MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mhyrette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2015

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptySam 23 Mai - 21:03

Bonjour Smile

Je ne sais pas travailler mes cernes et j'ai trouvé aucun tuto qui m'explique vraiment comment faire.

Moi j'en met un tout petit peu sur la paume de ma main, anti cernes prolongwear, j'en met sur le coin des yeux et j'en applique jusqu'à l'extérieur de la cerne. J'en applique pas au ras des cils car ça met en valeur mes ridules !!! Je tapote et à la fin je poudre. Mais ça fait poudreux (avant même de poudrer, ça fait platreux)... J'en gaspille car j'essaie d'en extraire vraiment pas beaucoup, genre un demie petit pois mais à la fin, j'en gâche la moitier.

Peut-être fait t'il que j'en mette plus?

Comment travailler ses cernes?

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptySam 23 Mai - 22:03

Je crois que tu n'as pas dû bien chercher, parce que rien qu'avec ça, il y a de quoi faire:

https://www.youtube.com/results?search_query=application+de+l%27anticernes
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Lyne


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2015

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptySam 23 Mai - 22:20

Perso je met le fond de teint et je mets anticerne en tapotant du doigt, j'estompe à la beautyblender et je poudre avec ma ben nye. Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mhyrette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2015

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptySam 23 Mai - 23:02

Oui merci maximiaou, je les ai toutes vu mais j'ai pas le même résultat... Ils ne précisent pas la quantité de produit, ni les différentes techniques selon le problème qu'on a avec nos cernes. Moi aussi si je me prends en photo ou vidéo après m'être maquiller, c'est nickel. Mais en vrai, ça fait poudreux et ça met en valeur les petites ridules.

Merci Lyne, j'ai acheté le beauty blender aujourd'hui, j'espere qu'avec ça ça fera plus naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptySam 23 Mai - 23:34

N'hésite pas à mettre ton anti-cernes en triangle sous tes yeux et non pas en "banane"!

Selon ta peau, il peut aussi être utile de repoudrer en journée avec une poudre matifiante transparente!

http://hananemoujahid.blogspot.be/2013/11/meilleure-facon-dappliquer-un-anti.html
Revenir en haut Aller en bas
Mhyrette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2015

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptyDim 24 Mai - 9:17

Merci Aeris, j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) EmptyDim 24 Mai - 11:56

Mhyrette a écrit:
Oui merci maximiaou, je les ai toutes vu mais j'ai pas le même résultat... Ils ne précisent pas la quantité de produit, ni les différentes techniques selon le problème qu'on a avec nos cernes. Moi aussi si je me prends en photo ou vidéo après m'être maquiller, c'est nickel. Mais en vrai, ça fait poudreux et ça met en valeur les petites ridules.

Merci Lyne, j'ai acheté le beauty blender aujourd'hui, j'espere qu'avec ça ça fera plus naturelle.

Ah, si tu n'as pas le même résultat, c'est autre chose. Il y a ta façon d'appliquer, la quantité mais aussi la texture du produit. Après, c'est une question de bon sens. Sur les vidéos de certaines, on voit qu'elles en mettent une tonne alors qu'il n'y a pas forcément besoin de mettre LA dose (mais on se dit que c'est peut être pour que ça rende mieux en vidéo). Tu doses avec tes yeux et le nombre de pressions. La poudre avec laquelle tu poudres est peut être trop épaisse? Moi quand je suis allée chez MAC pour demander une poudre pour poudrer mon anticernes, le vendeur m'a conseillé la Prep+Prime CC powder en teinte recharge. Elle est couleur abricot, j'ai fait affraid quand il me l'a montrée, mais une fois appliquée, ça passe nickel et elle est très fine, donc c'est difficile de se louper. Du coup, comme c'est un format comme les autres poudres, j'ai de quoi faire facile un an avec.

Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les filles. L'application en triangle inversé sous les yeux est un bon deal, parce que ça permet de couvrir le cerne (oui, on dit "un" cerne) selon son degré d'importance, mais ça illumine aussi un peu la zone autour de l'oeil. Moi je l'applique également au doigt, mais elles le font toutes à la beauty blender maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty
MessageSujet: Re: comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)   comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre de l'anti cernes ??!!! (prolongwear)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac anti-cernes prolongwear vs Select cover up
» mettre de l'anti cernes sans fdt
» FDT: Combien de teintes de difference entre Fix Fluid et Prolongwear?
» comment mettre des photos sur le forum???
» PROLONGWEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: