MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes petites folies au fil du temps !

Aller en bas 
+15
Tanisha
Tiramisu
Lili.
jézabel
Ginie
Tahyra
Néfélie
CarrieB
Laurane_c
Mariiie
melBbeauty
Ilovemakeupoker
eliel
SoLeNe
Eärwen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:22

encore une dingo des blushs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 22:37

Que c'est joliii  Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Ko !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 9:39

Ce matin une commande accessoire : 2 quad !

Je voulais acheter la nouvelle palette (qui pour une fois est disponible) pour mettre mes fards mais je me rend compte que tous ensemble je ne les utilisent pas assez... Donc j'ai décidé de faire 7 quad (oui c'est plus cher qu'une palette je suis bien consciente) mais au moins le matin pas besoin de désespérer et au besoin je les changerai de place de temps en temps !
D'ailleurs si vous avez des suggestions de quad je vous laisse ma palette actuelle  Very Happy 


Après une bonne heure à les disposer dans tous les sens c'est bon j'ai mes 7 quad ! Ils sont tous polyvalents donc hâte de les tester et de vous les montrer !
Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Dscn1210
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:00

Eärwen a écrit:
Ce matin une commande accessoire : 2 quad !

Je voulais acheter la nouvelle palette (qui pour une fois est disponible) pour mettre mes fards mais je me rend compte que tous ensemble je ne les utilisent pas assez... Donc j'ai décidé de faire 7 quad (oui c'est plus cher qu'une palette je suis bien consciente) mais au moins le matin pas besoin de désespérer et au besoin je les changerai de place de temps en temps !
D'ailleurs si vous avez des suggestions de quad je vous laisse ma palette actuelle  Very Happy 


Après une bonne heure à les disposer dans tous les sens c'est bon j'ai mes 7 quad ! Ils sont tous polyvalents donc hâte de les tester et de vous les montrer !
Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Dscn1210

oui montre nous j'ai hâte de voir sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:16

Hâte également de voir ces petites beautés  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:41

C'est vrai que parfois en ayant des grandes palettes, ça nous fait délaisser certaines couleurs... Moi j'avoue que je me dirige beaucoup plus souvent vers mes palettes de neutres, mais bon quand je prends le temps, je teste pleins de nouvelles associations Smile En tout cas si c'est plus facile pour toi, c'est une bonne idée car même si les quads sont plus chers, si ça te permet d'utiliser tous tes fards, ce sera bien plus rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:57

SoLeNe a écrit:
C'est vrai que parfois en ayant des grandes palettes, ça nous fait délaisser certaines couleurs... Moi j'avoue que je me dirige beaucoup plus souvent vers mes palettes de neutres, mais bon quand je prends le temps, je teste pleins de nouvelles associations Smile En tout cas si c'est plus facile pour toi, c'est une bonne idée car même si les quads sont plus chers, si ça te permet d'utiliser tous tes fards, ce sera bien plus rentable Smile

Exactement ! Rien qu'en essayant de les combiner je sais déjà que je vais pouvoir m’éclater de nouveau avec eux ! Le "problème" avec les fards Mac c'est que j'ai voulu tout acheter tout tester et au final il y a des teintes que j'ai à peine portées donc tant pis pour le gain de place et plutôt que de me jeter sur de nouveaux je vais essayer d'utiliser au max les miens !

Edit : Mon homme m'a commandé les 3 dernières palettes ce soir vivement que les colis arrivent ! Je vous posterai des photos !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 23:22

Moi aussi je me dis que je vais peut-être me faire des quads. C'est vrai que lorsqu'on commence à avoir une belle collection ça devient compliqué de tout utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 EmptySam 26 Juil - 10:04

Lipstick Fanatique a écrit:
Moi aussi je me dis que je vais peut-être me faire des quads. C'est vrai que lorsqu'on commence à avoir une belle collection ça devient compliqué de tout utiliser.

Moi j'étais tellement contente de finir ma première palette que je me suis (un peu trop) empressée de faire la deuxième et je l'ai complètement délaissée ! Du coup au lieu de baver devant les nouvelles je vais déjà me préoccuper de la mienne ! Et puis ils sont mimis ces petits quads Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites folies au fil du temps !   Mes petites folies au fil du temps ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites folies au fil du temps !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes petites folies au fil du temps - MAJ 10/03/13
» Mes petites folies
» Mes "petites" folies!!! (11/12/2014)
» Mes petites folies MAC 2016
» Folies! Folies! (Mac, UD, autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: