MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 magasin mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fany83
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Fany83


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 18/10/2012

magasin mac Empty
MessageSujet: magasin mac   magasin mac EmptyMar 19 Jan - 15:04

Bonjour
Il y a un stand de mac qui ces ouvert dans mon printemps pas loin de chez moi...
Je voulais avoir des informations de couleurs sur plein de produit que j'aimerai m'acheter.mais pas tous prendre tous d'un coups.et j'ai vu un site ou ya des produit mac d'occasions mais ils me faut les codes pour les couleurs.comment je peut faire pour avoir les informations de tous ces produits pour ma couleur de peau??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

magasin mac Empty
MessageSujet: Re: magasin mac   magasin mac EmptyDim 24 Jan - 12:14

Fany83 a écrit:
Bonjour
Il y a un stand de mac qui ces ouvert dans mon printemps pas loin de chez moi...
Je voulais avoir des informations de couleurs sur plein de produit que j'aimerai m'acheter.mais pas tous prendre tous d'un coups.et j'ai vu un site ou ya des produit mac d'occasions mais ils me faut les codes pour les couleurs.comment je peut faire pour avoir les informations de tous ces produits pour ma couleur de peau??
Merci

Salut,

1° Attention, il existe beaucoup de contre-façons MAC sur le web
2° En dehors des produits "teint", les autres portent des noms pas des codes. Les "codes" que l'on peut voir (A15/B41) correspondant à des numéros de lots par mois/année
3° Il vaut mieux essayer directement en boutique plutôt que de te fier à des "conseils à l'aveugle" particulièrement pour le teint.
Tu as la chance d'avoir une boutique, donc il devrait y avoir au moins une personne compétente. N'hésite pas à demander à chaque vendeur-conseiller de l'aide, des essais, des échantillons.
Essaie les produits sur plusieurs heures (voir jours)au moins pour avoir un avis éclairé par ta propre expérience, ton ressenti etc...
4° Fouille un peu sur le site, tu trouveras des avis et des liens vers des photos de swatches sur la plupart des produits teints proposés par MAC
5°=3° Bis Ta peau est unique Wink les rendus, réactions lui sont propres. Les swatches du web t'orienteront vers une gamme de teintes, il vaut vraiment mieux essayer Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
magasin mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Vernis "Crackle" en magasin!!
» Vos mésaventures et histoires rocambolesques en magasin
» Echange produits MAC en magasin
» Ma première visite en magasin mac
» Magasin SAGA Cosmetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: