MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma petite Collection ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

Ma petite Collection ^^ Empty
MessageSujet: Ma petite Collection ^^   Ma petite Collection ^^ EmptyVen 17 Juin - 16:35

Bonjour !
Je vous presente ma petite (addiction ..) collection M.A.C. Je n'ai pas énormément de chose, bien que je suis une amoureuse de leurs rouge à lèvres (notamment les Matte et les Satin).

Spoiler:

Fond de teint :
- Studio fix plus (NC15)

Anti-cerne :
- Pro longwear Concealer (NC15)

Palette / Quad :
-Mac x Cinderella "Stroke of midnight" *
-Mac x Marge Simpson "Marge's extra ingredients" *

Brume :
-Fix + Brume Fixante Rafraichissante

Poudre de beauté :
-Mac x Guo pei "Soft Moonlight" *

Blush :
-Mac x Marge Simpson "Pink Sprinkles" *
-Mac x Cinderella "Mystery Princess" *

Lipliner :
-Cyber world

Lipsticks :

Frost :
-New York Apple

Cremesheen :
-Brave Red *
-Finally Free *

Amplified :
-Viva Glam Miley Cyrus *

Satin :
-Faux
-Film noir
-Hot Chocolate *
-Rebel
-Rétro

Matte :
-Candy Yum-Yum
-D for Danger
-Diva
-Have your Cake *
-Heroine
-Plum Princess *
-Velvet Teddy
-Viva Glam III
-Viva Glam Ariana Grande *
-Viva Glam Miley Cyrus 2 *
-Von Teese *
- Whirl *

Lipglass :
-Viva Glam Ariana *
-Viva Glam Miley Cyrus 1 *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Ma petite Collection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection ^^   Ma petite Collection ^^ EmptySam 18 Juin - 18:57

Cc,

En voilà une jolie collection, à lire tes acquisitions... On veut voir des photos aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EvilQueenXtina
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
EvilQueenXtina


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 15/06/2016

Ma petite Collection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection ^^   Ma petite Collection ^^ EmptyDim 19 Juin - 15:21

Tanisha a écrit:
Cc,

En voilà une jolie collection, à lire tes acquisitions... On veut voir des photos aussi!!!!

Oki, dans ce cas je me suis mise à la tâches, par contre je ne suis vraiment pas doué pour faire des photos et des swatches ah ah !  (et excusez mes innombrable faute d'orthographe, merci ma dyslexie..)

Fond de teint, Anti-cernes, Brume :
Spoiler:

Le Studio fix plus est un de mes premiers achats chez MAC, il m'as bien aidé quand j'avais besoin de couvrance, mais son utilisation au quotidien me faisait apparaître des boutons, donc maintenant, je m'en sert peu souvent.
Le Pro long wear Concealer est un de mes Anti-cernes chouchou, je l'utilise au quotidien, j'adore son cotés couvrant et lumineux (moi qui est des cernes de zombie .. ah ah), par contre j'ai horreur de cette pompe, il déverse trop de matière et en prime, finis par devenir dégueulasse xD.
La Brume fix +  c'est un peu mon produit "pré et post-makeup", j'adore, et je vais devoir en racheter un autre tres prochainement.

Poudre de beauté :

Spoiler:

Alors, la poudre "Soft Moonlight" de la collection Guo pei, était LE produit que je voulais de cette collection, mais dont le prix m’empêcher de me lancer. par chance, avec le code promo qu'il y a eu lors de la mise à jour du site, il en rester et donc je l'ai pris ! Je n'ai pas vraiment compris l’intérêt Réel de cet poudre, mais elle me sert de poudre libre pour fixer mon anti-cerne.

Blush, Bronzer :

Spoiler:

Je n'ai aucun Bronzer (car j'en utilise un au quotidien d'une autre marque, puis de toute maniere, rechauffer mon teint n'as jamais été mon souhait). En revanche j'ai deux Blush, le "Pink Sprinkles" de la collection "Marge Simpson" que j'adore, c'est celui que je met tous le temps. Un joli rose poupée parfait pour ma carnation. Je suis d'ailleurs à la recherche de sa consoeur le "Sideshow you" !

Quant à mon autre "Blush" (si on peut appeler cela comme tel..) c'est le "Mystery princess" de la collection Cinderella. Celui ci me rend perplexe, car il a le rose d'un blush, mais les paillettes d'un enlumineur, il me donne un effet "boule disco" quant je tente de le porter ... Bref, malgres tout, je ne regrette pas de l'avoir pris, mais je trouverai comment l'utiliser au mieux !

Palettes, Quads :

Spoiler:

Pour commencer, ma palette du quotidien (a tel point quel fait une sale gueule ..) la "Stroke of Midnight" de la collection Cinderella. C'est juste pour moi THE palette quand t'es blanche comme un fessier d'irlandaise et que tu cherche des couleurs à porter aux quotidiens Smile . D'ailleurs, c'est couleurs (qui sont tous trouvable en permanent, sauf une, mais *prout*, y a des dupes !) m'ont permise de découvrir la qualités réel des fards M.A.C. A différence de mon autre palette (ou plutôt, Quad).

Le Quad "Marge's Extra Ingrédients" de la collection "Marge simpson", c'est la première acquisition cotés palettes de ma collection. Je l'ai surtout acheté pour mon amour pour les Simpson. (Je recherche d'ailleurs sa consœur dont je ne me souviens plus le nom Wink... ) Les fards sont bien mais .. hyper poudreux et pas assez pigmentés à mon goût. Mais cela ne m'as pas empêcher de m'amuser pendant le printemps et l'hiver avec.

Lipgloss :

Spoiler:

Si il y a bien un produit dont je ne me sert pas dans cette collection, c'est bien les lipglass de chez M.A.C . Mais alors, pourquoi avoir gaspiller des tunes dans ça ? tout simplement parce que les fonds reviennent à l'association Mac Aids funds. Je ne suis pas fan des Gloss, j'ai l'impression d'avoir de la bave collante de crapaud à paillettes sur les lèvres, beurk.. Néanmoins, ces couleurs sont magnifiques !

Rouges à lèvre :

EDITION LIMITE

Spoiler:

"Brave Red" est un très beau rouge, mais sa texture Cremesheen, me gêne, c'est plus fort que moi. Et "Finally Free" à confirmer mon dégoût pour le rendu "Cremesheen". La couleur est belle, mais je le rend matte ou l'estompe pour avoir moins une sensation de pâté de campagne sur les lèvres xD."Hot Chocolate" est une teinte très jolie et unique, une sorte de Mauve très marron (ouai je suis nulle pour décrire une couleur ah ah) mais certainement plus jolie porté par une fille avec un teint hâlé au minimum. "Whirl" est la couleur marron 90's par excellence, très jolie mais peut facilement enlevé un semblant de vie sur peau pâle si le maquillage des yeux et des joues manque de fraîcheur. "Plum princess" est ma dernière acquisition, je craignais l'effet "Addams family" car je peux facilement ressembler à Morticia (merci mon nez crochu et mes cheveux à la limite du noir) mais finalement, j'ai l'air vivante avec ! hourra ! xD.. "Viva Glam Miley cyrus 1" est ma seconde acquisition (et celle qui m'as fait comprendre que le rose flashy n’étais pas ce qui me vas le mieux). "Viva Glam Miley cyrus 2" est un jolie Orange avec des sous-ton rouge, fait très "pin up" en été sur mon teint (qui bronze pas). "Viva Glam Ariana grande 1"est la teinte Badass par excellence, mais dont l'application est naze à souhait. Mais porté sous le lip liner "CyberWorld" il envoie du lourd, et deviens magnifique. Quant au "Von Teese", j'aurai espérer un Dupe du superbe Ruby Woo sans le cotés "Je te fous les lèvres en feu", mais sur mes lèvres, il ressort plus chaud que froid mais il reste très beau et très pin-up à souhait !

PERMANENT (et un intrus..)

Spoiler:


"Faux" est mon premier achat M.A.C, est c'est mon go-to-lipstick ! C'est mes lèvres en mieux, Bref! je l'aime ! "Velvet Teddy", c'est un peu le nude qui m'a longtemps rendu perplexe... Mais cette mode à la Kylie Jenner m'as fait prendre ce dernier et, ma foi... il est jolie mais ne bat pas mon "Faux" d'amour <3. "Rétro", je trouve cette teinte unique, à la fois nude et rouge. Mais son rendu me donne un air bizarre je trouve. "Candy Yum Yum" ou l'achat que je regrette le plus, encore une fois, entendre de nombreuses filles vantaient ce rouges à lèvres et en faire la promo comme des témoins de Jéhovah devant votre porte m'ont fait acheté ce dernier. Bilan = Cadeau Maman ! En tout franchise, je trouve qu'il vas mieux au teint plus foncé (ou hâlé) et au blonde (en gros, à ma mère). Sa couleur me donnais un effet "j’étais au ski et j'ai oubliée d'enlever mon labello..".

"Héroïne" c'est le regret de ma maman, elle as acheté, la essayer, bilan = Cadeau Christina !! Et franchement, c'est la couleur qui m'as fait oser les violets, juste magnifique et très "Witchy" (oui, j'adore le style Sorcière hé hé). Grâce à ce dernier, je me suis lancée dans l'acquisition d'un magenta, "Have your Cake" (qui est une édition limité, petit intrus !), très beau même si j'ai encore un peu de mal avec les couleurs flashy. "Rebel" c'est la couleur parfaite pour l'automne, si vous voulais du sombre sans pour autant que ce soit trop sombre, il sera parfait ! "New york apple" est une couleur que j'ai longtemps voulu mais le fini "Frost" me faisait hésiter (Merci au fini Cremesheen). Au final, et après avoir saoulée la vendeuse MAC des Halles, je l'ai pris et je ne le regrette pas ! "Diva" est ma troisième acquisition, et celle qui m'as fait aimé les couleurs foncé, très beau rouge bordeaux foncé. "D for Danger", c'est mon chouchou du moment cotés Ràls colorés, pour moi, c'est une couleur que porterais la méchante reine de Blanche Neige (mon perso préféré en soi), une sorte de rouge avec des tons framboise foncé... ça me fait grave pensé à la pomme rouge empoisonnée... oh que je l'aime ! "Viva Glam 3" était la couleur que je pensais plus framboise que marron, ce fut une petite déception, néanmoins, j'adore la couleur. Puis, "Film noir" est un joli marron foncé très rétro. La version "Satin" de la teinte Antique velvet (qui étais tous le temps en rupture de stock, d'ou mon achat vers ce dernier). Je le matifie en le poudrant car l'effet satiné de ce derniers me conviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/evil.queen.xtina/
Contenu sponsorisé





Ma petite Collection ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Collection ^^   Ma petite Collection ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Collection ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» Ma petite collection MAC
» Ma petite collection
» Ma petite collection :)
» Ma "Petite" Collection <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: