port donc 33$ de colis) c'est jouable....
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:34

Le problème vient donc du choix de leur livreur à l'international. S'ils continuent comme ça, ils vont perdre des clients car c'est tout sauf gai de recevoir des frais de douane en+ d'un colis, surtout en+ s'il est bien en dessous des $60 réglementaires qui rendent le colis sujet à des frais.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:35

Je dois t'avouer que j'ai vrmt les boules.... J'ai fait exprès de dépenser moins de 60 euros et j'étais sure à 90% que ça passerait... Sad En plus tu peux strictement rien dire car ils te font cocher un truc sur les frais de douane Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 11:59

Bon ça y est j'ai mes produits en mains (photo ds craquages du mois de septembre)
Je suis totalement amoureuse de l'enlumineur : hyper pigmenté, hyper lumineux, on dirait que c'est limite crémeux, c'est typiquement le genre de texture que j'adore. Et la couleur... anastasia beverly hills - Page 2 Smiley9 ça ressemble exactement à cette vidéo : https://instagram.com/p/7o5A0Mh6Ij/?taken-by=anastasiabeverlyhills
ça me donne envie d'avoir les 3 autres enlumineurs mais bizarrement je vais m'abstenir lol
Le liquid lipstick Pure Hollywood est très beau aussi (vu son succès je suis pas trop étonnée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:07

c'est pas cool ces frais de douane. Vous pensez qu'en passant par shipito, on risque la même chose ?
A celles qui ont le Pure Hollywood, vous en pensez quoi ? couleur, texture, tenue ? Il me tente mais j'ai peur que ça fasse "plâtre"
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 15:37

Je vais le tester demain (envie de faire un smoky prune avec des lèvres nude)
J'avais la même appréhension (peur qu'il fasse plâtre) mais a priori je pense pas.. C'est Sana qui m'a donné envie de le commander ^^
Je ferai un retour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:49

Pour les highlighter, ils sont dispo sur cultbeauty (site Uk)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 21:39

Ha merci pour l'info Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:32

Vanessa j'ai testé le Pure Hollywood hier et ma foi je le kiffe bien!!!
La couleur est très bien dosée : un beau beige rosé, et qd il sèche sur les lèvres il a tendance à être un poil plus foncé donc ça ne fait pas plâtre.
Seul truc qui m'a un peu dérangé je trouve qu'il colle un peu! Je me rappelle plus si les autres que j'ai font la mm chose.
Et au niveau de la tenue ça va mais c'est pas ouf, j'ai connu mieux. Après avoir mangé par exemple une grande partie était partie (contrairement à d'autres liquid lipsticks que j'ai, genre les Sephora ils tiennent de ouf)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 11:52

Marie je pense aussi que le souci vient du transporteur! Comme je t'ai dit, une de mes amies m'avait commandé 2 liquid lipsticks de chez Jeffree Star Cosmetics sur le site de la marque (et elle n'avait pris que ça, soit moins de $40 de commande), et elle a eu une 30aine d'euros de frais de douane à payer pour récupérer le colis!!! C'est vraiment abusé mais bon... Je suis désolée pour toi. Heureusement que les produits te plaisent (en même temps ABH sont au top, je ne quitte pas mes produits de la marque personnellement, je suis vraiment fan!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:34

Faut regarder sur le net s'il n'y a pas de pétition en cours pour les forcer à changer de transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 15:04

Solène, c'est pas vrai, ton amie a eu des frais de douane en commandant sur Jeffree Star? Heureusement que je n'ai pas encore commandé!!!! lol. Si Jeffree Star utilise UPS comme transporteur, ça coïnciderait ac ABH... Maximiaou c'est clair que ça serait bien s'il y avait un moyen de leur dire d'arrêter de passer par UPS!
Enfin bon ds ts les cas malheureusement je ne commanderai plus sur ABH directement, 30 boules de frais de douane à chaque fois c'est vrmt foutre l'argent par les fenêtres Sad C'est vrmt pénible car leur liquid lipsticks ne sont visiblement dispos que sur leur site Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:36

Oui, oui Marie, comme je te l'ai dit dans le sujet de la marque, elle a payé une 30aine d'euros de douane pour SEULEMENT 2 liquid lipsticks. Je ne sais pas si c'était UPS comme pour ABH, mais c'est possible que le truc vienne de ça. De mon côté le seul site sur lequel j'ai eu des frais de douane à verser, c'est MakeupGeek (j'avais une commande d'environ $100 quand même...) et j'ai payé 33 euros si mes souvenirs sont bons... Je ne me souviens plus du tout du transporteur par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:41

Il y a le site makeupsens.com qui propose les liquid lipstick ABH (et pleins d'autres marques de folie spécial US genre Hourglass, Laura Geller, Stila, Tarte, NYX, Becca, Lime Crime, Kat von D, etc) qui est basé en France (donc impossibilité de frais de douanes) mais accrochez-vous parce que c'est 30€ pour UN liquid lipstick + 8€ de frais de port, soit 38€ le machin. Je ne trouve pas ça si rentable que ça au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 18:45

Ha mince pr MUG! (j'ai jamais eu de frais de douane mais j'étais sous les 100$)
Pour Makeupsens, effectivement ils sont TRES chers... Je pense que du coup c'est kif kif avec ABH et leur frais de douane, faudrais que je m'amuse à compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 19:06

Franchement je pense aussi, si pas + cher si on "rentabilise" les 32€ de douane MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 1:16

Les filles, par hasard vous ne connaissez pas un dupe du liquid lipstick "pure hollywood" ? J'aimerai bien le prendre mais la il n'y a que lui et "sugar plum" qui m'interessent, et passer commande sur leur site juste pour 2 produits ...
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:06

Midi de chez ColourPop. Mais bon, faut passer par shipito... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptySam 17 Oct - 12:22

Pour celles que sa intérèsse, le liquid lipstick vintage est en stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 9:13

La maman d'une amie vivant à Miami, on a décidé de passer commande sur le site.
Et vu que j'adoooore leur lipgloss (opaque, non collant bref le top!) je me suis offert Potion, Sepia (j'ai déjà le liquid lipstick, hâte de tester le combo!) et Kristen Smile hâte de recevoir mon paquet!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:59

Vivement que cette marque arrive en France (en espérant qu'on aura les liquid lipsticks...)
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 13:44

J attends qu il y ait un reassort de sad girl et de carina
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:13

Mariemakeup a écrit:
Vivement que cette marque arrive en France (en espérant qu'on aura les liquid lipsticks...)

Après discussion avec une employée Sephora des Champs Elysées, il semblerait que les stands ABH soient comme aux Etats-Unis (et comme les Planet Parfums en Belgique), ils contiendront tous les produits exceptés les produits lèvres et les fards à paupières. Info? Intox? Je ne sais pas du tout mais vu que c'est comme cela dans les Sepho américains, ce qu'elle m'a dit me semble tout à fait cohérent... (malheureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:33

C'est ce dont j'ai peur et en toute logique oui ça sera comme aux US et en Belgique Sad
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:10

Les produits Anastasia commencent à me faire de l'oeil... :dodo2
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 9:30

Le pb, c est leur site d achat, ils ne sont pas professionnels, une véritabla catastrophe


Dernière édition par BBmac le Lun 9 Nov - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 11:28

SoLeNe a écrit:
La maman d'une amie vivant à Miami, on a décidé de passer commande sur le site.
Et vu que j'adoooore leur lipgloss (opaque, non collant bref le top!) je me suis offert Potion, Sepia (j'ai déjà le liquid lipstick, hâte de tester le combo!) et Kristen Smile hâte de recevoir mon paquet!


Le sépia m interesse bien
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:18

BBmac a écrit:
Le pb, c est leur site d achat, ils ne sont pas professionnels, une véritabla catastrophe

J'ai vu que tu as passé commande ABH; mais du coup, tu n'as pas commandé sur leur site directement?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 17:49

maximiaou a écrit:
BBmac a écrit:
Le pb, c est leur site d achat, ils ne sont pas professionnels, une véritabla catastrophe

J'ai vu que tu as passé commande ABH; mais du coup, tu n'as pas commandé sur leur site directement?
J ai commande dessus
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 19:37

D'accord, mais en passant par Shipito pour expédier ici, si j'ai bien compris. D'accord.

Moi l'illuminator So Hollywood m'attire de plus en plus. Je regarde les rendus sur l'instagram d'ABH, et franchement, il est sublime. J'ai l'impression que c'est celui qui rend le mieux sur les peaux noires.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:40

Franchement, je n ai jamais regardé ces illuminateur de pres commede loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anastasia beverly hills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anastasia beverly hills
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia Beverly Hills chez Planet Parfum (Belgique, Luxembourg)
» où trouver le dipbrow d'anastasia berverly hills ?
» Anastasia
» Crayon sourcil Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: