MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015

Aller en bas 
+8
Melindouu
SamLovesMac
BBmac
vanessaskaya
Loly
Tinker-Belle
SoLeNe
Ludi.Mariemakeup
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc - 1:17

Hello à tous!

Et voilà... Les derniers craquages de 2015, déjà.

J'inaugure le post avec
-La palette "Self-made" d'ABH  Very Happy
-La luxury powder "Banana" de Ben Nye  Very Happy
-Et l'highlighter de Jaclyn Hill "Champagne Pop" en collab avec Becca  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
ENORME coup de coeur pour ce dernier je le trouve absolument sublime (doré un peu pêche) et hyper pigmenté!!!!

Tout vient du site Makeupsens (1ère commande chez eux, au delà de leurs prix exorbitants, ils sont super sérieux et rapides).

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc - 12:02

Waouw Smile
Moi j'attends mon Champagne Pop comme le messie lol... Il est bien arrivé à la maison de la mère de mon amie (qui habite donc à Miami, c'est pourquoi j'ai fait quelques commandes ABH, Becca et Makeup Geek). On attend encore deux commandes pour une autre copine et ensuite les paquets seront envoyés... J'ai tellement hâte Smile

En tout cas tes achats sont superbes Marie Smile

A part ça, j'ai pas encore craqué pour du make up ce mois ci, en revanche j'ai profité de la promo HouseofCB 3 achetés pour 170 euros. Je devrais être livrée aujourd'hui ou demain je pense puisque mon colis est déjà à Bruxelles. J'ai hâte de découvrir la qualité etc, ce site me tentait depuis longtemps mais j'osais pas mettre un prix trop élevé sans connaître. Cette offre, c'était réellement l'occasion de tester pour passer d'éventuelles futures commandes... Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc - 13:50

Les super craquages déjà effectués :

*Urban Decay : Palette Gwen Stefani
*Urban Decay : Heavy Metal eyeliner teinte Midnight Cowboy
*Dior édition limitée State of Gold : RAL Diorific mat velvet teinte Fabuleuse I love you
*Dior édition limitée State of Gold : Vernis Diorific teinte Gris Or
*Sephora : Gloss Holographic Ultra Shine teinte Good Fairy
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc - 14:45

Solène tu ne vas vraiment pas être déçue de la Champagne Pop. J'avais lu des avis mitigés mais je ne comprends absolument pas. Tu effleures à peine le produit et tu as une lumière folle sur les doigts... Il y a vraiment un truc en plus par rapport à tous les highlighteurs que j'ai (et Dieu sait que j'en ai!).
Tu nous feras une photo de tes colis américains Wink

Je rejoins Tinker-Belle avec la palette Gwen Stefani commandée sur Sephora.fr :
(d'ailleurs je serais pas contre une photo de tes achats surtout les RàLs Dior Wink )

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 3 Déc - 18:07

Je sais bien Marie, j'ai déjà Opal et Moonstone et ce sont mes deux chouchous, avec quelques autres bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 7 Déc - 11:38

Je triche un peu c’était fin novembre pour celle-ci mais comme je l’ai pas posté : la palette Gwen Stefani

J’ai fini par craquer pour la Vice 4 (est ce que je vais réussir à la garder celle-la? Lol)
Alors c’est marrant car je comptais pas du tout la prendre, le packaging est très beau mais j’aime pas du tout le visuel général des fards,
mais en m’intéressant à chaque fard individuellement j’me suis rendue compte que je les aimais tous VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 maintenant il faut les utiliser...

Et pour terminer j’ai commandé 4 hydra matte de chez Gerard Cosmetics
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 7 Déc - 12:55

1ère partie du butin du BF et CM

- commande Erborian sur Showroom, j'adore les produits de cette marque et ça valait trop le coup vue que j'avais en plus un bon de 12€ pour 50€ d'achat. J'ai refait mon stock
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151210

- commande Kiko avec le crayon à lèvre n°4 et le ral n°4 (mild sangria) intensely lavish, le blush n°4 (passion red wine), le shining star lip laquer n°1 (cool mauve) et l'enlumineur en stick n°3 (pure gold) de la collection Rebel Romantic, le velvet mat-satin lipstick n°611 (autumn pink), le moon shadow water infused n°2 (mysterious chocolate) et deux wet & dry hight pigment n°5 (pearly warm rose) et n°11 (pearly marsala)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151211
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 8 Déc - 12:13

Vanessa tu me donnes envie de reprendre des produits Erborian Wink

Colis ce matin, j'ai cru que c'était Gérard Cosmetics, mais tjs pas!
Il s'agissait de ma commande Lime Crime (je ne comprends décidément plus rien c'est à présent contre signature! Ce qui est chiant qd tu n'es pas là!)

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 9 Déc - 22:14

Jolis achats Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 9 Déc - 22:23

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151211

Une petite photo de mon RAL Diorific mat velours en teinte Fabuleuse, et mon vernis Diorific en teinte Gris Or.

Le RAL est un excellent rouge à sous tons froids/bleutés qui tient divinement bien. J'en suis dingue !
Le vernis est magnifique et tient excellement bien je trouve. C'est vraiment un or grisé avec des reflets rose. Juste sublimissime !

Sinon nouveau craquage :
*Urban Decay : Spectrum Palette I love you Une pure tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 10 Déc - 1:10

Tous vos achats sont magnifiques les filles  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 10 Déc - 19:13

Pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaa le RàL Dior VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
Et le vernis aussi !!!! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 10 Déc - 20:20

Après 4 mois d'attente je suis enfin en possession de cette foutue poudre.
J'étais sur liste d'attente au corner Laura Mercier du Printemps de Lyon, donc pour celles que ça intéresse et qui habitent pas loin, ils les ont enfin reçues! Wink
Il y avait une rupture de stock mondial et l'usine a mis un temps fou à en reproduire.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 10 Déc - 21:43

Superbe ce ràl Dior, j'irai swatcher la gamme prochainement Wink
Voilà mon butin récemment acquis ^^:

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151210

-La Vie est Belle, eau de parfum Intense de Lancôme: une vraie bombe, je préfère nettement cette nouvelle fragrance à l'ancienne, car beaucoup plus profonde et sucrée. J'ai beaucoup de compliments avec et mon homme adore VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
-Fake Up, Benefit: mon contours de l'oeil adore cet anti-cernes crémeux et hydratant
-Gel antibactérien "Nouvelle Vague", Mercy Handy: depuis que je les ai découvert chez Birchbox, je ne sors jamais sans une de ces petites bouteilles dans mon sac!
-Give Me Space, OPI: un dernier né absolument magnifique VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko
-Faux-cils, Kiko: très faciles à poser, ils tiennent toutes leurs promesses. Première fois que j'utilise des faux-cils de cette marque et je ne suis absolument pas déçue!
-Semi-Sweet Chocolate Bar, Too Faced: comment ai-je fait pour résister aussi longtemps à son achat?? affraid  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Fool Qualité au top, fards crémeux et ultra-pigmentés qui s'estompent avec grande facilité, je recommande les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyDim 13 Déc - 21:16

Mariemakeup a écrit:
Après 4 mois d'attente je suis enfin en possession de cette foutue poudre.
J'étais sur liste d'attente au corner Laura Mercier du Printemps de Lyon, donc pour celles que ça intéresse et qui habitent pas loin, ils les ont enfin reçues! Wink
Il y avait une rupture de stock mondial et l'usine a mis un temps fou à en reproduire.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2015

Ahhh enfin! Tu mdira ce que t'en pense je vais essayer de la trouver aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyDim 13 Déc - 23:11

Alors :

- 2 crayons lèvres KIKO (automatic precision) teinte 500. Mes chouchous !
- L'anti cerne pro longwear MAC Nc15 (une tuerie, j'ai enfin trouvé mon bonheur mais je dirai pas merci à la "MUA".
- Lait crème Embryolisse

J'ajouterai très bientôt un fond de teint, encore des soins pour le visage et des pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 15 Déc - 20:42

J'ai fait un petit craquage chez H&M, j'ai juste pris 2 trucs mais je compte y retourner pour faire un carnage!!! J'y suis allé en coup de speed 10min avant la fermeture je n'ai donc pas pu tout regarder mais le peu swatché c'est que du positif. Je n'ai pas de H&M beauté par chez moi j'ai dû aller au Luxembourg. J'ai hâte d'y retourner.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 0:53

Punaise, trop beau les fards H&M!!!!! Choquée. :sohappy
Faudra que tu nous fasses un retour une fois que tu les auras utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 8:35

olala jolis tous ces achats !
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 19:18

Mariemakeup a écrit:
Punaise, trop beau les fards H&M!!!!! Choquée.  :sohappy
Faudra que tu nous fasses un retour une fois que tu les auras utilisé....

Ils ont un choix énorme et sont tous très beaux et pigmentés. Je vous ferai un retour oui VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Clap
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 19:39

J'imagine que ce n'est mm la peine que j'espère les voir à Lyon? lol
J'ai jamais vu un stand de make up ds les H&M de ma ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 20:37

Une si grande ville sans rayon Makeup? Ca m'étonne! :/ sinon sur l'eshop mais bon c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMer 16 Déc - 23:41

Si si je t'assure, il n'y a pas de rayon make-up ds les H&M de Lyon... Aussi hallucinant que ça puisse paraitre! Il y a juste 4 gloss qui se courent après au milieu des chaussettes vers les caisses! Après j'ai l'impression qu'ils sont vrmt en train de revaloriser à fond leurs produits make up (on en parle pas mal sur YT, j'ai reçu un catalogue par voie postale cet automne...) que peut être qu'ils vont finir par nous mettre un rayon!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 17 Déc - 3:14

Encore du craquage^^ :

*Urban Decay Palette Spectrum VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko :heart1 :bave2
*Bourjois Rouge Edition Velvet en teinte Red Volution I love you
*Lush Baume teinté Santa's Baby I love you
*Lush Nettoyant Herbalism (Vu que j'ai quasiment fini mon autre pot^^)
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 17 Déc - 17:35

Mariemakeup a écrit:
Si si je t'assure, il n'y a pas de rayon make-up ds les H&M de Lyon... Aussi hallucinant que ça puisse paraitre! Il y a juste 4 gloss qui se courent après au milieu des chaussettes vers les caisses! Après j'ai l'impression qu'ils sont vrmt en train de revaloriser à fond leurs produits make up (on en parle pas mal sur YT, j'ai reçu un catalogue par voie postale cet automne...) que peut être qu'ils vont finir par nous mettre un rayon!

J'espère pour toi oui!! Il me semble qu'en France il y a une section makeup qu'à Paris. Â Lille et Metz (oú Nancy) il n'y en a pas déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 17 Déc - 18:43

J'ai craqué et fait plusieurs commandes sur Dollskill (quand les frais de port sont offerts, j'en profite toujours!)

Je me suis pris:

- Venus Palette de Lime Crime
- Velvetine Cashmere de Lime Crime
- Velvetine Shroom de Lime Crime
- Velvetine Riot de Lime Crime
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyJeu 17 Déc - 22:15

Solène, je résiste de fou pour Dollskill.... Mais je vais craquer je le sens!!!!
J'ai déjà tous les Velvetines, mais j'ai envie de nouveaux JSC.....

EDIT : J'ai craqué :drama2 ..... Venus palette (depuis le temps que je me retiens de la prendre celle la), JSC velour lipstick "Prom Night" et "I"m Royalty"


Dernière édition par Mariemakeup le Ven 18 Déc - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyVen 18 Déc - 6:30

moi j'ai craqué sur ABH avec les bundle, 4 fards pour 40$ et une palette de 4 gratuite ..j'ai pris les nouveaux fards Chiffon, Brownie, Chocolate Crumble et Macaroon. J'espère qu'il y a aura moins de problèmes que pour la 1ère commande
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyVen 18 Déc - 8:48

Le fond de trint pro matte de l oréal acheté sur ebay.com
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 11:05

Commande Dolls Kill reçue Very Happy
Hyper bien emballée, hyper rapide (livraison express gratuite), un bonheur ce site!!! Je recommande vivement!!!!
Solène tu as dû recevoir ta palette et tes velvetines aussi Wink

Colis Amazon reçu aussi avec le super bouquin de Lisa Eldridge.

3e colis.... NYX cosmetics Smile

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2016
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2017
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 14:04

Effectivement j'ai reçu mes colis. Comme d'habitude, service au top et pas de frais de douane. J'avais subdivisé mes commandes, et je m'étais trompée d'adresse email sur l'une d'entre elles (j'étais pas réveillée, j'ai oublié une lettre) et aucun problème, le service clients était hyper présent et j'ai bien reçu mon paquet aujourd'hui. Je suis vraiment admirative du service qu'offre Dollskill. Cette fois ci, c'était du 100% Lime Crime mais la dernière fois j'avais craqué pour JSC... On verra pour les prochaines fois car je pense honnêtement profiter à chaque opération FDP offerts. Ce sont mes premiers produits LC, on verra bien si la qualité est au rendez vous comme tout le monde le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 16:57

Tu ne seras pas déçue, Riot est mon préféré de tous les temps !!!! Et Cashemere est magnifique aussi. Par contre Shroom j'attends de changer ma couleur de cheveux pour le porter Wink
Et moi aussi je suis en amour avec les services de Dolls Kill. C'est trop bien emballé, ac un ptit cadeau, c'est rapide, c'est efficace, j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 17:43

Ah super! Moi c'est Cashmere qui me faisait mourir d'envie depuis des lustres mais du coup j'ai eu envie de me faire plaisir et d'en prendre deux autres. J'ai hésité pour Riot, mais vu qu'il fait partie des favoris de pleins de personnes, j'ai décidé de le prendre. Quand à Shroom, je suis fan de ce nude hyper original... Il me le fallait absolument! Vivement une autre promo FDP offerts pour pouvoir repasser commande lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 17:56

J'ai reçu mes 2 palettes Zoeva

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151214

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 20151215
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 21 Déc - 21:03

C'est clair, vivement les prochains FdP gratos!

Haaa Zoeva, j'adore cette marque VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptySam 26 Déc - 13:51

RudyB a écrit:
J'ai fait un petit craquage chez H&M, j'ai juste pris 2 trucs mais je compte y retourner pour faire un carnage!!! J'y suis allé en coup de speed 10min avant la fermeture je n'ai donc pas pu tout regarder mais le peu swatché c'est que du positif. Je n'ai pas de H&M beauté par chez moi j'ai dû aller au Luxembourg. J'ai hâte d'y retourner.

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Image10

Je reviens vers vous pour vous donner mon avis sur le fard bleu (Stargazer), la pigmentation est dingue par contre les paillettes ont tendances à faire des chutes et à disparaître une fois appliqués sur la paupière, le fard n'est pas aussi "waouuuw" qu'en Swatch mais il me plait quand même, il est très très intense. j'ai fait un makeup avec que vous pouvez voir sur mon Insta

Je n'ai pas encore eu le temps de tester le vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptySam 26 Déc - 23:16

Je viens de faire un makeup avec le vert (visuel dispo dur Insta)... Je suis déçu, en Swatch il est magnifique, un vert sombre avec des tonnes dé paillettes doré, verte... Sur la paupière c'est un simple vert sombre limite noir. Je les avez dépoté pour les mettre avec mes fards, je vais les laisser tomber malgré la très bonne pigmentation, ce ne sont pas des fards avec lesquelles j'aime travaillé, ils accrochent pas mal, ils n'ont pas cette jolie texture veloutée.
À voir avec une glitter glue.
Je ne laisse pas tomber pour autant, j'irais tester les mattes et les irisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyDim 27 Déc - 15:56

Sur ton insta, le résultat est absolument divin! VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9 VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Ko
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyDim 27 Déc - 16:35

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 28 Déc - 13:08

J'ai passé ma première commande sur le site BeautyBay.com aujourd'hui. Ayant reçu mes nouveaux fards Make Up Geek que j'avais commandé via la mère d'une amie qui vit à Miami, j'ai eu envie de m'offrir des Z Palettes (ce sont mes premières!!! J'en veux depuis leur création, mais je n'avais encore jamais sauté le pas...). J'avais déjà une bonne 20aine de pans MUG que je rangeais dans mes pro palettes M.A.C mais là, j'ai vraiment eu envie de les ranger tous ensemble dans des Z Palettes donc voilà!

J'ai opté pour 3 small palettes (la black, la léopard et la hot pink) car je les trouve trop mignonnes, super pratiques pour le voyage et surtout cela me permettra de classer mes fards par gammes de couleurs, ce que j'adore faire Smile J'ai hyper hâte de recevoir ma commande, d'autant que les FDP sont offerts au delà de 21 euros d'achat, ce qui est franchement canon!

Je viendrais vous dire si je suis satisfaite du service, si c'est le cas, je repasserai sans doute commande pour d'autres fards MUG car même s'ils sont un chouilla plus cher que sur le site officiel de la marque, pas de frais de port, et pas de frais de douane (j'avais eu 33 euros de frais de douane à payer lors de ma commande MUG l'an dernier, j'avais acheté pour $130)... C'est quand même vachement sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 28 Déc - 16:11

Tant qu'on parle de beauty bay, j'en profite pour vous mettre en garde sur un point : j'ai passé commande il y a 1 an pour le kit de vernis OPI 50 nuances de Grey. Je n'ai tout simplement jamais reçu mes vernis. J'ai écrit au site 2-3 mois après, ils m'ont fait comprendre qu'ils ne pouvaient rien pour moi, car les vernis sont qualifiés de "substances dangereuses" et peuvent donc rester bloqués à la douane.... ça m'a complètement braqué contre ce site (pourtant j'avais commandé 2 fois chez eux avant et ça s'était bien passé, mais j'ai pas apprécié qu'il n'y est pas un geste commercial de leur part).
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 28 Déc - 17:34

Ah ouais super quoi. Bon, moi, ce sont de pauvres palettes vides... Normalement, ça devrait aller par rapport à la douane mais bon. C'est pour ça que j'ai choisi de faire une "petite" commande, comme je n'ai jamais testé ce site... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyLun 28 Déc - 20:35

Oui ça passera sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 14:55

beaucoup de craquages ces derniers temps

* un gros craquage sur Sepho US avec les produits soldés + les -20% supplémentaires
- la Vice 4 (à la base elle me tentait pas mais pour 30$ ça vaut le coup j'ai aucune des autres Vice et pas bcp de fards colorés)
- le duo nettoyant/détoxifiant de pores & lingette en Konjac de Boscia (j'ai entendu parler de cette marque mais jamais testé, pour même pas 10$ c'est l'occasion)
- primer potion original UD (je n'ai pas encore fini ma Nars mais elle me revient à 8$ donc ça fera du stock)
- real cheeky party blush palette de benefit avec les miniatures des blush les plus connus (coralista, dandelion, rockateur) et du bronzeur Hoola, j'en ai aucun donc à 24$ c'est une super affaire
- un pinceau estompeur de la marque Sephora (on a jamais assez de pinceau estompeur, et pour un peu plus de 8$ ma foi)
- liquid lipstick Lolita de Kate von D, le seul truc non soldé que j'ai pris, je suis fan du premier que j'avais pris dans une précédente commande, je voulais aussi celui-là mais la dernière fois il était en rupture

* Une commande Gerard Cosmetics avec les promos en cours
- 3 rals pour 20$ : Buttercup, Berry smoothie et Underground
- 3 lipgloss pour 20$ : Madison, Divalicious, Pouty Princess

* une commande Too faced :
- duo blush/bronzer soul mate "carrie & big" à -50% sur le site
- rals La crème "honey bear" et "Bumbleberry" avec un code à -20%
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 19:13

Bon ben, ma commande a été expédiée. Ils sont rapides, c'est cool. A voir pour la suite Smile

Je suis vraiment fan de Gerard Cosmetics. J'ai envie de repasser commande mais je me retiens parce qu'en ce moment je n'arrête pas d'acheter du makeup! Le côté sympa, c'est qu'ils ont tout le temps de chouettes codes promo. J'ai envie de tester leur nouveaux Supreme Lip Creme, certaines d'entre vous ont craqué pour ces trucs? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 19:49

je connais pas gerard cosmetics mais vous avez l'air d'adoré dommage que le nom vende pas du rêve, vas falloir que je me penche un peu plus en détails sur cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 20:03

Je suis en plein test de leurs RàLs liquides mattes, punaise c'est des merveilles.... VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9  VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Smiley9
Par contre j'avoue que l'histoire du colis perdu m'a un peu refroidi (certes ça peut arriver pour n'importe quelle marque...). Mais ils ont vrmt été géniaux de me renvoyer ma commande sans souci Smile Très pro Gégé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 20:06

j'ai oublié la commande ABH avec le bundle de 4 fards + une palette de 4 pour 40$ : j'ai pris Chiffon, Chocolate Crumble, Brownie et Macaroon

Gerard Cosmetics je suis fan, en tout cas des hydra matte ! Donc avec ce super code promo j'ai eu envie de tester les rals et les lipgloss, j'ai essayé d'ailleurs pour les rals de prendre des textures différentes. On verra les Lip Creme après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 20:29

Moi j'avais pris, à l'epoque (1 an peut-être ? Voir plus) le ral 1995, très jolie mais le packaging une horreur :/ trop léger, hyper plastique et cheap pour le coup, vu le prix des trucs j'ai été étonné, ca a peut-être changé depuis et effectivement le nom ne vend pas du rêve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 EmptyMar 29 Déc - 21:48

C'est clair que Gerard Cosmetics, bof mais bon... Les Hydra Matte sont géniaux. J'en possède 4, je les adore vraiment. J'ai hyper envie de tester leurs enlumineurs aussi, ils ont l'air vraiment jolis Smile

Après côté packaging Rudy, franchement je ne pense pas que ce soit leur point fort. Je ne trouve pas forcément mes Hydra Matte "jolis" question packaging, ils sont banals quoi... et le doré du capuchon fait un peu plastique en effet, mais la qualité du produit est vraiment au rendez-vous et les couleurs sont superbes (sérieusement, on peut s'arrêter 2min sur Ecstasy... Ce truc est direct rentré parmi mes lipsticks préférés toutes marques confondues! Et les 3 autres ne sont pas en reste, je les adore vraiment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Contenu sponsorisé





VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty
MessageSujet: Re: VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015   VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos craquages de mois de décembre 2011 !!!!!
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE DECEMBRE 2013 (HORS MAC)
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MAI 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS D'AOUT 2015
» VOS CRAQUAGES DU MOIS DE MARS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: