MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pousse des cheveux

Aller en bas 
AuteurMessage
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMar 2 Avr - 18:07

Les filles, jai les cheveux qui cassent très vite, surtout les pointes suite à une décoloration ratée il y a 1an.
Depuis j'ai couper au moins 15CM voir plus
Mes pointes se cassent donc j'ai toujours la même longueur..


Aidez moi à retrouver mes cheveux longs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMar 2 Avr - 20:23

Suite à une coloration noire j'ai dû faire un décapage (je suis châtain à l'origine).
C'était la seule solution pour réussir à retrouver ma couleur naturelle.

Tu imagines bien que mes cheveux ont été extrêmement sensibilisés par ce processus.

A la suite de ça, sur les conseils de mon coiffeur (préféré !), j'ai utilisé le shampoing Kerastase Bain satin 2 (ayant les cheveux fins) et le soin à rincer "Ciment anti usure". Uniquement ces 2 produits ainsi qu'un soin "long" également de la même gamme que le shampoing à utiliser 2 fois par mois (poser une heure voir une après-midi entière).
Un an après avoir resepecter ces consignes, j'ai commencé à retrouver mes beaux cheveux ... 2 ans après le décapage était oublié !

Certe ces produits demandent un investissement, mais depuis je n'utilise qu'eux ! Je vais sur les sites comme Pascal Coste où c'est clairement plus intéressent que d'acheter chez ton coiffeur par contre lorsque je passe commande, j'achete le shampoing ET le soin (histoire de ne pas payer 2 fois les frais de port).

J'ai eu les cheveux très longs (milieu du dos) durant ces 2 dernières années, et j'ai dû renouveler mon shampoing une fois dans l'année et le soin : 3 fois. Donc cet investissement est clairement rentable !

Voilà ma petite expérience. En espérant que cela pourra t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMar 2 Avr - 23:38

Perso j'avais eu un gros soucis suite à un défrisage il y a longtemps et ce sont les produits Redken qui m'ont sauvés les cheveux!!

Maintenant pour stimuler la pousse j'utilise le pousse plus vite de chez Lush, c'est un shampoing solide juste super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florianebeaute
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
florianebeaute


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2013

Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMer 3 Avr - 10:17

Merci pour vos conseils,
alors justement actuellement j'utilise les produits kerastase (bain satin + apres shampooing volume), mes cheveux sont très beau, mais le probleme c'est que les pointes continues à se casser..

J'ai acheté le pousse plus vite également, mais je ne l'utilise pas, enfaite je n'aime pas trop le fait que ca soit un shampooing solide... :$ Tu trouves qu'il est efficace Isis ? tu l'utilises depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMer 3 Avr - 11:12

Je l'utilise depuis plus d'un an et oui à mon sens il est efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux EmptyMer 3 Avr - 23:03

Si tes pointes sont cassées je te conseille en plus du shampoing et du soin utilisé d utiliser un soin a laisser poser toujours dans la gamme kerastase. Tu le fais une fois par semaine le premier mois puis tous lew 15 jours.
Evite de t attacher les cheveux serrés, la nuit fais toi une tresse lache car le frottement des cheveux sur l oreiller n arrange rien, si tu as les cheveux assez longs evidemment.

Et dernier petit conseil, fais toi une petite cure de levure de biere pendant 3 mois. Tu en trouveras des très bien dans le rayon bio de ton supermarché. C est naturel et ca fait beaucoup de bien ! J en fais 2 par an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pousse des cheveux Empty
MessageSujet: Re: Pousse des cheveux   Pousse des cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pousse des cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin cheveux
» Vos déceptions cheveux
» Aide, chute de cheveux !!
» Conseils cheveux permanentés
» des produits pour nos cheveux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: