MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Represser un fard cassé

Aller en bas 
+29
vinciane
Annisette
shuuhei
Little_Angel
Twinory
Nina
Mumu
*jenny*
Maria
Lipstick Fanatique
meganfox
DarkOrchid
Sinderinn
PoppyPrune
tukkytukky
_Rosa_
alex973
FARAHB
She-Zam
Stepanida
Jaelle
Kid@com
MG
sophie sao paulo
lollirock
senoraM
bonbonroz
chouchounette
Bhaerynden
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:37

moi aussi ca a marché !!! ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:48

y'en a qui ont essayé de presser seulement un bout du fard ?
j'ai laissé tomber ma palette y'a peu et qq fards se sont brisé sur le dessus, y'en a pas mal, alors est-ce que y'en a qui ont déjà represser juste un bout du fap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:55

Moi!
j'avais cassé un bout d'aquadisiac et je l'ai remis dans le godet avec un peu d'alcool, c'est pas jojo mais bon...
en plus le godet avais deja soufert au depotage lol!
je te montre quand même le resultat.

Represser un fard cassé - Page 2 Dsc06012

Represser un fard cassé - Page 2 Dsc06011
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:20

t'as fait le mélange direct sur le fard qui était pas cassé ? t'as pas mélangé ailleur et remis dedans après ?
et ensuite t'as pressé normalement un jour après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:28

heu...j'ai fait un peu au filing ( un peu a l'arache. lol! ) j'ai melanger dans un autre truc et ensuite j'ai mis direct sur l'autre FAP ( a ce moment la je savais pas trop ce qu'il fallais faire donc... en tt cas ca tien même si c'est un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:49

bon je vais tester ça alors !
pi suis vert je viens de péter mon carbon Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:18

Ho pinez!! ca fait rager!! moi j'ai toujours l'angoisse quand je depote .lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:23

Ben voila... je rentre juste de mes courses et je viens de faire tomber une poudre sephora. Je vais suivre vos conseils de ce pas ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:50

alors Nellia? ca donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:23

Je vient juste de mélanger le tout avec de l'alcool... j'attends que ça seche pour presser. Je vous tient au courant mais pour l'instant, ça a l'air d'aller Smile

[EDIT] c'est sec, je viens de presser. C'est pas mal du tout. En plus j'ai fait un joli poinçon avec mon colier préféré... cheers J'essaye de vous mettre une photo dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:17

Rohh chui vraiment deg'... pendant le voyage de retour vers la belgique. Ma poudre s'est cassée en milles morceaux... j'ai l'impression que la texture n'est pas la bonne pour ce genre de choses Sad Tant pis pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 23:49

ben tu peux tjrs essayer Nellia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:53

C'était un essai, j'avais repressé et tout... mais c'est de nouveau cassé. Tant pis, je vais encore essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:13

c'est un mat ?
les fards mates se pretent moins bien au repressage, le résultat n'est pas joli, mais ça tient
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 22:01

je sens que je vais me lancer dans le pressage de mon pigment dark soul... car en libre j'ai du mal !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:00

voilà je me suis lancée...

mais je crois que j'ai encore quelques progrès à faire avec la texture, ça a l'air de "tenir" tout juste !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:58

bonjour les filles. C'est quoi BHV svp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:35

BHV c'est un grand magasin comme les galeries lafayette ou le printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:29

merci Bhaerynden, en fait je me demandais si c'était les initiales du nom du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 1:16

Je crois que c'est les initiales de Bazar de l'Hôtel de Ville, mais j'ai toujours entendu parler du BHV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 17:28

Merenwen a écrit:
Je crois que c'est les initiales de Bazar de l'Hôtel de Ville, mais j'ai toujours entendu parler du BHV Wink

BHV = Bazard de l'Hotel de Ville effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 19:42

Hello,
pourriez vous mettre des photos étapes par étapes s'il vous plait pour celles qui ont réussi le repressage? Very Happy
Merkiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:05

alllllllélouiiiiiiiaaaaaaaaa cheers cheers cheers
j'ai fait un essai sur un fap l'oréal tout moche, je l'ai réduit en poudre puis j'ai fait exactement comme bahyerden nous a expliqué the méthode; et ça marche, c'est très facil, et j'ai réussi, bref, merci beaucoup pour cette idée de génie Razz Razz Razz Represser un fard cassé - Page 2 Urock
je vous ferai une petite photo demain de mon exploit lolllllll :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:10

de rien Lia !
j'ai repressé des fards qu'une fille a pété a l'école, elle était super contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:56

c'est clair que ça fait super plaisir Bhaerynden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 10:58

comme promis une photo Razz


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:00

Represser un fard cassé - Page 2 2008-011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:01

c'est le fap l'oréal blanc en guise d'essaie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 11:05

une autre, arffff, désolée pour mes photos avec la webcam, c'est pas très top, lol
Represser un fard cassé - Page 2 2008-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:01

Merci Bhae, je viens d'essayer avec mon shroom cassé, c'est super facile. !
Du coup une idée me vient : quand on a un fard d'une autre marque qu'on souhaite mettre avec les autres dans sa palette mac, ben on peut le destroy et le remettre au format Mac, non ? (Evidemment, il faut avoir les petits machins métalliques en réserve !)
Revenir en haut Aller en bas
bonbonroz
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bonbonroz


Féminin
Nombre de messages : 1279
Age : 38
Localisation : 54
Date d'inscription : 20/04/2007

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 16:30

Je vais tester de represser mon fàp Vanilla cassé, mais j'ai une question: est-ce que vous mélangez à l'alcool uniquement la partie cassée ou l'intégralité du fard? J'ai peur que si je me contente de "poser" la mixture sur la partie pas abîmée ça ne tienne pas bien...
Je ne sais pas si je suis très claire! Au pire je tente, et si ça ne fonctionne pas je réessayerai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelittleblackcase.com
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 14:10

Je l'ai fait avec une monobulle agnès b., ça marche! Mais la texture est un peu poudreuse...Enfin je veux dire que c'est un peu volatile au dessus de fap. Je n'ai pas pressé assez fort c'est ça???

Je vais le faire avec des pigments mac et me faire un boitier "CD" (de Dita! ^^") spécial pigment préssés!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 17:08

bon j'ai essayé sur un vieu fard a paupière l'alcool modifié a 90 le verdict tombera demain de toute façon ce fap n'est pas une grande perte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:28

bon ben le verdict est tombé il ne faut pas utiliser de l'alcool modifié mon fap était blanc avec reflet bleu il est devenu en une nuit rose
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:39

moi avec de l'alcool modifié ça a marché... bizarre! ça doit dépendre des fap!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 10:27

je pense aussi le mien était un fap d'yves rocher je pense que cela ne marche pas pour tout les fap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 13:32

Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez mettre le fard sous une lampe pour faire évaporer plus vite l'alcool.
J'ai testé, et en 2 heures, c'était OK, le FàP ne sentait plus du tout l'alcool à 90°et j'ai pu presser sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:08

Jadellly a écrit:
Je pense que non enfin si mais avec un produit pour le rendre imbuvable, enfin je vais vérifier à la pharmacie mais le 90° je suis sure car ma gm s' en prend en France pour faire son cassis et son avocat...

Pour les belges vous pouvez demander de l'alcool isopropylique en pharmacie (non dispo en France) , j'ai vu sur un site que ça marchait très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:45

les filles ca vous ai deja arrivez de represser un fard et que quelques minutes il craquele...... je suis en train de represser un MUFE avec alcool a 90degres et la ca fait 10/15minutes et s est fendillé en 2sniffffff

pfff j sais pas quoi faire du coup
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:19

personne pour m aider ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:23

Jamais arrivée chouchounette
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 13:36

question très bête, comment on se rend compte que c'est ok pour pouvoir pressé ? qd ça sent plus l'alcool ?

j'ai échappé Humid et Amber Lights y'a 2 mois depuis ils sont en mille morceaux surtout Amber Lights, je suis contente de les avoir conservé en tout cas, et si j'ai le courage de les represser j'aurais même pas à me prendre la tête à essayer de le dépotter car ils sont tombé de tellement haut que pan métallique s'est complètement décollé du boitier plastique !! (c'est le seul point positif dans cette histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:25

bon bah finallement je me suis lancée, mon amber lights y est passé, là il sèche, verdict demain après pressage
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:40

Super!! Je garde bien la technique sous le coude quand j'en serai uax fards!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:11

Il faut être sacrément équipé quand même lol...
Mais je garde cette technique A ESSAYER DES QUE POSSIBLE lol
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:27

pas vraiment à part de l'alcool y'a pas vraiment besoin d'être équipé.... (dans le sens ou ce sont des choses que tout le monde possède dans sa maison)

en tout cas je me rends compte que je ne suis jamais revenue donner des nouvelles de mon Amber Lights, et bien sachez qu'il va très bien lol, la texture est bien mieux qu'avant !!! bcp plus crémeuse, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:30

Bah je n'ai pas de petit pot en échantillon, ni de colle, ni d'alcool, euh j'ai du papier et un sèche cheveux lol et si un bouchon de stylo lol....
Il m'en manque pas mal quand même lol..
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:40

mais faut s'adapter lol genre la feuille de papier c'est pas absololument nécessaire

moi j'ai pris une petit boite à part en plastoc pour faire le mélange, mais en fait après je l'ai remis dans son boitier d'origine (c'est pour ça que j'avais pas besoin d'un cutter et tout le tralala pour dépotter) , mais je l'ai pas collé, du moment que tu le retourne pas à l'envers un coup ouvert je trouve que c'est pas nécessaire de coller....

après faut voir si tu veux les mettre en palette, ou si c'est juste des fards cassé que tu veux réparé et qui resteront dans leur boitier d'origine (bcp + simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:44

Oui c'est sur .... dimanche j'essaierai pour voir ce que ca donne avec un fard que je n'aime pas trop lol...
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:46

tu nous dira ce que ça donne

c'est un mac celui que tu n'aime pas trop ? parce que j'ai l'impression que y'a des marques de fap qui encaisse pas bien le repressage lol

j'ai fait mon 1er essai sur un fard que j'aimais pas trop non plus et le résultat à été horrible (c'était un agnès b.)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Represser un fard cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Represser un fard cassé   Represser un fard cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Represser un fard cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» represser un blush cassé
» blush mineralize grand duo cassé !!! help
» Correspondance fard mat / fard irisé ou autre
» Nez cassé...
» Craquage MAC de fin juin/début juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: