MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 informations sephora champs-Elysées

Aller en bas 
+11
chatdeperse
Melindouu
idyllic
Amylicious
Ghyllian
Ilovemakeupoker
Alexxx
SamLovesMac
wesleyhilton
Tanisha
Almendrita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:02

Les pinceaux y sont encore ? Quand j'y suis allé la dernière fois j'ai pas eu le temps de bien regarder, tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait pas grand chose..


Dernière édition par MelindaMakeup le Mar 2 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:03

J'y croyais encore depuis dimanche, quand les filles ont dit que y avait du stock!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:03

MelindaMakeup a écrit:
Les pinceaux y sont encore ? Quand j'y suis allé la dernière fois j'ai eu le temps de bien regarder, tout ce que j'ai remarqué c'est qu'il n'y avait pas grand chose..

Oh m...!
C'était quand ta dernière fois, au juste?

Moi c'était il y a 10 jours environ et il y avait plein de pinceaux!


Dernière édition par Gygy le Mar 2 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:05

Ah moi ca doit faire 3 semaine .. J'ai pas bien vu puis j'avais l'impression de déranger alors... J'ai pris mon anti cernes et suis partie a la boutique mac d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:07

Tanisha a écrit:
J'y croyais encore depuis dimanche, quand les filles ont dit que y avait du stock!


ben oui mais tu sais déjà.. les filles n'ont pas précisé "stock de quoi".. alors dans ces cas là, soit t'es pressée et t'y vas direct (vu que - je n'ai pas ré-essyé depuis 2 semaines : leur numéro de tél est off) soit ben vau mieux ne rien espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:17

Okaaaaaay....
J'étais pas au courant du tout. Déception.
En gros je vais vite me dépêcher pour mon pinceau blush...
Quand je vois ce que vous dites ça fait peur, genre il y a plus rien au stand quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:20

Ouais Sad Il faut vite profiter de nos offres sephora .
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:20

Quand je pense qu'en juin j'ai voulu être raisonnable et moins stocker que d'habitude, j'ai laissé filer un F&B N1, y en a m^me plus sur le site confused , un Comfort zone, et vous dites qu'il n'y a plus de crèmes, soins Evil or Very Mad pffff! etc...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:24

Effectivement, plus de soins, plus de blush crème... Crying or Very sad ni de nettoyant pinceaux
En revanche, il y a tjrs la ligne des P&P (packages noirs)

Je me suis qd même ruinée (j'avais pas prévu de faire des back up maintenant, je pensais attendre le prochains -20%, après les impôts, mais bon, que restera-t-il de notre stand Mac ds 3 mois....)

3 pinceaux 132 Wink Gygy, 2 autres (il en manquait, pas fait ts mes back up)
D'avance 1 de tt ce que j'utilise ds la gamme P&P
Donc, ça va vite Rolling Eyes

Mais plus de face& body, plus de MSF ds ma couleur, ni de stylo highlight (je soupçonne la MUA de ne plus trop savoir où étaient les produits)

Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:28

chatdeperse a écrit:
Effectivement, plus de soins, plus de blush crème... Crying or Very sad ni de nettoyant pinceaux
En revanche, il y a tjrs la ligne des P&P (packages noirs)

Je me suis qd même ruinée (j'avais pas prévu de faire des back up maintenant, je pensais attendre le prochains -20%, après les impôts, mais bon, que restera-t-il de notre stand Mac ds 3 mois....)

3 pinceaux 132 Wink Gygy, 2 autres (il en manquait, pas fait ts mes back up)
D'avance 1 de tt ce que j'utilise ds la gamme P&P
Donc, ça va vite  Rolling Eyes

Mais plus de face& body, plus de MSF ds ma couleur, ni de stylo highlight (je soupçonne la MUA de ne plus trop savoir où étaient les produits)


Il y avait quoi comme MSF ?

En vous lisant toutes j'ai l'impression qu'il y a plus rien la bas, ça fait bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:32

Sophiiie a écrit:


Il y avait quoi comme MSF ?

Je sais pas, j'ai juste demandé ma MSF naturelle en médium plus


En vous lisant toutes j'ai l'impression qu'il y a plus rien la bas, ça fait bizarre !

Non, non, il reste pas mal de choses, faut juste que ça tombe sur ce qu'on veut Wink J'ai qd m^me trouvé de quoi dépenser un bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophiiie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Sophiiie


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 36
Localisation : Paris/Lorraine
Date d'inscription : 06/02/2013

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:33

chatdeperse a écrit:
Sophiiie a écrit:


Il y avait quoi comme MSF ?

Je sais pas, j'ai juste demandé ma MSF naturelle en médium plus


En vous lisant toutes j'ai l'impression qu'il y a plus rien la bas, ça fait bizarre !

Non, non, il reste pas mal de choses, faut juste que ça tombe sur ce qu'on veut  Wink J'ai qd m^me trouvé de quoi dépenser un bras  Wink

Ahahah ça me rassure un peu quand même, j'irais après demain, j'espère trouver mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sophieetsesfolies.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 22:47

Yeah Madame le 3 132! :llol!:
Smile

Sinon, c'est quoi le "P&P"?... prep & prime?


Ah oui j ai eu le temps de prendre un skinsmoother en bu...mais j'avais pas pensé à back up-er la natural radiance cruche Sad
Ben tanpis pour moi. ..
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 23:15

Gygy a écrit:
Yeah Madame le  3 132! :llol!:
Smile

Sinon, c'est quoi le "P&P"?... prep & prime?


Ah oui j ai eu le temps de prendre un skinsmoother en bu...mais j'avais pas pensé à back up-er la natural radiance cruche Sad
Ben tanpis pour moi. ..

oui, P&P=Prep&Prime

Et je fais comme s'il y allait avoir un pénurie massive de Mac Laughing back up et back up de back up Laughing Je continuerai au prochain -20%

En plus, les 20% c valable seulement 1 fois Evil or Very Mad évidemment pas précisé sur le coupon Evil or Very Mad ils sont vraiment trop cons chez Sepho. Il m'ont refusé ma promo summer ball parce que j'avais transféré sur mon tel le 1er mail, mais pas celui de la prolongation informations sephora champs-Elysées - Page 2 Fool comment on peut deviner que la prolongation c pas pour tt le monde scratch et que c pas non plus enregistré sur leur ordi sous mon n° de carte, parfois ils ont des infos, parfois non.....pffff! ils m'ont vraiment gonflée là Evil or Very Mad avec leur bidouillages marketing c'est grotesque!
Du coup pour ce qui n'est pas Mac, je passerai chez Marionnaud, ce que je fais déjà d'ailleurs, svt promos plus intéressantes....
Enfin, si tout était vendu à un prix plus juste, y aurait pas besoin de ttes ces promos qui finissent par se télescoper et s'annuler tellement ça devient banal.
Voilà, 1/4 d'heure je râle, j'aime bien râler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 7:26

chatdeperse a écrit:
Gygy a écrit:
Yeah Madame le  3 132! :llol!:
Smile

Sinon, c'est quoi le "P&P"?... prep & prime?


Ah oui j ai eu le temps de prendre un skinsmoother en bu...mais j'avais pas pensé à back up-er la natural radiance cruche Sad
Ben tanpis pour moi. ..

oui, P&P=Prep&Prime

Et je fais comme s'il y allait avoir un pénurie massive de Mac  Laughing back up et back up de back up  Laughing Je continuerai au prochain -20%

En plus, les 20% c valable seulement 1 fois Evil or Very Mad évidemment pas précisé sur le coupon Evil or Very Mad ils sont vraiment trop cons chez Sepho. Il m'ont refusé ma promo summer ball parce que j'avais transféré sur mon tel le 1er mail, mais pas celui de la prolongation informations sephora champs-Elysées - Page 2 Fool comment on peut deviner que la prolongation c pas pour tt le monde scratch et que c pas non plus enregistré sur leur ordi sous mon n° de carte, parfois ils ont des infos, parfois non.....pffff! ils m'ont vraiment gonflée là Evil or Very Mad avec leur bidouillages marketing c'est grotesque!
Du coup pour ce qui n'est pas Mac, je passerai chez Marionnaud, ce que je fais déjà d'ailleurs, svt promos plus intéressantes....
Enfin, si tout était vendu à un prix plus juste, y aurait pas besoin de ttes ces promos qui finissent par se télescoper et s'annuler tellement ça devient banal.
Voilà, 1/4 d'heure je râle, j'aime bien râler Razz

affraid  affraid P...!!!  Shocked moi j'ai pris des trucs à la con en pensant pouvoir les réutiliser... (1 coton et un démaquillant que je vais rendre; c'était juste histoire de mais j'vais pas l'utiliser)

T'es sûre?  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad
Je vais appeler et gueuler un bon coup au tél et en boutique aussi ils ont intérêt à me les appliquer les -20% non mais!!!!

Sinon j'ai mon mail de prolongation summer ball mais je ne voulais pas atteindre les 100€ .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyJeu 4 Sep - 23:02

Le coupon -20% elle me l'a gardé en caisse, j'ai demandé si valable encore, non 1 seule fois. De ttes façons j'étais déjà tellement en colère avec le summer ball que je n'étais plus trop concentrée sur le reste, sinon j'aurais repris le coupon et retenté le coup. Et puis ce petit jeune, pê responsable d ecaisse, qui me parlais comme si je grugeais pour leur connerie de promo, genre je l'aurais inventé leur prolongation pour moi, vraiment quels bande de crétins!
Mais tel au service client gold, c'est pas précisé sur ce put... de coupon!

Cela dit, t'as aussi un -20% avec le summer ball, pas besoin d'atteindre 100e...

Là, j'ai dépensé bcp, mais avec les 20%, ma carte anniversaire 30e et ma carte d'échange de coupons 10% avt l'été... 10e Mad pareil, j'en ai perdu un paquet cette année... marre!marre!marre!grrrrrrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 6:09

chatdeperse a écrit:
Le coupon -20% elle me l'a gardé en caisse, j'ai demandé si valable encore, non 1 seule fois. De ttes façons j'étais déjà tellement en colère avec le summer ball que je n'étais plus trop concentrée sur le reste, sinon j'aurais repris le coupon et retenté le coup. Et puis ce petit jeune, pê responsable d ecaisse, qui me parlais comme si je grugeais pour leur connerie de promo, genre je l'aurais inventé leur prolongation pour moi, vraiment quels bande de crétins!
Mais tel au service client gold, c'est pas précisé sur ce put... de coupon!

Cela dit, t'as aussi un -20% avec le summer ball, pas besoin d'atteindre 100e...

Là, j'ai dépensé bcp, mais avec les 20%, ma carte anniversaire 30e et ma carte d'échange de coupons 10% avt l'été... 10e Mad pareil, j'en ai perdu un paquet cette année... marre!marre!marre!grrrrrrr! Evil or Very Mad

Sur la prolongation du Summerball, je ne l'ai pas eu Sad (sauf si tu parles du -10€ dès 50€) donc là oui..

Mais attends, moi je campe, hein maintenant, lorsqu'ils me font des coups pareils (me prendre mes coupons ou cartons en caisse): je refuse et j'insiste, ils passent au niveau supérieur (ou juste aux plus expérimentés j'en sais rien) et, souvent, icelui-ci dit: Madame a raison, faites-lui l'offre.... nn mais oh!

Avant j'étais toute gentille/bête et je ne disais rien, mais c'est fini ça.

Sur le coupon des black c'est écrit une seule fois, pas sur celui des Gold.
J'appellerai le service client sephora today pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 20:52

J'aime bien le nouvel agencement du corner.... Et contente que tout soit à nouveau dispo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:07

Tout" tu es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:08

Moi aussi j'aime beaucoup ! Je trouve ça plus ordonné et beaucoup plus attirant visuellement. Bon après il y a des trucs mal référencés (un truc du genre des gloss là où il y a écrit fards à paupières). Pour moi ils ne se seraient pas cassé la tête à faire tout ça si c'est pour fermer dans 6 mois ou 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:09

vanessaskaya a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup ! Je trouve ça plus ordonné et beaucoup plus attirant visuellement. Bon après il y a des trucs mal référencés (un truc du genre des gloss là où il y a écrit fards à paupières). Pour moi ils ne se seraient pas cassé la tête à faire tout ça si c'est pour fermer dans 6 mois ou 1 an.

Exactement ce que je me suis dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:12

J'ai jamais mis les pieds au Sepho des Champs, mais à mon avis est que c'est The place to be pour Mac.
La boutique des Champs est la plus mythique de France, voir d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:31

MissBelladone a écrit:
J'ai jamais mis les pieds au Sepho des Champs, mais à mon avis est que c'est The place to be pour Mac.
La boutique des Champs est la plus mythique de France, voir d'Europe Smile

La seule différence, pour moi, c'est juste qu'elle est sur les champs c'est tout. Je ne l'aime pas, c'est bizarre. Je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai limite l'impression de courir après une MUA.  Je préfère celles de Rivoli, Chatelet et Saint Honoré, j'ai pas encore été à Mac Pro.

Edit + le corner Sephora


Dernière édition par Tanisha le Ven 17 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:36

Tanisha a écrit:
MissBelladone a écrit:
J'ai jamais mis les pieds au Sepho des Champs, mais à mon avis est que c'est The place to be pour Mac.
La boutique des Champs est la plus mythique de France, voir d'Europe Smile

La seule différence, pour moi, c'est juste qu'elle est sur les champs c'est tout. Je ne l'aime pas, c'est bizarre. Je ne m'y sens pas à l'aise. J'ai limite l'impression de courir après une MUA.  Je préfère celles de Rivoli, et Saint Honoré.

C'est clair que les macaddict préfèreront toujours aller dans une vraie boutique Mac avec des MUA, le Sepho des Champs j'imagine bien l'usine à gaz "touristique", PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:40

Les MUA à Sephora sont assez sympas, j'ai jamais été déçue. Je parle plutôt de la grande boutique des champs.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 23:46

Je trouve l'agencement bcp moins pratique, il faut quasi se coucher par terre pour voir les produits en bas des présentoirs, notamment qd tu veux swatcher des FàP, amuses-toi!

Je pense que ça ne les empêchera pas de fermer d'ici 1 an, voire moins, je crois que c vraiment vers cela qu'ils vont. Le grand Mac des Champs juste un peu plus haut, aspire tte la clientèle, notamment touristique, et vu ce qu'il reste comme produits au Sepho, c'est surtout les clientes cartes de fidélité qui viennent pour les promos... Du coup, ça doit moins intéresser Sepho qui s'oriente de plus en plus sur les marques de luxe, pour la clientèle touristique justement...
Faut pas se leurrer, c la fin annoncée, depuis déjà un bon moment....


Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 6:10

chatdeperse a écrit:
Je trouve l'agencement bcp moins pratique, il faut quasi se coucher par terre pour voir les produits en bas des présentoirs, notamment qd tu veux swatcher des FàP, amuses-toi!

Je pense que ça ne les empêchera pas de fermer d'ici 1 an, voire moins, je crois que c vraiment vers cela qu'ils vont. Le grand Mac des Champs juste un peu plus haut, aspire tte la clientèle, notamment touristique, et vu ce qu'il reste comme produits au Sepho, c'est surtout les clientes cartes de fidélité qui viennent pour les promos... Du coup, ça doit moins intéresser Sepho qui s'oriente de plus en plus sur les marques de luxe, pour la clientèle touristique justement...
Faut pas se leurrer, c la fin annoncée, depuis déjà un bon moment....


Je ne wais pas si ça a encore changé depuis ma dernière visite mais pour moi il n y a pas tout. Je reste convaincue que ça fermera bientôt.



Je pense comme toi.

Et j ai toujours bien été reçue au corner Mac du sephora des champs.
Comme Tanisha je ne suis pas à l'aise au Mac flagship des champs.
j'y vais
1 parce qu'il est plus lumineux donc je peux mieux voir le rendu des swatches
2 parce qu il y a 2 ou 3 mua que je connais (d avant ce Mac là) je n apprecie pa trop l approche des autres (sauf 1 ou 2).
Je n ai pas vraiment de préférence boutique. Je me rends là où je suis bien reçue et où on me connaît.

Certains MUA ont tout de suite été très agréables (je pense u ims le sont avec tous les clients) tandis que beaucoup d autres ne lz deviennent que lorsqu ils te reconnaissent "client regulier"...
Si je devais choisir des boutiques "préférées", ce serait Rivoli et Mac Pro.

Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 9:38

Gygy a écrit:
chatdeperse a écrit:
Je trouve l'agencement bcp moins pratique, il faut quasi se coucher par terre pour voir les produits en bas des présentoirs, notamment qd tu veux swatcher des FàP, amuses-toi!

Je pense que ça ne les empêchera pas de fermer d'ici 1 an, voire moins, je crois que c vraiment vers cela qu'ils vont. Le grand Mac des Champs juste un peu plus haut, aspire tte la clientèle, notamment touristique, et vu ce qu'il reste comme produits au Sepho, c'est surtout les clientes cartes de fidélité qui viennent pour les promos... Du coup, ça doit moins intéresser Sepho qui s'oriente de plus en plus sur les marques de luxe, pour la clientèle touristique justement...
Faut pas se leurrer, c la fin annoncée, depuis déjà un bon moment....


Je ne wais pas si ça a encore changé depuis ma dernière visite mais pour moi il n y a pas tout. Je reste convaincue que ça fermera bientôt.



Je pense comme toi.

Et j ai toujours bien été reçue au corner Mac du sephora des champs.
Comme Tanisha je ne suis pas à l'aise au Mac flagship des champs.

j'y vais
1 parce qu'il est plus lumineux donc je peux mieux voir le rendu des swatches
2 parce qu il y a 2 ou 3 mua que je connais (d avant ce Mac là) je n apprecie pa trop l approche des autres (sauf 1 ou 2).
Je n ai pas vraiment de préférence boutique. Je me rends là où je suis bien reçue et où on me connaît.


Certains MUA ont tout de suite été très agréables (je pense u ims le sont avec tous les clients) tandis que beaucoup d autres ne lz deviennent que lorsqu ils te reconnaissent "client regulier"...
Si je devais choisir des boutiques "préférées", ce serait Rivoli et Mac Pro.


Entièrement d'accord avec toi!

Je vais ds les Mac où je sais retrouver des MUA qui s'occupaient bien de moi au Sepho.
Je vais au Mac pro pour le choix, pour des produits que je ne trouve que là, pas spécialement pour les MUA....

En fait, je vais de moins en moins chez Mac..., c le corner Sepho avec les promos qu'on ne trouve jamais en boutique qui m'a fait multiplier mes "besoins" en divers produits Mac... et vu que j'ai quasi un corner ds ma salle de bain... ça va... en MU pour les 10 ans à venir geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:19

chatdeperse a écrit:

Entièrement d'accord avec toi!

Je vais ds les Mac où je sais retrouver des MUA qui s'occupaient bien de moi au Sepho.
Je vais au Mac pro pour le choix, pour des produits que je ne trouve que là, pas spécialement pour les MUA....

En fait, je vais de moins en moins chez Mac..., c le corner Sepho avec les promos qu'on ne trouve jamais en boutique qui m'a fait multiplier mes "besoins" en divers produits Mac... et vu que j'ai quasi un corner ds ma salle de bain... ça va... en MU pour les 10 ans à venir
geek

Smile
Et idem à nouveau pour ces points-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:10

Gygy a écrit:
chatdeperse a écrit:

Entièrement d'accord avec toi!

Je vais ds les Mac où je sais retrouver des MUA qui s'occupaient bien de moi au Sepho.
Je vais au Mac pro pour le choix, pour des produits que je ne trouve que là, pas spécialement pour les MUA....

En fait, je vais de moins en moins chez Mac..., c le corner Sepho avec les promos qu'on ne trouve jamais en boutique qui m'a fait multiplier mes "besoins" en divers produits Mac... et vu que j'ai quasi un corner ds ma salle de bain... ça va... en MU pour les 10 ans à venir
geek

Smile
Et idem à nouveau pour ces points-ci Smile


lol!  

Club des Mac geek  +  comme si drunken = Macaddicts   bom  cheers

informations sephora champs-Elysées - Page 2 Bisous04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sephora champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?
» une boutique MAC à me conseiller ?
» Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: