MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Toutes les boutiques MAC

Aller en bas 
+86
Elow
idyllic
Cocoscrap
fantaMac
Souris
N0ra13
gawelle
wesleyhilton
jézabel
Tanisha
Mouna
jahmena
ilnola89
Just-me
veronik.93
lili56
nenaure
Miss Sarajevo
BiYaBiYa
SoLeNe
Orphane
misscerise5
ObsoLau
mademoiselle_z
Ricka
XtraWhite
newmac29
love.and.mac
PaulineZCM
*jenny*
darjeling
milliemillie
Ghyllian
Cécé
Mahault
Chuchu
shuuhei
Thalie
choupie
Patchouly
Sinderinn
bullebaveuse
Artefact
blonde-powa
Orange 84
Salma
Lilastar
Phaesylé
Lilxdaily
Eleonore08103
svetlana83
Hypsipyle
Himy
Melancholy
MiixOfBeauty
stellapalazzo
Lye
alanis
syllau57
Gigi
Selene
Nina
zinapinup
janeandy
titenini83
liline0805
Co_Co
kaylia2280
Prudencious
AALIYAH
Kid@com
HoneyLya
Angeline
Nott
Doul
thanaell
Andy
Lily Make Up Addict
topaze7
Topolina1
Maria
crystal
datura-noir
lulimina
Ciloo
Bhaerynden
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orphane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Orphane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 15:42

Bonjour,
Une nouvelle boutique MAC va ouvrir en hiver 2012 sur les Champs-Élysées (à côté de Sephora).
À votre avis cela signifie-t-il la fermeture du stand Mac au Sephora des Champs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 20:02

Orphane a écrit:
Bonjour,
Une nouvelle boutique MAC va ouvrir en hiver 2012 sur les Champs-Élysées (à côté de Sephora).
À votre avis cela signifie-t-il la fermeture du stand Mac au Sephora des Champs ?

On ne sait pas encore mais en toute logique je dirais que oui, le stand MAC du Sephora des Champs Elysées est voué à disparaître si ce gigantesque Show-room est bien lancé! C'est comme si Guerlain vendait ses parfums au Séphora qui est à 50 cm! ...Quoi que... le service n'est pas le même et la gamme de produits non plus...

A voir.

Il me semble qu'on avait créé un post à ce sujet spécifique mais je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 17:39

Ghyllian a écrit:
Orphane a écrit:
Bonjour,
Une nouvelle boutique MAC va ouvrir en hiver 2012 sur les Champs-Élysées (à côté de Sephora).
À votre avis cela signifie-t-il la fermeture du stand Mac au Sephora des Champs ?

[...]

Il me semble qu'on avait créé un post à ce sujet spécifique mais je ne sais plus...

Voici le sujet:
http://www.mac-addict.net/t16018-nouvelle-boutique-mac#308929
Revenir en haut Aller en bas
Orphane
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Orphane


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 23:31

Merci Ghyllian Smile
Il me semblait également que ce sujet avait été abordé mais je ne le retrouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:54

Ouverture d'une boutique M.A.C mi mai au Woluwe Shopping Center à Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMer 16 Mai - 10:00

Coucou les filles Very Happy
Je ne sais pas si ça été déjà dit mais j'ai téléphoné ce matin à la Galerie Lafayette de Nantes, et là...............bonne nouvelle cheers il y a bien un stand de MAC làbas Je suis trop contente car je n'ai plus besoin d'aller à Paris pour acheter des produits MAC lol Mais je ne sais pas non plus si c'est sympa ou pas ce stand (les maquilleuses etc.......).
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:20

Coucou BiYaBiYa,
désolée de te décevoir mais le stand de Nantes ferme le 31 mai, c'était un stand éphémère...
Pour info la maquilleuse présente était la même que celle qui tenait la boutique de Rennes (et je l'adore ^^), ainsi qu'un jeune homme nouveau chez Mac.
Revenir en haut Aller en bas
BiYaBiYa
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
BiYaBiYa


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:13

coucou Patchouly,
oh c'est dommage, je ne savais pas et pourtant au téléphone, on m'a dit que c'est un stand permanent. Merci pour l'info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:23

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'ouverture de la boutique MAC à Villeneuve d'Ascq ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarajevo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss Sarajevo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:35

Cécé a écrit:
Quelqu'un a-t-il des infos sur l'ouverture de la boutique MAC à Villeneuve d'Ascq ?

Elle ouvre lundi prochain, le 4 juin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 21:03

ah, merci ! Il me semblait bien que ça ne davait pas trop tarder !
Sais-tu s'il y aura une fête d'ouverture, quelque chose de spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarajevo
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Miss Sarajevo


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 8:58

Je ne pense pas qu'il y ait un événement spécial de prévu, en tout cas je n'ai vu aucune info allant dans ce sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 29 Mai - 16:26

Dommage ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nenaure
MAC-Addict
MAC-Addict
nenaure


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 50
Date d'inscription : 25/06/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 29 Juin - 12:57

Bonjour!

j'aimerais confirmation: est-ce que le corner MAC à Nantes a effectivement fermé? je 'narrive pas à trouver une info récente...

et si non, où se trouve-t-il exactement (je dois me rendre à Nantes le 23 juillet, croisage de doigts intensif et mantra "faites qu'il soit ouvert- faites qu'il soit ouvert- faites qu'il soit ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
lili56
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
lili56


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 21 Juil - 18:14

coucou alors oui la corner mac à fermé en mai, d'ailleurs si quelqu'un savait ou la maquilleuse du stand (noemie) a été mutée (à paris normalement) et pouvais me dire quel boutique ca serait cool ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 9:32

Petite virée ce weekend au corner de La Défense.

J'ai eu le malheur de demander à une vendeuse si à tout hasard il ne lui restait pas des refills Performance Art.

Elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a dit qu'elle ne connaissait pas du tout cette référence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyJeu 9 Aoû - 19:20

Ninaa a écrit:
Petite virée ce weekend au corner de La Défense.

J'ai eu le malheur de demander à une vendeuse si à tout hasard il ne lui restait pas des refills Performance Art.

Elle m'a regardé avec des grands yeux et m'a dit qu'elle ne connaissait pas du tout cette référence Shocked

Surprised :ah elle a certainement oublié! (on préférera penser ça.... nous sommes des "accros", elles, bossent dedans et pour certaines, comme de nombreuses personnes dans leur job...ce n'est pas le boulot de leurs rêves alors ... Toutes les boutiques MAC - Page 5 Smiley6 )
Revenir en haut Aller en bas
veronik.93
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
veronik.93


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : epinay sur seine
Date d'inscription : 08/07/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 16:04

HELLO,

trés prochainement cet automne

M.A.C s'offre une adresse de prestige sur l'avenue des Champs-Elysées au 78 Paris 8e

bizzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 16:16

veronik.93 a écrit:
HELLO,

trés prochainement cet automne

M.A.C s'offre une adresse de prestige sur l'avenue des Champs-Elysées au 78 Paris 8e

bizzzzzzzzzzzzzzz

Bonjour et bienvenue.

Merci pde passer par la case présentation du forum stp (et y créer ton propre post : http://www.mac-addict.net/f4-presentez-vous

Autrement, il existe déjà un post spécialement pour le show room MAC des Champs Elysées sur le lien suivant - si tu souhaites échanger sur ce sujet) : http://www.mac-addict.net/t16018-nouvelle-boutique-mac-showroom-aux-champs-elysees

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Just-me
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 19:39

bonsoir,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais me le dire dans le cas contraire Smile ,

est ce que certaines d'entre vous connaisse bien la boutique de V2 à Villeneuve d'ascq ? est ce que les vendeuses sont sympas? je sais , c'est bête mais c'est la première fois que je rentrerais dans une boutique MAC et comme je ne suis pas encore une super pro en make-up j'ai pas envie de me faire snober... comme c'est malheureusement le cas dans certaines boutiques, merci pour vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilnola89
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2012

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 10:07

bonjour
je dois aller à Paris le dimanche 11 Novembre et je voudrais savoir si les boutiques Mac ou les grands magasins possédant des corners Mac seront ouvert ce jour là.
merci de me dire les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
jahmena
MAC-Addict
MAC-Addict
jahmena


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 29 Déc - 21:58

Bonsoir les filles! À l intention des bordelaises savez vous si MAC est ouvert lundi après midi ? Car je suis persuadé qu il est fermé mais j ai besoin d un ral merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 25 Oct - 23:20

Coucou les filles,

Apparemment d'après mon homme, il y'aura très prochainement un Mac au nouveau centre commercial Carré Jaude 2 à Clermont-Ferrand ce qui est une très bonne nouvelle car il y'a pas de Mac en Auvergne.
Jusque là je commandais par téléphone à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 26 Oct - 3:15

jahmena a écrit:
Bonsoir les filles! À l intention des bordelaises savez vous si MAC est ouvert lundi après midi ? Car je suis persuadé qu il est fermé mais j ai besoin d un ral merci d avance
Je suis à Paris et pour le moment on ne t a pas repondu.
Le plus simple est d appeler ta boutique demain matin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 26 Oct - 12:17

Ghyllian a écrit:
jahmena a écrit:
Bonsoir les filles! À l intention des bordelaises savez vous si MAC est ouvert lundi après midi ? Car je suis persuadé qu il est fermé mais j ai besoin d un ral merci d avance
Je suis à  Paris et pour le moment on ne t a pas repondu.
Le plus simple est d appeler ta boutique demain matin je pense.
Euh Ghyllian,

Le message remonte au 29 Déc. , et à mon avis je pense et j'espère bien qu'elle a fait depuis. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 26 Oct - 18:09

Tanisha a écrit:
Ghyllian a écrit:
jahmena a écrit:
Bonsoir les filles! À l intention des bordelaises savez vous si MAC est ouvert lundi après midi ? Car je suis persuadé qu il est fermé mais j ai besoin d un ral merci d avance
Je suis à  Paris et pour le moment on ne t a pas repondu.
Le plus simple est d appeler ta boutique demain matin je pense.
Euh Ghyllian,

Le message remonte au 29 Déc. , et à mon avis je pense et j'espère bien qu'elle a fait depuis. Smile 
Embarassed ah ben voui Laughing comme le topic est remonté suute au dernier post précédent celui-ci (et qui date de la veille) je n'avais pas fait attententiln à la date.
Mea culpa ....

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 18:52

Mouna a écrit:
Coucou les filles,

Apparemment d'après mon homme, il y'aura très prochainement un Mac au nouveau centre commercial Carré Jaude 2 à Clermont-Ferrand ce qui est une très bonne nouvelle car il y'a pas de Mac en Auvergne.
Jusque là je commandais par téléphone à Lyon.


 Shocked 
 bounce bounce 

  Toutes les boutiques MAC - Page 5 Ko 

Tu es de Clermont Mouna ??
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Mouna


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 0:20

Je suis de Vichy, bientôt Cusset lol. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 14:16

Sur Toulouse Il y a une autre boutique qui se trouve elle au centre commercial de Labège! Smile Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
gawelle
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 23:26

Et toujours rien sur Montpellier.  Evil or Very Mad  Heureusement qu'il y a internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belles-et-bio.fr/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 11:04

Mouna a écrit:
Je suis de Vichy, bientôt Cusset lol. Pourquoi ?

Car moi je suis de Clermont justement  cheers   lol!  Alors tu imagines bien que ton post m'a fait  Toutes les boutiques MAC - Page 5 Eek2 Toutes les boutiques MAC - Page 5 Ko Toutes les boutiques MAC - Page 5 Ko   lol!
Revenir en haut Aller en bas
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 1 Mar - 21:47

Coucou les filles, bonne nouvelle pour les belges, deux nouvelles boutiques vont ouvrir, une à Hasselt puis l'autre à Namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 9:00

N0ra13 a écrit:
Coucou les filles, bonne nouvelle pour les belges, deux nouvelles boutiques vont ouvrir, une à Hasselt puis l'autre à Namur ^^
 
Namur ????? YYYEEESSSS  :sohappy  L'ouverture est prévue pour quelle date et où à Namur exactement ?????
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 10:06

Souris a écrit:
N0ra13 a écrit:
Coucou les filles, bonne nouvelle pour les belges, deux nouvelles boutiques vont ouvrir, une à Hasselt puis l'autre à Namur ^^
 
Namur ????? YYYEEESSSS  :sohappy  L'ouverture est prévue pour quelle date et où à Namur exactement ?????

Avril...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMer 19 Mar - 10:33

SoLeNe a écrit:
Souris a écrit:
N0ra13 a écrit:
Coucou les filles, bonne nouvelle pour les belges, deux nouvelles boutiques vont ouvrir, une à Hasselt puis l'autre à Namur ^^
 
Namur ????? YYYEEESSSS  :sohappy  L'ouverture est prévue pour quelle date et où à Namur exactement ?????

Avril...
 
Merci Solene pour l'info !!!!  Ca tombe bien, je compte me rendre là-bas quand qq temps..........Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 21:35

je ne sais pas si ça à été cité mais le MAC aux galerie lafayette de belle épine à thiais 94 n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:12

Coucou les filles
Savez vous s'il y a des boutiques mac en Italie plus exactement proche de milan
Et peut être aussi a l'aéroport de milan en dédouane ? Ce serait encore mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 21 Juin - 11:44

Cocoscrap a écrit:
Coucou les filles
Savez vous s'il y a des boutiques mac en Italie plus exactement proche de milan
Et peut être aussi a l'aéroport de milan en dédouane ? Ce serait encore mieux lol

Cc,

As-tu essayé de regarder depuis le site de Mac Italia, les villes qui disposent de points de vente?
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 21 Juin - 12:48

Merci tanisha je ne savais pas qu'il t avait un site pour l'Italie , je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 19:37

Je suis allée au Val d'Europe tout à l'heure et j'ai vu qu'un MAC allait ouvrir !

Toutes les boutiques MAC - Page 5 20140710
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 20:18

idyllic a écrit:
Je suis allée au Val d'Europe tout à l'heure et j'ai vu qu'un MAC allait ouvrir !

Toutes les boutiques MAC - Page 5 20140710
 bounce Toutes les boutiques MAC - Page 5 Ilikeit cheers cheers cheers Toutes les boutiques MAC - Page 5 Clap Toutes les boutiques MAC - Page 5 Clap Toutes les boutiques MAC - Page 5 Clap :sohappy 

Ca en fera au moins un 5ème d'ouvert le dimanche en Ile de France!
Yes!!!!!!!! :sohappy 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 21:40

Cc Gygy,

Je crois que tu confonds le c.cial Val d'Euope et la Vallée Village Shopping qui est ouverte aussi le Dim.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyMar 1 Juil - 21:44

Euh Val d europe n est pas ouvert le dimanche Embarassed ?
Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 10:41

Pour les Belges, après la boutique à Namur, une nouvelle va voir le jour à Louvain (Esplanade) Very Happy

On a de plus en plus de boutiques, c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 29 Aoû - 19:24

Elow a écrit:
Pour les Belges, après la boutique à Namur, une nouvelle va voir le jour à Louvain (Esplanade) Very Happy

On a de plus en plus de boutiques, c'est super !!

Elle ouvre lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptySam 30 Aoû - 10:50

SoLeNe a écrit:
Elow a écrit:
Pour les Belges, après la boutique à Namur, une nouvelle va voir le jour à Louvain (Esplanade) Very Happy

On a de plus en plus de boutiques, c'est super !!

Elle ouvre lundi.

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 16:33

Bonjour! Pour les montpelliéraines j'ai vu qqn posté sur internet un article du midi libre qui parlait d'une boutique mac à montpellier donc dans la grand rue jean moulin à la place de sisley. Qqn a des infos? parce que ce serai top si c'était vrai Very Happy (j'ai pas reussi à retrouver l'article qui datait de decembre 2014)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 20:01

Je n'ai pas entendu cette info mais ça serait tellement bien ! Je trouve que Montpellier est un peu oubliée niveau enseignes de cosmétiques, pourtant c'est une ville dont on parle pas mal nationalement c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
LLeïla
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
LLeïla


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/02/2013

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 20:30

Oui...même dans les sephora c'est limité, pourtant y'en a des gens qui depensent!
Revenir en haut Aller en bas
love.and.mac
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
love.and.mac


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 32
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2011

Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 EmptyJeu 28 Avr - 23:55

Pour info, une boutique MAC va ouvrir Promenade Ste Catherine à Bordeaux (près de Lush).
Je ne sais pas si la boutique actuelle va fermer ou s'il y en aura désormais 2.. La nouvelle boutique à l'air plus grande en tout cas :-) affaire à suivre les Bordelaises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Toutes les boutiques MAC   Toutes les boutiques MAC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les boutiques MAC
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutiques MAC et collections
» Meilleures boutiques sur Lyon
» les boutiques mac ouvertes le dimache?
» MAC Fall'13 Trend Forecast (boutiques PRO)
» MAC Nudes and Metallics - Mai 2013 (boutiques PRO uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: