MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^

Aller en bas 
+9
SoLeNe
Ilovemakeupoker
Ghyllian
natureetluxe
sophinette
eliel
emmabeach
titchoulovemac
*jenny*
13 participants
AuteurMessage
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 11:56

hello les filles!

2 jours, 2 boutique, 2 passages en caisse = pas mal de produits ! Embarassed

et oui en l'espace de 2 jours j'ai eu 2 craquages!
tout d'abord samedi mon mari est passé me prendre mes produits Archie Girl's : ral daddy's little girl, ronnie red, lipglasse stay sweet et strawberry malt
et hier visite du nouveau mac et la gros craquage sur les soins : gamme complète lightful, mineral charge water, creme pour les yeux et l'hydratant pour les lèvres et en cadeau le sac mac champs élysées Razz


gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Photo_11

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Photo_12

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Photo_13

Photo bonus le RAL daddy's little girl porté je l'adore gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Ilikeit

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Photo10


Dernière édition par *jenny* le Jeu 2 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titchoulovemac
Coma MACétylic
Coma MACétylic
titchoulovemac


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/08/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 12:00

effectivement tu as fait un gros craquage mais sa fait tellement du bien au morale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 12:03

titchoulovemac a écrit:
effectivement tu as fait un gros craquage mais sa fait tellement du bien au morale Very Happy
hihi oui ! et j'oubliais j'ai aussi ton love goddess comme achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 13:43

Ah, yes !!!! joli craquage Shocked et tous ces soins de beauté et bé !

En plus, tu as beaucoup de chance d'avoir eu du makeup de la collection Archie, petite veinarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 13:48

emmabeach a écrit:
Ah, yes !!!! joli craquage Shocked et tous ces soins de beauté et bé !

En plus, tu as beaucoup de chance d'avoir eu du makeup de la collection Archie, petite veinarde cheers
oui je me suis laché sur les soins Razz heureusement la carte pro de mon mari m'a reduit un peu la note par contre pas de reduc sur archie snif
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:14

Joli!! J'aiemerais bien avoir ton avis sur les soins que tu as pris piteuplé Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:16

eliel a écrit:
Joli!! J'aiemerais bien avoir ton avis sur les soins que tu as pris piteuplé Smile !
faudra voir sur plusieurs jours/semaine pour les vrais resultats mais deja j'ai apprécié les produits à l'utilisation et j'ai trouvé mon teint reposé!
c'est ma mua habituelle qui m'en a dit du bien par contre elle m'a dit 3 produits minimum pour une réelle efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:34

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap JOLI JOLI

Alors dis moi un Hs : le boulot ?? tu as retrouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:38

pellegrino24 a écrit:
gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap JOLI JOLI

Alors dis moi un Hs : le boulot ?? tu as retrouvé quelque chose ?
je suis en cdd depuis fin janvier chez hp pour le compte d'une ss2i Wink
j'ai un contrat de 3 mois mais on m'a parlé d'un prolongement jusqu'a fin septembre !

du coup je me maquille à nouveau tous les jours hihi !


Dernière édition par *jenny* le Lun 11 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:38

tu as pris l'hydratant pour les levres en pot?
Il est comment?
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 14:41

sophinette a écrit:
tu as pris l'hydratant pour les levres en pot?
Il est comment?
non en tube il ne font plus le pot il parait ! mais je l'avais testé en pot à l'atelier de janvier j'avais bien aimé le format mais trouvé nul part depuis et hier on m'a dit quil est arreté mais je crois que le contenu est le même
ca hydrate légerement je le met après ma creme visage mais je met un avene au cold cream la nuit car j'ai les levres facilement desechées et j'ai besoin d'un truc fort
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 15:01

Tres tres beau craquage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 15:13


Supers achats Jenny!! Les produts Lightful me plaisent beaucoup mais je n'ai pas encore les moyens de me les offrir.... Smile

*jenny* a écrit:
sophinette a écrit:
tu as pris l'hydratant pour les levres en pot?
Il est comment?
non en tube il ne font plus le pot il parait ! mais je l'avais testé en pot à l'atelier de janvier j'avais bien aimé le format mais trouvé nul part depuis et hier on m'a dit quil est arreté mais je crois que le contenu est le même
ca hydrate légerement je le met après ma creme visage mais je met un avene au cold cream la nuit car j'ai les levres facilement desechées et j'ai besoin d'un truc fort

Shocked Shocked ???

Je l'ai vu partout l'hydratant lèvres en pot. on parle bien du petit pot plat ? il est blanc et capuchon noir et il existe en trois teintes colorées également?
Si c'est bien celui là, je le vois partout et moi aussi je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 15:37

tout beau ce craquage ! Razz

j'ai hâte d'avoir ton avis sur cette gamme de produits,
je les zieutais samedi, mais le prix refroidit ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 16:57

excellent !! c'est coolll .....beaux makeup à venir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 21:26

*jenny* a écrit:
eliel a écrit:
Joli!! J'aiemerais bien avoir ton avis sur les soins que tu as pris piteuplé Smile !
faudra voir sur plusieurs jours/semaine pour les vrais resultats mais deja j'ai apprécié les produits à l'utilisation et j'ai trouvé mon teint reposé!
c'est ma mua habituelle qui m'en a dit du bien par contre elle m'a dit 3 produits minimum pour une réelle efficacité !

Merci!! Les soins MAC commencent à m'intriguer Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 33
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyLun 11 Mar - 21:39

Waouw, vachement chouettes achats dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyMar 12 Mar - 14:08

Trés joli craquage, waw, j'ai bien envie de testé les soins que tu as pris. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyMar 12 Mar - 17:29

Joli Very Happy
Dis, pourra-tu nous faire un retour sur les produits soin après un mois d'utilisation bounce ??
Car tout comme Eliel, la gamme soin est un mystère et m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyDim 17 Mar - 12:04

*jenny* a écrit:
pellegrino24 a écrit:
gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap JOLI JOLI

Alors dis moi un Hs : le boulot ?? tu as retrouvé quelque chose ?
je suis en cdd depuis fin janvier chez hp pour le compte d'une ss2i Wink
j'ai un contrat de 3 mois mais on m'a parlé d'un prolongement jusqu'a fin septembre !

du coup je me maquille à nouveau tous les jours hihi !

Oui!!!!!!

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
orel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyDim 17 Mar - 19:16

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
http://orelmakeup.blogspot.com/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyJeu 2 Mai - 13:25

coucou les filles !
aujourdhui mini craquage Smile
tellement de collections en cours que je suis perdu du coup j'ai été à l'essentiel !
je viens de raccrocher avec le mac pro j'ai pris le crayon à sourcils redhead, le fluidline dirty blonde, le crayon à levre embrace me et un fix + Smile
livraison demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 33
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyJeu 2 Mai - 18:55

C'est déjà bien chouette tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 13:06

et hop on ajoute le ririwoo au mini craquage! et surtout j'ai recu ma commande mac pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 13:42

déjà ?! quel rapidité ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 13:49

Ilovemakeupoker a écrit:
déjà ?! quel rapidité ! affraid
24h un chronopost si envoyé le jour meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 13:51

tu va faire joujou avant nous toutes ! gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 14:09

Ilovemakeupoker a écrit:
tu va faire joujou avant nous toutes ! gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Clap
hihi oui mais bon j'ai rien pris de bien folichon mais j'ai quand meme hate de tester le fluidline pour sourcils seul hic si Jaime bp me faudra un pot davance au cas ou ca ne devriendrai pas permanent
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 15:27

L'essentiel a du bon aussi Very Happy .
Si cela est possible, peux-tu nous donner ton avis sur les soins que tu avais pris précédemment? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyVen 3 Mai - 15:30

AC a écrit:
L'essentiel a du bon aussi Very Happy .
Si cela est possible, peux-tu nous donner ton avis sur les soins que tu avais pris précédemment? Smile
la gamme lightful? ben écoute c'est pas mal on voit surtout la luminosité sur les photos mais jen suis contente!
j'ai pas de pb de boutons donc je peux pas dire à ce sujet mais j'ai la peau assez seche et aucun tiraillement et le maquillage tiens bien dessus donc je suis tres satisfaite!
sinon pour info les nouveaux crayons sourcils seront permanents dixit ma mua pour les fluidline ca ne semble pas etre le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
AC
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
AC


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 40
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 07/06/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyDim 5 Mai - 18:30

*jenny* a écrit:
AC a écrit:
L'essentiel a du bon aussi Very Happy .
Si cela est possible, peux-tu nous donner ton avis sur les soins que tu avais pris précédemment? Smile
la gamme lightful? ben écoute c'est pas mal on voit surtout la luminosité sur les photos mais jen suis contente!
j'ai pas de pb de boutons donc je peux pas dire à ce sujet mais j'ai la peau assez seche et aucun tiraillement et le maquillage tiens bien dessus donc je suis tres satisfaite!
sinon pour info les nouveaux crayons sourcils seront permanents dixit ma mua pour les fluidline ca ne semble pas etre le cas ...

Ok merci pour les précisions gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Bisous04
Je pense avoir un type de peau similaire au tient... je regarderai lors d'un prochain passage en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ EmptyDim 5 Mai - 21:45

Aujourd'hui passage au mac des champs!
J'ai pris le chromagraphique vert landscapegreen et le quad rimal dahabia de la collec art of the eye, le paint pot moon cake de baking beauties et le refil de club
J'ai bp hésité pour les 2 quad de température rising mais je ne les ai m'as pris snif
J'ai aussi un doute sur les 2 fap bleu de art of the eye faut que je réfléchisse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty
MessageSujet: Re: gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^   gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros craquage! edit du 02/05 mini craquage ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros craquage M.A.C ... RIP Ma CB Edit : Les photos
» Mini craquage Mac-Nars-Sleek.Edit photo
» Craquage mac (1 article) et gros craquage !!
» Gros, gros craquage en vue ...
» Gros craquage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: