MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Complete Creme Confort

Aller en bas 
+2
emmabeach
Cham Pale
6 participants
AuteurMessage
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyDim 1 Jan - 22:26

Bonsoir tous le monde,

Quelqu'un aurait-il essayé la complete creme confort de MAC svp? Pourriez-vous me donner vos avis svp? Une MUA me la conseiller mais je ne sais pas vraiment ce que valent les produits pour la peau de chez MAC sachant que j'ai une peau très sensible ..

Je vous en remercie d'avance!
La Complete Creme Confort ChampaleFace-CompleteComfortCreme-72 La Complete Creme Confort MAC-Complete-Comfort-Cream-001
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyDim 26 Fév - 16:52

Je possède cette crème, je l'utilise que le soir car je la trouve un peu grasse.

J'ai une peau super fragile, franchement j'ai hésité!!!! et finalement j'en suis très contente.

Elle hydrate super bien surtout avec le temps froid, elle est légèrement parfumée.

Pour ma part c'est une crème pour l'hiver après d'autres personnes l'utilisent peut-être toute l'année !!!!!

D'habitude l'hiver j'ai une peau déshydratée, fatiguée et depuis que j'utilise cette crème j'ai un teint plus frais, plus radieux...

Voilà miss.


Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyDim 26 Fév - 17:13

Ayant la peau ultra réactive... Je n'utilise pas les produits de soin de chez MAC... Ni leurs fonds de teints d'ailleurs... Mais c'est un choix personnel. Leur poudre HD m'a occasionnée une belle irruption de boutons, sans parler des rougeurs Suspect

C'est comme tout, faut tester sur toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyDim 26 Fév - 18:16

j'en ai fait l’acquisition il y a plus d'un mois et franchement, je l'apprécie beaucoup. Elle atténue plus ou moins mes rougeurs et est une très bonne base. Elle me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyMer 4 Avr - 16:28


Je l'ai achetée hier en corner M.A.C mais je n`ai pas encore commencé a l`utiliser. J`ai hâte :heart1
Revenir en haut Aller en bas
MiixOfBeauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MiixOfBeauty


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/10/2010

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyMer 11 Avr - 23:10

Je l'aime cette crème, ma soeur me l'a offerte à notre virée à Lyon et je l'utilise depuis 1 semaine environ, c'est une tuerie ! ma peau sèche est hydratée en profondeur et surtout ADIEU les peaux mortes au moment de mettre ma poudre libre ! Associé avec ma Bb crème d'Erborian ( Une mervelle ) je suis concquise !
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyJeu 12 Avr - 4:00


@ MiixOfBeauty : De rien, sa m'a fais très plaisir de te faire un petit cadeau quand je peux.. :heart1 Et je l`utilise aussi depuis quelques jours, à savoir qu`en ce moment j`ai la peau très sèche, et je trouve que la texture & que le rendu sont parfait, en tout cas j`en suis aussi conquise que toi ! : )

@ Cham Pale : Est ce que ça t`aide un peu plus dans ta recherche ou tu aimerais connaître d`autres avis, ou détails ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Cham Pale
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cham Pale


Féminin
Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2012

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyJeu 12 Avr - 16:39

Je l'ai déjà acheté il y a deux mois environ shine beauty (j'ai mis un avis juste en dessous) mais c'est gentil, merci quand même!! Very Happy J'en suis à mon deuxième pot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptySam 14 Avr - 21:30


Ah mince.. J`étais sûre d`avoir lu tout les commentaires.. La Complete Creme Confort Crazy

Bon, je suis contente qu`elle te plaise et qu'elle te convienne .
J`en suis aussi très satisfaite ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort EmptyLun 27 Jan - 20:53

Je trouve qu'elle est super pour l'hiver car elle est bien épaisse ! sensation de baume garantie !
pour les beaux jours j'opte pour les mineralize qui sont très fines  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Complete Creme Confort Empty
MessageSujet: Re: La Complete Creme Confort   La Complete Creme Confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Complete Creme Confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complete confort creme de mac
» Crème de nuit et crème de jour
» quelle est la boutique la plus complète de mac?
» Complete Pigment List
» Ma collection MU presque complète :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Produits de Soins-
Sauter vers: