MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3

Aller en bas 
+35
asate
Julie57
Aeris
N0ra13
Melindouu
idyllic
Almendrita
Flobora
Gilliane
Cocoscrap
Mouna
fantaMac
La Miss26
Bubble
Lottechar
emmabeach
Marie Pierre
BBmac
Eärwen
Tiramisu
marakudjah
Souris
Ilovemakeupoker
Tanisha
Curvebeauty
jézabel
freshcaress
Amély70
Ghyllian
SoLeNe
eliel
Ginie
vanessaskaya
Ellessy
SamLovesMac
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 20:18

Merci Solène, c'est gentil Very Happy
Si seulement Mac pouvait faire des erreurs comme ça plus souvent lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:12

Coucou les Addicts!
Qui dit nouvelle collection dit nouveau craquage, et comme souvent je n'ai pu résister lol!
Il s'agit cette fois de la collection The Matte Lips sortie ce jeudi en magasin, que j'ai trouvé très réussie en terme de qualité, mais je n'ai pas été emballée plus que ça par les coloris. Je n'ai donc pris que deux produits (mais ce sont des produits que j'aime énormément Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9 ):

Ràl Fashion Revival: j'ai succombé à peine posé sur les lèvres, il est super agréable à porter pour un matte (merci à MAC d'avoir changé sa formule!), plus lumineux que ce à quoi je m'attendais avec une couleur aussi foncée, et sincèrement je pense qu'il peut flatter n'importe quelle carnation Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Naughty
Ce magnifique prune/burgundi est une vraie révélation!

Blush Make You Mine: là aussi gros gros coup de coeur, je ne m'étais jamais penchée sur les blushs pro-longwear auparavant et c'était une grosse erreur car la texture soyeuse et la pigmentation sont vraiment une réussite. Ce blush est définitivement chaud, exactement dans les tons que j'aime porter sur mes joues, avec de superbes micropaillettes dorées visibles à l'oeil nu (faut quand même pas mal se rapprocher, c'est pas du tout dans le style boule à facettes ^^ ). Bref, à tester d'urgence pour celles qui affectionnent ces teintes!

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120415

Et oui, il y a un petit extra: le duo Cranberry-Antiqued que je trouve parfait pour cette saison! J'avais vu un MU fabuleux sur le net avec Cranberry, et depuis je n'avais qu'une idée en tête: qu'il rejoigne ma collection  cheers

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120416


Dernière édition par SamLovesMac le Sam 11 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:45

Canon tout ça!!
Et ce blush <3 la couleur est à tomber, je l'imagine bien en "fard" de transition aussi. J'y jetterai un coups d'oeil vu qu'il est permanent en refill seulement il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:28

Merci Rudy!
C'est une super idée de le prendre comme fard de transition, j'essaierai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:31

Very Happy tu me dira ce que ca peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 21:09

Yep!
Je vous met aussi le lien du maquillage qui m'a fait craquer, si ça en inspire certains ou certaines Smile :

Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 11 Oct - 22:24

J'adore ! merci pour le lien Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 5:14

Yes! Joli Sam!

J'ai re essayé le blush et je l'aime bien mais il est vraiment hyper proche de sea me hear me sur moi...Je le prendrai plus tard (je croise les doigts pour qu'il en reste en boîtier. ..)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:06

Gygy a écrit:
Yes! Joli Sam!

J'ai re essayé le blush et je l'aime bien mais il est vraiment hyper proche de sea me hear me sur moi...Je le prendrai plus tard (je croise les doigts pour qu'il en reste en boîtier. ..)


Maintenant, grâce à tes sms, je suis partie le réessayer hier et j'ai envie de me le prendre argh !!!!!!

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare

Il est davantage flatteur que bad girl gone good.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:37

asate a écrit:
Gygy a écrit:
Yes! Joli Sam!

J'ai re essayé le blush et je l'aime bien mais il est vraiment hyper proche de sea me hear me sur moi...Je le prendrai plus tard (je croise les doigts pour qu'il en reste en boîtier. ..)


Maintenant, grâce à tes sms, je suis partie le réessayer hier et j'ai envie de me le prendre argh !!!!!!

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare

Il est davantage flatteur que bad girl gone good.

lol!  Mais je parlais plus du Fleeting romance dans mes sms d'hier  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smileyla .
Mais je prendrai aussi Make you mine (c'est vraiment pas sérieux! mais Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare )

Je précise qu'hier justement, j'ai essayé le Fleeting romance sur mes bonnes joues: rapido au sepho (allez hop à la caisse! je crois que c'était le dernier!)
Quand je suis sortie de la boutique et me suis vue j'ai d'abord pensé "euh mouais" et ai voulu retourner le rendre au sepho...
Il ne donnait pas l'effet que 'avais sur ma main en le trvaillant
Je susi passée au Mac flagship à côté, en ai rajouté (à ma sauce), emprunté un pinceau à une MUA -même en restant près d'elle elle était réticente à ce que j'utilise le pinceau moi même.
Oh mad'moiselle MUA, j'avais pas te voler ton pinceau Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley8  1) c'est juste pour essayer  le blush comme MOI je le mets ET 2) je reste à côté de toi puisque tu flippes grave  (et 3: d'ailleurs vous n'avez même pas MON pinceau pour le blush alors Sad )
Je mets ma dose...mais toujours bof
J'hésite encore... je retourner au sepho, je fais la queue... je suis presque à la caisse et je me souviens que les Prolongwear sur moi "agissent" après coup! Je me dis allez, fais pas ta nulle, la couleur est top, c'est le dernier à -25%...alez, garde le, mais si! c'est parce que t'avais pas ton pinceau magique spécial blush... garde le garde le...
Je sors de la fille, j'hésite encore un peu... et puis zut, je pars du sepho, avec mon blush...
Eh bien, en sortant, je prends mon miroir et regarde à nouveau: Hé hé! ça y est! le joli effet coup de frais glowy est là! Fallait juste lui donner un peu de temps à ce blush pour qu'il se fonde bien à ma peau!
Je l'adore!!!!! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit

ouais désolée pour le roman!Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare  lol! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:47

Gygy a écrit:
asate a écrit:
Gygy a écrit:
Yes! Joli Sam!

J'ai re essayé le blush et je l'aime bien mais il est vraiment hyper proche de sea me hear me sur moi...Je le prendrai plus tard (je croise les doigts pour qu'il en reste en boîtier. ..)


Maintenant, grâce à tes sms, je suis partie le réessayer hier et j'ai envie de me le prendre argh !!!!!!

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare

Il est davantage flatteur que bad girl gone good.

lol!  Mais je parlais plus du Fleeting romance dans mes sms d'hier  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smileyla .
Mais je prendrai aussi Make you mine (c'est vraiment pas sérieux! mais  Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare )

Je précise qu'hier justement, j'ai essayé le Fleeting romance sur mes bonnes joues: rapido au sepho (allez hop à la caisse! je crois que c'était le dernier!)
Quand je suis sortie de la boutique et me suis vue j'ai d'abord pensé "euh mouais" et ai voulu retourner le rendre au sepho...
Il ne donnait pas l'effet que 'avais sur ma main en le trvaillant
Je susi passée au Mac flagship à côté, en ai rajouté (à ma sauce), emprunté un pinceau à une MUA -même en restant près d'elle elle était réticente à ce que j'utilise le pinceau moi même.
Oh mad'moiselle MUA, j'avais pas te voler ton pinceau Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley8  1) c'est juste pour essayer  le blush comme MOI je le mets ET 2) je reste à côté de toi puisque tu flippes grave  (et 3: d'ailleurs vous n'avez même pas MON pinceau pour le blush alors Sad )
Je mets ma dose...mais toujours bof
J'hésite encore... je retourner au sepho, je fais la queue... je suis presque à la caisse et je me souviens que les Prolongwear sur moi "agissent" après coup! Je me dis allez, fais pas ta nulle, la couleur est top, c'est le dernier à -25%...alez, garde le, mais si! c'est parce que t'avais pas ton pinceau magique spécial blush... garde le garde le...
Je sors de la fille, j'hésite encore un peu... et puis zut, je pars du sepho, avec mon blush...
Eh bien, en sortant, je prends mon miroir et regarde à nouveau: Hé hé! ça y est! le joli effet coup de frais glowy est là! Fallait juste lui donner un peu de temps à ce blush pour qu'il se fonde bien à ma peau!
Je l'adore!!!!! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit
ouais désolée pour le roman!Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Th_weare  lol! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss

lol! J'étais aussi au Sepho des champs hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 10:58

Ellessy a écrit:

lol! J'étais aussi au Sepho des champs hier...

Oh! cheers Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bisous04 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bisous04 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bisous04  On s'est loupées ou croisées Neutral (mais alors je devais être en pleine réflexion "j'le dépose ou pas" geek )


Dernière édition par Gygy le Dim 12 Oct - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:01

Oh pardon Sam, je viens de réaliser que j'ai pollué ta rubrique, j'ai cru qu'on était sur le topic de la collec Matte Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Gygy le Dim 12 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:03

Loool pour le roman

Comme quoi, tu as bien fait de le retravailler et d'attendre un peu

Et tu m'apprends en même temps comment utiliser les blush pro longwear (c'est simple - je n'en ai pas -)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:04

asate a écrit:
Loool pour le roman

Comme quoi, tu as bien fait de le retravailler et d'attendre un peu

Et tu m'apprends en même temps comment utiliser les blush pro longwear (c'est simple - je n'en ai pas -)

--> http://www.mac-addict.net/t18958p750-mac-the-matte-lip-collection-octobre-2014#394278
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:07

lol! C'est pas grave Gygy!
Et puis c'était sympa à lire ton périple, j'ai aussi remarqué que mon blush était beaucoup plus joli après un petit quart d'heure sur la peau, c'était la bonne surprise façon pro-longwear ^^
Merci les filles pour vos gentils messages en tout cas Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 12 Oct - 11:12

J'ajoute ces deux fards dans ma wish list ! (qui n'en fini pas de s'allonger... s'allonger...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 23:44

Ellessy a écrit:
J'ajoute ces deux fards dans ma wish list ! (qui n'en fini pas de s'allonger... s'allonger...) lol!

Oui, je me demande aussi si la mienne prendra fin un jour ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMer 15 Oct - 8:40

rrrroooo trop zoliiii ce duo cranberry-antiqued ! je vais finir par l'acheter ce tit antiqued (j'ai déjà cranberry) et me faire une palette de 4 avec des couleurs d'automne, histoire de ne pas me casser la tête le matin......et ce fashion revival hummmmmmmm Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bave19 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bave19 Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Bave19.........
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 20:18

Salut les Addicts et Joyeux Noël (han, c'est pas encore? Pourtant avec toutes les nouvelles collections, les petits personnages dans les vitrines et les lumières en train d'être installées sur les Champs, on s'y croirait santa ).

Qui dit Noël dit collection de folie, celle de chez Mac que j'attends le plus de l'année personnellement et je n'ai pas été déçue par celle-ci! Le packaging est sublime, bien mieux en vrai que ce que laissaient présager certaines photos, et le coup des petites paillettes que l'on peu sentir du bout des doigts je suis fan Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9
J'ai donc succombé à cinq articles parmi la gamme solo:
-Ràl Salon Rouge
-Cremesheen Glass Courting Chic
-Blush Modest
-Eye Pencil Prunella
-Fluidline Dark Majesty

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120516

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120518

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120519

De gauche à droite: Frank N Further, Salon Rouge, Courting Chic
Salon Rouge tire clairement plus sur le rose framboise, je le trouve tout simplement sublime pour cet hiver! Et associé au gloss: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ko (le combo de folie!)
Bref s'il y a bien une collection sur laquelle il ne faut pas passer c'est bien celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 20:45

Très beau!!!

Courting chic, j'ai longtemps hésité et je ne suis toujours pas sure de ne pas craquer plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nadiaiman
MAC-Addict
MAC-Addict
nadiaiman


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 20:57

J'adore très joli tout ça et le blush plus je le vois plus je fonds
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/111791575772178688331
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 21:02

SamLovesMac a écrit:
Salut les Addicts et Joyeux Noël (han, c'est pas encore? Pourtant avec toutes les nouvelles collections, les petits personnages dans les vitrines et les lumières en train d'être installées sur les Champs, on s'y croirait santa ).

Qui dit Noël dit collection de folie, celle de chez Mac que j'attends le plus de l'année personnellement et je n'ai pas été déçue par celle-ci! Le packaging est sublime, bien mieux en vrai que ce que laissaient présager certaines photos, et le coup des petites paillettes que l'on peu sentir du bout des doigts je suis fan Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9
J'ai donc succombé à cinq articles parmi la gamme solo:
-Ràl Salon Rouge
-Cremesheen Glass Courting Chic
-Blush Modest
-Eye Pencil Prunella
-Fluidline Dark Majesty

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120516

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120518




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120519

De gauche à droite: Frank N Further, Salon Rouge, Courting Chic
Salon Rouge tire clairement plus sur le rose framboise, je le trouve tout simplement sublime pour cet hiver! Et associé au gloss: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ko (le combo de folie!)
Bref s'il y a bien une collection sur laquelle il ne faut pas passer c'est bien celle-là!


Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Clap Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Clap

si tu peux faire un petit swatch du blush stp meme si j'aime pas trop les blush mineralize.. je veux voir Smile Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 21:19

cheers cheers Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Ilikeit

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 21:50

Jolis achats surtout salon rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 22:02

Salon Rouge est waouuuh, c'est un gros coup de :heart1 !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov - 22:07

Waouw, c'est trop beau! Salon Rouge est magnifique, je vais me le prendre également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptySam 8 Nov - 22:34

Merci les filles (et Rudy ^^) Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss  Hâte de voir tous vos achats également!
Solène tu as raison, je suis sure que ce merveilleux petit ràl trouvera une place dans ta belle collection Wink
Almendrita je te fais de beaux swatchs en début de semaine, dès que je récupère mon appareil!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 11:08

SamLovesMac a écrit:
Merci les filles (et Rudy ^^) Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss  Hâte de voir tous vos achats également!
Solène tu as raison, je suis sure que ce merveilleux petit ràl trouvera une place dans ta belle collection Wink
Almendrita je te fais de beaux swatchs en début de semaine, dès que je récupère mon appareil!

C'est fait, je l'ai pris ainsi que No Faux Pas. Ils sont vraiment magnifiques! Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 11:25

Sam, le fluidline, il est bien?

Niveau texture, il vaut Blacktrack? On voit beaucoup les paillettes?

En fait, mon blacktrack est en fin de vie et j'hésite à prendre Dark Majesty pour le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 21:59

Aeris a écrit:
Sam, le fluidline, il est bien?

Niveau texture, il vaut Blacktrack? On voit beaucoup les paillettes?

En fait, mon blacktrack est en fin de vie et j'hésite à prendre Dark Majesty pour le remplacer!

Je le trouve super, bien pigmenté et agréable à travailler. Par contre les paillettes se voient pas mal oui, il ressemble plus à Blitz and Glitz qu'à Blacktrack, en encore plus brillant. Personnellement j'aime beaucoup, je trouve que pour les fêtes il est top, par contre si tu es une adepte des traits mattes/vintage, je te conseillerai dans ce cas de reprendre Blacktrack Wink

@Solène: j'en étais sure que tu succomberai à cette belle collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 22:02

SamLovesMac a écrit:
Aeris a écrit:
Sam, le fluidline, il est bien?

Niveau texture, il vaut Blacktrack? On voit beaucoup les paillettes?

En fait, mon blacktrack est en fin de vie et j'hésite à prendre Dark Majesty pour le remplacer!

Je le trouve super, bien pigmenté et agréable à travailler. Par contre les paillettes se voient pas mal oui, il ressemble plus à Blitz and Glitz qu'à Blacktrack, en encore plus brillant. Personnellement j'aime beaucoup, je trouve que pour les fêtes il est top, par contre si tu es une adepte des traits mattes/vintage, je te conseillerai dans ce cas de reprendre Blacktrack Wink

Merci pour les infos! Je vais rester sur Blacktrack en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 7:58

Mais mais mais c'est très zoliiiii tout ca ! Du craquage comme on aime ! Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Urock10
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 23:26

Merci Souris Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss
Comme promis, voici quelques photos du blush Modest:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120511

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120510

J'espère avoir réussi a capter toute la beauté de ce blush, un léger rose poudré tout en douceur pour l'hiver. Je ne porte que lui depuis mon achat et je suis déjà conquise Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 8:11

SamLovesMac a écrit:
Merci Souris Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Kiss
Comme promis, voici quelques photos du blush Modest:

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120511

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120510

J'espère avoir réussi a capter toute la beauté de ce blush, un léger rose poudré tout en douceur pour l'hiver. Je ne porte que lui depuis mon achat et je suis déjà conquise Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9

Mais de rien Sam !

trèèèèèèèèèèès joli blush tout en discrétion pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:12

Oui très joli blush, je le pensais moins discret, il a l'air très joli pour tout les jours!!

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Invité
Invité




Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMar 18 Nov - 10:58

il est tout doux ....parfait pour les peaux claires ....
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyMer 19 Nov - 21:31

C'est vrai qu'il donne le teint frais tout en étant assez discret, une belle découverte pour moi...
Bien sur je ne pouvais en rester là pour une collection de Noël, voici donc la suite du craquage Razz :

-Vernis Richly Endowed (co' Holiday)
-Keepsakes Natural Face Palette (co' Holiday)
-Lip Pencil Vino (co' The Rocky Horror Picture Show)
-Fix + format voyage

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120514

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120515

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120516

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 P1120517
Mon coup de coeur Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Smiley9 C'est la seule palette parmi toute celles qu'ils ont sortis pour la collection de Noël que j'ai trouvé bien pigmentée! Les couleurs sont très belles, mention spéciale pour la poudre nacrée qui fait un highligter du tonnerre, ainsi que pour le ràl prune :bave2

Plus qu'à attendre la sortie des sets pour un troisième craquage lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 10:04

Waouw, mais c'est beau tout ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 20:06

ah très jolie palette Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 12:00

Jolis achats!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3   Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits et gros craquage de SamLovesMac <3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos
» Gros craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: