MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 informations sephora champs-Elysées

Aller en bas 
+11
chatdeperse
Melindouu
idyllic
Amylicious
Ghyllian
Ilovemakeupoker
Alexxx
SamLovesMac
wesleyhilton
Tanisha
Almendrita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 6 Juil - 14:36

Bon avis à vous les parisiennes qui vont a sephora des champs-elysée ! et qui en profite avec le stand mac pour les -20% -25% ect...
vous avez pu constater que le stock est totalement réduit beacoup de produits n'ont plus de stock..
et ba sephora des champs réduit les stocks mac il n'auront que très peux de produits.. et il vont supprimer 2m² du stand.. affraid 

c'est une super mauvaise nouvelle Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 6 Juil - 14:47

Encore réduit!?! Il est vraiment bien loin le temps où le stand Mac était super grand, plus d'espace pour circuler...  Sad Bref
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 6 Juil - 18:04

Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 6 Juil - 22:21

Non pas cool du tout pour le coup!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyLun 7 Juil - 10:29

Ca m'énerve comme politique commerciale mais ça ne m'étonne pas, il le réduise de plus en plus et vont le supprimer complètement bientôt...après tout il y a un MAC juste à côté et ça doit faire cchier MAC que les clientes fidèles de Sephora puissent acheter leur produit avec des belles réduc.....

Je suis un peu moins accro à MAC qu'avant, donc ça va, mais bon, le principe m'énerve et franchement MAC commence à me taper sur les nerfs sérieusement (les continuelles hausses de prix, la qualité qui n'est plus obligatoire comme avant et la politique commerciale assez requin), je sens que je vais réduire encore plus mes achats MAC, comme ça tant pis pour eux, d'autres marques font un super boulot aussi, en étant moins aggressif avec leur collection (ils n'en ont pas 75 par an), aussi bonne qualité voir mieux et vu que MAC augmente sans cesse ses prix, presque que les même prix aussi...donc
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 27 Juil - 15:03

J'ai été au champ et j'ai été surprise le stand sayé il est réduit il y a beaucoup moin de produit comme meme ahhh sa m'énerve  Evil or Very Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 27 Juil - 17:46

Ah mince, je n'ai pas encore été voir ça mais ça sent la déprime...
Après faut voir le côté positif: on a quand même été privilégiées pendant quelques années par rapport aux non parisiennes! Quand je pense que je me suis pris la moitié de la co' Alluring Aquatic avec -20%  Very Happy
Et puis le stand n'est pas complètement fermé donc il faut en profiter tant qu'il en est encore temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyLun 28 Juil - 11:58

Almendrita a écrit:
J'ai été au champ et j'ai été surprise le stand sayé il est réduit il y a beaucoup moin de produit comme meme ahhh sa m'énerve  Evil or Very Mad Rolling Eyes

cad réduit ? qu'est ce qu'ils ont supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyLun 28 Juil - 20:12

il n'y a pu la gamme nettoyage, crème.. cette rangé a été supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 29 Juil - 14:06

c'est la cata ! la catastrophe les filles !
j'ai appelé le corner et le numéro à changé !
c'est un nouveau numéro de téléphone et c'est juste une messagerie !

signe que c'est la fin bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 29 Juil - 15:41

Le stand bien que réduit sera toujours là, mais plus petit encore d'après une vendeuse....Et va toujours assuré les sorties des éditions limitées. Il n'y a plus également les gloss permanents, sauf ceux qui sortiront dans des collections limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 29 Juil - 15:46

et en même temps elles ont pas le droit de divulguer des infos...
alors si ça venait à disparaître ce ne serait pas étonnant, vu que la boutique est à 20 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 29 Juil - 21:15

Tanisha a écrit:
Le stand bien que réduit sera toujours là, mais plus petit encore d'après une vendeuse....Et va toujours assuré les sorties des éditions limitées. Il n'y a plus également les gloss permanents, sauf ceux qui sortiront dans des collections limitées.

J'en doute fort.... 'j'dis ça, j'dis rien' ...

Déjà 50% de spermanents ne sont plus dispos, à mon sens, les éditions limitées n'y seront pas plus. Ce ne serait pas logique.

Pour compléter le rapport d'xxx, Les fàps prolongwear et les pigments pressés ont aussi disparu.

Il reste (de ce que j'en ai vu):
- les blushes, poudres, fnds de teints, crèmes liquides etc...anti cernes (bref le point teint);
- les ràls basiques + Mineralize
- les crayons lèvres et yeux
- des pigments je crois
- des vernis
- les pinceaux
les reste je n'ai pas fait attention.

***

Le "nouveau" stand actuel n'est pas si petit que ça. Il a un peu changé, c'est tout (et perso, je le trouve plus pratique ainsi).

A nouveau, faut quand même pas être cruche non plus, THE flagship juste à côté, c'est normal que le stand disparaisse. Ce n'est qu'une question de temps mais ça va s'accélérer.... Je suis encore surprise qu'il aient conservé l stand si longtemps.

Je suis ravie qu'il existe (et hyper heureuse de pouvoir y faire mes achats). Sans le stand initial (qui était sublime :bave2  ), je ne serais jamais devenue accro à MAC.... ou alors très très très tard genre... dans 2 ou 3 ans peut-être! (enfin je veux dire - quantitativement parlant, je pense que je n'aurais qu'un dixième à peine de ce que je possède aujourd'hui...)

***

A nouveau, celles qui le peuvent foncez et prenez tout ce que vous pouvez avec vos offres Sephora...
Allez, bisous et bons achats!
 informations sephora champs-Elysées Kiss informations sephora champs-Elysées Kiss informations sephora champs-Elysées Kiss informations sephora champs-Elysées Kiss informations sephora champs-Elysées Th_weare informations sephora champs-Elysées Th_weare informations sephora champs-Elysées Th_weare


Dernière édition par Gygy le Mar 29 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 29 Juil - 21:33

il y a comme même la collection Moody Blooms ! on n'a encore la chance d'avoir un stand donc toujours les -20% donc profitons encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 30 Juil - 9:46

Gygy,

Concernant les fdt poudres, notamment le studio fix, j'y suis allée il y a une semaine
et j'ai acheté ma teinte d'été, et figure toi que c'était le seul que les filles avaient dans leur tiroir !
A ce moment là elles m'ont dit qu'elles n'étaient pas sûre de recevoir les autres teintes  affraid 

Il est vrai que sur ces 2 dernières années j'ai bien profité des réducs de sephora
pour me faire le stock de faps permanents et de pinceaux Smile

Faut que j'y retourne très vite voir ce qui me manquerait encore...
Mais bon j'ai quasiment tout, pourquoi pas encore 2/3 pinceaux...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 30 Juil - 19:43

faux profiter avant qu'il soit trop tard je vais y allez cette semaine  informations sephora champs-Elysées Smileyla :ahaha 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptySam 2 Aoû - 13:06

Nouvelle toutes fraîches les filles
Je suis allez a mac des champ elysee le stand a failli fermer c'était chaud aparament mais il a été sauvé il ne va pas fermer cependant il réduit le stock et beaucoup de produit ne seront plus comme la gamme soin... Comme on n'a pu constater...
Il va changer au mois de septembre nouvelle disposition nouveau meuble mais il sera toujours présent Smile très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptySam 2 Aoû - 13:22

Cc Almendrita,

Merci d'avoir confirmé la même info que j'avais.....  cheers Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyLun 4 Aoû - 21:23

Alexxx a écrit:
Ca m'énerve comme politique commerciale mais ça ne m'étonne pas, il le réduise de plus en plus et vont le supprimer complètement bientôt...après tout il y a un  MAC juste à côté et ça doit faire cchier MAC que les clientes fidèles de Sephora puissent acheter leur produit avec des belles réduc.....

Je suis un peu moins accro à MAC qu'avant, donc ça va, mais bon, le principe m'énerve et franchement MAC commence à me taper sur les nerfs sérieusement (les continuelles hausses de prix, la qualité qui n'est plus obligatoire comme avant et la politique commerciale assez requin), je sens que je vais réduire encore plus mes achats MAC, comme ça tant pis pour eux, d'autres marques font un super boulot aussi, en étant moins aggressif avec leur collection (ils n'en ont pas 75 par an), aussi bonne qualité voir mieux et vu que MAC augmente sans cesse ses prix, presque que les même prix aussi...donc

complètement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 6 Aoû - 21:23

Je suis passée au stand MAC et presque tous les ral que je voulais étais sold out :-(
(Gros point noir aussi pour les deux vendeuses présentes qui m'ont snobé)
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 6 Aoû - 21:34

Moi je dis que ça va disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 6 Aoû - 21:38

Euh ben oui... j arrête pas de vous le dire...
Donc grouillez vous pour acheter ce que vous aimez/voulez...et qui est encore dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 6 Aoû - 22:07

bon ba on va se dépecher la ^^ on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 6 Aoû - 22:19

Gygy a écrit:
Euh ben oui... j arrête pas de vous le dire...
Donc grouillez vous pour acheter ce que vous aimez/voulez...et qui est encore dispo...

moi aussi je le dis... je ne crois que ce que je voit d'ailleurs...

Almendrita tu va te ruiner demain !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptySam 9 Aoû - 20:58

bon moi je dit profiter a fond avant qu'il ne soit trop tard les filles on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 19:51

Bon les girls j'ai des nouvelles fraîches !!!

j'ai croisé l'ancienne manager et j'ai papoté avec elle...
eh oui à force certaines me connaissent  Razz 

Elle m'a dit qu'effectivement le stand avait failli disparaître...
Il sera retiré l'année prochaine (juillet 2015) pour laisser plus de place aux marques de luxe...

Donc dépêchez-vous de faire vos achats avant qu'il ne soit retiré plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 19:53

Ah merde c la merde!!! Encore 1ans pour tout dévalisé
Mais bon je suis dégoûter comme même c'est la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 20:00

Merci Miss Poker,

 Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 21:42

Merci les filles pour toutes ces infos, je vais profiter de mes reduc pour m'acheter mes pinceaux si ils y sont encore
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 21:52

Si si il y a encore les pinceaux Smile
Courrez-y! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 12 Aoû - 21:53

Ok merci pour l'info j'y vais des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 10:20

oui car niveau pinceaux c'est plutôt un peux le calme il y a pas beaucoup de pinceau je trouve !
donc il faux faire le stock genre en prendre 2 de chaque
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 11:09

Moi j'aimerai bien y faire un tour mais... pas de réducs Sephora en ce moment! C'est un signe pour ne pas dépenser mes sous sous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 11:15

SamLovesMac a écrit:
Moi j'aimerai bien y faire un tour mais... pas de réducs Sephora en ce moment! C'est un signe pour ne pas dépenser mes sous sous  Razz 

 Shocked ???? Qu'est-ce que tu racontes là? !!!!!  Mad Mais siiiiiiii il y en a !!!!!

 Arrow  Ta-daaaaaaa  cheers  http://fr.sephora-the-game.com/?idfrom=104
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 11:30

hiiii c'est prolongé jusqu'en septembre !!!!!! youpiiiiii !!!!!!!  :sohappy 

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 11:31

Ilovemakeupoker a écrit:
hiiii  c'est prolongé jusqu'en septembre !!!!!!  youpiiiiii  !!!!!!!   :sohappy 


Yes! Wink

les filles, plus d'infos ici: http://www.mac-addict.net/t12425p250-bons-plans-beaute#387418
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 11:48

ah c'est super mega genialllllllll !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 12:11

J'aurais bien voulu gagner une carte cadeau lol! Mais les reducs c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMer 13 Aoû - 12:38

Ahhhhhhhhhh je ne savais pas, merci Gygy  cheers 
Bon oui, avec -15% je peux me faire plaisir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 31 Aoû - 13:17

Hello les filles Smile
J'ai été ce matin à sephora des champ et grande surprise les nouveaux stand été la avec un tout nouvel aménagement qui est super jolie mais bon je préférer l'autre ...
Et du coup j'ai pu constater que le stock été de nouveau la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 31 Aoû - 13:37

Ah ca c'est une bonne nouvelle ! Moi quand j'y ai été l'autre fois yavais pas grand chose puis j'avai l'impression de déranger alors j'ai juste pri mon anti cernes et jsuis partie a mac d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 31 Aoû - 13:37

:coool merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyDim 31 Aoû - 14:12

Chouette, merci Almendrita! J'irai checker ça jeudi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 21:46

Merdàlors!!!!!!!!! consternation!!!!!!  affraid
Je débarque de la planète Mars, il s'en passe des choses en 1 mois  No  

je voulais faire le plein de la ligne soin, y en a vraiment plus?  informations sephora champs-Elysées Smiley12  

make up, j'ai plus besoin de rien  geek j'ai plus de place, mes super rangements Muji achetés en septembre dernier sont déjà limite  Rolling Eyes
Comme Gygy, je n'aurais pas craqué autant et si vite sans les réduct°  Sepho, je pense que j'aurais quelques bons basiques ds les permanents et basta!

En revanche, ce que j'achète régulièrement, c'est ce qui s'use "vite" (en comparaison des FàP, RàL, blush, etc.) geek : soins, bases, mascaras, FdT, certaines poudres teint...

Je suis pas sûre que je continuerai à acheter les soins en boutique Mac plein pot... parce que m^me pour les B2M, je ne sais plus quoi prendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:10

Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée.

Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier...
Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins) Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui...
pareil que toi ça devient casse-tête de choisir un article en B2M (vu qu'en plus, ici on est limité aux ràls.. scratch quoi que.. questions fàps je pense qu'on a aussi quasi toute la matrice).
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:12

Gygy a écrit:
Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée.

Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier...
Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins) Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui...
pareil que toi ça devient casse-tête de choisir un article en B2M (vu qu'en plus, ici on est limité aux ràls.. scratch quoi que.. questions fàps je pense qu'on a aussi quasi toute la matrice).

Laughing exact

J'ai les boules pour les soins No No No
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:32

Gygy a écrit:
Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée.

Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier...
Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins) Crying or Very sad Crying or Very sad

Je voulais répondre à ce que tu viens de dire: j'y suis allée ce dimanche et il n'y a que le strict minimum.

C'est à dire: faps, paints pots, rals, gloss "classiques ",anti cernes select cover up, pinceau, crayons à lèvres et à yeux.

+ fond de teint sélect cover up.

Une bonne partie a été sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:32

chatdeperse a écrit:
Gygy a écrit:
Oui Madame le Chat, plus de soins, même les gloss ils ne les avaient plus la dernière fois que j'y suis passée.

Mais apparemment, il y a eu du changement le week end dernier...
Je ne sais pas si certains produits y sont de nouveau dispo (dans ton cas les soins) Crying or Very sad Crying or Very sad

Oui...
pareil que toi ça devient casse-tête de choisir un article en B2M (vu qu'en plus, ici on est limité aux ràls.. scratch quoi que.. questions fàps je pense qu'on a aussi quasi toute la matrice).

Laughing exact

J'ai les boules pour les soins  No No No

Je te comprends..
De ce que j'ai compris: finis les soins, gloss, Editions limitées... même les fàps prolongwears et les pigments pressés n'étaient plus présents sur le stand Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:39

affraid il n'y a que les fonds de teint Select cover up, et les gloss classiques!?! Moi qui voudrais prendre le face&body, des cremesheen gloss, et d'autres produits! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées EmptyMar 2 Sep - 22:43

Tanisha a écrit:
affraid il n'y a que les fonds de teint Select cover up, et les gloss classiques!?! Moi qui voudrais prendre le face&body, des cremesheen gloss,  et d'autres produits! Embarassed

Ben Miss Tanisha... depuis les première infos sur le sujet, j'avais précisé que les gloss les fàps "oversize" etautres nétaitn plus dispos... Sad Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations sephora champs-Elysées Empty
MessageSujet: Re: informations sephora champs-Elysées   informations sephora champs-Elysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations sephora champs-Elysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
» Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?
» une boutique MAC à me conseiller ?
» Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: