MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016

Aller en bas 
+6
BBmac
RudyB
vanessaskaya
sophinette
SoLeNe
Aeris
10 participants
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptySam 5 Mar - 12:20

Salut!

Après une longue absence entre boulot et travaux dans la maison, me revoici avec mon dernier craquage en date!

Je suis partie en Finlande pour le boulot et je faisait escale à l'aéroport de Stockholm au retour et voici le résultat de deux heures d'attente entre mes vols :

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 12813910
(désolée pour la luminosité pourrie)

Donc de droite à gauche en commençant par l'arrière :

- 3 brumes de chez Bath and Body Works
- 1 gel lavant et gommant pour les mains de chez Bath and Body Works
- 1 set de voyage Shiseido Ibuki (je voulais tester cette gamme depuis longtemps donc les 3 produits en petit format c'était parfait)
- Le style yeux waterproof Chanel en Cassis
- Le lifting Eye serum Estelle and Thild
- Le ràl La petite robe noire Guerlain en Black perfecto VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Smiley9 (il est parfait! Il réagit à la peau et devient mauve mais surtout il peut servir de top coat pour "éteindre" plein d'autres ràls!!)
- 2 Illusions d'ombre Chanel : Illusoire et Utopia (le dernier du magasin!)
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptySam 5 Mar - 12:29

Waouw jolis craquages en effet Smile
Moi ce mois-ci je n'ai encore rien acheté en maquillage, mais je me suis offert hier deux paires de bottes chez Eram. Une paire de cuissardes noires en nubuck, ainsi qu'une paire de bottes un peu plus "motardes" noires en nubuck également. Elles étaient en promo puisque la saison automne/hiver se termine, moi qui n'avais plus de jolies bottes noires, j'en ai profité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
sophinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
sophinette


Féminin
Nombre de messages : 1271
Age : 37
Localisation : Essonnes
Date d'inscription : 14/09/2009

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptySam 5 Mar - 13:06

tres jolie craquage
moi ce mois ci j'ai juste pris un lip liner chez mac
le stone parfait avec mon nouveau RAL liquide cashmere de chez limecrime ( oui je crane depuis le tps que je les voulais)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptySam 5 Mar - 16:43

J'ai passé une 2ème commande sur Nyx US avec le lingerie Embellishment, le liquid suede soft Spoken, le soft matte lip cream Cannes et les intense butter gloss tres leches et Toasted Marshmallow

Une commande MUG avec la palette Mannymua, le pinceau boule outer V, le fard Fairytale et le duochrome Havoc

une commande feelunique (avec -20%) avec le set pour les peaux à problèmes de Ren et le liquid lipstick Aria de Stila
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyMar 8 Mar - 21:41

Craquage pour 2 pinceaux avec les -25% ce jour chez TheBeautist. Le F80 de chez Sigma et le 126 de chez Zoeva. Je suis dans ma période pinceau là. J'attends le -25% sepho pour me choper des MUFE et/ou Marc Jacobs.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyJeu 10 Mar - 17:06

https://www.net-a-porter.com/fr/fr/product/549004?cm_mmc=ProductSearchFR_PLA_t-_-Artis%20Brush-_-Beauté%20-Maquillage%20-Pinceaux%20et%20accessoires-_-91136524181_549004-005&gclid=COTy1d2Qt8sCFUHGGwodPv4PDQ


Dernière édition par BBmac le Jeu 10 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyJeu 10 Mar - 17:31

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyJeu 10 Mar - 23:10

RudyB a écrit:
C'est quoi?
Je me suis trompé de liem. Mais j ai craqué cet aprem pour un artis oval brush 10.
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyVen 11 Mar - 11:00

J'ai très envie de les tester mais le prix me freine lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyVen 11 Mar - 11:57

RudyB a écrit:
J'ai très envie de les tester mais le prix me freine lol
Ah oui c est vrai. Mais bon comme je n ai pas craqué ce mois ci en makeup, voir mm k je ne craquerais plus. Je me suis permise de prendre celui la car il me faisait de l oeil.
Peut etre l oval 4 egalement qui sait Twisted Evil.
Mais pour le moment, la seule chose qui me gene est le fait k la livraison se fasse par dhl du coup je sais pas si j aurais des frais de douane.
71 euros+7,95 fdpc est deja un sacrifice énorme. pale
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptySam 12 Mar - 21:04

BBmac a écrit:
RudyB a écrit:
J'ai très envie de les tester mais le prix me freine lol
Ah oui c est vrai. Mais bon comme je n ai pas craqué ce mois ci en makeup, voir mm k je ne craquerais plus. Je me suis permise de prendre celui la car il me faisait de l oeil.
Peut etre l oval 4 egalement qui sait Twisted Evil.
Mais pour le moment, la seule chose qui me gene est le fait k la livraison se fasse par dhl du coup je sais pas si  j aurais des frais de douane.
71 euros+7,95 fdpc est deja un sacrifice énorme. pale

Quand tu l'auras dis nous si il est bien, j'ai bien envie de le prendre moi aussi ^^
Pour moi petit craquage chez sephora :
Le pinceau the face II de Marc Jacobs
Le velvet matte skin tint de Nars en teinte Alaska. (Je pense le tester en vidéo)

Puis c'est tout en ce moment j'achète pas grand chose et surtout j'essaie d'acheter que ce que je veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyDim 13 Mar - 12:40

pour moi petit craquage, hier chez nocibé j'avais un bon fidélité 10 euros, j'ai pris le rouge givenchy semi mat en teinte brun createur, j'adore ses ral la tenue et le confort sont top
et j'ai commandé la spektrum avec les -20% sur le site d'urban decay ainsi qu'un anti cerne
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyDim 27 Mar - 11:23

Alors, j'ai finalement fait quelques achats makeup ce mois-ci Smile

Tout d'abord, je me suis fait plaisir et me suis commandé deux nouveaux Hydra Matte de chez Gerard Cosmetics. Avec les -40%, et les frais de port offerts... Comment résister?
J'ai pris le 1995 et le Everything Nice. J'ai super hâte de les recevoir!!!

En second temps, j'ai craqué hier chez Kiko. Ils refaisaient la même offre qu'au Black Friday, à savoir 3 + 3 offerts sur tout le magasin. Du coup, j'en ai profité et je me suis pris 5 rouges à lèvre Gossamer Emotion et 1 rouge à lèvre Glossy Dream. J'ai choisi les références 201, 101, 104, 107, 109, 118.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyDim 27 Mar - 16:54

J'ai aussi profité des 3+3 offerts chez kiko :
- 1 vernis "frozen smoothies" 102
- 1 vernis "sugar sparkles" 111
- Lingettes démaquillantes pure clean
- Smart eye pencil 806
- Lasting gel eyeliner
- 1 fard water 212

Puis je suis aussi passée chez sepho :
- 1 lot de 2 limes à ongles
- 1 Beautyblender "red carpet" edition limitée
- 1 vernis sepho "cookie break"
- Anticernes MUFE ultra HD (une tuerie) teinte Y31
- CC crème erborian
- Et les lingettes déodorantes express de chez sepho

Puis sur le site Contour your face j'ai commandé 1 ràl Colourpop ultra matte lip en teinte "limbo", ils sont a 13 euros mais la livraison est gratuite Smile

Voila c tout pour moi ce mois ci lol
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyDim 27 Mar - 18:16

L'anticerne Mufe, j'aime beaucoup aussi!!
J'ai du mal avec les ral liquides colourpop, pas confortable, ultra sec je me suis séparé de quelques teintes qui étaient horribles, impossible à travailler je testerai les satinés

J'ai craqué ce mois ci pour le sérum clinique smart en 50ml chez sepho
Une zpalette Ultra large sur beautybay
10 fards Mac Very Happy (sable, tempting, motif, passionate, silver star, trax, mythology, antiqued, blackberry et sumptuous olive Very Happy) pour compléter ma collection (d'où la z palette en Ultra large)
Androgyny et Masochist de JeffreyStar.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyVen 1 Avr - 15:22

Je savais pas trop où mettre ça mais je tenais à le partager avec vous :

Super bon plan dans le ELLE Magazine de la semaine (2,20€ prix du magazine) => mascara Marc Jacobs (miniature).

Et pour les achats : contour oeil à l'avocat + nettoyant visage calendula de chez Kiehl's.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyVen 1 Avr - 15:53

:hi!

craquage de ce mois ci

- nars shee glow teinte deauville et le concealer nars aussi teinte vanilla .... gros flop pour ma part
j'ai pas du tout aimé le fond de teint a pas du tout un fini glowy sur ma peau mais plutôt poudreux le concealer trop sec et pas assez naturelle donc il faut que je le revende sur eBay ou un échange de fond de teint .

-la sweet palette de too faced : sa faisait un bon moment qu'elle me faisait de l'œil elle est trop belle je ne regrette pas
- le crayon stripdown et rouge a levre blankety , poudre mineralize naturelle skinfinish chez mac
-un nouveau beauty blender
-poudre Guerlain
-creme anti stress lancome .... super sa fait un peu plus de deux semaines elle hydrate et ma peau est carément plus confortable moins d'echauffement et rougeur dû a la désydration !
- vichy thermalia soin de nuit spa .... gros flop
- serum vichy thermalia .... sans plus
-poudre hoola

Revenir en haut Aller en bas
jade078
MAC-Addict
MAC-Addict
jade078


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 EmptyVen 1 Avr - 15:54

ptitefleur9247 a écrit:
Je savais pas trop où mettre ça mais je tenais à le partager avec vous :

Super bon plan dans le ELLE Magazine de la semaine (2,20€ prix du magazine) => mascara Marc Jacobs (miniature).

Et pour les achats : contour oeil à l'avocat + nettoyant visage calendula de chez Kiehl's.

merci ptite fleur je vais aller voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2013
» Vos Craquages du mois de Mars 2012
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2014 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: