MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyVen 7 Aoû - 0:24

:hi!
Grâce au forum de makeupgeek et à mon travail de recherche perso, j'ai fait cette "grille" de ressemblance entre la palette de 28 teintes nude (trouvable chez Coastal Scents ou sur ebay) et les FAP MAC.
A noter :
> le FAP noté "Phloof" est en fait une version matte de Phloof. La couleur est similaire mais le FAP MAC est pailleté
> "Vanilla" n'est pas vraiment Vanilla, mais c'est la couleur qui va se rapproche le plus de ma carnation

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude 28palette

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez d'autres correspondances Smile
J'espère que ça peut aider :kitty

PS : petite astuce : j'ai collé des étiquettes avec le nom des FAP correspondants sur la partie supérieure de la palette, comme ça je sais qui est qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 21:20

Merci !
Je suis plutôt d'accord, except pour Carbon, dans ma palette en effet j'ai un noir avec quelques pailletes rouges, alors que carbon es matte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 21:36

Oh merci Virginie! J'avais essayé de le faire mais pas assez de references. Ca va bien me servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 21:38

de rien!!
tiens faudrait que je vois si y'a pas de nouvelles correspondances, j'ai acheté quelques autres FAP neutres MAC depuis en troc...
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 22:06

J'ai trouvé ça sur un blog

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Img4847copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 22:28

yes!!! super complet Smile
par contre je suis pas super d'accord avec tout. mais ça a l'air d'être dû au fait que sa palette est plus rose que la mienne. je vous assure que les 2 en haut à gauche sont pas du tout girlie & yogurt chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 22:39

Hihi je trouve la première plus probable que la seconde, bien que cette dernière soit extrêmement complète. Trop en un certain sens Smile. Mais bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 23:00

ahh oui, j'avais déjà vu ça, mais je ne suis pas d'accord du tout non plus !
J'ai déjà parlé avec la fille qui l'ai fait et elle insiste que nous avons la même palette, je peut vous assurer qu'elle n'est pas ok.
Déjà hepcat n'est pas une couleur naturel, je l'ai et il n'y a absolutement rien qui resemble à hepcat dans cette palette.
Je n'ai que 18 fap mac, et ils sont surtout colorés...
en tons naturels j'ai: naked lunch, woodwincked, charcol brown .. et plus foncé sketch, satin taupe, dark devotion et carbon...
Donc: Virginie: par rapport à ta photo, j'ai un truc plus foncé là où tu as woodwincked et moi j'ai rien que lui resemble, entre carbon est celui que j'ai, carbon est bcp plus dense. J'ai pas beauty mark, mais je dirait qu'il n'est pas loin de sketch (sauf que celui de la palette est plus paitté)
en les comparant, en effet je me rends compte que c'est comme même pas las même qualité lol mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyDim 15 Nov - 23:05

Le beautymarked c'est un bon dupe en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Violet
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Violet


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 45
Localisation : In make up land
Date d'inscription : 09/05/2007

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyMer 6 Jan - 11:24

Comme cela de visu, je trouve que la palette de Virginie se rapproche plus de la réalité. C'est vraiment une palette de Nudes beiges. En tout cas, merci pour ce travail! Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Clap
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyLun 6 Sep - 14:16

Ma prochaine acquisition ; merci !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude EmptyVen 4 Mar - 0:57

Tiens, ce sujet est intéressant! J'ai commandé il y a quelques jours une palette 28 neutres. J'ai longtemps hésité en me disant que je ne pourrai pas être satisfaite vu que j'ai commencé à m'habituer à mes fards mac. Puis j'ai changé d'avis car après tout ça me permettra sûrement de varier un peu plus sachant que j'aime beaucoup les fards neutres et que ma palette m'a coûté à peu près le prix d'un seul fard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Contenu sponsorisé





Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty
MessageSujet: Re: Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude   Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance MAC / Palettes 28 teintes nude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association de teintes
» Equivalent de teintes?
» TOUTES ANCIENNES TEINTES DE FOND DE TEINT M.A.C
» Diverses questions : FAP/Teintes etc..
» TOUTES ANCIENNES TEINTES M.A.C OU AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Ressemblances / Dupes-
Sauter vers: