MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos Lushs Addictions

Aller en bas 
+51
Tanisha
Chuchu
Nuvalinga
oksanah
Curvebeauty
Flower
Gilliane
Fards.Et.Paillettes
Ionion
Ilovemakeupoker
Firewitch
Bubble
marspe
Delm_mac
Cham Pale
ElectroJane
Dancehalltime
Himy
jézabel
Nina
cecilou
macaron35
Lamissdu38
TheCherryBlossomAddict
Red Tsarina
MrsMega
allanmakeup83
heartbreak-er
Luulu
shuuhei
Annisette
SoLeNe
ALex
Loraan
diamsha91
frange
Samooze
machoney
folly
xxbabydollxxx
Cheesekate
cara2828
Liliana0Makeup
Mumu
Milky
Ginie
mag203
p0okie
Cib
*jenny*
steflafraise
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 13:06

Alors ce moi-ci je me suis pris :
-Fée des neige en petit format (l'odeur est juste divine^^)
- Vive la Révolution en petit format aussi!
- Un échantillon de Trichomania pour tester et verdict j'adore ce shampoing il est super nourrissant!
- Ràl Charme (acheté d'occas et en mauvais état, bref inutilisable, de toute façon la couleur ne me correspond pas du tout!)
-Ràl Perspective (acheté aussi d'occas, et là il est juste super au niveau de la couleur) Tenue et tout ne je saurais pas encore dire car je n'ai pas l'habitude de porter du rouge à lèvres, à voir....
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 27 Oct - 15:08

Isis a écrit:
Alors ce moi-ci je me suis pris :
-Fée des neige en petit format (l'odeur est juste divine^^)
- Vive la Révolution en petit format aussi!
- Un échantillon de Trichomania pour tester et verdict j'adore ce shampoing il est super nourrissant!
- Ràl Charme (acheté d'occas et en mauvais état, bref inutilisable, de toute façon la couleur ne me correspond pas du tout!)
-Ràl Perspective (acheté aussi d'occas, et là il est juste super au niveau de la couleur) Tenue et tout ne je saurais pas encore dire car je n'ai pas l'habitude de porter du rouge à lèvres, à voir....
Fée des neiges ! un vrai plaisir, je m'en achète chaque année (ca dot bien marché, vu qu'ils le ressortent à chaque noël!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 19:25

Petite commande passée hier sur le site UK^^
Je l attends avec impatience!
- le baume pour les lèvres et le gommage lèvre de Noël
- le gel douche fée des neige et It's raining men.
- le rafistoleur
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 20:01

J'ai testé It's Raining Men il y à peu..j'ai aimé, mais sans plus.., l'as tu déjà testé ??
Mon dernier coup de coeur chez Lush à été le "Céréal Lover" Nos Lushs Addictions - Page 5 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 20 Nov - 22:01

Non je n ai pas encore eu ma commande.
Zut si tu n as pas trop aimé... Il décrivait l odeur comme étant gourmande et sucrée genre caramel.
La description est bonne???

Aaaah cereal lover, je l ai pris aussi! J ai oublié de le mettre dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 21 Nov - 8:43

Gourmande..., un peu senteur miel (beaucoup aime, mais perso je ne suis pas fan)..Mais peut être que toi tu l'apprécieras ! cheers C'est une de leurs meilleures ventes après tout !
Tu reviendras nous dire ?

Le Céréal Lover est à tomber !!! J'a.d.o.r.e :heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Nuvalinga
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Nuvalinga


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/02/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 19:04

Voilà mon petit feedback:
- le cereal lover: il est top! Un peu périlleux à l application (ça tombe partout), mais ma peau est éclatante après!

- gel douche "It's raining men": il sent vraiment le magasin lush, quand on entre dans une boutique lush ça sent ça! J ai bien aimé... Mais peut être écœurant à la longue! Par contre, il ne dessèche pas la peau et l odeur reste longtemps.

- le "fée des neige" sent super bon mais pas encore testé.

- le baume pour les levres "attrape bouche": j ai été super surprise, je ne m attendais pas à ce qu il soit si bien! Pas granuleux, bien hydratant et sent super bon! Mes levres sont tops apres!

- le rafistoleur: pas encore testé mais l odeur est super!

- gommage santa's: j adoooore! Top top!

Je suis en faite surprise d aimer tout, à ce point! Je trouve qu on se rend mieux compte des odeurs en commandant sur internet, en magasin, on est un peu "polluer" par toutes les odeurs qui se mélangent
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 12:18

:hello1 
Super Nuvalinga si tu n'es pas déçue par le It's Raining Men ! Les goûts et les odeurs hein ^^

Oui le Céréal Lover est vraiment top ! Comme tu le dis, effet bonne mine / belle peau assurée !
Est ce que tu l'utilises tous les jours ?? Moi non, disons 2/3 fois par semaine environ..

Je n'ai jamais testé leur site en ligne, je vais toujours en boutique....

Dernièrement j'ai testé grâce à ma sœur  le Doigts de fées ! Ultra nourrissant et ultra confortable pour les pieds en cette saison ! Vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 15:00

premier achat lush et pas deçu non plus voilà sur la photo il manque qu'on voit pas rafistoleur , j'adore la fee des neige , j'adore l'odeur bonbon vous avez des idées d'achats ressembland au même odeur et oceanix c'est top top il me reste rafistoleur à tester et la barre de massage humm on en mangerai
Nos Lushs Addictions - Page 5 Img_0717
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 16:52

jézabel a écrit:
Dernièrement j'ai testé grâce à ma sœur  le Doigts de fées ! Ultra nourrissant et ultra confortable pour les pieds en cette saison ! Vraiment efficace !
Intéressant, merci !
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 15 Déc - 21:47

J'en suis toujours autant satisfaite du doigt de fées, l'as tu testé finalement Chuchu ??

Dernièrement, je me suis offert cette ballistic,

http://www.lush.fr/shop/product/product&product_id=1866,

un très chouette moment de détente  :bath 
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 10:31

Decidement, je ne vois que des avis positifs sur ce Doigts de fee... j'ai bien envie de l'essayer  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 11:01

Pas encore mais asap !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 12:42

Hey les girlz,

Hier j'ai craqué pour la première fois pour un produit Lush, l'exfoliant lèvres " La fée des Lèvres: Bubble Gum". A mon avis, il ne tiendra pas un mois avec moi  Razz   Il est et sent trop bon.  Nos Lushs Addictions - Page 5 Ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 12:53

Tanisha a écrit:
Hey les girlz,

Hier j'ai craqué pour la première fois pour un produit Lush, l'exfoliant lèvres " La fée des Lèvres: Bubble Gum". A mon avis, il ne tiendra pas un mois avec moi  Razz   Il est et sent trop bon.  Nos Lushs Addictions - Page 5 Ko

Oui il est super et sent incroyablement bon ^^, dans la même idée tu peux tester le hel douche fée des neiges (édition limitée) et le savon les fées démoniaques!!
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 13:55

Coucou par ici

Justement, j'étais à la recherche d'un gommage lèvres efficaces, je ne peux plus porter de rouge à lèvres tant j'ai des peaux mortes...
Celui dont vous parlez en plus de sentir bon, est-il vraiment efficace ?? parce que j'ai des lèvres horribles!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 14:17

Arf Doigts de fée était épuisé hier à St Lazare... Rdv la prochaine fois que j'ai du temps pour faire un tour à Paris ! Avec moi c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 16:35

lily84 a écrit:
Coucou par ici

Justement, j'étais à la recherche d'un gommage lèvres efficaces, je ne peux plus porter de rouge à lèvres tant j'ai des peaux mortes...
Celui dont vous parlez en plus de sentir bon, est-il vraiment efficace ?? parce que j'ai des lèvres horribles!!

Il te faut au départ utiliser un baume réparateur des lèvres. Et par la suite exfolier et exfolier. Il fait bien son job. En plus d'être gourmand, il est hydratant. Sinon, si tu veux investir dans une huile bio et du sucre en poudre, tu peux reproduire le même gommage pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 16:39

Merci... j'ai mon baume réparateur de chez clarins qui hydrate bien mais là, faut vraiment que je fasse partir toutes ces peaux mortes, c'est horrible quand je mets un rouge à lèvres
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 16:57

Tanisha a écrit:
lily84 a écrit:
Coucou par ici

Justement, j'étais à la recherche d'un gommage lèvres efficaces, je ne peux plus porter de rouge à lèvres tant j'ai des peaux mortes...
Celui dont vous parlez en plus de sentir bon, est-il vraiment efficace ?? parce que j'ai des lèvres horribles!!

Il te faut au départ utiliser un baume réparateur des lèvres. Et par la suite exfolier et exfolier. Il fait bien son job. En plus d'être gourmand, il est hydratant. Sinon, si tu veux investir dans une huile bio et du sucre en poudre, tu peux reproduire le même gommage pour pas cher.

Oui +1 ou une variante :
sucre roux + sucre blanc+ huile de Noix et poudre d'Amande = c'est ma recette (enfin c'est pas moi qui la fait mais bon... Nos Lushs Addictions - Page 5 Smileyla ) c'est terriiiiiiblement efficace !

J'avais pour ma part testé l'an passé l'exfoliant lèvres Baisers soufflés, efficace mais le goît sucré/salé pas top top  Mad 


A Chuchu, oui à l'occaz teste le, il vaut le coup !

@Gilliane, jolis achats !! La ballixtic papa noel je l'avais pris l'an passé........ayé tu l'as testé ??
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 17:11

Merci les filles...
Jézabel ta composition me donne vaguement envie de cookies  Embarassed 

Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyMer 18 Déc - 17:25

:llol  Ha ha ha !!! Je m'attendais pas à ça !!!  :mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 23:43

vous savez pas ce qu'il serait possible d'acheter dans les même odeurs que feé des neiges ou le savon que je viens de prendre fée demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptySam 21 Déc - 8:41

Pour le fee des neiges tu as le savon rockstar en solide qui as la meme odeur et qui est present toute lannee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptySam 21 Déc - 11:02

Curvebeauty a écrit:
Pour le fee des neiges tu as le savon rockstar en solide qui as la meme odeur et qui est present toute lannee

Non c'est le savon fées démoniaques qui à la même odeur que fée des neiges. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptySam 21 Déc - 11:21

Ah oups lol je pensais qu'ila avais la meme odeur
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 12:37

J'ai fini par ceder et j'ai pris Doigts de fee hier  Razz

Teste illico, j'adore la texture que je ne trouve pas grasse, j'en ai meme mis sur les mains. La j'avoue qu'il faut attendre que ca impregne un peu.
J'ai hate de tester sur mes talons qui sont archi secos  bounce 
Et l'odeur est hyper agreable je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 23 Déc - 14:17

Nos Lushs Addictions - Page 5 Clap  Tu as bien fait, tes petits petons vont apprécier  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 17:21

Moins 50 pourcent sur plusieurs produits lush a vos panier
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:18

As tu réussis a commander Giliane? Car mon panier se vide chaque fois que je le remplis alors que les produits sont marqués comme dispo :/
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:23

@kitty54

Il faut vraiment insister, je n'ai pas arrêté d'avoir des problèmes... le site ramait et les articles se retrouvaient indisponibles avant que je valide mon panier etc
Bref, faut prendre ton mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:29

Oui j'y suis arriver au bout d'une heure !!! Je pensais que j'allais le jeter par la fenêtre et le téléphone avec car j'essayais sur les deux .j'ai pri noel a la plage ,Océanix, lady marmelade et snow cher pu quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:46

Moi j'ai essayé sur internet explorer, firefox, j'ai ouvert 3000 fenêtres et j'y suis enfin arrivée... quand il y a du monde sur le site comme ça, je ne crie pas victoire avant d'avoir reçu mes produits!!
On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:47

C'est sur lol quesqu'il faut pas faire pour ces produits lush d'amour tu as commander quoi?
Revenir en haut Aller en bas
lily84
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 40
Localisation : Tout près de Montpellier
Date d'inscription : 07/10/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 19:51

J'ai pris:
- 1 gommage pour les lèvres ouh la menteuse, je n'en peux plus, elles sont assi abrasives que des tessons de bouteille
- 1 rose jam
- 1 Noël à la plage
- 1 fée des neiges

J'ai plus que mon stock de produits de douche déjà, mais à payer les frais de port, je préférais rentabiliser et c'est tellement chouette des produits qui sentent bon après avoir transpiré en faisant du sport ou à la fin d'une journée éprouvante... Hmmmmmm  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:21

@Gilliane, Océanix, je l'ai eu 2 fois, et je l'ai adoré !  Nos Lushs Addictions - Page 5 Clap 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:26

Oui c'est exellent j'adore les shampoing solide j'en est plusieurs et celui la c'est mon copain qui m'a demander de lui prendre car il prend le mien lol et j'ai hésité a reprendre un fee des neiges mais j'en est encore un en cour et un en réserve lol
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:49

Après plus d'une heure d'actualisation de la page, j'ai enfin réussis à commander ! Je vais enfin pouvoir tester 29 1/2 High Street  :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyJeu 2 Jan - 20:51

Ils ont mi sur fb qu'ils pensaient pas avoir autant de demande et qu'ils s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyVen 3 Jan - 10:47

Moi, j'ai hâte de recevoir mon colis  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptySam 4 Jan - 17:17

Alors moi je suis allée en boutique pour les -50% et je n'ai pas été déçue!!!! J'ai eu a chance de prendre le dernier masque Jasmin hair'oïne que je voulais depuis longtemps mais son prix me freinait un peu (21 Euros) donc là j'ai sauté dessus en plus c'était le dernier ^^ Et j'ai aussi pris le grande format du tonique Bouffée d'air frais (5 euros et des poussières au lieu de 11 quelque chose...)

BREF Suis trop contente!!
Ah et en échantillon j'ai demandé Nénés chérie....^^
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 22:56

Les filles, je suis dégoutée, je viens juste de me rendre compte que les produits de noël ont déjà été soldés.

Est ce que vous pensez que je peux encore trouver ces produits là ?
- le gel douche fée des neiges
- le gel douche noël à la plage
- le savon au délice des anges
- le masque exfoliant facial let the chépakoi roll loool (l'exfoliant à la polenta avec un pop corn dedans)
- la barre de massage fée des neiges

Est ce que vous pensez qu'il y aura des réapprovisionnements ? Parce que l'an passé, je suis passé Bastille et St Paul et j'ai pu trouvé mon bonheur

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 23:11

La barre de massage fée des neiges est encore dispo sur le site français au cas où tu ne la trouves plus en boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 23:23

asate a écrit:

- le masque exfoliant facial let the chépakoi roll loool (l'exfoliant à la polenta avec un pop corn dedans)

Le "Let The Good Times Roll", c'est un exfoliant -très doux- plus qu'un masque. Et oui si tu peut te le procurer fonce !!
Je me le suis pris en pot de 100g, et y'avait des pot de 200g il me semble bien..!
Je dois faire un tour en ville Mardi, si tu veux je regarderais dans ma boutique et te dirais (je peut faire mettre de côté 1 jour ou 2 normalement..(pour le fée des neiges et Noel à la plage j'y crois pas trop mais bon...On ne sait jamais !) Savon et barre de massage peut être bien ..
Par contre ça ferait lourd à envoyer à mon avis..
Pour le site j'ai jamais commandé donc je sais pas si il réapprovisionnent.. Surtout en période de déstockage..?
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 23:42

Merci kitty pour le bon plan du site ^^

Jezabel : merci beaucoup, les frais de port ne me dérangent pas. Je veux bien les savons et l'exfoliant (c'est beau de rêver lool) si tu peux me les trouver.

Je vais faire le tour des magasins dès cette semaine pour tout trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyDim 5 Jan - 23:45

Je note ta petite liste, je vais voir Mardi et te dis ce qu'il y a de dispo !
Si il y a des articles qui t’intéresse toujours -que tu n'as pas encore trouvé-, je les appelle et les fait mettre de côté !
A Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 9:08

Perso dans ma boutique il restait le gel douche fée des neiges mais pas les autres produits, normalement il n'y a pas de réssort car le coup de balai se fait en fonction des DLC la vendeuse m'a expliqué qu'ils destockaient la collection de noël et tous le trucs produits avant le 1er octobre! Après cela leur laisse un an de DLC donc ça va ^^, mais je ne pense pas qu'il y aura un réassort désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 9:56

Coucou les filles,

Qu'est-ce que vous pourrez me conseiller en gommages corporels? J'ai la peau sensible.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 10:56

Gratte ciel, il est très doux!
Revenir en haut Aller en bas
kitty54
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
kitty54


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 06/09/2012

Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 11:47

Il y a aussi le savon Ipanema, je ne sais pas s'il est discon ou pas, c'est un savon avec des petits grains de sable dedans. Bon c'est sur qu'il ne faut pas choisir un morceau ou il y a 4cm de sable mais moi j'avais réussi à trouver un morceau relativement épuré et il convenait également à ma peau sensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nos Lushs Addictions   Nos Lushs Addictions - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Lushs Addictions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faisons un point sur nos addictions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: