MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!

Aller en bas 
+2
RudyB
Flobora
6 participants
AuteurMessage
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyVen 1 Mai - 17:52

Coucou à toute!

Je reviens après une longue période de sevrage... Qui était fortement nécessaire (merci les impots!!!) lol Enfin bref, tout ça pour craquer comme une m*rde on peut bien le dire, car je me suis laissée tenter par quelques valeur sûre des permanents de MAC, et le tout sans aucun regret :

alors de gauche à droite :

RAL SUSHI KISS : très jolie satin orange mais pas joli seul sur mes lévre (trop crémeux et couvrant "plutôt dégueulasse") je le mélange au VIVA GLAM V pour que ce soit parfait! Et ça le devient!
RAL CORAL BLISS : un cremsheen tout juste incontournable pour tous les jours!!!!
RAL VIVA GLAM V (mon préféré)  : un lustre vraiment à tomber !
RAL VIVA GLAM VI : un lustre plus foncé que le V car je n'arrivais pas à choisir ;-)
PEP+PRIME : L'initiateur de cette commande tout devant, que est quasi jamais disponible, c'est une base hydratante pour les lèvres, j'ai été surprise par la petite contenance je m'attendais à un plus gros tube, mais il fait bien son job, bonne hydratation (pas incroyable non plus) et bonne tenue du RAL sans crayon, je le conseil.
Ensuite le primer pot est le correcteur STUDIO SCULT NC20 : je voulais le studio finish qui a une réputation inégalable mais ma teinte n'était pas dispo donc je me suis tourner vers celui là, et franchement c'est le meilleur correcteur que j'ai jamais testé! Il est couvrant mais très naturel, ne file pas dans les plis, se travail aussi bien avec le doigt que le pinceau, il est parfait!
Et le deuxième pot est le PAINT POT PAINTERLY : mon Dieu celui là aussi dans le genre je rachèterai toute ma vie!!!!! C'est sans mille fois mieux que n'importe quel base (y compris celle de UD) les fards ont une tenue INCROYABLE avec, vraiment c'est ma plus belle découverte. Si vous deviez faire un choix ça serait celui-là enfin si vous êtes comme moi avec des paupières qui régressent où le maquillage ne tient généralement pas.

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Canvas10

Voilà j'espère j'ai assez détaillé, sinon n'hésitez pas à commenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyVen 1 Mai - 18:09

Jolie craquage!!

Il faut que je me tourne vers le paint pot painterly ou soft ocre quand j'aurais terminé toutes mes bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyVen 1 Mai - 18:20

Oui je le conseil vraiment, après avoir utilisé pendant des années les UD (toutes), celle de Too faced...
Revenir en haut Aller en bas
Hisaehime
MAC-Addict
MAC-Addict
Hisaehime


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 03/11/2014

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyVen 1 Mai - 19:33

Ca me donne envie de prendre une base Surprised méchante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://taquinerlesmuses.blogspot.fr
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyVen 1 Mai - 19:51

C'est au cas par cas, il faut tester. Moi aussi j'ai les paupières grasses et malheureusement les paintpot n'ont aucun effet d'amélioration de tenue sur moi, ça ne remplace en aucun cas une base.

Après je les utilise pour intensifier les couleurs, mais toujours par dessus une base, et là avec base + paintpot ça tient du matin au soir

Coral Bliss je l'adore, entre lui, Pink Pearl Pop et Flamingo, ce sont mes chouchous quand il fait beau et chaud et que je veux une jolie couleur un peu en transparence
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyMer 6 Mai - 14:08

Moi c'est pareil, vanessaskaya j'ai la paupière grasse. Pour que mes fards tiennent, je dois utiliser une base (UD) et un paintpot par dessus. Sinon rien ne tient..
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
freshcaress
Coma MACétylic
Coma MACétylic
freshcaress


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Localisation : Poitiers / Martinique
Date d'inscription : 28/08/2013

Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! EmptyMer 6 Mai - 18:14

Très joli craquage, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty
MessageSujet: Re: Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!   Me re voilà avec mon dernier craquage !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me re voilà avec mon dernier craquage !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau et dernier craquage....
» Dernier petit craquage !!!
» Premier craquage... et sûrement pas le dernier!
» mon dernier craquage. (octobre 2013)
» Mes craquage dernier en date 17/10/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: