MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos Lushs Addictions

Aller en bas 
+51
Tanisha
Chuchu
Nuvalinga
oksanah
Curvebeauty
Flower
Gilliane
Fards.Et.Paillettes
Ionion
Ilovemakeupoker
Firewitch
Bubble
marspe
Delm_mac
Cham Pale
ElectroJane
Dancehalltime
Himy
jézabel
Nina
cecilou
macaron35
Lamissdu38
TheCherryBlossomAddict
Red Tsarina
MrsMega
allanmakeup83
heartbreak-er
Luulu
shuuhei
Annisette
SoLeNe
ALex
Loraan
diamsha91
frange
Samooze
machoney
folly
xxbabydollxxx
Cheesekate
cara2828
Liliana0Makeup
Mumu
Milky
Ginie
mag203
p0okie
Cib
*jenny*
steflafraise
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:37

Ginie a écrit:
Hum... Avec un peu de chance, je pourrais caser une visite éclair chez Lush cette semaine mais plus probablement rue du Renard... J'espère que l'accueil y sera agréable quand même^^

Trop hâte de sniffer un peu tout dans la boutique :llol

ah mais oui cest vrai quelle a ouvert y a peu celle ci!

heureusement que je ne suis plus lush addict parcequen 5min a pied jy suis ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:43

:mdr

En fait, rien que d'en parler, de lire les descriptifs... ça donne envie de les manger leurs trucs lol

Je suis bookée mais monomaniaque xd Il me faut des savons Lush Nos Lushs Addictions - Page 2 Smiley9

Je me suis fait une petite liste de choses qui pourraient me plaire (même si je sais que je vais tout sniffer pour être bien sûre lol)^^

Peut-être qu'avec le temps, tu vas y revenir... petit à petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:48

franchement je ne sais pas l'odeur m'a vraiment agressé durant ma grossesse

dernierement jai senti 2/3 parfum que javais gardé ben ca passait pas du tout!

pourtant jetais une grande consommatrice mais bon tant mieux ca prenait de la place lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:58

En espérant que tu trouves autre chose qui te plaira autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
*jenny*
Coma MACétylic
Coma MACétylic
*jenny*


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 41
Date d'inscription : 20/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:22

Ginie a écrit:
En espérant que tu trouves autre chose qui te plaira autant Wink

non non cest pas grave mon mari ralait ca sentait trop dans la SDB lol et puis bon avec un bébé on a moins le temps de se prelasser dans son bain moussant lol
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 15:55

Bonjour les filles,

Je compte aller ce weekend acheter du Lush pour la première fois.
Et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour le corps en gommage, pour avoir la peau douce et surtout en prévisions des vacances.
Et pour le visage, j'ai un traitement acnéique qui stagne un peu, j'ai lu que je pouvais utiliser l'or noir, mais est ce vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 20:51

Coucou Diamsha91, je vois qu'on habite pas loin ^^
Pour ma part, je n'ai pas utilisé l'or noir donc je ne peux te conseiller la dessus parcontre pour les exfoliants SM et Scratch sont très sympas d'application : )

Moi aussi j'ai besoin d'un conseil les filles !!
Je voulais offrir Promenade sur le boulevard, pour ma mère et en rentrant : là c'est le drame !
Je viens de m'apercevoir que le date de peremption est du 16 avril , on est le 25 mai ...
Nos Lushs Addictions - Page 2 Whattha
Vous pensez que ca craint , que je dois le ramener (en sachant que le plus proche est à une heure de transports ? ) ou ca passe ?
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 21:01

Yes Steflafraise, on est a cote! On pourra de donner des bons plans dans le
Coin.
Je v aller a la boutique ce weekend je jetterai un œil a SM et Scratch.
Moi a ta place je l aurai ramener comme c est des produits naturels la date de péremption doit avoir son importance. Ça reste mon avis. Tu vas a quel Lush toi? J ai cru voir que celui de St. Antoine était le près
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 22:11

L'or noir je l'ai acheté samedi et je l'ai utilisé qu'une fois pour l'instant mais j'ai vu la différence en tout cas! Et sur mon chéri aussi! (pourtant il n'est pas du tout soins LOL) et il était surpris!
Les pores sont resserra, la peau reste Matte, enfin pour l'instant je suis ravie! (j'ai eu de l'acné et de temps en temps des boutons reviennent)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:36

Et bien finalement, je n'ai pas du tout aimé le Rock Star :s

Mais je me suis consolée :p :
- Les Fée Démoniaques
- La Cerise Sur Le Gâteau
- Le Miel Et Les Abeilles (tu avais raison *jenny* Nos Lushs Addictions - Page 2 Ko )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:12

Ca y es je suis une Lush addict!!!!
Par contre je trouve les packagings pas terrible

Jai pris

L or noir
L eau d abre à thé
Tout le monde de boue :heart1 :heart1 :heart1
Kryp tonique
Raz de Marée

J'ai testé tout le monde de boue ma peau a adorer


Dernière édition par diamsha91 le Jeu 2 Juin - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loraan
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Loraan


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:00

Moi ca fait un moment que ca me tente, (notamment pour les shampoings sans silicone) mais il y a tellement de choix sur le site que je ne sais pas par quoi commencer... l'idéal est de pouvoir aller en boutique j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lmontana.blogspot.com/
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:06

Oui il faut y aller direct, ils te conseillent par rapport a tes besoins.
Ils sont très gentils et accessibles. Par cotre il faut pas être allergique, moi j en fais une au miel et j ai pas trop supporter. La prochaine fois je commande sur le site
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:15

je viens de poster la même chose sur un topic lush mais plus vieux, ne m'en voulez pas je suis toute nouvelle et je découvre le forum ! Embarassed je n'ai pas du poster sur le bon donc je le remet ici :p

je dois avouer que je suis devenue une accro des produits lush, les odeurs et aussi et surtout leur vraie efficacité !
Perso ayant la peau seche je ne trouvais aucune crème qui me convenait, puis j'ai testé la creme lush "dream cream" et sincerement cette creme est vraiment un petit miracle pour ma peau !! j'en suis à mon deuxieme pot et j'en suis toujours autant satisfaite, cette creme hydrate et répare la peau aussi je trouve, mis à part l'odeur un peu spécial mais elle disparait vite je trouve !

sinon j'utilise le masque frais "miel effronté" et pareil j'en suis satisfaite, je suis juste un peu déçue de ne pas les garder longtemps, mais bon c'est le but du masque frais.

j'ai d'autres produits comme "la grande mentheuse", "tout le monde debout", "eau d'arbre à thé", le shampoing solide oceanix qui me convient trés bien à condition d'utiliser un apres shampoing, qui pour moi en ce moment est "le jungle" de chez Lush toujours !

j'ai divers savon, pains moussants pour le bain, barre de massage ect si cela interesse quelqu'un je developperais un peu plus tout mes achats en vous les montrant par photos et detaillant un peu plus mon avis sur les produits !! Enfin voila je suis devenue une vrai accro de ces produits et je pense commander de nouveau ce mois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:00

Je suis allée chez LUSH hier après-midi et je me suis acheté:

- Gommage Lèvres "Gourmandises" (25g)
- Masque "La vérité si je veux" (75g)
- Exfoliant (Visage et corps) "Raz-de-Marée" (250g)

Je les aient tous testé ce matin et c'est un réel BONHEUR Nos Lushs Addictions - Page 2 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:06

diamsha91 a écrit:
Yes Steflafraise, on est a cote! On pourra de donner des bons plans dans le
Coin.
Je v aller a la boutique ce weekend je jetterai un œil a SM et Scratch.
Moi a ta place je l aurai ramener comme c est des produits naturels la date de péremption doit avoir son importance. Ça reste mon avis. Tu vas a quel Lush toi? J ai cru voir que celui de St. Antoine était le près

Je te réponds après la guerre mais quand même ^^ !!Je vais à celui de Bucy mais je changerai surement par curiosité ... supers achats soit dit en passant ; )

@Alex
Moi ca m’intéresserait beaucoup des avis détaillés de ce que t'as pu tester comme produits, toutes catégories confondues : )

Je viens de passer commande sur le site de Lush.co.uk d'ailleurs, je me suis lâché pas mal : j'ai des barres de massages jusqu'en hiver je pense xd : mange too, after 8, therapie, tuca tuca, je vais enfin pouvoir tester les fameux beurres corporels aquamirabilis et copacabana, ainsi que Iztrogood et j'ai craqué sur les savons Le miel et les abeilles, les fées demoniaques, Sultana et Milky bar ..
Oui, je suis faible ...
Et le pire c'est que je pense deja aux prochains achats !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Annisette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Annisette


Féminin
Nombre de messages : 861
Age : 45
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 12/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:03

pas de boutique lush à Lyon Crying or Very sad
j'ai pu entrer ds une lorque g t de passage à montpellier et j'ai adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 21:39

Les boutiques sont supers: elles sentent juste trop bons. Sur place, on a vraiment envie de tout acheter.

Pour ma part, je n'ai testé que les produits pour les cheveux: les shampoings Jonnie Juniper, que j'ai pas aimé (je me grattais la tête et mes cheveux étaient moins beaux, moins brillants), I love juicy (celui-là, je l'adore, il me fait des cheveux brillants et je les lave moins souvent) et l'après-shampoing Veganese (bien, mais sans plus).

Certain(e)s adorents Jonnie Juniper; mes cheveux n'ont juste pas supportés ! malheureusement Sad
Globalement, j'ai été un peu déçue parce que j'en entendais que du bien. En fait, je crois que je m'attendais à un miracle :p. Mon ancienne routine cheveux me convenait bien donc les produits Lush les ont rendus limite moins beaux.
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:24

je crois bien que je vais me laisser tenter par "raz-de-marais", vous m'avez donné envie de tester les filles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheesekate
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Cheesekate


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:20

Pour celles qui ont commandé sur le site UK, vous avez choisi quoi pour la livraison ?
- Euro courrier Zone 2
- Royal mail - EU

Vous avez été livrées au bout de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:08

Alors moi j'ai pris le mode d'envoi le moins cher donc Royal Mail et mon colis était envoyé vendredi dernier, je l'ai recu ce matin, donc très rapide et bien emballé !
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:41

pareil sa met jamais bien lgtp pour arriver
Revenir en haut Aller en bas
shuuhei
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shuuhei


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 49
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 18/12/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:31

J'ai pris quelques uns de leurs produits à Londres pour mieux connaître la marque car je n'avais testé qu'une balistique (l'oeuf de dragon Nos Lushs Addictions - Page 2 Smiley9 ) ....... et comme nous étions limité en poids je viens de faire une commande sur le site UK au retour pour la fête des mère Nos Lushs Addictions - Page 2 Clap

Je sais, on est à la bourre lol mais la maman en question était en voyage .......

Pour l'instant j'ai testé les savons et :heart1 quelle odeur et la mousse ........ j'adore !! demain test du beurre corporel hi hi !

En tout cas, vous me donnez envie de tester beaucoup de choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALex
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ALex


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:33

lush tu ne peux qu'apprecier :p
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:46

Moi j'avais commandé via le site

-Le Rafistoleur ( Une tuerie!Mais attention super Liquide :/)
-Godiva (L'odeur :jaw )
-Trichomania ( Pas mal mais sans plus)
Et Oceanix (Mes cheveux était vachement doux !!)

Bref j'adore j'adhère !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:45

Hum... En parlant de ça... J'envisage une commande sur le site Anglais... Pour très bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
heartbreak-er
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
heartbreak-er


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:12

Moi ce qui me tente vachement cest l'exfoliant pour levre bubblegum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:47

Ginie a écrit:
Hum... En parlant de ça... J'envisage une commande sur le site Anglais... Pour très bientôt lol

Je louche aussi pas mal sur le site anglais Wink Mais ça fait une réelle différence ? Je ne me rends pas compte avec les fdp.

Savez-vous si Lush fait des soldes ? Ca vaut le coup d'attendre ?

J'avais eu des produits Lush en cadeau pour la fête des mères. Dedans, il y avait un échantillan de shampoing solide ! Ca a été ma révélation d'hier !
Je suis fan de I love Juicy et vive (shampoing) et Vive la révolution (après-shampoing) mais je crois que je vais alterner avec des produits solides
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:02

La différence est grande avec les prix UK.

Moi je suis en Suisse et certains produits sont une fois et demie plus cher chez moi ! Même avec les frais de port je suis gagnante !

Pour les soldes, c'est en début d'année (janvier) et souvent si tu commande pour tant d'Euros tu as le même montant en cadeaux (tu reçois les produits de Noël qui étaient en édition limitée) ça vaut la peine de faire le plein à ce moment là ! En tout cas en Suisse c'est comme ça, je crois qu'en France c'est pareil !

Revenir en haut Aller en bas
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:51

Et les soldes d'été qui commencent mercredi ?

Quand je fais la conversion, je ne trouve pas une telle différence, du coup, je me demande si je ne me trompe pas en faisant la conversion :/
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:01

Non il n'y a pas de soldes en été, il y en a juste au mois de janvier...

Pour les prix français, je sais pas trop mais d'après ce que je lis sur différents forums, il y a pas mal de différences de prix également ! Et puis surtout, tu trouves en UK beaucoup de produits anciens qui sont introuvables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:16

Si ça en tente certaine, on devrait faire une commande groupée sur le site anglais et se partager les frais de ports. Comme y a pas de risque de frais de douane...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 17:46

Mumu a écrit:
Et les soldes d'été qui commencent mercredi ?

Quand je fais la conversion, je ne trouve pas une telle différence, du coup, je me demande si je ne me trompe pas en faisant la conversion :/

Le taux de change de la Livre Sterling étant fort intéressant en ce moment, ça vaut vraiment la peine de commander en Angleterre Wink Pour la prochaine commande, j'ai fait le comparatif et je gagne une trentaine d'euro en commandant sur Lush UK par rapport au site français (ou aux boutiques françaises). Leurs tarifs sont plus intéressants vu qu'ils sont moins taxés qu'en France Wink

@diamsha91: c'est sûr que la commande groupée est une bonne idée. En général, je demande toujours à mes amies avant de commander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:03

30€ de différence sur un montant de combien ?
Si y'a pas de soldes sur lush.fr je vais peut-être commander sur lush.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:58

Mumu a écrit:
30€ de différence sur un montant de combien ?
Si y'a pas de soldes sur lush.fr je vais peut-être commander sur lush.co.uk

Ecoutes, c'est simple, fais une simulation sur les deux sites et tu sauras si dans ton cas, ça vaut la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Mumu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:47

Ok, je ne voulais pas t'embêter avec ma question, désolée Wink
C'est ce que j'ai fait ce matin (je n'avais pas vu ton message).
Désolée encore !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 10:59

Mumu a écrit:
Ok, je ne voulais pas t'embêter avec ma question, désolée Wink
C'est ce que j'ai fait ce matin (je n'avais pas vu ton message).
Désolée encore !

loool Tu ne m'embêtes pas Wink

Mais je ne peux pas répondre à ta question de façon cohérente. Je pense que tout dépend de la commande que tu envisages. Pour deux morceaux de savon, j'imagine que la différence n'est pas si flagrante et qu'il est aussi simple de passer en boutique; mais dès lors que tu penses passer une commande un peu plus importante, il me semble quand même que ça vaut vraiment la peine Wink Ce que je te conseille en revanche, c'est de ne pas hésiter à aller en boutique "renifler" un peu tout ce qui t'intéresse avant de commander; ainsi tu ne seras pas déçue... Et si tu craques vraiment sur quelque chose, un petit bout de savon pris sur place t'aidera à patienter jusqu'à la réception de ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
allanmakeup83
MAC-Addict
MAC-Addict
allanmakeup83


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/02/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 2:08

J'adore lush Nos Lushs Addictions - Page 2 Smiley9
surtout le savon Rock star , ice blue
le gel douche Dirty , la gelée de douche 'plum plum pudding ' le grate ciel
la bare de massage dévanillez moi et la balistics twilight !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMega
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MrsMega


Féminin
Nombre de messages : 1046
Age : 34
Localisation : Vit à Paris mais vadrouille un peu partout en Europe
Date d'inscription : 16/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 3:10

diamsha91 a écrit:
Bonjour les filles,

Je compte aller ce weekend acheter du Lush pour la première fois.
Et je voulais savoir ce que vous me conseillez pour le corps en gommage, pour avoir la peau douce et surtout en prévisions des vacances.
Et pour le visage, j'ai un traitement acnéique qui stagne un peu, j'ai lu que je pouvais utiliser l'or noir, mais est ce vraiment efficace?


Je te conseille l'aqua mirabilis. C'est des carrés pour gommage au beurre de cacao , au beurre d'amande et aux coques moulues. Ça fait une magnifique peau toute douce et ça laisse un parfum gourmand sur le corps.

Pour le visage, je ne connais pas trop leurs produits.


Edit: Je réponds assez tard, désolée.

En tout cas leurs produits de SPA sont magnifiques. Même mon homme en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 19:14

Alors moi chez Lush, mes préférés sont le savon Porridge et Snow Cake, la crème pour les mains à l'amande Smitten (qu'on ne trouve plus en boutique mais que l'on peut encore commander en ligne au UK), le shampooing Big, la crème pour le corps Dream Cream, le gommage pour les lèvres Sweet Lips et en hiver, la crème pour le visage Skin Drink ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:26

machoney a écrit:
rock star est un must have cher eux! et je comprend pourquoi je l'adooore!! il sent le bonbon


Je viens de lire la description du produit sur le site officiel et c'est obligé, je me le prend lors de mon passage à la boutique à Montpellier Smile Ca fais trop rêver, tout ça pour du savon <3
Il tombera à pic pour remplacer ma gelée de douche qui se termine doucement ^^
Et je compte me prendre également le gommage lèvres rose et le masque visage Cupcake ! et après je ferais tout au coup de coeur parmi les ballistics et les fondants pour le bain ! Juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
Lamissdu38
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lamissdu38


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 33
Localisation : Grenoble !
Date d'inscription : 24/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:46

Cupcake je l'ai eu en échantillon il me brûle le visage c'est horrible Sad surtout qu'il sent bon
Revenir en haut Aller en bas
TheCherryBlossomAddict
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TheCherryBlossomAddict


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/11/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:24

ah mince pour toi miss : / au pire je demanderais comme toi un petit échantillon avant de me lancer on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecherryblossomaddict.blogspot.com
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:08

Moi, j'adooore le gel douche pour le corps et les cheveux It's raining men !!!
Il sent comme le savon le miel et les abeilles !!!

Il fait les cheveux tous doux !

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/08/le-gel-douche-cremeux-pour-le-corps-et.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
macaron35
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
macaron35


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:45

Sinon, ma barre de massage préférée est l'accroche-coeur.
Je l'utilise aussi pour hydrater ma peau.

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/04/laccroche-coeur-lush.html

En revanche, je suis déçue par la barre dévanillez-moi qui est trop écoeurante alors que j'adooore la vanille...

http://cosmetics-addicts.blogspot.com/2011/04/devanillez-moi-lush.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmetics-addicts.blogspot.com/
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:49

Ils font des laits pour le corps ou des crèmes au miel? Je sais qu'il y le gel douche/shampoing et le savon mais jamais entendu parler de crème ou lait au miel. J'adorerais en avoir cette odeur est Nos Lushs Addictions - Page 2 Ko
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:51

Pour le corps , leurs crèmes sont souvent tournées autour de noix de coco, de jasmin ou de vanille mais c'est vrai que j'aimerai aussi qu'ils en fassent une avec une senteur en miel...
En attendant, t'as toujours chez un un soin masque visage au miel "Brazened Honey" pour te consoler : )
Revenir en haut Aller en bas
machoney
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
machoney


Féminin
Nombre de messages : 2396
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:26

steflafraise a écrit:
Pour le corps , leurs crèmes sont souvent tournées autour de noix de coco, de jasmin ou de vanille mais c'est vrai que j'aimerai aussi qu'ils en fassent une avec une senteur en miel...
En attendant, t'as toujours chez un un soin masque visage au miel "Brazened Honey" pour te consoler : )

ok merci de ta réponse ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://beautesdivines.fr/
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:17

Je t'en prie ; )
D'ailleurs pour rester sur le côté miel de la chose, j'ai acheté le gel douche "it's raining men", un véritable moment de bonheur, je sors plus de ma salle de bain ...

Le savon Sultana est aussi une magnifique découverte cheers

Je suis dans une période très sucrée, je pense que je vais tenter La Grande boucle et Vive la révolution en shampoing et apres shampoing ...
J'ai entendu de bons échos pour les cheveux qui ont besoin d'hydratation ...
Et je vais voir si Jasmine Heroine arrive à la cheville de H Swan Wen Hua mouhahaha...

Je pensais à Coolaulin au début, mais trop de mauvais échos ...

Vous utilisez quoi vous comme produits capillaires ?
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:43

Eh voilà la collection de noël est sortie depuis le 30 septembre et je n'ai pas pu résister, j'ai passé commande samedi, si vous avez déjà testé ces produits, dites moi ce que vous en pensez ...
J'espère les recevoir bientôt, j'ai commandé sur lush uk via DHL ...

Et voici mes futurs trésors :
Les gels douches Glogg, Flying Saucers,Snow Fairy & It's raining men !!
le savon Snow Cake (amande <3)
les barres de massages Black Magic (qui sent bon la creme caramel) & Hottie..
Pour les cheveux : RNB, Jasmine Heroine(pour remplacer mon H Swan Wen Hua d'amour xd ) ,American Cream & Curly Wavy...

Vous avez vu qu'ils ont refait leur site entièrement ? et y a plus la case pour demander des échantillons .. snif ... : (

Donc gros craquage mais je pense peut être repasser commande d'ici là car buche de noel et le lip balm rose me font de l'oeil, j'avais aussi envie de tester le retro Coolaulin mais y a pas mal d'avis négatifs comme quoi il sentirait le mégot plus que la noix de coco ... -_-

Bon dimanche les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Lushs Addictions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons un point sur nos addictions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: