MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes achats !!!!

Aller en bas 
+30
Lili.
lilou_85
natureetluxe
ZohraBK69
eliel
Tanisha
machoney
MakeupJunkie
Missiv
Ilovemakeupoker
NoraMacAddict
AC
Chris'
emmabeach
Leeaa83
orel
madi26
jézabel
Nuvalinga
Ghyllian
Bubble
Cham Pale
princesse37
SoLeNe
missmake-up
ObsoLau
Anais32
Naru
MarvelMakeupR
asate
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 13:52

Non non!! Il a l'air sublime mais je me raisonne. Smile

Je fais comme toi je mets des sous de côté là et je saute toutes les collections, la "Marilyn" aussi pour me faire bien plaisir sur celle de Noël!
Je suis en plein déménagement en plus donc le budget maquillage est un peu réduit, je me réserve pour faire un craquage de folie après. Mes achats !!!! - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:25

Carrément d'accord ! Razz
Sur la collection de noël trop de set me plaisent aussi Smile

Ohhh Marylin... quelle engouement nous avions toutes et puis finalement... scratch
la pin-up des 2000 nous à carrément fait un clin d'oeil ! I love you

Vivement samedi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
MakeupJunkie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MakeupJunkie


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:55

Magnifiques achats Asate ! Le blush Hidden treasure a l'air beau mais je me raisonne vu que j'ai acheté les 2 autres et que la collection de Noel a l'air à tomber !
J'ai aussi complètement craqué pour la collection Heavenly Creature et comme toi j'ai acheté en plusieurs fois ce qui me plaisait. C'est également la 1ère fois que je dépense autant de sous dans une collec depuis que je suis Mac addict mais j'ai eu un vrai coup de coeur pour les produits et je ne regrette pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:18

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
Dinw! Mes achats !!!! - Page 2 Ilikeit Tes achats sont magnifiques Asate! J'a-dore!!!!

Merci Ghyghy, j'ai parfois regretté de ne pas avoir pris star wonder et COTU car ils sont super beaux, même sur ma carnation.

C'est la première fois que je dépense autant pour une collection. Je pense toutefois que je vais claquer plus pour la collection de noël cheers cheers cheers . Je mets déjà de côté et je pense que je vais sauter la collection marilyn.

Hein?!!! Quoi?? !!! Nan sérieux? vous passez sur la Marylin??
Nannn sérieux, pas sur les ràls! Vous le regretterez, j'en suis CERTAINE! (c'est la seule chose de cette collection que je compte prendre et pour tant j'en ai déjà pas mal des ràls! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:40

bah...

je vais pas passer mais j'ai certains rals qui ressemblent un peu a ceux de marylin,
maintenant on a pas encore assez d'infos dessus, donc...

a voir...
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:56

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
Dinw! Mes achats !!!! - Page 2 Ilikeit Tes achats sont magnifiques Asate! J'a-dore!!!!

Merci Ghyghy, j'ai parfois regretté de ne pas avoir pris star wonder et COTU car ils sont super beaux, même sur ma carnation.

C'est la première fois que je dépense autant pour une collection. Je pense toutefois que je vais claquer plus pour la collection de noël cheers cheers cheers . Je mets déjà de côté et je pense que je vais sauter la collection marilyn.

Hein?!!! Quoi?? !!! Nan sérieux? vous passez sur la Marylin??
Nannn sérieux, pas sur les ràls! Vous le regretterez, j'en suis CERTAINE! (c'est la seule chose de cette collection que je compte prendre et pour tant j'en ai déjà pas mal des ràls! Wink )

Comme je te plussoie... Rolling Eyes
Sinon moi j'attends de voir aussi la beauty powder, et quand même les fàps... Bref on verra bien mais c'est vrai que les rouges à lèvre ont l'air... Divins!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:28

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
Dinw! Mes achats !!!! - Page 2 Ilikeit Tes achats sont magnifiques Asate! J'a-dore!!!!

Merci Ghyghy, j'ai parfois regretté de ne pas avoir pris star wonder et COTU car ils sont super beaux, même sur ma carnation.

C'est la première fois que je dépense autant pour une collection. Je pense toutefois que je vais claquer plus pour la collection de noël cheers cheers cheers . Je mets déjà de côté et je pense que je vais sauter la collection marilyn.

Hein?!!! Quoi?? !!! Nan sérieux? vous passez sur la Marylin??
Nannn sérieux, pas sur les ràls! Vous le regretterez, j'en suis CERTAINE! (c'est la seule chose de cette collection que je compte prendre et pour tant j'en ai déjà pas mal des ràls! Wink )

Je viens de recevoir les foudres de Ghyghy et de solène. Sérieux, je suis une fana de ral mais....la collection de noël a l'air sublime. Puis je termine mon contrat dans 3 semaines et il faut que je me mette à chercher du taff pour pallier à mes achats mac looool.
Nan sérieux, c'est sur que les rals me font envies, j'ai envie de me prende les 2 rals foncés et le framboise. Le hic, c'est qu'il faut que je recherche du taff.

C'est pour ça qu'il faut que je me freine niveau dépense. En attendant, j'aurai toujours les alloc mais faut que je fasse gaffe. C'est ce qui me fait peur....

Sinon, je n'hésiterai pas à acheter les rals que je veux.


Au pire, je demanderai à mon petit ami à contribuer à la collection marilyn loooll Laughing Laughing Laughing

Vous êtes de bons conseils ghyghy et solène, je vais y réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:13

Bon, Asate, c'est vrai que si tu as des choses dans ta vie personnelle qui font que tu ne peux pas trop te le permettre, il faut savoir laisser les priorités où elles sont... Mais si tu peux, ces ràls ont vraiment l'air magnifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:16

asate a écrit:

Au pire, je demanderai à mon petit ami à contribuer à la collection marilyn loooll Laughing Laughing Laughing

Vous êtes de bons conseils ghyghy et solène, je vais y réfléchir lol!

De bons conseils et surtout de terribles tentatrices!! Twisted Evil
Rahlala vous mènerez à notre perte les filles! lol!


Bon alors effectivement il est possible que je me laisse tenter par un ou deux ràl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 19:47

asate a écrit:

Vous êtes de bons conseils ghyghy et solène, je vais y réfléchir lol!

Lol, sérieusement Asate, je voulais surtout dire que si tu as adoré Camden Chic et Fire Sign, au moins un des ràls rouges Marylin (à moins qu'il n'y ait des dupes à 99%) a de sérieuses chances de te plaire... donc.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:32

asate a écrit:
J'ai enfin réalisé mon rêve avec heavenly creature : j'ai pu enfin réunir tout ce que je voulais. J'ai essayé, hésité, ré-essayé, re-hésité, paniqué pour être enfin heureuse car maintenant, j'ai tout ce qui me fallait dans cette collection.

[...]

Un MU génial est le mélange entre ring of saturn en enluminateur et hidden treasure. :bave2 :bave2 :bave2

[...]
Voili voilà !!!!!! je pense que je vais encore m'acheter un pigment pressé un peu plus foncé puis je m'arrête.

Mes achats !!!! - Page 2 Clap Mes achats !!!! - Page 2 Clap Mes achats !!!! - Page 2 Clap Ta combi Ring of Saturn + Hidden Treasure me redonne envie de me procurer ce petit blush "céleste" (le RoS hein, que je combinerais à mon Burnt Pepper) .... Mes achats !!!! - Page 2 Smiley6 sauf que je ne sais pas si je peux encore en trouver en boutique aujourd'hui Mes achats !!!! - Page 2 Smiley8 Mes achats !!!! - Page 2 Smiley12

Edit: je vais rester raisonnable... je n'en ai pas besoin de ce blush... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 10:44

La combi hidden treasure et ring of saturn est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:14

asate a écrit:
La combi hidden treasure et ring of saturn est magnifique

Okay merci...mais je n ai ni l un - ht trop foncé/rouge ni l autre ros ne se voit pas sur moi - lol
Pas grave. Je ferai sans.
J'ai Re- pris WW de style Seeker :-)
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:24

Loool j'aimerai le prendre mais je ne vais pas le faire. Je me retiens pour les prochaines collections
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:44

Hum..... C est vraiment un highlighter superbe..... :-)
Contrairement à Christine - Temptalia- je ne trouve pas que LIGHT OVER DARK soit un dupe (je viens de le Re swatcher et essayer à la lumière du jour) et encore moins Glorify. ...À celle qui liraient ceci et qui doutaient.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 1:26

que de magnifiques achats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:01

Voici mes récents achats sur la collection glamourdaze, je n'ai pas pensé à mettre mes autres achats mac lool.

Je pense que je les regrouperai d'un coup d'ici là

Mes achats !!!! - Page 2 2012-122

Mes achats !!!! - Page 2 2012-123
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:04

asate a écrit:
Voici mes récents achats sur la collection glamourdaze, je n'ai pas pensé à mettre mes autres achats mac lool.

Oh non Asate ... ta photo me donne envie de ce petit kit de pinceaux .....
C'est joli et tout mimi! Razz

Oh Shocked et je vois que tu as pris Outrageously fun aussi! geek
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:15

Il est tout doux et j'ai hate de me maquiller avec aujourd'hui. En fait, j'ai décidé de garder le ral : il ne ressemble ni a dish it up ni à pink pop corn.

Il est assez pétant mais à petite dose, il est beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 12:19

asate a écrit:
Il est tout doux et j'ai hate de me maquiller avec aujourd'hui. En fait, j'ai décidé de garder le ral : il ne ressemble ni a dish it up ni à pink pop corn.

Il est assez pétant mais à petite dose, il est beau I love you

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:40

asate a écrit:
Il est tout doux et j'ai hate de me maquiller avec aujourd'hui. En fait, j'ai décidé de garder le ral : il ne ressemble ni a dish it up ni à pink pop corn.

Il est assez pétant mais à petite dose, il est beau I love you

coucou Asate,

jolis achats, tu as été sage on dirait. J'ai bien envie de me prendre Outrageously Fun, mais à te lire qu'il est pétant, ça m'effraie un tout petit peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 15:54

Très beaux achats! Tu es contente de la qualité du kit de pinceaux? J'ai hésité à craquer mais connaissant la souvent qualité médiocre des kits, je me suis abstenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Missiv
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Missiv


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/09/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:35

Coucou! Moi aussi j'aimerais avoir ton avis sur la qualité du kit pinceaux avant de m'en prendre un. Très beaux achats en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 18:12

trop chou le kit pinceaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 19:59

Missiv et solene, j'ai eu l'occasion d'essayer le kit. Je les trouve tout doux ces pinceaux. Par contre, j'ai eu un peu de mal à les utiliser au départ car je ne sais pas trop utiliser les duo fibre.

J'ai utilisé le pinceau pour le teint. Au dépar, je croyais que le pinceau ne faisait rien. J'ai un peu insisté et j'ai réussi à avoir un teint parfait.

J'ai utilisé le pinceau blendeur comme anti cerne et je le trouve vraiment plus facile d'utilisaion que le pinceau que j'utilisais.
De plus, je mets deux fois moins de produit pour la meme couvrance.

J'ai utilisé le petit pinceau pour appliquer les fards, il faut un peu forcé pour avoir une couleur intense.

Sérieusement, je suis amplement satisfaite de ce kit. Je vous le conseille vivement pour celles qui hésitent.


Tanisha : pour le ral outrageously fun, tu peux moduler l'intensité du ral. Il est pétant si tu en mets une tonne.
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 23:17

qu'est ce qu'elle est belle cette petite trousse! j'ai trop envie de me prendre le kit de pinceaux rose en voyant ton achat mais c'est surtout pr la trousse donc bon je vais prendre sur moi pr m'abstenir. Je m'imagine trop partir en we ou vacances avec en fait mdr pr le restant de l'année elle dormira..
j'adore tes achats cette collection est vraiment belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:10

Merci machoney je ne regrette pas mon achat car j'ai tendance à me promener avec mes pinceaux. En plus, ils sont vraiment de bonne qualité. Je vais bientot me prendre la trousse rose tellement je suis in love de ces pinceaux. J'espère que le kit rose est de la même qualité que le kit jaune.

Si tu sais que tu ne vas pas l'utiliser, économise tes sous ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:48

J'ai le kit rose, les pinceaux sont de bonnes qualité I love you !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
princesse37
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
princesse37


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 50
Date d'inscription : 23/10/2010

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:35

a la la c'est trop beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:34

Je devais mettre à jour mes achats de la collection glamourdaze avec quelques autres achats.

Je vous mets les photos ici :

Mes achats !!!! - Page 2 2012-110

Mon kit rose de ral avec mon magnifique ral Lickable et le beau gloss I love you I love you I love you

Mes achats !!!! - Page 2 2012-111

Mes trois nouveaux fards : le steamy, le newly minted et le carbonized

Mes achats !!!! - Page 2 2012-112

Mes deux fards extra dimension : stolen moment et round midnight (offert par mon chéri ^^) ainsi que le duo marché aux puces que j'ai réussi à trouver finalement ^^

Mes achats !!!! - Page 2 2012-113

Voili voilà les filles, je suis contente de mon petit cru décembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 6:34

Asate ! C'est super joli!!!!!

(Et ce duo Marché aux Puces! :bave2 et Lickable :bave2 , mon ràl rose préféré (avec Milan Mode))
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 7:47

Franchement, ils sont vraiment fort chez MAC. Le combo crayon + lickable + le gloss déchire tout !!!!!

Je le préfère à girl about town même, pour te dire.

Je comprends également pourquoi tu as pris un back up de marché aux puces. Je suis fière de moi car j'ai réussi à convaincre la MUA des Halles pour qu'elle fouille dans ses tiroirs et...oh miracle...le dernier duo marché aux puces !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 7:49

Et les EDES stolen moment et round midnight ne t'intéresse pas ghyghy ? Franchement, ils sont parfaits pour un maquillage rapide et sobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 8:15

Mes achats !!!! - Page 2 Clap Joli !!!Ahhh ces petites trousses toutes sont vraiment mignonnes ^^

Et tu as bien fait d'insister pour ton duo Marché au puces ! Good Job Mes achats !!!! - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
ZohraBK69
MAC-Addict
MAC-Addict
ZohraBK69


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:15

jolieee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 18:26

jézabel a écrit:


Et tu as bien fait d'insister pour ton duo Marché au puces ! Good Job Mes achats !!!! - Page 2 Smiley3

Mes achats !!!! - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 19:43

asate a écrit:
Et les EDES stolen moment et round midnight ne t'intéresse pas ghyghy ? Franchement, ils sont parfaits pour un maquillage rapide et sobre Wink

Ben je ne suis pas fan des teintes genre "round midnight" je préfère des prune ou bordeaux plus intenses encore (quasi importables en fait lol) mais mats
Et stolen moment, en fait moth brown et surtout mon fàp "gris bleuté-taupe" de mon duo "dynamic N°3" sur moi = dupes (surtout le second Wink )
Donc j'ai été raisonnable et ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:32

Le kit avec Lickable à l'air vraiment beau!! Je ne sais pas comment je fais pour y résister ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:28

Ghyllian a écrit:
jézabel a écrit:


Et tu as bien fait d'insister pour ton duo Marché au puces ! Good Job Mes achats !!!! - Page 2 Smiley3

Mes achats !!!! - Page 2 Ilikeit

Merci jezabel et ghyghy, je suis fière de moi sur ce coup. La mua était convaincue qu'il y en avait plus. Mais je n'ai pas laché l'affaire, elle a bien voulu vérifier et miracle, un duo marché aux puces.

Et c'est pour qui le duo maintenant ? C'est pour bibi !!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:32

Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Et les EDES stolen moment et round midnight ne t'intéresse pas ghyghy ? Franchement, ils sont parfaits pour un maquillage rapide et sobre Wink

Ben je ne suis pas fan des teintes genre "round midnight" je préfère des prune ou bordeaux plus intenses encore (quasi importables en fait lol) mais mats
Et stolen moment, en fait moth brown et surtout mon fàp "gris bleuté-taupe" de mon duo "dynamic N°3" sur moi = dupes (surtout le second Wink )
Donc j'ai été raisonnable et ne l'ai pas pris.

En parlant de fard bordeau prune mats, il y a la palette v2 darks mat qui est sorti chez sleek. Il y a des teintes qui peuvent t'intéresser dans cette palette. A moins que tu en as déjà cette teinte dans ta collection.

En fait, je n'ai jamais vu ta collection complète, je serai ravie que tu puisses nous la montrer, elle doit être magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:33

eliel a écrit:
Le kit avec Lickable à l'air vraiment beau!! Je ne sais pas comment je fais pour y résister ^^ !

Si tu le veux, n'hésite pas, elle est franchement sublime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:34

Je vais faire une mise à jour de mes joujous, j'ai recu mes cadeaux de noel en avance de la part de mon chéri ^^

Il sait lire dans mes pensées loool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:40

asate a écrit:
Ghyllian a écrit:
asate a écrit:
Et les EDES stolen moment et round midnight ne t'intéresse pas ghyghy ? Franchement, ils sont parfaits pour un maquillage rapide et sobre Wink

Ben je ne suis pas fan des teintes genre "round midnight" je préfère des prune ou bordeaux plus intenses encore (quasi importables en fait lol) mais mats
Et stolen moment, en fait moth brown et surtout mon fàp "gris bleuté-taupe" de mon duo "dynamic N°3" sur moi = dupes (surtout le second Wink )
Donc j'ai été raisonnable et ne l'ai pas pris.

En parlant de fard bordeau prune mats, il y a la palette v2 darks mat qui est sorti chez sleek. Il y a des teintes qui peuvent t'intéresser dans cette palette. A moins que tu en as déjà cette teinte dans ta collection.

En fait, je n'ai jamais vu ta collection complète, je serai ravie que tu puisses nous la montrer, elle doit être magnifique flower


Comme je viens de l'écrire dans le post "Ghyghy" à l'instant (Wink ) "je suis anti kiko et drugstore brands... enfin j'ai du mal et puis ça me saoûle de ne pas retrouver les produits qui me plaisent car ils en changent tous les 6 mois, perso ça me gonfle d'où ma préférence pour les produits vendus "pro" et vendus en "parfumeries"
Les fàps SLEEK sont très jolis je l'avoue mais je n'ai pas d'attirance particulière pour cette arque (à part baver sur les couleurs mais ça c'est valable pour toutes les marques et produits qui existent) en plus ils sont un peu "poudreux" non? et ce sont des palettes (bien que petites et fines)... je préfère mes "mono" MAC LANCOME YSL etc...

Concernant ma collection, j'ai un choix sympatique Wink

J'avais publié mes "premières photos de colec" sur un post dédié (tu as tout : mes tous premiers produits MU sont listés) mais une mise à jour sérieuse je crois est nécessaire depuis (1,5 an).
Je me tâte un peu ces jours ci mais y pense de plus en plus.
Ca ne devrait pas tarder.
En attendant, voici le lien vers le premier post "collection" Wink : http://www.mac-addict.net/t7101-edit-1962011-toute-ma-collec-pour-le-moment-page-3
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 23:40

Je confirme lickable est vraiment une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 15:50

Carbonized me fait de l'oeil sur ta photo, il va falloir que je me penche sur les swatchs...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:23

natureetluxe a écrit:
Carbonized me fait de l'oeil sur ta photo, il va falloir que je me penche sur les swatchs...

Oui mais CARBONIZED est un fap en edition limitee de l an dernier.
Donc bon courage pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 16:43

je veux Lickable maintenant c'est malin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 18:19

lilou_85 a écrit:
je veux Lickable maintenant c'est malin Crying or Very sad

Ca va Lickable est un permanent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 12:15

Mes achats !!!! - Page 2 Smiley12 tu l'as trouvé ou ???? ce duo marché aux puces ....
moi je le cherche depuis des mois .... Mes achats !!!! - Page 2 Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 10:23

pellegrino24 a écrit:
Mes achats !!!! - Page 2 Smiley12 tu l'as trouvé ou ???? ce duo marché aux puces ....
moi je le cherche depuis des mois .... Mes achats !!!! - Page 2 Smiley12

Désolé de te répondre que maintenant mais je l'ai trouvé au MAC des Halles vers octobre novembre et c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes achats !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» achats mac
» Mes achats ! Màj 13/05
» Les Achats de G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: