MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4

Aller en bas 
+61
Ionion
sophinette
Missiv
eliel
Cat
LauraaKnowles
vintagegirl
weddy
AC
Ilovemakeupoker
orel
Chuchu
emmabeach
Notamoh
josago22
virginie3112
Luulu
laurence
SoLeNe
diamsha91
Milky
Chachah
Jawaheer
Liliana0Makeup
MarvelMakeupR
NoraMacAddict
corail59
nicophine
Orange 84
Eleonore08103
Hypsipyle
Provibr
Himy
Lipstick Fanatique
Néfélie
Meilys
Nina
ptitbourriquet
alex973
sandrine180785
Vespera
Lilastar
Cherryjames
Nott
Ricka
Coffy
MacishIsland
kaylia2280
Madi
Foufou
Nini59
sesetatiana
Prudencious
Angeline
Doul
TiteLuna
Anaelle 67
Choupinette
Kimorlane
0668mimi
Ghyllian
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Provibr
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Provibr


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:33

je vais recevoir le Courting Lilac cette semaine!!
Je vais aller voir au magasin ce que ça donne avec le Plum... ça ye je sui tentée par tes achats!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 11:35

Provibr a écrit:
Il faut avoir de la place pour ranger tout ça!!!
Super collection!!!

Merci Provibr Smile

En fait, ben ça ne prend pas tant de place que ça car je n'ai pas encore besoin d'investir dans un rangement particulier.
Mes faps, blushes, ràls, enfin tout mon make up est réparti dans plusieurs trousses (5 + une que je garde dans mon sac avec mes "go-to").
Pour l'instant cela ne me dérange pas car fouiller dans les trousses pour trouver la couleur que je veux me donne l'efet de chasser un trésor à chaque fois! Smile
Mais il est vrai qu'il m'arrive de changer de choix de couleur en tombant sur une que je n'ai pas utilisée depuis "longtemps".

Pour plus tard, j'envisage d'acheter (ou confectionner) une "mini commode" à grands plateaux de façon à pouvoir voir mes petits chouchous d'un coup... Very Happy


Dernière édition par Ghyllian le Dim 14 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypsipyle
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Hypsipyle


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/09/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:10

Très jolie collection Gyllian Very Happy

J'adore aussi les tons neutres, vert et bleu alors ta collec donne vraiment envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 12:38

Merci le filles, ça me fait plaisir que ma collec' vous fasse envie Wink

Provibr: Il n'y a vraiment pas tant de produits que ça. J'ai retrouvé une photo d'ensemble. Presque tous mes produits yeux et blush tiennent dans un plateau-repas (photo datant de septembre 2010).


Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_25590920100922085804jpg

Wink

Et si j'extrapole, je pense que tout mon make up tient dans deux plateaux de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:07

Ghyghy ta photo Courting Lilac + ¨Plum est... envoutante. Les couleurs ont l'air faites l'une pour l'autre. Comme un petit couple. Je veux! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 13:19

snaika a écrit:
Ghyghy ta photo Courting Lilac + ¨Plum est... envoutante. Les couleurs ont l'air faites l'une pour l'autre. Comme un petit couple. Je veux! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04

Contente que ma photo te fasse envie, mais c'est vrai qu'ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là!...

Je te jure! J'ai hésité, je suis partie du Sepho des Champs sans PLum... j'étais arrivée à la Défense ( avec Plum en tête, j'essayais de me convaincre: Mais non, avec Chestnut, c'est très joli aussi, tu n'as pas besoin d'un autre crayon... tu as certainement un dupe à la maison, sois sage, pas de sous... bla bla bla...) Et pis nan, j'ai fait demi-tour (quitte à rentrer plus tard chez moi)...Retour au Sépho des Champs Elysées en trombe, directement au stand MAC, ma MUA était occupée, je suis passé par Omar (au passage j'ai carément envoyé ballader -gentiment quand même) un autre MUA que je n'aime pas trop - bref), j'ai demandé mo PLUM, direction la caisse et re-métro... Là j'étais bien...
J'ai attendu ce matin pour l'essayer...Ouah! The nude lip pencil quoi! Je l'adore.... Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyVen 3 Déc - 19:34

Ghyllian a écrit:
snaika a écrit:
Ghyghy ta photo Courting Lilac + ¨Plum est... envoutante. Les couleurs ont l'air faites l'une pour l'autre. Comme un petit couple. Je veux! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04

Contente que ma photo te fasse envie, mais c'est vrai qu'ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là!...

Je te jure! J'ai hésité, je suis partie du Sepho des Champs sans PLum... j'étais arrivée à la Défense ( avec Plum en tête, j'essayais de me convaincre: Mais non, avec Chestnut, c'est très joli aussi, tu n'as pas besoin d'un autre crayon... tu as certainement un dupe à la maison, sois sage, pas de sous... bla bla bla...) Et pis nan, j'ai fait demi-tour (quitte à rentrer plus tard chez moi)...Retour au Sépho des Champs Elysées en trombe, directement au stand MAC, ma MUA était occupée, je suis passé par Omar (au passage j'ai carément envoyé ballader -gentiment quand même) un autre MUA que je n'aime pas trop - bref), j'ai demandé mo PLUM, direction la caisse et re-métro... Là j'étais bien...
J'ai attendu ce matin pour l'essayer...Ouah! The nude lip pencil quoi! Je l'adore.... Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04
Il est spécial. En fait, il te fait comprendre qu'il est MUA et toi MUA, je m'entends lui make-up artist, et toi make-up amateur... c'est ce qu'il m'a dit il y a trois mois.... c'était d'un délicat.... j'ai vite attrapé une MUA une grande blonde aux cheveux courts que je trouve super sympathique... sinon, je prépare ma liste pour demain (achats de début du mois) et j'hésite encore donc, plum ou chestnut... je vous quitte je retourne sur le site de Mac....
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 8:37

Eleonore08103 a écrit:
Ghyllian a écrit:
snaika a écrit:
Ghyghy ta photo Courting Lilac + ¨Plum est... envoutante. Les couleurs ont l'air faites l'une pour l'autre. Comme un petit couple. Je veux! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04

Contente que ma photo te fasse envie, mais c'est vrai qu'ils sont faits l'un pour l'autre ces deux-là!...

Je te jure! J'ai hésité, je suis partie du Sepho des Champs sans PLum... j'étais arrivée à la Défense ( avec Plum en tête, j'essayais de me convaincre: Mais non, avec Chestnut, c'est très joli aussi, tu n'as pas besoin d'un autre crayon... tu as certainement un dupe à la maison, sois sage, pas de sous... bla bla bla...) Et pis nan, j'ai fait demi-tour (quitte à rentrer plus tard chez moi)...Retour au Sépho des Champs Elysées en trombe, directement au stand MAC, ma MUA était occupée, je suis passé par Omar (au passage j'ai carément envoyé ballader -gentiment quand même) un autre MUA que je n'aime pas trop - bref), j'ai demandé mo PLUM, direction la caisse et re-métro... Là j'étais bien...
J'ai attendu ce matin pour l'essayer...Ouah! The nude lip pencil quoi! Je l'adore.... Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04
Il est spécial. En fait, il te fait comprendre qu'il est MUA et toi MUA, je m'entends lui make-up artist, et toi make-up amateur... c'est ce qu'il m'a dit il y a trois mois.... c'était d'un délicat.... j'ai vite attrapé une MUA une grande blonde aux cheveux courts que je trouve super sympathique... sinon, je prépare ma liste pour demain (achats de début du mois) et j'hésite encore donc, plum ou chestnut... je vous quitte je retourne sur le site de Mac....

Hey hey hey!!! Attention!
Je me suis mal exprimée: j'adore OMAR, ce n'est pas lui que j'ai envoyé bouler, mais c'est un autre ("nouveau") car je le trouve trop "vendeur brut" et pas du tout conseiller/maquilleur à qui j'ai carrément dit: non merci, je préfère Omar.
OMAR pour moi c'est un MUA, j'ai vu ce qu'il a fait sur d'autres et sur moi. Il me conseille très bien, c'est un de mes chouchous.
Et la grande blonde aussi, c'est une de mes chouchous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Orange 84
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Orange 84


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/10/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 9:07

Magnifique collection!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptySam 4 Déc - 22:00

Orange 84 a écrit:
Magnifique collection!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicophine
Coma MACétylic
Coma MACétylic
nicophine


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 49
Localisation : Belleville Sur SAONE
Date d'inscription : 07/12/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 22:34

Hihi , je vise bien avoir un jour une collection aussi belle que la tienne, j'ai une petite question, comment organises-tu tes rangements de MU ?

Combien de temps mets MAC pour te livrer une commande ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
corail59
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
corail59


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/01/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMar 14 Déc - 12:10

superbe collection, quand je vois toutes ces petites boites de fap, ca me donne trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 6:22

Merci les files!! Very Happy

nicophine a écrit:
Hihi , je vise bien avoir un jour une collection aussi belle que la tienne, j'ai une petite question, comment organises-tu tes rangements de MU ?

Combien de temps mets MAC pour te livrer une commande ?

Merci

En fait, sur les photos, ça paraît peut-être beaucoup, mais en fait, le tout tient dans 5 trousses (que je garde ouvertes - sauf une dans mon sac à main), rangées sur le dernier niveau d'une petite "étagère" roulante. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique mais je m'y retrouve. Je sais exactement ce que j'ai (et le nom de chaque fap et ràl) et je le cherche....
Quand j'en prends le temps, j'essaie de classer les faps de même tons dans une même trousse, mais ça redevient vite un beau mélange.
Malgré tout, je ne perds pas de temps à chercher, ça va (ça ne fait qu'une quarantaine de faps).


corail59 a écrit:
superbe collection, quand je vois toutes ces petites boites de fap, ca me donne trop envie

Je te comprends, même moi, en regardant ces photos ça me fait envie (pourtant c'est bien à moi, tout près, là...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Déc - 6:38

nicophine a écrit:
[...]
Combien de temps mets MAC pour te livrer une commande ?
Merci

J'avais oublié de répondre à cette question.

Je n'ai jamais effectué de commande.
J'achète tout directement en boutique MAC, principalement au Studio MAC du Sepho des Chaps Elysées (pour utiliser mes réducs) ou ax boutiques de Chatelet et Forum, Pro rue des St-Pères, de la Défense, St-Michel ou Strasbourg St-Denis ou ailleurs...

Avant d'acheter, je regarde toujours sur le web le plus possible de photos pour me faire une idée d'un produit - pas juste les photos du produit ouvert et de 2/3 swatches mais tous les swatches possibles et surtout le rendu sur des fillles qui ont la même couleur que moi -et plus claire et/ou foncées aussi- (Google images et Youtube plus plein de blogs que j'ai mis en favoris): ça me donne une première idée: ça me plait ou pas.
Ensuite je me rends en boutique pour faire des swatches : si l'essai est concluant: ça me plaît toujours ou pas du tout (généralemnt c'est que je trouve la couleur fade, trop difficile à travailler et/ou très très bof, qui ressemble à ce que j'ai déjà...
Next step: je me fais maquiller Very Happy jusqu'à 3 fois (des jours différents hein bien sûr) avec les produits en question, et ce, pour être sûre de mon choix. Si je trouve le résultat sympa, c'est décidé (en général ça l'est rapidement - dès le premier test make up): je les mets dans ma wish list et j'achète au fur et à mesure Smile

Attention, perso, je ne me fie pas aux swatches sur ma main, car certaines coleurs magnifiqes (en intensité, texture, couleur) ne me vont pas.... j'achète (ou me fais offrir) ce qui me plaît ET qui me va. Je n'ai pas les moyens de "collectionner" pour collectionner et je n'en vois pas l'intérêt personnellement mai sje comprends que des filles le fassent! Very Happy

Voilà, je vous ai dévoilé mon processus d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 19:09

J'aurais voulu savoir si tu pouvais me dire où se situais le MAC Pro des Saints Père, par rapport à une station de métro ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
NoraMacAddict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
NoraMacAddict


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/11/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptySam 15 Jan - 1:34

coucou, tu as une jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.makeupbynora.blogspot.fr
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveautés 2011 dans ma collec   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:34

Bonjour les filles,

Je me suis absentée car pas de connexion pendant quelques mois (dur! oui!).

Voici les quelques articles que j'ai de nouveau (pas mal de rose en fait!).
Ici, la petite liste des nouveautés en ma possession, un peu en vrac:

- le pinceau crayon Make Up For Ever N°14S
- le lait démaquillant ultra fondant (en flacon pompe de 200ml) Sephora
- le ràl MAC Party line (cremesheen)
- le ràl MAC Lickable (cremesheen)
- le ràl MAC Quite the Thing (Sheen Supreme Lipstick)
- le ràl MAC Speak louder (cremesheen)
- le crayon à lèves MAC Magenta
- le blush MAC Desert Rose
- le vernis OPI "Too hot pink to hold'em" (Collection TEXAS Printemps-Eté 2011)
- le vernis MAC Soirée;

Ici, les photos:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_98519520110129085440 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_30898220110129085645


- le blush MAC Desert Rose (mat)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_32897520110129085747 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_18061020110129085931


- les ràls MAC Lickable (à gauche c'est un rose intense) et Party line (à droite) (tous les deux sont des "cremesheen")

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_31714120110129085824 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_37595720110129085900

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_63186220110129090106


- le vernis MAC Soirée;

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_12732220110129090300 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_66027120110129090324 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_74581920110129090415


Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Jan/Mars 2011 - la suite   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:44

La suite des photos:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_65309520110402103850


- le vernis OPI "Too hot pink to hold'em" (Collection TEXAS Printemps-Eté 2011)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_96554120110331204240 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_12970220110331204253

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_57926520110402104029 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_19504320110402104152


- le ràl MAC Quite the Thing ! (Sheen Supreme Lipstick)
- le crayon à lèves MAC Magenta

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_22553220110402104353 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_43684620110402104517


- le ràl MAC Speak louder (cremesheen)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_93346120110402104837

- le pinceau crayon Make Up For Ever N°14S (et pour comparer le 219 de MAC)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_84875220110402105044 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_81008520110402105339


Dernière édition par Ghyllian le Dim 10 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 15:59

hey miss il y'a longtemps ^^

elle est belle ta nouvelle collec' tu pourrais les swatcher sur le topic de women of color stp ? j'ai du mal à savoir lequel porte tel nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:34

Cherryjames a écrit:
hey miss il y'a longtemps ^^

elle est belle ta nouvelle collec' tu pourrais les swatcher sur le topic de women of color stp ? j'ai du mal à savoir lequel porte tel nom Laughing

Pas de souci, Cherryjames. Je précise dans ce topic et je mets des swatches ds le topic woc tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:43

michi Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:46

Top comme collection' Smile

Sa me fais penser que je dois mettre la mienne a joour' xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilastar
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lilastar


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 40
Date d'inscription : 23/10/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:48

Ravie de ton retour ^^ je vois que ta collec à fait des petits c'est très bien lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit focus swatch sur les ràls....   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:55

Il s'agit de gauche à droite sur les photos de rouges à lèvres MAC :
- Party line (cremesheen)
- Speak louder (cremesheen)
- Lickable (cremesheen)
- Quite the Thing (Sheen Supreme Lipstick)
- le crayon à lèves MAC Magenta

Petites photos:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_54492520110410162148 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_99630820110410162213

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_74002620110410162247 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_45777820110410162318

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_21066320110410162418 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_89820820110410162457

Swatches (lumière plein soleil, puis en intérieur -sorry pas de flash) - toujours de gauche à droite: Party line, Speak louder, Lickable, Quite the thing!, Magenta:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_86999820110410162710 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_54419920110410162734

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_27392820110410162750 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_32342020110410162808


Bon dimanche! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 16:56

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:04

party line est très très joli. Je vais le swatcher si je peux. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:17

Cherryjames a écrit:
party line est très très joli. Je vais le swatcher si je peux. Merci

Oh que oui! Je te confirme qu'il est

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko

On me complimente toute la journée chaque fois que je le porte :-) Embarassed Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Naughty
Alors oui, je te conseille vivement de l'essayer! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cherryjames
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Cherryjames


Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 17:25

je commence à faire une collection de fdt et de ràl là c'est grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liliana0Makeup
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Liliana0Makeup


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/02/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 22:11

wouahh!! Belle collection miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/ladyypink89
Jawaheer
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jawaheer


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 04/01/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:27

jolie collection ça donne grave envieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 21:11

Je suis impréssionnée par ta collection!! Ton Sheen Suprem est :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Màj fin Avril début Mai 2011   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:12

Pour celles qui passeraient par là, voici mes dernières acquisitions:

- Khôl MINTED de MAC
- le Sculpting blush N°22 de MUFE (j'étais obsédée par un blush corail et je n'ai pas voulu attendre la sortir de SURF BABY, qui était prévue fin Mai)
- de la collction SURF BABY (justement) de MAC, j'ai pris: le rouge à lèvres cremesheen HIBISCUS, et les 2 fards à paupières: SURF USA et SUN BLONDE. Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ilikeit

Par ici les photos (désolée, la lumière a absorbé toute l'intensité des couleurs, suis déçue Sad ):

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_26267920110508101010 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_65048420110508101118

Ici, vous reconnaîtrez : à gauche Sun Blonde (jaune moutarde doré) et à droite Surf USA (turquoise vert)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_69102420110508101152

Là, le ràl Hibiscus
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_85233620110508102044 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_82382420110508102119 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_48133520110508102216

Les swaches : de gauche à droite: Sculpting blush MUFE N°22, Sun Blonde, Surf USA, Khôl Minted
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_83474020110508101450 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_71386220110508101531

Comparaison fàps MAC: à gauche/en bas Mineralize Blue Sorcery (Noël 2009) et à droite/en hautSurf USA
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_62417120110508101836 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_24816920110508101805

Petit Focus sur le SB N°22 de MUFE
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_81331120110508101217 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_48478520110508101246 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_48925420110508101308

Quelques petits ajouts sont à venir très prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Chachah


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:23

Tu as une collection qui donne trop envie ! Le turquoise de Surf Baby me donne envie de retourner chez mac pour prendre le fard ainsi que le crayon !! :bave2

Je crois qu'il est temps de refaire une photo de groupe pour avoir une plus belle vue encore de ta collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 11:28

Chachah a écrit:
Tu as une collection qui donne trop envie ! Le turquoise de Surf Baby me donne envie de retourner chez mac pour prendre le fard ainsi que le crayon !! :bave2

Je crois qu'il est temps de refaire une photo de groupe pour avoir une plus belle vue encore de ta collection ! Wink

Merci Chachah Very Happy

Que dis-tu? Une photo de groupe de tout mon make up?
Y penser seulement me fait peur mais c'est une très bonne idée.
Comme je vais déménager sous peu, je pense que ce sera une bonne occasion pour tout prendre en photo.
C'est noté: je vais le faire ! Je crois que ça me fera réaliser tout ce que j'ai dépensé et ça va m'étourdir un peu Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko
Rien que pour mes fàps, j'ai compté que j'en ai pour 500 euros au moins (je suis petite joueuse à côté de la plupart des filles, mais c'est énorme pour moi)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:30

Ah lala....ce N°22 de MUFE il me fait vraiment de l'oeil! Je vais allez le swatcher demain en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Une petite mise à jour s'imposait il me semble...Juin 2011   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:29

Salut les filles!

Afin de réaliser mieux l'ampleur de mes petites folies, je me suis dit qu'il était temps de faire une mise à jour générale de ma collec'..
Oh, ça va, je vien de consulter d'autres posts, je reste trèèèèèèèèès raisonnable tout de même Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Naughty

Même s'il n'y a pas grand chose, je fais ma màj petit à petit, ok?
Aujourd'hui : les Yeux!

Tous mes faps MAC (photo de mes "petits pots" en vrac)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_9978911TousmesfapsMACpetitspotsvrac

Mes 5 paintpots: Indianwood (le doré), Blackground (le noir), Delft (le bleu turquoise), Coral crepe (le corail), Quite Natural (le marron)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_44752321Paintpots Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_27461422Paintpots

Mes "pigments": 3 MAC: Mauvement (le mauve bronze??!! ie Satin Taupe en poudre), Tan, échantillon de Cornflower (le violet-mauve-bleuté) + 1 de Black Up (équivalent de Old gold chez MAC)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_27771231PigmentsMACetBlackUp Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_75767232PigmentsMACetBlackUp

Mes 3 faps MAC mineralize duo: Blue Sorcery (le turquoise et argenté), Bright side gallery gal (le beige et vert) et Illusionary Burning Ambition (le doré et marron/kaki foncé)

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_9460223fapsMACmineralizeduo

Mes faps non MAC:
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_3421644fapsnonMAC Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_7840224fapsnonMACsuite
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: La suite - Détail faps individuels   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:40

Focus sur mes faps individuels MAC

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_9978911TousmesfapsMACpetitspotsvrac

J'ai essayé de les "ordonner" histoire de donner un sens à ma collec' Et ça donne ça (avec 1 /2 petites erreurs mais c'est pas grave):

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_98090252TousmesfapsMACpetitspotsrangs

et leurs petits noms:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_23012551TousmesfapsMACpetitspots


De plus près, peut-être ?
OK, on commence à Gauche: les "Highlighters et bleus"

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_94555655Highlightersetbleuscouleurs Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_27337955Highlightersetbleusnoms

Au milieu: hum... scratch jaune, vert, marrons...

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_90897254Jaunesetvertscouleurs Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_51315654Jaunesetvertsnoms

Et enfin la partie Droite: les roses/rouges/violets/marrons

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_55606953RosesetVioletscouleurs Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_24256153RosesetVioletsnoms


Je reviens, je prépare les blushs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milky
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Milky


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 12:51

C'est beau pour les yeux Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:12

Milky a écrit:
C'est beau pour les yeux Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9

Wink

Je continue donc?! (j'aurai tout fait aujourd'hui finalement! Smile )

Le teint (pas grand chose, juste ma poudre minérale et ok!) MSF Natural Dark; MSF Gold deposit (ça fait deux ans et elle n'a quasiment pas bougé!!!; Reifned golden que j'utilise comme contour):
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_24606461teint Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_55482462teint Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_22720263teint

Les blushes 8 MAC et NARS (1) et MUFE (1):
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_55216971blushesnoms Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_21855072blushescouleurs

On passe aux lèvres:
--> Non MAC par ici:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_77967281lvresnonMAC Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_86496481lvresnonMACnoms


--> MAC only : par là!
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_52272820110615125643

Noms - Couleurs des ràls - Swatches... c'est parti!
Vivaglam (4) - le dernier ràl, à droite, c'est le VivagLam I Wink
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_15827720110615131600 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_85039820110615131742 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_96281820110615131858

Glaze (2 EL), Satin (2) et Amplified (1)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_13241020110615132107 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_86424520110615132158 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_44761720110615132309

Lustres (4)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_52118220110615132428 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_49614920110615132520 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_43934220110615132655

Lustres (3) et Cremesheen (2 EL)
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_44128820110615132815 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_13858720110615133033 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_52452520110615133138

Cremesheen (5) - le dernier ràl, à droite, c'est Hang-Up
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_91339920110615133224 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_13621720110615133316 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_44878220110615133438

Les sheen supreme
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_22971720110615133544 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_23650620110615133636 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_18281920110615133742

Il reste peu de chose à vrai dire: quelques crayons et de rares pinceaux...
Je les mettrai plus tard je pense...
Wink


Dernière édition par Ghyllian le Mer 15 Juin - 14:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 13:52

OMG!!! Quelle collection!! C est plus une folie t'as braqué un MAC ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:22

diamsha91 a écrit:
OMG!!! Quelle collection!! C est plus une folie t'as braqué un MAC ou quoi??

Hih hi hi! Non! du tout, franchement, je pensais avoir plus de choses, être effarée, et que ça me calmerait de mettre à jour ma collec'...
Et puis c'est en 3 ans tout de même, donc ce n'est pas tant de choses que ça, au fond? non?
Mais je crois que je suis bien plus atteinte que ça, car j'ai envie de la "compléter" maintenant... Twisted Evil Twisted Evil

Je poursuis Smile

Les crayons!
--> pour les lèvres:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_31461020110615140405 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_12162220110615140722

Les crayons!
--> pour les yeux:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_19451920110615140847 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_87467320110615141056

Les pinceaux...pour le moment, ils ne sont pas présentables... mais en attendant, je vous ajoute mes vernis, promis, il n'y en a vraiment pas beaucoup:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_55636520110615142656

Les 3 de gauche (OPI) :
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_94376720110615142754

Les 3 de droite (OPI) :
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_43374320110615142837

Les 3 du milieu (1 OPI, 2 MAC-EL):
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_51229420110615142946

Petit nettoyage de pinceaux (surtout les yeux...) et je crois que ce sera tout!...
A tout'


Wink


Dernière édition par Ghyllian le Mer 15 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:24

Si si si c est beaucoup de choses LOL mais franchement je suis envieuse...
Oui met nous tout ça fait du bien aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 14:42

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko j'suis KO !! effectivement c'est beau à regarder...merci merci
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:17

Tu as vraiment une sublimissime collection Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:53

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Bisous04 Vous êtes "chou-es" les filles, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurence
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurence


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/05/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:24

ça c'est un craquage bien comme il faut ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luulu
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Luulu


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:19

J'ai mal au yeux et je ne sais plus où mettre ma tête merci Ghyllian vraiment merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://luulu-book.blogspot.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 19:46

Luulu a écrit:
J'ai mal au yeux et je ne sais plus où mettre ma tête merci Ghyllian vraiment merci tongue

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers Razz
Ravie que ça vous fasse plaisir! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
virginie3112
MAC-Addict
MAC-Addict
virginie3112


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : près de Béthune/Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/06/2011

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:01

olala la collection que tu as , je bave devant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://beautycosmetique.canalblog.com/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 19:16

Merci...

Je n'avais pas fini...Il manquait mes pinceaux!

Tous:
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_33686920110619185050

Je n'utilise pas grand chose pour le teint Embarassed

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_55324120110619185033 Et Oops, j'ai oublié : Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_963579PinceauPlatinumSEPHORADuofibresDiffuseurdepoudre35eurossolde10euros

De gauche à droite :
- N°46 Sephora - anti-cernes (éventuellement Neutral ; pour cacher petites tâches post boutons Embarassed )
- Pinceau spécial poudre minérale Sephora (je l'utilise pour ma MSF Natural)
- Pinceau Blush Sephora, et Pinceau Platinum duofibres Sephora : je les utilise pour les blushes, mon Bronzer Refined Golden et ma MSF Gold deposit
- Handy Buki de Bare Minerals, pour finir avec le Voile Minéral de Bare Minerals (cette poudre est tout simplement magique Very Happy )


Un peu plus de choix de pinceaux pour les yeux:

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_85979120110619185121

Toujours de gauche à droite:
- N°10 Sephora - sourcils
- Goupillon de MUFE (sourcils)
- pinceau paupière Black Up PPA1
- N°22 Sephora - pinceau paupière "fin"
- MAC N°239, 217 et 219,
- MUFE N°14S
- pinceau paupière Black Up PPA2
- N°15 Sephora - eye liner

Et puis petit rappel de mes tous derniers "petits":
- MAC : Fàp Vibrant Grape; ràl Crosswires; Lip pencil Beet Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9 Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Smiley9
- rouge à lèvres Milani N°25 "Bonfire" (qui tient hyper bien) Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Ko

Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Mini_44872020110618160934

Pour en voir des swatches, je vous invite à consulter le lien suivant: https://mac-addict.forumpro.fr/t14563-petits-craquages-juin-de-ghyghy-edit-du-18062011#271517

Voilà! J'ai fini.... C'est tout.... pour le moment Wink


Dernière édition par Ghyllian le Dim 19 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4   Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un peu de MAC chez Ghyghy- Màj du 19/02/2012
» Ghyghy & MAC ...derniers achats en date - 9/12/2012 (p.5)
» I love MAAAAAC edit fin de page 1 et page 2
» Quels produits pour faire tout un visage ou tout un corps?
» Tout p'tit craquage tout gentil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: