MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseils cheveux permanentés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés EmptyMar 18 Fév - 11:40

Hello les girls ! Après des mois de réflexion, j'ai enfin sauté le pas et j'ai fait une permanente. J'ai eu peur car en ressortant de chez le coiffeur j'avais les cheveux vraiment bouclés alors que j'avais demandé quelque chose de souple, mais après le 1er lavage effectivement ça ne donne pas le même résultat, j'obtiens des ondulations et c'est ce que je voulais pour avoir un peu de volume.
Ma question, qui a déjà fait une permanente et quels produits vous me conseillez pour l'entretenir ? shampooing, spray, mousse, etc....
La coiffeuse m'a dit de passer un spray pour cheveux bouclés une fois essorés, puis de les discipliner à la main avec de la mousse coiffante, et de les mouiller tous les jours pour les coiffer plus facilement (je me lave les cheveux un jour sur deux de toute façon ça ne sera pas très compliqué).
Elle ne m'a pas déconseillé le sèche cheveux mais j'ai l'impression que ça ne convient pas à mes cheveux, la chaleur les lisse même en le tenant éloigné (j'ai les cheveux fins et ultra lisses à la base), comment les séchiez-vous ? à l'air libre ?
Enfin voilà j'attends vos précieux conseils en terme d'entretien pour avoir un beau résultat le plus longtemps possible  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés EmptyMar 18 Fév - 19:29

Pour avoir effectuer plusieurs permanentes je te conseille surtout d'utiliser un après shampooing après le shampooing et de rincer à la fin à l'eau froide. Un petit plus, une bouteille d'eau froide avec quelques gouttes de vinaigre blanc pour l'éclat... et surtout 2 fois par semaine un masque que je laissais poser 5 minutes. Je n'en fais plus maintenant car je trouve que cela a beaucoup abimé mes cheveux  Conseils cheveux permanentés Smiley4 mais bon c'était très joli et j'aimais beaucoup car ça me donnait du volume vu que mes cheveux sont très fins et raides !

En ce qui concerne les bouboucles, tout dépendait de mon humeur. Je les laissais sécher à l'air libre si je voulais des "ondulations" et je les coiffais pour un effet grosses boucles (produits habituels => spray chaleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés EmptyMar 18 Fév - 19:54

Merci pour ta réponse ! Un après shampooing pour cheveux bouclés j'imagine ? tu en as un de bien à me conseiller ?
Effectivement la coiffeuse m'a parlé des masques aussi, surtout pour les pointes. J'ai les cheveux très gras, enfin à la racine, par contre ça risque de pas mal me sécher les pointes effectivement.
Donc pour obtenir des boucles tu les séchais au sèche-cheveux ? une technique particulière ? parce qu'hier j'ai fait ça et ça les a quasiment raidis on voyait presque plus l'effet de la permanente
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés EmptyMar 18 Fév - 21:01

Tu peux aussi utiliser une mousse pour cheveux bouclés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
CarrieB
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
CarrieB


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2013

Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés EmptyMar 18 Fév - 23:36

J'ai les cheveux bouclés/frisés et pour le sechage au seche cheveux, il faut un diffuseur ou sinon ça tue la boucle

Pour les coiffer, j'adore le potion 9 de Sebastian et pour les shampoing/AS/masques, le plus important est l'hydratation

Et si j'etais toi, j'éviterais la mousse, trop asséchante (la plupart du temps, elles contiennent de l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils cheveux permanentés Empty
MessageSujet: Re: Conseils cheveux permanentés   Conseils cheveux permanentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils cheveux permanentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pousse des cheveux
» soin cheveux
» Vos déceptions cheveux
» Recherche un bon démêlant cheveux
» cheveux secs et abimés help !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: