MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anastasia beverly hills

Aller en bas 
+14
sophinette
SoLeNe
vanessaskaya
jade078
Melindouu
MissO
Ilovemakeupoker
BBmac
SamLovesMac
maximiaou
Ginie
RudyB
Ludi.Mariemakeup
N0ra13
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 3 Fév - 21:10

Coucou les filles,

Je voudrais acheter leurs produits mais je souhaiterai passer par un site européen car en Belgique les taxes sont très très chères (x2 parfois).

Donc je me demandais, pour celles qui ont acheté leurs produits, par quels site elles étaient passées?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptySam 7 Fév - 0:32

Je viens de passer ma 1ère commande... via leur site! Je t'aide donc vachement! lol
Je sais que ce site vend du AB, mais livrent ils en Belgique?!
http://fr.thebeautyst.com/marques/anastasia-beverly-hills.html

EDIT : apparemment oui ils livrent en Belgique!
http://fr.thebeautyst.com/garanties.html
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptySam 7 Fév - 1:00

Moi je passe par leur site aussi. Mais via shipito, parce que 17$ de fdp chez eux, bof bof.

Tu as cultbeauty aussi et net à porter Smile mais les liquid lipsticks, les fards ainsi que les contours ne sont pas dispo. (Sauf pour cult beauty pour le kit contouring)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyDim 8 Fév - 1:17

Merci pour vos liens

Via leur site, j'ai pas trop envie car avec les fdp à 17$, les taxes et la douane en Belgique, ça revient trop chère mais je crois que je vais passer par http://fr.thebeautyst.com/marques/anastasia-beverly-hills.html,

Cultbeauty je connaissais mais j hésitais
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyDim 8 Fév - 12:31

Contente si j'ai pu t'aider Smile
En tout cas j'ai trop hâte de recevoir ma commande Very Happy j'ai pris 3 rouges à lèvres liquides (eux aussi ont cédé à la mode du moment décidément!) et la palette de contour Smile
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyDim 8 Fév - 19:56

Tu as pris quelles teintes pour les ral Marie?
Et Nora tu vas prendre quoi?

Pour avoir le contour kit depuis sa sortie, je vous le conseille, c'est une merveille. Surtout fawn et banana. Les dipbrow aussi mais faut aimer les sourcils ultra definis.
J'ai pris aussi le ral Vintage, trop hate de le recevoir et un brow wiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyDim 8 Fév - 20:53

J'ai pris Potion, Sad Girl et Sweet Talker.
J'ai hésité à prendre Vintage mais j'ai trop de violets j'avais envie de changer un peu, mais il est fort probable que je me le prenne lors d'une future commande si celle ci se passe bien (je n'ai jamais commandé chez eux jusqu'à présent)
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyLun 9 Fév - 0:33

RudyB a écrit:
Tu as pris quelles teintes pour les ral Marie?
Et Nora tu vas prendre quoi?

Pour avoir le contour kit depuis sa sortie, je vous le conseille, c'est une merveille. Surtout fawn et banana. Les dipbrow aussi mais faut aimer les sourcils ultra definis.
J'ai pris aussi le ral Vintage, trop hate de le recevoir et un brow wiz.

Je n'avais jamais fait attention à leur ral mais vous me donnez envie de les essayer Twisted Evil

En vérité, je ne sais pas trop car j'ai envie de plein de choses: fap, dipbrow pomade, brow kit, brow wiz, contour kit, et ... les liquid lipstick

Il va falloir se décider!

Il est très beau ce vintage, il ressemble à Héroine en plus foncé non?

Tu me diras ce que tu penses du brow wiz? je vais le laisser sur ma wish-list en attendant^^

Mariemakeup a écrit:
J'ai pris Potion, Sad Girl et Sweet Talker.
J'ai hésité à prendre Vintage mais j'ai trop de violets j'avais envie de changer un peu, mais il est fort probable que je me le prenne lors d'une future commande si celle ci se passe bien (je n'ai jamais commandé chez eux jusqu'à présent)

Toutes les couleurs que tu as prises sont trop belle Marie, en particulier Sweet Talker, j'adore ce genre de rose anastasia beverly hills Ko
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyLun 9 Fév - 1:57

Pour les liquid lipstick, ils ne sont dispo que sur leur site?
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 12 Fév - 2:01

Je viens de commande le Dipbrow Pomade sur le site Beautybay, elle est à 12 euros scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 12 Fév - 21:03

Je rsque de recrasuer bientôt aussi lol.

Sinon, oui les liquid lipstick sont dispo que sur leur site et chez macy's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptySam 14 Fév - 14:13

Est-que qqn sait cb de tps ça met environ pour la livraison à partir du site ABH?
J'ai commandé le 6 février et je suis trop impatiente...!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 11:21

Bon, la GROSSE BLAGUE ce matin.
J'ai reçu mon colis, après pile 3 semaines d'attente.
Pour la 1ère fois de ma vie, depuis 5-6 ans que je commande sur des centaines de sites improbables... Je me suis tapée des frais de douane!!!!!! 30 boules!!!!! J'ai dc déboursé 130 boules en tout pour 3 RàLs et 1 palette de contouring, je suis furieuse. Plus jamais je ne commande sur ce site.
Est-ce que qqn sait pquoi j'ai eu des frais de douane? Hasard? Colis un peu lourd? Je suis tellement énervée!!!!! Ca m'a cassé tout mon plaisir et pourtant j'attendais ce colis comme le messie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 11:25

C'est le pure hasard et ça n'a rien à voir avec le site Wink
Apres, suivant le transporteur les chances peuvent être plus ou moins plus grande. Et il ne faut pas depasser 60$ pour limiter le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 11:28

Le pire c'est que j'avais un pressentiment qu'une merde allait arriver à ce colis.
J'en avais pour + de 100$ (vu que les FdP sont qd mm assez élevés j'ai tt pris en mm tps), et je pense que clairement c'était trop oui, ils en ont profité pr me faire banquer. Je suis dégoutée, je n'ai plus de revenus à partir du 1er mars donc je suis vrmt à 30 boules près.. Bref ça c'est fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 11:45

Désolé pour toi Marie :/ ça saoule vraiment quand ça arrive.
Mais un conseille, la prochaine fois sur n'importe quel site étranger, ne commande pas pour plus de 60$. (Ça limite vraiment les risques)
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 11:50

Ha oui tu peux pas savoir comme je suis saoulée, j'ai même pas regardé les produits tellement je suis énervée.... Sad
Merci bcp pr ton conseil, tu as raison. La prochaine fois je ne dépasserai pas 60$. Je m'en veux car j'y ai pensé lors de ma commande, jme suis dis que 107$ ça faisait qd mm bcp Sad Je ne referai plus l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 12:56

Mariemakeup a écrit:
J'ai dc déboursé 130 boules en tout pour 3 RàLs et 1 palette de contouring, je suis furieuse. Plus jamais je ne commande sur ce site.
Est-ce que qqn sait pquoi j'ai eu des frais de douane? Hasard? Colis un peu lourd? Je suis tellement énervée!!!!! Ca m'a cassé tout mon plaisir et pourtant j'attendais ce colis comme le messie!!!!

Tout envoi impliquant un suivi et potentiellement une remise contre signature attire l'attention de la douane; de même que les gros colis (taille, poids, valeur).
Le site n'y est pour rien, il ne va pas se mettre hors la loi pour nous Smile
Lorsqu'on commande en dehors de l'union européenne, on sait qu'on est susceptible de payer des frais de douane (T.V.A), on prend le risque... Ou pas Smile
Mon conseil: si le montant total est à peu près équilvalent à celui que vous paieriez en commandant dans l'U.E, alors ça n'en vaut pas la peine. Mais si la différence de tarif est conséquente (grosse commande) ou si les produits commandés ne pas distribués en France, alors dîtes-vous que premièrement, même en payant des frais de douane, vous économisez peut-être des sous et que deuxièmement, vous payez pour vous procurer des produits difficilement trouvables en U.E Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 13:03

"Tout envoi impliquant un suivi et potentiellement une remise contre signature..."
=> Ce n'était pas le cas de mon colis. Aucun suivi et aucune remise contre signature.

Je pense que ce qui a joué, c'est vrmt le montant, trop élevé à mon sens. Bref, je suis vrmt saoulée car en ce moment je suis vrmt à 30 euros près. Fallait bien que ça me tombe dessus au moins 1 fois...

Par contre, faudrait m'expliquer pquoi 107$ correspondent à 99 euros?! L'euro ne vaut plus rien en ce moment?!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 13:12

En ce moment 1€ = 1,135$ (environ), ça va ça vient. Tu ne fais pas ta convertion avant de passer commande?

Pour le reste, "l'addiction makeup" je suis passée par là lol anastasia beverly hills Th_weare  Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire attention à tes dépenses maquillage quand tu es à 30€ près Wink Un jour j'ai fait une pause, j'ai regardé ma collection, vu ce que j'aimais vraiment utiliser... J'ai jeté tellement de produits "périmés"... Et je me suis calmée lol Aujourd'hui je profite d'autant plus des craquages que je m'autorise anastasia beverly hills Smiley9 Je vis d'ailleurs en ce moment une belle histoire avec un ral de chez Tom Ford anastasia beverly hills Ilikeit Il n'est pas parfait mais... Moi non plus :hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 13:22

"Tu ne fais pas ta convertion avant de passer commande?"
Si, bien sur. J'ai regardé sur le convertisseur. Mais j'avais tellement envie de ces RàLs que je me suis dis tant pis! Mais j'étais trop surprise de voir le peu d'écart, en ce moment ça ne vaut vrmt pas le coup de commander aux US.
Pour ce qui est de l'addiction make-up, c'est compliqué à gérer. J'ai moi aussi un nbr incalculable de produits que je n'utilise pas... Et ma chambre est devenue un magasin... J'ai parfois honte et envie d'hurler en voyant tt ça. Mais comme il y a tout le tps des nouveautés, "ho merde ça je l'ai pas", "ho ça c'est génial mince" c'est sans fin! De tte façon, je n'ai plus de revenus à partir du 1er mars. Donc par la force des choses, je vais devoir obligatoirement me calmer... J'ai de l'argent de côté pr les choses nécessaires de la vie, et ça ne pourra pas partir ds des rouges à lèvres ou des highlighteurs de façon infinie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 13:28

Un jour je me suis simplement dit: "Je n'ai qu'une bouche, deux paupières et deux joues"... Ok, j'ai un problème Wink

Plus sérieusement, je comprends bien ce que tu décris Smile Mais dans mon cas, je me sens mieux depuis que j'ai changé mes comportements d'achats. Je l'ai fait également pour les vêtements. J'ai déposé je ne sais combien de sacs pour la croix rouge, contenant également des vêtements neufs, avec étiquettes, jamais portés :s

Ta petite pause forcée va te permettre de redécouvrir ce que tu as dans ta collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 13:34

Oui je pense que cette "pause forcée" va me faire revoir un peu mes priorités et me calmer. Et réouvrir mes tiroirs où sont amassés 10 tonnes de maquillage depuis 5 ans.
Parfois je me dis que je serais bonne à passer à Confessions Intimes tellement mon comportement compulsif frôle le ridicule.
J'avais aussi ce pb ac les vêtements, mais va savoir pquoi depuis septembre j'ai stoppé net. J'ai eu le déclic tte seule du jour au lendemain! Peut être aussi comme toi à cause du fait que j'ai donné des sacs entiers et ça m'a mis la gerbe de me dire que j'avais dépensé des milliers d'euros ds des trucs jamais portés ou portés 1 fois.
On est qd mm des barges Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 16:26

Et puis, ça permet de se trouver de nouvelles inspirations, de nouveaux projets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 16:28

Marie, comme quoi, il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis.

Tu t'es rendue compte de tes extrêmes, c'est ce qu'il faut retenir. Oui, tu es limite dégoûtée d'avoir investi tout ça dans des choses que tu n'as peut être pas rentabilisées, mais bon, si tu t'es fait plaisir et que tu relativises aujourd'hui, c'est que tu as mûri (peut être par la force des choses, mais au moins tu as mûri).

Je te souhaite bien du courage pour la prochaine période qui arrive. :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 26 Fév - 16:33

Je vais pas non plus arrêter d'acheter hein lol
Le maquillage est une passion dc je pense que le "no-buy" est impossible pr moi Smile Ca serait comme me priver d'O2.
Je continuerai d'acheter "en masse" par rapport à une nana "normale" lol, mais faut juste que j'arrête d'acheter des teintes que j'ai déjà, des trucs qui se ressemblent trop, des marques de mauvaise qualité etc Wink Juste acheter de façon intelligente et non tarée compulsive Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 27 Fév - 2:25

Tiens regarde Marie, il y a toujours pire que soi lol!

Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 27 Fév - 9:17

OMG abusé!! Lol elle doit utliser chaque truc qu'une seule fois. Ca m'ecoeure en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 27 Fév - 12:18

Le pire c'est que j'ai l'impression d'être assez proche de ce qu'elle a par moment, je m'auto-écoeure lol
Sauf que moi... J'ai payé pr avoir tt ça! Avc le succès qu'elle a (je la suis depuis plusieurs années) elle doit en recevoir les 3/4 gratuitement....
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 27 Fév - 12:24

Je réclame une photo Marie!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptySam 28 Fév - 0:30

J'ai jamais posté de photos de ma collection sur le forum, parce que justement je m'auto-fous la gerbe lol!
Voir les collecs des autres j'adore, mais qd c'est la mienne je me dis punaise mais comment j'ai pu dépenser autant d'argent... lol
HS mais je tombe sur la nvelle vidéo de Thiphainemakeup (j'adore cette youtubeuse, elle a su rester elle même et sa chaine ne part pas en mode "usine commerciale à vidéos" et c'est très agréable), non mais regarde moi le Sad Girl sur elle! C'est trop magnifique!
https://www.youtube.com/watch?v=k12xq8PxUj4
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptySam 28 Fév - 7:54

C'est clair qu'elle a du recevoir pas mal de produits gratos...Mais je trouve quand même que c'est dommage, tous ces petits produits qui ne seront jamais terminés Razz
Maintenant comme tu dis Marie c'est une passion donc on n'est pas forcément raisonnable quand ça touche au makeup (même s'il faudrait, je sais ^^)
Quand au ràl de Tiphaine, que dire... la vie est injuste, absolument tout lui va, tout rend bien sur elle donc je ne me fie pas tout le temps à ce qu'elle présente même si j'adore ses vidéos également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 3 Mar - 14:24

le contour kit en creme d'anastasia est désormais en ligne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 3 Mar - 19:41

BBmac, je suis tentée!
Je suis ravie de la palette contour kit en poudre en tout cas.
J'ai porté le "Sad Girl" aujourd'hui, il est absolument sublime. Et pas d'allergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 3 Mar - 20:10

Mariemakeup a écrit:
BBmac, je suis tentée!
Je suis ravie de la palette contour kit en poudre en tout cas.
J'ai porté le "Sad Girl" aujourd'hui, il est absolument sublime. Et pas d'allergie Wink
anastasia beverly hills Clap anastasia beverly hills Clap

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 4 Mar - 8:57

j'interviens aussi pour dire que Thiphainemakeup reste vraie, pas de pubs pour d'autres marques comme d'autres youtubeuses qui se font payer...
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 4 Mar - 9:34

Mariemakeup a écrit:
BBmac, je suis tentée!
Je suis ravie de la palette contour kit en poudre en tout cas.
J'ai porté le "Sad Girl" aujourd'hui, il est absolument sublime. Et pas d'allergie Wink

Tu as vu comme il est magnifique le Sad Girl?!? anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 4 Mar - 11:38

MissO a écrit:
Mariemakeup a écrit:
BBmac, je suis tentée!
Je suis ravie de la palette contour kit en poudre en tout cas.
J'ai porté le "Sad Girl" aujourd'hui, il est absolument sublime. Et pas d'allergie Wink

Tu as vu comme il est magnifique le Sad Girl?!? anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9
anastasia beverly hills Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 4 Mar - 19:02

Ilovemakeupoker a écrit:
j'interviens aussi pour dire que Thiphainemakeup reste vraie, pas de pubs pour d'autres marques comme d'autres youtubeuses qui se font payer...

totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 4 Mar - 19:02

MissO a écrit:
Mariemakeup a écrit:
BBmac, je suis tentée!
Je suis ravie de la palette contour kit en poudre en tout cas.
J'ai porté le "Sad Girl" aujourd'hui, il est absolument sublime. Et pas d'allergie Wink

Tu as vu comme il est magnifique le Sad Girl?!? anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Smiley9

Un truc de dingue et je n'ai aucun dupe possible il est UNIQUE haaaaa anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Ko anastasia beverly hills Smiley9 anastasia beverly hills Ko
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 21 Avr - 11:39

Coucou les copines, dites moi, est ce que vs avez déjà commander sur le site officiel ABH, sa prend combien de temps pour l'envoi du colis? J'ai commandé le 15 et jusqu'a maintenant ma commande n'est pas encore expédiée et pourtant, dès que j'ai reçu le mail m'annonçant la sortie de la nvelle palette j'ai direct commandé. Par ailleurs, sur le site, le statut de ma commande est complet mais jusqu'ici pas de mail d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 22 Avr - 22:00

Coucou BBmac,

Essaie de les contacter pour voir directement avec eux ce qui se passe, non?
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 22 Avr - 22:44

Il faut dire qu'ils ont un mauvais service client, le colis est déja reçu par shipito sauf qu'ils ont littéralement oublié de m'envoyer le mail d'expédition et encore moins le numéro de suivi
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 14 Aoû - 14:53

Franchement, je ne comprends pas ce site, depuis le temps que je cherche à me procurer 4 liquid lipstick, ils sont toujours sold out. C est quoi cette organisation de merde. Et le pire dans sa c est que sa dure des mois et des mois. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyVen 14 Aoû - 16:03

+1 je trouve qu'ils gèrent les choses bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 1 Sep - 17:08

une vidéo où la nana est carrément sublime, tout lui va c'est injuste ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q1XddfRes2Y
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMar 1 Sep - 18:05

Ilovemakeupoker a écrit:
une vidéo où la nana est carrément sublime, tout lui va c'est injuste ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q1XddfRes2Y

punaise! elle est hyper belle, tout lui va, et j'ai envie de tout commander! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 2 Sep - 9:00

Mariemakeup a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
une vidéo où la nana est carrément sublime, tout lui va c'est injuste ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q1XddfRes2Y

punaise! elle est hyper belle, tout lui va, et j'ai envie de tout commander! lol

vais peut être franchir le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyMer 2 Sep - 10:44

J'ai une dent contre cette marque depuis que j'ai commandé 100 boules de produits (une palette de contouring et 3 RàLs) et que je me suis retrouvée avec 30 boules de frais de douane... Je sais que ça n'a rien avoir avc eux, mais ça m'a trop refroidi. Ca m'embête bien car leurs matte lipsticks liquides sont vrmt dingues...
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills EmptyJeu 3 Sep - 23:09

Mariemakeup a écrit:
Ilovemakeupoker a écrit:
une vidéo où la nana est carrément sublime, tout lui va c'est injuste ! lol

https://www.youtube.com/watch?v=Q1XddfRes2Y

punaise! elle est hyper belle, tout lui va, et j'ai envie de tout commander! lol

Surtout "Sugar plum" il est canon! Je le veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anastasia beverly hills Empty
MessageSujet: Re: anastasia beverly hills   anastasia beverly hills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anastasia beverly hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anastasia Beverly Hills chez Planet Parfum (Belgique, Luxembourg)
» où trouver le dipbrow d'anastasia berverly hills ?
» Anastasia
» Crayon sourcil Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: