MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mes petites folies au fil du temps !

Aller en bas 
+15
Tanisha
Tiramisu
Lili.
jézabel
Ginie
Tahyra
Néfélie
CarrieB
Laurane_c
Mariiie
melBbeauty
Ilovemakeupoker
eliel
SoLeNe
Eärwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:46

C'est magnifique tout ça, j'adore! Smile
Bon évidemment, vous vous en doutez, je mets une petite mention spéciale à la MSF Porcelain Pink Laughing Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:48

SoLeNe a écrit:
C'est magnifique tout ça, j'adore! Smile
Bon évidemment, vous vous en doutez, je mets une petite mention spéciale à la MSF Porcelain Pink Laughing Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 23:05

Je crois bien que porcelaine pink sera bientôt miens aussi Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:02

Conspiracy a écrit:
Je crois bien que porcelaine pink sera bientôt miens aussi  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Et t'as bien raison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:34

SoLeNe a écrit:
Conspiracy a écrit:
Je crois bien que porcelaine pink sera bientôt miens aussi  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Et t'as bien raison! Smile
Commande faite ! J'ai hâte de la reçevoire maintenant bounce  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Faim02 
Mais y'a un truc que je comprend pas.La MSF coûte 28 euro et dans mon panier elle est passée à 27.Normale? Question 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 10:52

Conspiracy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Conspiracy a écrit:
Je crois bien que porcelaine pink sera bientôt miens aussi  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Naughty 
Et t'as bien raison! Smile
Commande faite ! J'ai hâte de la reçevoire maintenant bounce  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Faim02 
Mais y'a un truc que je comprend pas.La MSF coûte 28 euro et dans mon panier elle est passée à 27.Normale? Question 
Aucune idée! Normalement le prix est de 28€, que ce soit en France ou en Belgique. Mais bon, tant mieux hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:11

Mais c'est pas la première fois, j'ai remarqué qu'en laissant une poudre à 28 euros dans le panier, qu'elle passe à 27 sauf que j'avais jamais essayé de commander.... tans mieux :coool 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 11:01

Conspiracy a écrit:
Mais c'est pas la première fois, j'ai remarqué qu'en laissant une poudre à 28 euros dans le panier, qu'elle passe à 27 sauf que j'avais jamais essayé de commander.... tans mieux :coool 
Moi aussi je l'ai eu à 27€ ! Et j'ai reçu deux fois la poudre vera ! J'ai pas compris mais c'est parfait parce qu'elle ne me quitte plus :yahooo 
Je l'adore je l'adore je l'adore ! 
Je vous ai déjà dis que je l'adorais ?? Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Fool :ahaha

En tout cas cette MSF est vraiment magnifique ! Beaucoup plus facile à utiliser que Lust finalement ! Je pense la mettre (lust) plus souvent en automne ! La c'est encore trop rose pour moi avec le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 14:01

Eärwen a écrit:
Conspiracy a écrit:
Mais c'est pas la première fois, j'ai remarqué qu'en laissant une poudre à 28 euros dans le panier, qu'elle passe à 27 sauf que j'avais jamais essayé de commander.... tans mieux :coool 
Moi aussi je l'ai eu à 27€ ! Et j'ai reçu deux fois la poudre vera ! J'ai pas compris mais c'est parfait parce qu'elle ne me quitte plus :yahooo 
Je l'adore je l'adore je l'adore ! 
Je vous ai déjà dis que je l'adorais ?? Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Fool :ahaha

En tout cas cette MSF est vraiment magnifique ! Beaucoup plus facile à utiliser que Lust finalement ! Je pense la mettre (lust) plus souvent en automne ! La c'est encore trop rose pour moi avec le soleil sunny
Quel chance de l'avoir reçu 2 fois cheers 
Je n'ai pas acheté lust car je la trouve trop pailletée mais j'ai pris rio et adored comme même Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 22:07

Mes derniers achats des deux derniers mois :

Blush blushbaby
Paint pot groundwork
Blush mineralize early morning

J'ai hâte de voir la collection magnetic nude ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tahyra
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Tahyra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 14:35

Eärwen a écrit:
Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4210


Ma petite commande est arrivée ce matin !!!

La MSF est tout simplement magnifique ! En plus j'ai eu la chance d'avoir de larges bandes et un mix des deux donc super ! 

Le blush pro longwear va parfaitement avec et il est doux c'est un bonheur à swatché :yahooo ! En plus il est très léger et pour moi qui commence seulement avec le teint je ne peux pas me louper !

Le seul hic..... C'est que j'ai encore envie de commander !!!!!!!! :drama2 lol!

Les RAL sont juste magnifique, merci pour les photos car sur le site on ne les voix pas trop bien les couleurs sont parfois trompeuse et une foie arrivée à la maison ben Shocked Shocked Shocked  affraid lol! 

En tout cas c'est une jolie commande que tu as fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 12:43

Mes achats des derniers mois  :heart1 

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4812

Pearlmatte FLATTER ME Archies's Girls
Mineralize blush WARM SOUL
Paint pot GROUNDWORK
Mineralize blush EARLY MORNING
Blush BLUSHBABY

(dans le sens des aiguilles d'une montre)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:26

Trop joliii!!!
 Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 13:41

Ginie a écrit:
Trop joliii!!!
 Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ko 

 :dac 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:41


 Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Clap 
Very Happy  Il a l'air beau Blush Baby !  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ilikeit 

Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:32

Un craquage blush, j'adore Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ko !! En plus, ils ont tous l'air vraiment sublimes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:53

Petit swatch de Warm soul pour celles qui le souhaitaient : En lumière naturelle les paillettes sont vraiment discrètes !

(qualité par encore top mais le temps est très gris par chez moi)

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4814
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 14:56

Petit achat ce matin : Le paint pot Perky ! Idéal avec la naked 3 !

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4815
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 15:36

Eärwen a écrit:
Petit swatch de Warm soul pour celles qui le souhaitaient : En lumière naturelle les paillettes sont vraiment discrètes !

(qualité par encore top mais le temps est très gris par chez moi)

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4814

Je crois que tu vas me faire craquer  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:33

Je te confirme que Perky est top avec la Naked 3! Moi j'alterne entre lui et Stormy Pink dès que j'ai envie d'utiliser cette palette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:43

SoLeNe a écrit:
Je te confirme que Perky est top avec la Naked 3! Moi j'alterne entre lui et Stormy Pink dès que j'ai envie d'utiliser cette palette Smile

J'ai hésité avec Stormy Pink tu vas me faire regretter !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 17:45

Warm Soul  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ko Il est tellement beau, je l'ai mis hier en le combinant avec la MSF Perfectly Poised  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Smiley9 
Et Perky me donne envie, j'irai un jour le swatcher  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:08

Trop beau tes craquages  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Smiley9 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 20:32

Le blush Warm Soul je l'aime d'amour ! Smile il est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 21:19

Eärwen a écrit:
SoLeNe a écrit:
Je te confirme que Perky est top avec la Naked 3! Moi j'alterne entre lui et Stormy Pink dès que j'ai envie d'utiliser cette palette Smile

J'ai hésité avec Stormy Pink tu vas me faire regretter !!!  lol! 

Oh non ne regrette surtout pas, Perky est vraiment magnifique! Stormy Pink sera pour une prochaine fois Wink
Quand à Warm Soul, c'est tout simplement un must à avoir! Je l'aiiiiime tellement ce blush, il passe avec tout, c'est trop top!  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:26

SoLeNe a écrit:
Eärwen a écrit:
SoLeNe a écrit:
Je te confirme que Perky est top avec la Naked 3! Moi j'alterne entre lui et Stormy Pink dès que j'ai envie d'utiliser cette palette Smile

J'ai hésité avec Stormy Pink tu vas me faire regretter !!!  lol! 

Oh non ne regrette surtout pas, Perky est vraiment magnifique! Stormy Pink sera pour une prochaine fois Wink
Quand à Warm Soul, c'est tout simplement un must à avoir! Je l'aiiiiime tellement ce blush, il passe avec tout, c'est trop top!  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Smiley9 

Je viens de faire le combo naked 3 et perky c'est top !!!  :hehe 
Stormy Pink comme tu le dis sera pour une prochaine fois ! J'essaye d'être raisonnable car en mars je sais que ma CB va chauffer avec la collection Fantasy of flowers ! Je n'ai pas été aussi impatiente depuis la collection tropical taboo en été !  :sohappy 
Sur ton blog tu as réalisé des tutos avec perky ? Si tu as de bonnes idées avec les fards de la naked 3 je suis preneuse !  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 10:32

J'ai enfin trouvé le blush simmer !!!!! Je l'adore !! Et le paint pot perky sans flash !!  :heart1  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Dsc_4816
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:53

Génial, sont trop beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 18:16

Waouh... Il est vraiment beau ce blush  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:57

c'est pas la vente de Tanisha ce blush ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:16

Ilovemakeupoker a écrit:
c'est pas la vente de Tanisha ce blush ?

Non je l'ai eu sur ebay pour 13€  :heart1 ! Il est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:25

Nope c'est pas le mien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:25

Sa vaut le coup sur ebay parfois  Smile  hier il y avait les paint pots eclair, idillyc et je ne sait plus lesquels pour 12 ou 13 euros seulement. Je les ai déjà mais autrement j'aurais sauté dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:28

Conspiracy a écrit:
Sa vaut le coup sur ebay parfois  Smile  hier il y avait les paint pots eclair, idillyc et je ne sait plus lesquels pour 12 ou 13 euros seulement. Je les ai déjà mais autrement j'aurais sauté dessus !

Puis-je avoir le lien, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:35

Ils son déjà tous vendus, ils sont partis très vite.  No J'ai pensé à toi en voyant le PP eclair, j'ai regardé tout de suite si tu était en ligne mais tu n'y été pas. Je suis bête j'aurais du te le prendre mais j'ai pas osé. 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:40

Conspiracy a écrit:
Ils son déjà tous vendus, ils sont partis très vite.  No J'ai pensé à toi en voyant le PP eclair, j'ai regardé tout de suite si tu était en ligne mais tu n'y été pas. Je suis bête j'aurais du te le prendre mais j'ai pas osé. 

Ils devaient être "affordable" alors. Merci Conspiracy, t'es adorable.  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Bisous04 ... En espérant que quelqu'un d'autre s'en sépare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:42

http://www.ebay.fr/sch/Beaut%C3%A9-bien%C3%AAtre-parfums-/26395/i.html?cmd=Blend&LH_TitleDesc=0&_nkw=mac&LH_PrefLoc=2&_pgn=2&_skc=100&rt=nc

Il ne reste que celui là, let me pop vers le bas de la page  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:43

Désolé pour toi mais je vais souvent faire un tour sur ebay et si l'occasion se présente je ne la raterais pas cette fois  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:55

Merci... Si je suis pas connectée, Envoie-moi un mp.  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 22:25

Oui ebay reste une petite mine d'or ! Le problème c'est qu'on devient assez vite addict !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 23:52

Earwen, désolée pour ce petit HS... Belles acquisitions. En voyant ton craquage, j'ai eu un petit pincement au cœur du fait de s'être séparée de mon blush...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 9:48

Tanisha a écrit:
Earwen, désolée pour ce petit HS... Belles acquisitions. En voyant ton craquage, j'ai eu un petit pincement au cœur du fait de s'être séparée de mon blush...  Embarassed 

Pas de soucis ! C'est le but de blablater  Laughing 

Pour ce blush ne regrette pas si tu ne le portais jamais ! (acquérir ok mais on le porte ! C'est un peu ma devise :hiii  )
Sinon il y a encore une personne qui le vend sur le forum si vraiment tu regrettes !  Wink Wink Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 12:11

Oui, je l'ai vu. J'avais acheté ce blush pensant être un dupe de Ring of saturn (EL Heavenly Creature) ou Ripe for love...mais trop pigmenté. Et mes goût ont évolué entre temps, je souhaite juste que Mac ressorte des blushes mineralize de texture presque crémeuse comme ceux de Tropical Taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 15:25

Hop dans le panier : Les 2 MSF stereo rose et perfect topping en espérant être aussi enthousiaste à la réception que maintenant !  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 13:31

 :heart1 Mes derniers achats de ces derniers mois  :heart1  

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 P1010411


" Blush ocean city, msf stereo rose, msf perfect topping, blush petal power, blush sea me hear me, blush azalea in a afternoon"


 Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 14:17

Que des merveilles Earwen  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 15:54

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Ilikeit 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 16:27

Very Happy  Voilà de quoi avoir bonne mine !! Très jolis tes craquages  :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 16:18

Wouaouw on aime le bush à ce que je vois :sweet2 les couleurs sont magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 17:31

La photo est trop belle, que de beaux craquages! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies au fil du temps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites folies au fil du temps - MAJ 10/03/13
» Mes petites folies
» Mes "petites" folies!!! (11/12/2014)
» Mes petites folies MAC 2016
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: