MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes achats !!!!

Aller en bas 
+30
Lili.
lilou_85
natureetluxe
ZohraBK69
eliel
Tanisha
machoney
MakeupJunkie
Missiv
Ilovemakeupoker
NoraMacAddict
AC
Chris'
emmabeach
Leeaa83
orel
madi26
jézabel
Nuvalinga
Ghyllian
Bubble
Cham Pale
princesse37
SoLeNe
missmake-up
ObsoLau
Anais32
Naru
MarvelMakeupR
asate
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 11:08

Coucou les mac addicts !!!

Voilà une petite mise à jour de mes nouvelles acquisitions depuis le mois de décembre et janvier.

Entre temps, il y a eu mon anniversaire qui est passé par là, en plus des bonnes affaires du mois de janvier et de l'atelier MAC des Halles : j'ai fait des folies !!!!!!

Je ne vais pas vous faire attendre davantage :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_17

Mon chéri m'a offert ces deux blush : lovething en décembre et amber glow pour mon anniversaire.
De plus, il m'a offert les rals de gauche pour mon anniversaire : diva, haute altitude, cozy up et nicki 2 le week end dernier.

Pour les rals de droite : j'ai finalement gardé hot chocolate (avec lequel j'ai fait un beau MU), et je me suis prise après chic et hibiscus (acheté via BT).

Voici les swatch de ces rals :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_18

Puis voici une autre photo avec les deux blush précédemment cité et les deux faps de la collection apres chic : winter pursuit et fireside.

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_20

Et là, c'était la grosse folie de ce mois de janvier : les MSF

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_21

De haut en bas, en partant de la gauche : redhead, stereo rose, porcelaine pink (mon chouchou), naked you, pearl et rose quartz.

Je les ai trouvé soit sur ebay, sur BT pour les MSF qui n'étaient pas dans la collection apres chic.

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_22

Là, je me fais un petit ego tripping avec ma petite collection de MSF :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_24

Pour finir, voici les deux crayons à lèvres que je me suis prise à l'atelier MAC : half red et brick

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_25

Et mes pinceaux MAC (que j'adore) :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_26

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_27

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
natureetluxe
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
natureetluxe


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 43
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 31/07/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 15:19

Whaouhhh !!!! magnifique ...
Tu a vraiment bon gout...

Pas de craquage de la collection strength ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 17:13

Superbe Smile
Les 2 packs de pinceaux sont magnifiques 8-)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 19:41

Effectivement, ce sont de très très beaux achats! Mentions spéciales aux MSF et aux lipsticks, mes produits préférés de chez M.A.C Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 21:16

Tu t'es fait plaisir très chère, je t'envie deux petites choses dans tes craquages. Le ral Hibiscus, je le convoitais aussi sur BT, mais le trouvais cher même si EL j'ai donc laissé tomber, et la fameuse msf Semi Precious Pearl que j'ai loupée, à l'époque je ne maîtrisait pas les EL (lol).
Petite question, je peux encore en trouver sur eBay?
Revenir en haut Aller en bas
Tina mac-addict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tina mac-addict


Féminin
Nombre de messages : 863
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:39

Magnifique craquage,surtout tes MSF! Mes achats !!!! - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 8:22

@naturetluxe : merci beaucoup pour tes compliments, si j'ai craqué pour la collection strenght mais je dois faire quelques comparaisons entre les rals que j'ai déjà pour éviter les doublons dans ma collection.

@aline25 : je suis vraiment satisfaite de mes pinceaux, le kit de pinceau jaune est parfait pour le teint et le kit de pinceau rose pour les yeux. Ils se complètent parfaitement.

@solene : j'ai toujours adoré les rals chez mac. J'ai mis un peu plus de temps à comprendre l'utilité des MSF et à réellement les apprécier. Maintenant, j'ai envie de faire une belle petite collection de MSF mais ça coûte tellement cher que dès que je vois une bonne occaz' d'avoir une MSF à moins de 30€, j'y vais. Et là, il y a trop eu d'occaz' en janvier Laughing donc je n'ai pas hésité !!!

@tanisha : coucou tanisha !!! J'ai trouvé pearl et hibiscus sur BT, c'est vraiment du pur hasard si j'ai réussi à les avoir. Je pense que tu le sais si tu es inscris sur BT : faut chercher et être patiente pour trouver certains EL pour pas trop cher. Après, pour ebay, je pense que tu peux trouver hibiscus sur ebay.us. Malheureusement, tu en auras facile pour 30€ FDPC pour hibiscus vu que c'est une ancienne EL. Ce sera la même chose pour la MSF Pearl

Tu peux également chercher sur ebay.uk, c'est là que j'avais trouvé carbonized, center of the universe et newly minted.

Il y a aussi ebay.fr, c'est là que j'ai trouvé redhead ce mois-ci et quelques rals d'anciennes EL.

C'est un petit travail, parfois, il y a rien sur ebay.fr comparé aux autres pays mais il y a parfois de bonnes affaires.

En fait, ça dépend vraiment des moments, parfois il n'y aura rien sur ces sites et à d'autres moment, tu peux surement trouver de bonnes affaires, faut simplement être vigilente.

Voilà pour mon gros pavé sur mon travail d'investigation Wink

@tina mac addict : merci ma belle Very Happy je suis heureuse d'avoir agrandi ma collection de MSF
Revenir en haut Aller en bas
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 22:19

Ah ces pinceaux <3 Mais avec les nouveaux pinceaux Make Up For Eve, je sais plus où donner de la tête Mes achats !!!! - Page 3 Ko
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 9 Fév - 7:48

tous ces rouges à lèvres, je suis jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 8:59

Asate !!! Mais tu as fais des FOLIES cheers

Mes yeux se régalent avec toutes ces petites merveilles Mes achats !!!! - Page 3 Ko Mes achats !!!! - Page 3 Clap

Revenir en haut Aller en bas
lilou_85
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 39
Date d'inscription : 05/01/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:16

pearl et rose quartz I love you j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
MzelleMara
MAC-Addict
MAC-Addict
MzelleMara


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 6:17

Le Girl About Town est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschosesquibrillent.blogspot.com
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:27

@MzelleMara : loool, toi aussi tu en auras autant (les rals, c'est mon dada !!!! Very Happy )

@emmabeach : oui j'ai fait des folies surtout avec les msf, c'est mon nouveau kiffff après les rals. Par contre, il est plus difficile de se procurer les anciennes collections sans payer un bras. Comme je l'ai expliqué précédemment, j'ai vu que j'avais une grosse occaz' en janvier de les avoir pour pas cher, donc j'en ai profité.

lilou_85 : je les adore. Je te contacte en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 19:51

Voici mes nouvelles folies !!!! J'ai baissé mes dépenses par rapport au mois de janvier et ça va continuer au mois de mars (la collection archie ne m'intéresse guère).

Les voici :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_10

- Mes rals de la collection strenght : strong woman, party parrot, absolute power et pink pigeon.
- Le fap rose quartz de la collection semi precious
- Mon ral de la collection snake of the year : plumful (doudou m'a offert pour la st valentin avec strong woman, absolute power et le blush poised)
- la msf petticoat avec le pigment dark soul (offert par uen ebayeuse)
- le blush poised

J'adore mon plumful, je pense que je vais jamais le porter rien que pour voir ces magnifiques gravures sur le bâton.

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_11

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_12

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_13

Le pigment dark soul :

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_14

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_15

Ma nouvelle MSF - Petticoat

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_16

Ma petite collection avec une autre MSF glissade (c'est la premiere MSF sur la 2e ligne).

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:31

Magnifique Asate !!!

j'ai réussi aussi à me procurer la MSF Petticoat il n'y a pas très longtemps, j'adore ! Smile

tu es une mordue des MSF !

Mes achats !!!! - Page 3 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:10

Oui je les adore !!!! Faudrait que tu mette à jour ta collection, j'ai envie de voir ta collection entière de MAC depuis ton arrivée sur le forum Mes achats !!!! - Page 3 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 21:50

c'est vrai qu'elle s'est doublement agrandie ! MON DIEU !

très bientôt car mon chéri à prévu de partir un week end et je n'ose pas faire
les photos en sa présence, chais pas j'ai honte Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 22:26

Ta collection de MSF est à tomber !!!! Very Happy J'avoue que les gravures sur le ral ne donnent pas envie de l’abîmer hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 23:00

Juste par curiosité Asate, à combien as-tu eu Petticoat? Comme toi je suis une grande addict des MSF et à chaque fois que j'essaie de l'avoir, les prix sont juste exhorbitants et donc, je me retiens... Mais j'aimerai vraiment beaucoup l'avoir aussi dans ma collection Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 8:19

Ilovemakeupoker : je peux comprendre que tu aies un peu honte, il ne te fait pas des réflexions quand tu achètes du nouveau maquillage ?

solene : j'ai eu mon petticoat à 30€ frais de port compris, ça reste raisonnable. Tous les msf que j'ai acheté étaient à moins de 30€. Je ne roule pas sur l'or pour prendre les msf sur ebay.com

Je le ferai peut être lorsque je pourrai me le permettre financièrement mais là...je ne préfère pas.

eärwen : il est vraiment trop beau pour que je l'utilise. Au pire, vu que c'est un ral permanent, j'en prendrai un classique pour l'utiliser (je sais je suis grave loool).
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 8:22

Solene, tu regardes sur ebay.be, ebay.uk ou ebay.fr ? C'est là où j'ai eu la plupart de mes msf. Il y a aussi sur BT.

Tu trouveras surement ton bonheur pour pas cher. Il faut simplement guetter régulièrement, tu réussiras à l'avoir pour pas cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 9:24

Ben si j'ai toujours droit au : tu en as déjà ou je préfèrerais que tu t'achètes des choses dont tu as besoin. Crying or Very sad du coup quand je rentre je range tout de suite

Solene : Ma MSF je l'ai eu à 26 e frais de port compris.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 23 Fév - 8:15

Forcément, ça ne donne pas envie de tout déballer devant lui...je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 23 Fév - 9:12

Les filles, je regarde toujours sur eBay.com et elles sont juste trop onéreuses... Mais je vais essayer de plus m'attarder à eBay.fr et eBay.be, sait-on jamais... Par contre BT est une exclu pour les francaises ou je suis folle? (Enfin les résidents en France car je suis francaise moi aussi, ahahah Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 7:57

SoLeNe a écrit:
Les filles, je regarde toujours sur eBay.com et elles sont juste trop onéreuses... Mais je vais essayer de plus m'attarder à eBay.fr et eBay.be, sait-on jamais... Par contre BT est une exclu pour les francaises ou je suis folle? (Enfin les résidents en France car je suis francaise moi aussi, ahahah Laughing )

Euh...ça, je ne sais pas. J'ai déjà vendue à une fille qui était en France mais qui voulait que son colis soit envoyé en Belgique. Ça m'étonnerait que BT soit exclusivement réservée aux résidentes françaises. Tu n'as pas réussi à t'inscrire sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:00

Essaie aussi ebay.uk, tu peux avoir de très bonnes surprises, bien que leur monnaie soit plus forte que la notre.

(C'est là que j'ai trouvé mon carbonized pour 10£ et newly minted pour 7£ : les deux sont authentiques). Tu peux faire de bonnes affaires sur ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 8:40

Ok je vais m'y mettre plus sérieusement! Merci Asate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:10

Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n'ai posté mes petits achats.

J'ai fais de grosses folies mais je les ai fais entre février et avril donc, ça me dédouanne un peu...

Je me suis surtout fais plaisir avec des anciennes EL et la collection archies ^^

Les rals :

- team betty : oh oh oh et betty bright
- au milieu : playtime, cockney et flamingo
- team veronica : daddy's little girl, boyfriend stealer et ronnie red

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_10

Les blush : prom princess, my paradise et modern mandarin

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_11

Les msf : goldstone et brunette

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_12

Les fards :

- quad spoiled girl
- pigment veronica magic spell
- fap smoke and diamonds
- mineralize eyeshadow (de haut en bas) : faux gold, hold that pose, quartz fusion, winterized, she who dares
- pigment pressé beaming

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_14

Et une petite comparaison entre smoke and diamonds et moth brown

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_15

Gauche : smoke and diamonds
Droite : moth brown

Swatch

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_16

En haut : moth brown
En bas : smoke and diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 13:30

Wowo t'as trouvé des trucs sympa ! Sur ebay.uk ? (pour le blush My paradise et les msf)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 17:19

Super chouettes tes nouveautées!
PS: Tu as eu mon MP? Car aucune réponse et je t'ai fait le versement...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 18:23

Laurane_c a écrit:
Wowo t'as trouvé des trucs sympa ! Sur ebay.uk ? (pour le blush My paradise et les msf)

Pour ces achats, en grande majorité, c'est sur beauté test et la partie du forum consacré aux achats/trocs.

Mais tu peux également trouvé de bonnes affaires sur ebay.fr ou .uk ou .us. Pour le flamingo, je l'ai acheté sur ebay.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptySam 27 Avr - 22:44

Coucou !
Je viens de tomber sur ton post de janvier, et je crois que c'est moi qui t'ai vendu les 2 msf de semi-precious. Je trouve ça marrant de les voir ici. Elles sont entre de bonnes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:11

Ouiiiiii et j'en suis heureuse !!!!! Merci beaucoup phloof, je les adore !!!

C'est vrai qu'à l'époque, je ne connaissais mac mais vraiment de très loin. Depuis, je me suis rattrapée en cherchant les anciennes EL.
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 10:56

J'ai reçu mon dernier paquet hier matin chez mon chéri, je vous montre mes nouveaux joujous

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_17

De gauche à droite :
- legendary (un cadeau de mon expéditrice, je la remercie)
- bust out
- high top
- fap oomph

Mes achats !!!! - Page 3 Photo_18

Et les swatches (de haut en bas):
- ral cardem chic
- ral legendary
- bust out
- high top

Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:13

ça a du te coûter un bras les EL !? beaux achats !
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 11:47

Du tout, je les ai eu soit au prix initial ou à prix cassés. Je n'ai jamais eu à payer un surcout du fait que ce soir une ancienne EL.

Les filles de BT sont vraiment sympas et elles me les ont vendus à un prix plus que correct. À titre d'exemple, j'ai eu le fafi à 14€, le bust out à 12€, le msf brunette à 20€ (j'en suis moi même choquée).

Le seul où j'ai eu à payer un peu plus, c'est pour le msf goldstone (mais je l'ai eu à 30€ fpc). Donc, ça reste raisonnable.

C'est surtout la collection archie qui m'a couté cher. Mais vu que j'ai étalé mes achats entre février et avril, ça fait un peu moins mal.

Et, je vais drastiquement réduire mes prochains achats pour les prochaines collections (pas de temperature rising, surement pas de baking beauties, ni de fashion sets).
Je compense d'une certaine manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 17:39

Je ne savais pas qu'il y avait des affaires à faire chez beauté test, merci de l'info ! En tout cas, ce sont de très jolis achats... !
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:11

Oui tu as fait de super belles affaires dis-moi et tu as été bien gâtée Smile
PS: Bah moi aussi je te dis merci pour l'affaire que tu m'as proposée, je suis trop pressée de recevoir mon petit paquet! En plus j'étais trop contente que tu penses à moi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 12:31

SoLeNe a écrit:
Oui tu as fait de super belles affaires dis-moi et tu as été bien gâtée Smile
PS: Bah moi aussi je te dis merci pour l'affaire que tu m'as proposée, je suis trop pressée de recevoir mon petit paquet! En plus j'étais trop contente que tu penses à moi <3

De rien, j'espère que ça va te plaire Mes achats !!!! - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:10

Je déterre les anciens posts pour les recycler LOOOL !!!

Là, c'est mon haul spécial anniversaire (ouep je commence mon deuxième quart de siècle !!!)

Alors :

Mes achats !!!! - Page 3 Wp_20111


Collection faerie whisper :

- ral Among the fireflies
- pigment Magic in your eyes
- pigment Faerie Fayre
- pigment Enchanted Forest

Collection de Noël 2015 :

- pigment vert Tonight's the night
- pigment doré Night Thrill

J'avais déjà le pigment bleu Moon is blue I love you I love you I love you et je voulais compléter avec ces deux là. Ils sont hyper pigmentés, simplement la tenue laisse un peu à désirer (l'intensité s'estompe après deux trois heures avec le primer UD)

Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 10:55

Que c'est joli!
J'avais failli craquer pour le ràl Among The Fireflies mais j'avais finalement décidé d'être raisonnable... Il est vraiment hyper joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:53

Coucou à toutes et à tous,

Je me suis fais un petit kif en Février, j'ai racheté des gloss de la collection Vamplify qui me faisait envie une bonne fois pour toute !

Mes achats !!!! - Page 3 Wp_20110

Gloss Vamplify :
- little miss mischief
- peer pressure
- she rebel

+

- Highlighter Summer Opal (collection BaoBao Wan)
- Gloss Huggable Glass Mega Hug ( Mes achats !!!! - Page 3 Smiley9 Mes achats !!!! - Page 3 Ko Mes achats !!!! - Page 3 Smiley9 )

BONUS : ma collection de tous mes vamplify

Mes achats !!!! - Page 3 Wp_20111

- Hyper Fabulous
- Little Miss Mischief
- What's going on
- Suggestive
- Peer pressure
- Modern Drama
- She Rebel
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 EmptyLun 29 Fév - 11:56

T'as eu raison, je suis méga fan des Vamplify. Ils font partie pour moi des meilleurs lipgloss de M.A.C. Et la Summer Opal, elle est tellement belle, faudrait que je la ressorte tiens Smile Demain, je vais la mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





Mes achats !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes achats !!!!   Mes achats !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes achats !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Achats Cham pale + swatchs & bonus : achats Make Up For Ever
» Petits achats <3 + achats Part 12 On ne se refait pas!!!
» achats mac
» Mes achats ! Màj 13/05
» Les Achats de G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: