MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fixer un fap dépoté

Aller en bas 
+3
Miss_Parker
shlikah
Bhaerynden
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyVen 20 Avr - 11:11

Ayant déjà eu l'occasion d'en parler je vous mets ici une photo de mon fameux scotch aimanté
Fixer un fap dépoté Dpotage1scotchjj3
Je l'ai trouvé au magasin "le grand cercle" (centre commercial "art de vivre" dans le val d'oise) - moins de 10 € (permet de fixer un grand nombre de fap!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyDim 22 Avr - 19:53

C'est super ce scotch!!
Par contre je ne connais pas du tout ce magasin et je ne sais pas où est ce que je pourrais en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyDim 22 Avr - 20:06

moi j'en utilise en baguette, ca m'a couté moins de 3€ et il a la meme tete, ils se font pas chier chez Xyron lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:28

euh...j'ai pas trop compris,ça set a quoi ce scotche aimanté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:29

Je crois que c'est pour fixer les fap dépotés dans les quads ou les palettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:32

d'accord,alors pourquoi pas mettre un scotch classique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:34

Parce que les palettes ou quads vides sont aimantés et ça permet de bouger les fap plus facilement qu'avec du scotch classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:38

ah! merci keziah...et encore une question pourquoi les quad ou palettes sont aimantées? pour les mettre sur le frigo?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:40

Les palettes sont aimantées parce que les refill de fap le sont aussi : c'est comme ça qu'ils tiennent dans la palette.
Les fap dépotés ne le sont pas donc il faut trouver un système pour les fixer dans la palette (d'où le scotch aimanté).
Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 14 Mai - 14:44

enfin,j'ai tout compris! merci pour les renseignements keziah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyVen 18 Mai - 9:11

la palette n'est pas aimanté marilyn en fait c'est une fine plaque en "métal" d'où l'interêt d'avoir un fap aimanté lui (ce qui est déjà le cas pour les refills mais pas pour un fap dépoté!) qui pourra tenir ds tes quads et palettes de 15 (tu peux retourner ta palette sans risquer de voir tes fap se faire la malle!) et les bouger autant que tu veux (je trouve ça moins pratique le truc du scoth ou de la patafix > d'autant qu'avec le tps ça fini par ne plus coller...)

les pastilles aimantés vendues par chez moi étaient trop épaisses (les fap seraient ressoris en surface) et je n'ai jamais pu trouver de barres comme le dit bhae

j'ai plus de 5 m de rouleau et perso je ne m'en sert pas QUE pour mes fap dc bon Wink (entre autres, je fais mes propres aimants...)
Revenir en haut Aller en bas
shlikah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shlikah


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 0:27

bah moi, j'découpe en morceaux les magnets tout fins tout souples publicitaires qui recouvrent mon frigo...

allez, zou ! divisé en 6 le "118 712" d'orange :p c'est tout fin, mais pas trop, donc les fap sont à la bonne hauteur, et ça se découpe et se colle super facilement... et ça ne m'a rien couté, j'en ai encore 3 d'avance, plus les maillots du tour de france :p et maintenant j'récupère tous ces magnets tout fins :p


et oui, j'suis totalement folle :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquillage-and-co.fr
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 11:08

Lol Shlikah!! Sinon avec la patafix ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 11:39

http://www.pearl.fr/article-PE3229.html

Je pense commander ça qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 11:47

Ca à l'air bien et cela ne fait pas trop cher je pense . Enfin il n'y a pas encore les fdp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 13:36

ça à l'air cool !! Je me le prendrais bien un de ces jours!! En plus je pourrais coller plein de photo sur mon frigo avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMer 23 Mai - 14:01

lol miss parker c'est le produit dont je parle!!!
pour un prix équivalent je pense... (je ne l'ai plus en tête, d'où le fait que je parle d'un prix inférieur à 10 €)

shlikah > avec le scotch dont je parle on se retrouve avec la meme épaisseur je pense Wink sauf que je n'ai pas à recoller ce bout d'aimant à mon fap (bon ok moi c'est pas gratuit mais c plus simple...)

jen27 > je colle des tas de photos au frigo comme ça (entre autres) et pour info il peut se retirer ce scotch si ça ne te plaisait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyDim 29 Juil - 11:13

http://www.touslesprix.com/papeterie/fiche2364348.html

Voilà un lien pour acheter le scotch aimanté de Sunny sur le net.

C'est vrai que c'est pas donné pour du scotch mais ça a l'air vraiment bien et ça evitera d'abîmer mes palettes quand je dois arracher les fap fixés par la colle fondue.

Merci pour l'info Sunny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyDim 29 Juil - 23:17

J'ai vu le même genre chez Weldom (magasin de bricolage) pour presque 7€... j'ai trouvé ça un peu cher donc je l'ai pas pris pour l'instant mais ça a l'air bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 30 Juil - 9:58

c'est sur que c'est plus cher qu'un rouleau de scotch basique ou que de la patafix mais je trouve ça plus pratique et plus fiable aussi
l'alternative proposée par bhae peut etre très bien pour bcp d'entre vous (bandes de magnet)
mais il faut comparer niveau prix et longueur de bandes dans ce cas!
si avec une bande de magnet de 3€ je ne peux fixer "que" 20 fap et basta je préfère autant avoir un rouleau comme le mien qui m'a déjà permis de faire facile 4 palettes et bien d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchk
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Nouchk


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMar 22 Fév - 12:43

Info pour les Belges, Hema vend du papier collant aimanté, qui fait parfaitement l'affaire. Aux environs de 4 euros si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Twinory
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Twinory


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/10/2010

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyMar 22 Fév - 15:00

Oui j'en ai acheté chez Hema a euralille! Pour une fois un avantage a vivre dans le Nord lol
Revenir en haut Aller en bas
linou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
linou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2009

Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté EmptyLun 28 Mar - 11:27

j'ai trouvé ça sur le net est ce que vous pensez que ça ira niveau diametre 25mm

http://www.cenotaphe.net/cenoshop/produit/?tx_cenoshop_pi1%5Bsingleproducttodisplay%5D=1
Revenir en haut Aller en bas
http://cherimakeup@blogspot.com
Contenu sponsorisé





Fixer un fap dépoté Empty
MessageSujet: Re: Fixer un fap dépoté   Fixer un fap dépoté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixer un fap dépoté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca depote, ca dépote ...
» Comment fixer les FAP dépottés dans une palette ?
» poudre pour fixer le fond de teint
» question sur mineralize dépoté
» Etiquette pour fard Mac dépoté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: