MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cata cata !!!

Aller en bas 
+2
Lachesis
Eärwen
6 participants
AuteurMessage
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyJeu 28 Aoû - 12:19

Coucou les filles ! C'est la cata ce matin... J'ai été au coiffeur hier et en me séchant les cheveux ce matin houla horreur !

Je m'explique : J'ai les cheveux mi-long effilés et comme j'avais l'envie de les onduler à la fin de m'année je les laissent pousser donc j'ai demandé au coiffeur de seulement rectifier ma coupe et enlever l'épaisseur et en sortant pas de problème vu qu'il les avaient lissés sauf que la c'est juste moche ! J'ai les cheveux encore plus effilés sur 3 longueur et avec des cheveux épais il va falloir que je les lissent ou brushing tous les matins !

Je suis deg mer*** quoi ma plus petite longueur ne dépasse même pas l'oreille ! ! ! Cata cata !!! Boulet

J'ai retrouvé des pinces croco pour les attacher du coup on voit juste la bonne longueur mais j'en pleurerais... Sad Sad Sad

Je suis donc preneuse de conseils pour les faire pousser plus vite et sur l'achat d'un bon lisseur et soin pour ne pas qu'ils soient bousillés avec trop de lissages...
Revenir en haut Aller en bas
Lachesis
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Lachesis


Féminin
Nombre de messages : 338
Age : 35
Date d'inscription : 29/01/2012

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyJeu 28 Aoû - 12:47

Je compatis grandement, avant de trouver ma super coiffeuse on m'a tellement raté que le coiffeur m'avait fait une remise pour s'excuser.. J'ai pas seulement risqué de pleurer, ça a été les grandes eaux.

Tu peux faire une cure d'huile de bourrache (ça s'achète en capsule à avaler) ou de spiruline, ça fait du bien à la peau et aux cheveux. La levure de bière aussi, mais personnellement, je ne suis pas fan, parce que ça fait pas que pousser les cheveux mais tous les poils du corps, les personnes réagissent plus ou moins.

L'huile de ricin est connue pour favoriser la pousse, donc faire des bains d'huile pourra leur faire beaucoup de bien.
J'ai aussi entendu parler d'une cure de gingembre : personnellement je ne l'ai pas fait, au contraire moi je suis en train de partir sur une coupe de plus en plus courte, mais le blog bien connu Les cheveux de mini l'a fait : elle a gagné environ 5cm en un mois si je ne dis pas de bêtise. Voilà le lien : ici (ça a l'air contraignant... mais efficace)

Enfin, le sujet qui risque de fâcher : malheureusement, peu importe le prix mis dans un lisseur, ça flinguera quand même les cheveux : 180° ça brûle quoi qu'on fasse, même avec les prétendus protecteurs de chaleur qui ne sont souvent que des trucs bourrés de silicone qui cachent la misère.
J'aurais tendance à dire, même si c'est dur, d'éviter ce genre d'appareils, tout simplement parce que s'ils sont moins attaqués, ils pousseront sûrement mieux.

Se masser le cuir chevelu tous les jours pour stimuler la circulation, c'est gratuit et facile à faire sinon !

Voilà, je ne sais pas si ces quelques astuces aideront, en tout cas courage, je crois (malheureusement) qu'on a toutes été ratées comme ça au moins une fois, et on a beau savoir que ça repousse, c'est dur quand même d'être patiente. Cata cata !!! Kiss bisou courage
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyJeu 28 Aoû - 13:09

Pour le côté lissage, moi j'ai utilisé pendant des année cette brosse : http://www.maginea.com/fr/fr/c2396/p201005180097/babyliss+2715e+brosse+soufflante+beliss+700+w/

Elle coiffe plutôt que de lisser mais elle est aussi nettement moins agressive!!

Sinon pour la repousse, y'a le shampooing solide "Pousse plus vite" de chez Lush qui est pas mal paraît-il!

Et c'est certain qu'on a toutes connu un jour un raté capillaire! Ce n'est jamais drôle mais heureusement ça finit toujours par s'arranger! Cata cata !!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

perso j'ai acheter chez mon coiffeur un mini fer a lisser wella qui est juste géniale il chauffe en quelques secondes (je me suis cramé la main en voulant vérifié si il était chaud haha) mais n'abime pas les cheveux, il me sauve bien la vie vu tous les frisottis que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyVen 29 Aoû - 13:46

Merci pour vos conseils les filles je vais essayer de faire un mix de vos idées ! J'ai demandé l'avis d'une amie coiffeuse : pour elle il faut recouper la plus grande longueur pour rattraper la coupe donc voila deg deg deg... Bon retour à la case on va les faire repousser !

Je me dis qu'il y à pire dans la vie mais la je suis juste vraiment frustrée car j'avais bien expliqué ce que je voulais et c'était pourtant très simple... Mad

Je vous tiens au courant de mes achats !
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyDim 31 Aoû - 23:12

J'avais adoré la gamme Quinoral de chez Klorane pour aider à faire pousser mes cheveux Cata cata !!! Smiley9 .

Côté soin, l'huile BC Bonacure de Schwarzkopf professional est une merveille! Il y a aussi l'huile de coco quiest trop géniale ^^ !

Sinon, j'avais beaucoup aimé les produits Maccadamia Oil, mais mes cheveux sont fins donc je ne sais pas si sa te plaira aussi scratch .

Ne sois pas triste, sa va repousser plus rapidement que tu ne l'imagines Cata cata !!! Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! EmptyDim 7 Sep - 8:15

Un lisseur et un bon soin pour tes cheveux pour ne pas les abîmer du lisseur et c'est bon!!
Moi je le lisse les cheveux tout les jours donc...
En tout cas je te comprend ma pauvre moi je n'est toujours pas trouvée un coiffeur que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cata cata !!! Empty
MessageSujet: Re: Cata cata !!!   Cata cata !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cata cata !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M peau c'est la cata !
» Basic 3 temps de Clinique... Vos avis pour éviter une éventuelle cata!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: