MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nyx et Montpellier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier EmptyVen 26 Fév - 18:19

Bonjour les filles !

J'espère que vous allez bien depuis tout ce temps.

J'ai plusieurs questions :
- J'ai entendu parler de la disponibilité de la marque NYX en grande surface mais je ne trouve cette marque que sur son site internet (très rarement réapprovisionné), savez vous s'il y a d'autres points de vente ?
- Je suis sur Montpellier demain, y a t il des boutiques intéressantes niveau makeup ?

Des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier EmptyVen 26 Fév - 18:49

il y a Mac depuis peu ! Grand Rue jean Moulin pas loin de la Place de la Comédie
Après il y a les parfumeries normales, le magasin Saga avec des marques de grande surface à prix intéressants (il est sur la même rue que Mac)
Après c'est pas du maquillage mais du soin, mais il y a une boutique Lush aussi, toujours dans la même rue
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier EmptyVen 26 Fév - 22:08

Oh parfait ! Il n'est pas répertorié sur le site de mac, mais c'est pas la première fois que je me fais avoir parce qu'il n'est pas à jour. Donc merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier EmptySam 27 Fév - 13:08

il a ouvert le 13 février héhé ! j'y suis allée hier, la boutique est grande en plus, il y a les collections récentes (Fairie Fayre, rals liquides, velvetease)

pour le trouver, bon j'imagine que tu trouveras aisément la place de la comédie, à côté du mc do tu as une grande rue qui monte, la rue de la loge (au passage il y a pas mal de boutiques dans cette rue et tout en haut il y a une petite place avec plein de petits bars/restau très sympas), tu prends la 1ère à gauche (au début on a l'impression que c'est un tout petit passage mais après ça s'élargit), tu tombes sur cette grand rue jean moulin où il y a aussi pas mal de boutiques. Il faut presque aller tout a bout pour Saga et Mac

Pour ta 2ème question je n'ai jamais vu de grande surface avec la marque Nyx ...peut-être il y en a mais j'en ai pas entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Lili.
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Lili.


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/04/2012

Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier EmptyDim 28 Fév - 8:39

Ah oui c'est tout récent en effet. Il y avait beaucoup de monde malgré le temps pluvieux ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyx et Montpellier Empty
MessageSujet: Re: Nyx et Montpellier   Nyx et Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyx et Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: