MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016

Aller en bas 
+15
Tiramisu
chatdeperse
Mélodie
vanessaskaya
JustineGo
RudyB
love.and.mac
Almendrita
Melindouu
eliel
Ilovemakeupoker
Ludi.Mariemakeup
bouchon
SoLeNe
Ghyllian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
macmathilde
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
macmathilde


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/06/2015

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 13:44

Je suis allée jeudi dernier a 10h45 en boutique, je voulais le oh lady, high drama et je voulais essayer le lady be good avant d'acheter, arrivée en boutique il ne restait que le oh lady de dispo, heureusement j'ai pu commandé le high drama sur internet mais je n'ai pas oser sauter le pas pour le lady be good.
Pour l'instant j'ai juste essayé le oh lady et j'en suis vraiment fan, très bonne tenue même en mangeant et buvant.
https://i.servimg.com/u/f68/19/40/39/57/captur11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 7:28

Très joli sur toi ce Oh Lady, miss Mathilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
JustineGo
MAC-Addict
MAC-Addict
JustineGo


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Saint Brieuc
Date d'inscription : 05/03/2015

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 10:55

Coucou ! Alors j'ai moi aussi testé mon Oh Lady sur 10h sans retouche : j'ai été plutot ravie de la tenue, je n'ai pas trouvé le rouge à lèvres asséchant. Il a une petite tendance à bavouiller après pas mal d'heures mais rien de très vilain. L'embout ne m'a absolument pas satisfaite par contre ! Pour moi il est moins précis à cause de cette pointe et je trouve qu'il délivre trop de produit ! Donc je ne suis pas totalement déçue, plutot contente même si ce n'est pas le meilleur en son genre ! Par contre le gros point noir pour moi est le choix de couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/justinegonidec
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 14:44

Effectivement superbe ta photo Mathilde!

Je viens de mettre le Divine divine et je rejoins l'avis de Justine : l'embout a tendance à délivrer trop de produit, pointe pas précise, et surtout je viens de comprendre ce qui me dérange : le fait que la brosse ne soit pas "flexible" ou pas "incurvée", là c'est en prolongement du bâton ça fait "tout droit rigide" je sais pas trop comment expliquer...

C'est mieux qd c'est incurvé comme ça :
MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 M1202110
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 0:47

Avis d'Elsa à partir de 9:50
Elle en a renvoyé 4 sur les 5 qu'elle avait pris tellement elle a trouvé ça catastrophique lol

https://www.youtube.com/watch?v=_xRvN4L16UM
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:07

Honnêtement je peux la comprendre!
J'ai enfin pu tester mon Tailored to Tease hier, et franchement je suis assez mitigée.

Certes, la pigmentation est au rendez vous, et le résultat mat également. Ce que j'ai apprécié, c'est le côté hyper longue tenue. J'ai mangé et bu, et n'ai dû effectuer AUCUNE retouche de 8h du matin jusqu'à 20h30 le soir (heure où je me suis complètement démaquillée). Si je chipote, la commissure des lèvres n'était plus très nette et pour un résultat impeccable, j'aurai pu en remettre mais sincèrement c'était loin d'être atroce donc pour ça, gros bon point.

Là où le bas blesse... Mais où est le confort??? Seulement 1h après l'application du produit, je commençais déjà à sentir mes lèvres tirailler! Et pourtant, je ne porte quasi que des liquid lipsticks ou des textures satinées et mattes... Autant dire que j'y suis habituée. Pour moi c'est aussi inconfortable (si ce n'est pire) que les Retro Matte de la gamme classique. Moi qui avais entendu énormément d'éloges de la part de MUA de la marque, j'ai un peu déchanté sur ce point. Après, je dois admettre que je l'ai porté sans le Prep and Prime Lips qui était tout de même vivement recommandé donc je referais le test la prochaine fois.

Second point qui m'a beaucoup dérangé, c'est ce côté "pelucheux". Je n'ai jamais eu ce résultat avec aucun autre de mes liquid matte (j'utilise Gerard Cosmetics, Lime Crime, ABH et JSC). Pour moi qui suis une inconditionnelle de M.A.C, et surtout vu le fait qu'ils sont quand même hyper en retard sur la tendance liquid lipstick, je m'attendais à une petite révolution et je dois l'admettre, je suis un peu déçue. La sélection de couleurs est jolie, mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond et la qualité (sans Prep and Prime Lips, je réitère ce que j'ai dit) est vraiment médiocre... C'est bien dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:32

On attend donc les retours AVEC Prep&Prime/baumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:44

Solène tu as tout dit!
C'est un peu décevant niveau qualité, d'autant plus que la concurrence est là donc la comparaison inévitable... Vraiment étonnant de la part de MAC! J'ai porté mes GC cette semaine punaise qu'est ce que je les aime! On ne les sent pas du tout, ça peluche pas, bref ils sont géniaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:57

Oh que oui Marie! Je n'ai testé aucun autre produit de chez Gerard Cosmetics, mais leur liquid lipsticks font partie de mes préférés en tout point. Puis, ils ont sorti le Ecstasy qui est sans aucun doute l'une des plus jolies couleurs de ma collection, je l'adore!!

Gygy, pas de souci, le test sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:21

Mais grave le Ectasy est TELLEMENT beau!
(Petit HS : je viens de commander à l'instant le pack Gravity/Ballet Slipper/Aphrodite/Mercury Rising à 39$, coup de bol j'en ai aucun des quatre! Very Happy)

Pour revenir aux retro matte liquid lipcolour je pense qu'effectivement il est indispensable de mettre qqch en dessous Sad
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 15:44

Mariemakeup a écrit:
Mais grave le Ectasy est TELLEMENT beau!
(Petit HS : je viens de commander à l'instant le pack Gravity/Ballet Slipper/Aphrodite/Mercury Rising à 39$, coup de bol j'en ai aucun des quatre! Very Happy)

Pour revenir aux retro matte liquid lipcolour je pense qu'effectivement il est indispensable de mettre qqch en dessous Sad

Moi j'ai déjà Gravity, et GC fait souvent des offres donc je commanderai d'autres couleurs à l'occasion. Là je veux garder mes sous de toute façon, et honnêtement je possède déjà toutes les teintes qui me faisaient le plus envie donc tout va bien pour moi lol Smile Mais tu as bien fait parce que c'est vrai que c'est intéressant. HS off lol.

Tu en as acheté combien finalement Marie? Moi du coup j'en ai pris que 2, et si j'étais déçue au début de n'avoir pu avoir que ceux là, je pense franchement que finalement je ne vais pas en racheter d'autres quand le réassort sera fait à mon store habituel. Et je suis plutôt contente d'avoir pu faire passer ma réduc pro là dessus parce que j'aurai vraiment eu les boules de payer 49 euros pour deux liquid lipsticks à la qualité médiocre (et oui, ils sont vendus 24,5 euros en full price en Belgique!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:48

J'en suis restée à mes 3 de départ : Oh lady, Tailored to tease et Divine divine (pour ce dernier l'évolution sur le lg terme est horrible de chez horrible mais je m'en doutais un peu, j'ai été bête...)
Bien contente de ne pas avoir craqué pour plus aussi du coup!!! Car à la base je pensais tout prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:38

Punaise j'ai bien fait de ne pas craquer sur ces rouges liquides....
Je craquerai sur les Velvetease par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:13

Mariemakeup a écrit:
Avis d'Elsa à partir de 9:50
Elle en a renvoyé 4 sur les 5 qu'elle avait pris tellement elle a trouvé ça catastrophique lol

https://www.youtube.com/watch?v=_xRvN4L16UM

Je viens de regarder ... du coup j'ai une question: elle dit qu'elle en a renvoyé plusieurs, mais après les avoir swatché et essayé vite fait sur les lèvres....

Je ne savais pas qu'on pouvait tester et renvoyer un produit qui est du coup entamé ...

Comment vous faites quand vous achetez Mac sur leur site internet, vous essayez et vous renvoyez?

Quand je pense que j'ai renvoyé des trucs sans oser les essayer, juste par crainte que ça ne me plaise pas une fois posé... Du coup y a plein du produits que je ne prend pas, besoin de tester d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 0:22

SoLeNe a écrit:
Mariemakeup a écrit:
Mais grave le Ectasy est TELLEMENT beau!
(Petit HS : je viens de commander à l'instant le pack Gravity/Ballet Slipper/Aphrodite/Mercury Rising à 39$, coup de bol j'en ai aucun des quatre! Very Happy)

Pour revenir aux retro matte liquid lipcolour je pense qu'effectivement il est indispensable de mettre qqch en dessous Sad

Moi j'ai déjà Gravity, et GC fait souvent des offres donc je commanderai d'autres couleurs à l'occasion. Là je veux garder mes sous de toute façon, et honnêtement je possède déjà toutes les teintes qui me faisaient le plus envie donc tout va bien pour moi lol Smile Mais tu as bien fait parce que c'est vrai que c'est intéressant. HS off lol.

Tu en as acheté combien finalement Marie? Moi du coup j'en ai pris que 2, et si j'étais déçue au début de n'avoir pu avoir que ceux là, je pense franchement que finalement je ne vais pas en racheter d'autres quand le réassort sera fait à mon store habituel. Et je suis plutôt contente d'avoir pu faire passer ma réduc pro là dessus parce que j'aurai vraiment eu les boules de payer 49 euros pour deux liquid lipsticks à la qualité médiocre (et oui, ils sont vendus 24,5 euros en full price en Belgique!!!)

Et ben! Ca varie les prix!  Au Sepho il est à 24 euros!!!! j'ai vu après sur le site qu'il est à 22e........ Je savais pas que les Champs étaient passé en territoire belge Razz Wink



Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:10

Revue très positif de Crystal :

http://www.crystalcandymakeup.com/2016/02/laques-liquides-levres-retro-matte-mac-avis.html
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:03

Chatdeperse oui j'ai déjà entendu parler du fait qu'on peut renvoyer un produit même essayé! ça parait assez hallucinant je ne l'ai jamais fait.... Qqn l'a déjà fait?!?!
Tiramisu les photos de Crystal sont trop belles !!!! Si ça pouvait rendre pareil sur moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:16

Tiramisu a écrit:
Je me suis pris Oh lady et Back in Vogue.
Je suis pas déçue, l'application est simple je trouve l'applicateur très pratique. Une excellente pigmentation, sèche vite et bien matte comme j'aime ! Et ne colle pas.
Niveau tenue, j'ai bu et mangée et il n'a pas bougé. Et j'ai eu aucun problème de dessèchement.
Donc pas déçue du tout  cheers

Je veux rajouter quelque chose à ma revue Wink
J'habite en Bretagne près des côtes et ce jour là j'ai mis mon Oh Lady, et pour voir le spectacle de la tempête de la semaine dernière je me suis approchée des côtés (pas trop lol! ) et il y avait des vagues de 5 ou 6 mètres et pour faire des belles photos on est obligée de sacrifier le beau make up mais le Oh Lady n'a pas bougé d'un pouce ! Il s'est pris l'eau de mer + écume + pluie. Je conclue que ce petit bijou est waterproof !

Voila la photo après avoir pris la sauce lol!

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 160215082451851733
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:41

Tiramisu a écrit:
Tiramisu a écrit:
Je me suis pris Oh lady et Back in Vogue.
Je suis pas déçue, l'application est simple je trouve l'applicateur très pratique. Une excellente pigmentation, sèche vite et bien matte comme j'aime ! Et ne colle pas.
Niveau tenue, j'ai bu et mangée et il n'a pas bougé. Et j'ai eu aucun problème de dessèchement.
Donc pas déçue du tout  cheers

Je veux rajouter quelque chose à ma revue Wink
J'habite en Bretagne près des côtes et ce jour là j'ai mis mon Oh Lady, et pour voir le spectacle de la tempête de la semaine dernière je me suis approchée des côtés (pas trop lol! ) et il y avait des vagues de 5 ou 6 mètres et pour faire des belles photos on est obligée de sacrifier le beau make up mais le Oh Lady n'a pas bougé d'un pouce ! Il s'est pris l'eau de mer + écume + pluie. Je conclue que ce petit bijou est waterproof !

Voila la photo après avoir pris la sauce lol!

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 160215082451851733



MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Ilikeit MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:43

Mariemakeup a écrit:
Chatdeperse oui j'ai déjà entendu parler du fait qu'on peut renvoyer un produit même essayé! ça parait assez hallucinant je ne l'ai jamais fait.... Qqn l'a déjà fait?!?!
Tiramisu les photos de Crystal sont trop belles !!!! Si ça pouvait rendre pareil sur moi... lol

Je confitme c est possible de renvoyer un produit déja essayer. Je l ai deja fin l année passée sur un prolongwear.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:59

Loooool Tiramisu.
En tout cas merci pour le partage... il est très beau et super joliment appliqué. ...Même après la sauce Smile
Revenir en haut Aller en bas
chatdeperse
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
chatdeperse


Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 60
Localisation : on the road again
Date d'inscription : 12/12/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:01

Ghyllian a écrit:
Loooool Tiramisu.
En tout cas merci pour le partage... il est très beau et super joliment appliqué. ...Même après la sauce Smile

Oui! super bien appliqué!  MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Clap  Comment tu as fait?

J'ai rendu celui que j'avais pris par peur de galérer à l'application justement... Et peur du dessèchement des lèvres au bout d quelques heures avec les lignes verticales comme des sillons... J'ai vu ça sur des MUA, c vraiment pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 12:19

Merci les filles MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Kiss
Pour l'appliquer, j'utilise le bout de la pointe pour tracer le contour et après je remplie avec la face plate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
yassou1407
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2016

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 1:32

bonjour est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je pourrais trouver les rouge a lèvres rétro matte liquide le "oh lady" et le "higt drama" car il sont en rupture de stock ça fais deux mois que j'attend le réapprovisionnement mais tjr rien 😭😭😭😭😭
ou juste une info sur la date du réapprovisionnement 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
😁🙈
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 6:27

yassou1407 a écrit:
bonjour  est ce que quelqu'un saurait ou est ce que je pourrais trouver les rouge a lèvres rétro matte liquide le "oh lady" et le "higt drama" car il sont en rupture de stock ça fais deux mois que j'attend le réapprovisionnement mais tjr rien 😭😭😭😭😭
ou juste une info sur la date du réapprovisionnement 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
😁🙈

Smile

Mignonnette.... study MAC gère ses stocks plutôt aléatoirement (du moins, il me semble que même après plusieurs années d'addiction- je parle de plus de 4/5 ans), nous n'avons pas encore réussi à identifier les règles de réassort de la marque Rolling Eyes Neutral ... s'il y en a geek

Alors, appelle donc les boutiques, ce sera plus simple.
Tu peux te faire livrer via les boutiques PRO moyennant 8€ de frais de livraison en express (pas d'autre choix)
Revenir en haut Aller en bas
yassou1407
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2016

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 2:22

😭😭😭😭 D'accord je vais patienter dans ce cas là et merci encore de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 10:10

yassou1407 a écrit:
😭😭😭😭  D'accord je vais  patienter dans ce cas là et merci encore de m'avoir répondu

Je t'en prie ...
Mais note qu'il vaut mieux lire les réponses un peu plus tôt tout de même... s'il y avait eu un reassort, je pense que tu aurais à nouveau loupé le coche!!

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il y auraient de nouvelles couleurs prochainement ....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
yassou1407
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2016

MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 13:19

Oùi j'avais pas cocher la case pour recevoir par e-mail les réponses lol maitenant c'est fais Smile mercii bcp
Et oùi apparament J'en ai entendu aussi j'ai hâte 😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016   MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Retro Matte Liquid Lipcolour - Janvier 2016
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAC Retro Matte Liquid Lip Color 2017 Shade Extension
» MAC Bangin Brilliant - US:Juin 2016 - Intl: Octobre 2016
» MAC RETRO MATTE - Octobre 2013
» RAL All Fired Up de la collection Retro Matte
» MAC HUGGABLE LIPCOLOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: