MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 back to mac après dépotage

Aller en bas 
+29
makeupbegin
Muse1330
folly
chatdeperse
sophiemacaddict
flo0406
Isouille
chachalol
Lali
AALIYAH
agathe2blues
G6K = Jessica
SparklingPlum
Melancholy
Angeline
Georgia
Nocturnelle
PinkWanda
yanny
0668mimi
Jaelle
zytouna
Erin0metallica
ambre
Lily Make Up Addict
thanaell
alida57
angegaby
cmoimoi
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 19:25

alors pourriez vous me dire si c'est accepté par mac les boitîers des faps vides après que l'on est dépoté? Merci Razz
ah oui et si les lipglass sont acceptés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 19:26

alors les lipglass oui!
les pots après dépotage logiquement aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 19:29

super !!!!!!!!! depuis le temps que j'attends un back to mac lolllllll
merci ma ninie4 !!!!!!!! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 19:32

de rien!
par contre moi perso, je lève l'étiquette de la réf du produit et j'essaye de bien remettre la petite capsule dépoté (partie plastique) dans le boîtier!
comme ça je me dis "ça passera mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 19:38

oki ma belle Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 20:11

A aix, ça passe sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: rr   back to mac après dépotage EmptyVen 11 Jan - 21:01

Merci Cmoimoi Razz Wink back to mac après dépotage Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMar 22 Jan - 20:37

pas mal à savoir, ça !!

sinon, les vernis passent aussi en B2M ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 25 Jan - 10:15

coucou ma bélise !!!! pour les vernis je ne sais pas....Vais me renseigner à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
MAC-Addict
MAC-Addict
angegaby


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMer 30 Jan - 18:30

hello les filles je vais peut etre paraitre bête mais qui peut m'expliquer ce qu'est le back2mac ? Si j'ai bien compris on peut ramener nos produits mac finit comme pour les cachets à la pharmacie? et ensuite quoi??? on a quelque chose en échange? ou une ristourne? confused Merci pour vos réponses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMer 30 Jan - 18:46

Il faut que tu ramènes 6 boitiers pour faire un back2MAC et en échange tu peux choisir un RAL gratuitement (hors VivaGlam).

C'est bien les boitiers qu'il faut ramener et non l'emballage carton par contre ! Donc gloss ou RAL vide, FAP dépotté, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
angegaby
MAC-Addict
MAC-Addict
angegaby


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMer 30 Jan - 21:00

Ah ok cmoimoi, merchi! J'espere que tes exams se sont bien passés! la collection N sort la semaine prochaine, on va bientôt pouvoir se faire cette virée shopping avec les filles c top! On se tient au courant sur le topic sudiste! A+
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMer 30 Jan - 22:44

Je termine les exams vendredi, ça se passe moyen, mais je reste positive !
La semaine prochaine je n'ai pas cours du tout donc je suis a votre dispo pour la rencontre... Le jour et l'heure c'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 31 Jan - 8:06

moi ca va etre chaud la semaine prochaine Sad
et pour le week end du 9 ca va pas etre possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
alida57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 39
Date d'inscription : 24/07/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 20 Déc - 11:35

Peut-on faire un back to mac dan un corner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrucsdefilles.blogspot.com
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:15

Je me pose aussi la question.Quelqu'un a une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:27

oui j'ai la réponse les filles, j'ai fait mon back to mac au corner de metz il y a une semaine!!

donc la réponse est ouiiiiiiiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:28

Cool, j'espère qu'en Suisse c'est pareil!!!!Aucun problème s'il n'y a plus le pan en alu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:29

pour les fàp dépotés tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:29

Oui oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 1 Jan - 22:30

non aucun moi j'avais même plus la "capsule" en plastique dans laquelle le fàp est collée, et c'est passé sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 2 Jan - 0:06

Ok ok , merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 2 Jan - 13:01

Moi aussi c'était des dépotés. Mais ils tirent un peu la gueule quand tu leur amène un b2m et que t'achètes rien...
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 2 Jan - 13:11

Ok, je le saurai pour quand j'irai!!Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 2 Jan - 20:46

rabbit pig


Dernière édition par Lilynne57 le Sam 14 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
ambre
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyMar 13 Jan - 11:41

Peut-on avoir des ràl en édition limitée avec des b2m??[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyJeu 5 Fév - 21:42

belise6 a écrit:
Moi aussi c'était des dépotés. Mais ils tirent un peu la gueule quand tu leur amène un b2m et que t'achètes rien...

Ben j'avais déjà entendu parler de ça sur youtube (dans une vidéo de makeupgeektv), mais je ne savais pas que ça se faisait en Europe. Je vais demander si ça se fait à Bruxelles.
Et concernant leurs têtes, ben moi je crains rien... rien que pour les fêtes de fin d'année, mon zhom a acheté pour presque 200 euros chez eux (pour Noël et mon anniversaire cumulés, mais quand même!), et vu l'explosion de carte bancaire la dernière fois que j'y suis allée, j'aimerais bien voir qu'elles me tirent la gueule. queen Je plaide coupable mais j'ai des circonstances atténuantes: DAME EDNA et CHILL!!!

Et avec Hello Kitty qui se pointe, ça ne va pas s'arranger. back to mac après dépotage Fool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyLun 23 Fév - 15:18

Ambre, c'est ok pour tout les ral sauf viva glam donc mm en edition limitée ca marche... Moi le plus souvent j'attends d'acheter un truc pour apporter un B2M

(En mm tps pas besoin d'attendre lgtps avec moi..)
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 13 Mar - 22:33

Est ce que vous savez si c'est possible dans le corner mac de Lille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 12:57

je l'ai fait à Lille il y a deux semaines, non seulement la MUA était adorable mais en plus je n'ai fait qu'un back2mac et ça ne l'a pas dérangée du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 13:25

les paints pot ça fait partie du back to mac? car y a rien de noté sur le carton (à la différence du fluidline ou là c'est marqué back to mac)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 13:35

je pense que oui car le bouchon est en plastique, la mua m'a dit oui pour le fdt par rapport au bouchon malgré que le flacon soit en verre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 19:11

normalement il est mis sur les boites si c'est back2macable ou pas ... donc s'il n'y a rien mis ... enfin faut demander
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 21:18

Oh coolllll merci MAClicious!!!!les pigments c'est oui c'est écrit sur l'emballage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 14 Mar - 22:27

sur mon paint pot a moi c'est ecrit "back to mac" donc oui tu peut jaelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 31 Juil - 11:12

Je n'ai jamais eu de souci pour effectuer un B2M dans aucune boutique de Paris.
Enfin jusqu'à dernièrement, au Printemps, avec une MUA que je n'avais encore jamais vue. J'avais ramené 5 boîtes de fards dépottés & 1 Strobe cream. La MUA m'a dit que normalement elle pouvait pas reprendre les trucs dépottés, parce que le principe c'était d'avoir FINI les fards, bla bla bla.
Je lui ai dit que c'est bien la 1è fois qu'on me faisait cette réflexion et que de toute façon c'est le PLASTIQUE qu'ils recyclent et donc pas le pan en métal...
Ah la la, j'ai bien peur que la polémique US arrive en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 31 Juil - 11:13

Carrie B. a écrit:
Ambre, c'est ok pour tout les ral sauf viva glam donc mm en edition limitée ca marche...
Hummm moi aux Galeries à Paris ils ne veulent pas me donner d'édition limitée... C'est pas grave, du coup je file voir mon chouchou au Printemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanny
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 31 Juil - 11:42

c'est bizarre, moi j'ai déja eu des LE aux galeries à paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://makeupbystella.canalblog.com/
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 31 Juil - 12:06

Non mais elle est idiote cette MUA du Printemps... Si on attendait d'avoir FINI un fard avant d'en racheter un autre, ils gagneraient vachement moins bien leur vie, chez MAC ;-))
D'autant plus que je ne sais pas vous, mais quand je vais faire un B2M, je repars rarement du magasin sans rien avoir acheté d'autre!! C'est une bonne technique pour nous faire entrer dans leur magasin alors qu'on y aurait peut être pas été sinon ce jour là, et repartir finalement avec 100 euros de moins sur son compte en banque ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptyVen 21 Aoû - 13:40

petite question virginie1409 :
quand tu parles du printemps du parles duquel ? Pas celui de Italie 2 j'èspere Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 16:30

coucou les filles!


je voulais savoir si quelqu'un avait eu la réponse sur

"les fap dépottés sont ils toujours repris en B2M si il manque le pan en métal, voir même la capsule en plastique qui supporte le pan?"

aux us, ils ne reprennent plus si cela manque, et je me demandais si cela passe toujours en France?

j'ai un énormeeeeeeeeee B2M à faire...^^

bizzzzz et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 17:15

catwoman333 a écrit:
coucou les filles!


je voulais savoir si quelqu'un avait eu la réponse sur

"les fap dépottés sont ils toujours repris en B2M si il manque le pan en métal, voir même la capsule en plastique qui supporte le pan?"

aux us, ils ne reprennent plus si cela manque, et je me demandais si cela passe toujours en France?

j'ai un énormeeeeeeeeee B2M à faire...^^

bizzzzz et merci pour l'info!

Je voudrais bien savoir aussi parce que j'ai de quoi avoir 7 ràl! Venir jusque Paris pour ça et me les faire refuser, ça m'irait quand même loin...
Remarquez qu'on vend les pans en métal sur Coastal Scents et que vu le prix d'un ràl, c'est pas trop cher payé de mettre un pan dans chaque boîtier avant de le rapporter. Mais c'est vraiment ridicule, surtout que comme déjà dit, chez MAC il n'y a pas de cartes de fidélité ou de promos spéciales (à part les fameuses ventes privées, auxquelles peu d'entre nous ont accès) et le B2M est la seule chose qu'on reçoit en retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:18

J'ai fais un Back to Mac aujourd'hui et la mua me les a repris malgré qu'il n'y ai pas le godet en métal... mais bon ça c'est à Metz.....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:18

aucun soucis de mon côté pour les fàps dépottés, le plastique est même souvent déformé par la chaleur du fer, le couvercle ne ferme plus...mais comme ça va être recyclé donc no prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:19

Nocturnelle tu étais à Metz cet aprem?moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:23

J'y étais ce matin jusqu'à environ 13h
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:29

moi vers 15h..elles sont adorables les MUA hein??

tu as fait des emplettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:45

La semaine dernière en tout cas à Marseille on m'a repris sans problèmes mes contenants de fàp dépottés à la sauvage, sans les coupelles en métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnelle
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Nocturnelle


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2009

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 20:47

Oui je les adore^^ Quant au craquage.......

https://mac-addict.forumpro.fr/vos-folies-mac-f11/oupsj-y-suis-alle-un-chouilla-trop-fort-t7989.htm

.................c'est par ici :love2

Et toi tu as craqué????
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage EmptySam 12 Sep - 21:05

oui un peu Wink et pour ton craquage j'ai déjà répondu sur le poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





back to mac après dépotage Empty
MessageSujet: Re: back to mac après dépotage   back to mac après dépotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back to mac après dépotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dépotage de la palette de luxe séphora.
» Dépotage au fer à repasser
» ma petite folie mac + dépotage
» Question sur le dépotage des quads
» depotage quad fabulous felines??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Pressage, Dépotage et Date de Fabrication-
Sauter vers: