MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)

Aller en bas 
+5
Laurane_c
Almendrita
RudyB
SoLeNe
MissBelladone
9 participants
AuteurMessage
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 17:59

Salut les filles !

Ca fait un moment qu'il faut que je montre un peu mes achats Mac. Je vais pas tout reprendre depuis le début, je n'ai pas le courage...
Mais j'ai bien envie de partager avec vous mes derniers achats et de m'y tenir.

Voici pour commencer :

* La poudre Sheer Mystery Powder en teinte Médium Plus, de la collection Mac Ultimate.
J'utilise tous les jours cette poudre en ce moment après mon fond de teint, pour réchauffer mon teint sans pour autant avoir recours à une poudre bronzante (ça fait trop sur moi en hiver). J'aime beaucoup cette poudre. Elle est vendue avec un refill Smile

* Le ral Stunner de la collection Nasty Gal : une tuerie ce ral, je le porte très souvent, j'hésite à faire du back up, mais quand je vois tout ce que j'ai déjà en ral.... !

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1913


Dernière édition par MissBelladone le Jeu 16 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 18:32

Waouw, ce sont de beaux achats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 18:51

Ouiii Merci SoLene, ce ral est devenu un incontournable pour moi, c'est un rouge bleuté, très bleuté (on voit bien la différence avec Russian Red qui est pourtant un rouge bleuté), il tire vers le Framboise je trouve. Je n'ai pas de ral comme clui-ci.
Je le trouve très beau, le backup me tente mais est-ce raisonable ??

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1916

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1915
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 18:57

Autres achats assez récents, dont le Make me Gorgeous de la collection Mac Is Beauty
.
Gros coup de coeur pour Velvet Teddy, enfin un nude fait pour moi, il a des sous-tons chauds / maronnés que j'aime beaucoup !

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1917

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1919
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 18:58

Si tu le mets vraiment beaucoup, pourquoi pas... Perso j'ai déjà tellement de produits que je ne fais jamais de back up même si j'ai un énorme coup de coeur... Mais je peux quand même comprendre qu'on en ai parfois envie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:11

Voici pour continuer, encore des achats récents de la collection Mac Is Beauty :

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1920

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1921
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:12

Ca sent l'été par ici Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:13

SoLeNe a écrit:
Si tu le mets vraiment beaucoup, pourquoi pas... Perso j'ai déjà tellement de produits que je ne fais jamais de back up même si j'ai un énorme coup de coeur... Mais je peux quand même comprendre qu'on en ai parfois envie! Smile

Oui c'est pour cette raison que je me tâte ! J'ai jamais terminé un ral, et des jolis rals qui me plaisent j'en ai beaucoup...
Mais c'est toujours le même problème : une édition limitée... donc back up maintenant ou jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:15

Rudy, oui !!! J'ai porté Reel Sexy Jeudi dernier quand il faisasit beau, je m'y voyais déjà en été avec un mojito à la main...!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:24

Pour finir, voici 2 derniers achats :
* La palette de la collection Cinderella : une palette de basique mais très très jolie. Satin taupe est un magnifique fard. Je ne fais pas de maquillage très foufous sur les yeux et cette palette est parfaite pour ça !

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1922

* La Beauty Powder de la collection Bao Bao Wan : là c'est un carton plein, j'utilise cette poudre en balayant doucement sur tout le visage, ça donne un éclat de dingue ! Elle est paillettée mais pas trop juste ce qu'il faut pour illuminer le visage sans faire boule à facette.

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1923
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyDim 15 Mar - 19:43

Waouw, que des must! Smile
Reel Sexy est effectivement superbe, je l'avais laissé passer à l'époque mais je crois que cette fois, je vais craquer. J'adore ce genre de tons en été! Ca apporte tellement de vie au visage!

Pour la palette Cinderella, elle est effectivement magnifique. Je ne l'ai pas prise puisque j'ai une collection de fards M.A.C plutôt conséquente donc ça aurait été ridicule mais franchement je la trouve hyper réussie! Smile

Quand à la Summer Opal, je n'en parle même pas, je l'ai achetée aussi et je la trouve splendide!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyMar 17 Mar - 10:32

Très jolie ral ! Le réal sexy est magnifique je l'ai également je l'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyMar 17 Mar - 12:03

Ils sont trop beaaaux ces ràl ! Merci pour les swatches ! Stunner est sublime ! Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Smiley9 Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko
Revenir en haut Aller en bas
MlleM
MAC-Addict
MAC-Addict
MlleM


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2015

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyMar 17 Mar - 16:21

MissBelladone a écrit:
Pour finir, voici 2 derniers achats :
* La palette de la collection Cinderella : une palette de basique mais très très jolie. Satin taupe est un magnifique fard. Je ne fais pas de maquillage très foufous sur les yeux et cette palette est parfaite pour ça !

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1922

* La Beauty Powder de la collection Bao Bao Wan : là c'est un carton plein, j'utilise cette poudre en balayant doucement sur tout le visage, ça donne un éclat de dingue ! Elle est paillettée mais pas trop juste ce qu'il faut pour illuminer le visage sans faire boule à facette.

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1923

Qu'est-ce que tu penses de la pigmentation de la palette cendrillon ? Je la trouve un peu légère je n'avais jamais testé de fards MAC et je suis un peu refroidie du coup. Pareil je ne fais jamais de maquillage hyper coloré sur mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 19 Mar - 12:19

MlleM a écrit:


Qu'est-ce que tu penses de la pigmentation de la palette cendrillon ? Je la trouve un peu légère je n'avais jamais testé de fards MAC et je suis un peu refroidie du coup. Pareil je ne fais jamais de maquillage hyper coloré sur mes yeux.

Concernant la pigmentation de la palette Cendrillon.
Je sais pas trop par quoi commencer !!

Déjà les fards Mac classiques, je trouve, sont moins pigmentés au premier passage que les UD ou MUFE par exemple.

Personnellement je préfère cela car on peut moduler pour obtenir l'intensité voulue, et on peut avoir un très beau résultat, très bien pigmenté.
Je sais qu'en ce moment c'est la course à la pigmentation de dingue chez toutes les autres marques, c'est très bien pour vendre car on met le doigt dedans et bim on a une couleur hyper intense, ce qui n'est pas forcément aussi flagrant chez Mac.

Mais, une fois passé cette étape, je trouve que souvent les fards énormément pigmentés font beaucoup de chutes à l'application et à l'estompage. Personnellement je déteste ça, je préfère passer plusieurs fois mon pinceau pour obtenir le résultat souhaité plutôt que d'en mettre partout, refaire mon teint, avoir des paillettes persistantes sous mon oeil toute la journée.

Quoi qu'il en soit, la question est personnelle, et c'est une question de goût, moi j'adore le fait que les fards soient modulables ! Je suis passée par une phase de recherche de la pigmentation de folie chez d'autres marques, mais j'en suis revenue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 19 Mar - 12:24

Laurane_c a écrit:
Ils sont trop beaaaux ces ràl ! Merci pour les swatches ! Stunner est sublime ! Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Smiley9 Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ilikeit

Ah lala je t'assure, j'avais pas eu de coup de coeur aussi énorme pour un ral depuis longtemps !
C'était le ral dont on n'a le poins parlé de la collection, à tord à mon sens Smile

Tu l'as toi aussi ce ral ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 19 Mar - 12:27

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, Reel Sexy est sublime pour le Printemp/Eté il sera parfait !
Par contre il a un défaut, il a tendance à marquer les irrégularités des lèvres, ça c'est chiant mais ça passe il est quand-même bien portable.
Revenir en haut Aller en bas
Laurane_c
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Laurane_c


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2013

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 19 Mar - 15:07

MissBelladone a écrit:
Laurane_c a écrit:
Ils sont trop beaaaux ces ràl ! Merci pour les swatches ! Stunner est sublime ! Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Smiley9 Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ilikeit

Ah lala je t'assure, j'avais pas eu de coup de coeur aussi énorme pour un ral depuis longtemps !
C'était le ral dont on n'a le poins parlé de la collection, à tord à mon sens Smile

Tu l'as toi aussi ce ral ?

Non... Je ne l'avais même pas vu à vrai dire, j'ai une pause dans le suivi des sorties de collections !!
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 16 Avr - 20:56

Mise à jour des mes derniers achats (gros craquages...) commandés sur Mac.fr :

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_1910
- Collection Mia Moretti :
Ral Maria Moretti texture Amplified Crème, décrit comme "Rouge cerise"

- Collection Philip Treacy :
Ral Cardinal texture Satin, décrit comme "Bourgogne jauni"
Ral Hollywood Cerise texture Satin, décrit comme "Magenta"
Paint pot Genuine Treasure, décrit comme "Reflet vieil or"

- Collection Julia Petit :
Ral Açaï texture matte, décrit comme "Violet mauvé sourd"
Ral Petite Red texture satin, décrit comme "Fraise crémeux"
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyJeu 16 Avr - 21:00

Et voici des swatchs home made

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_2010

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_2011

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Img_2012

Voilà ! C'est très difficile pour prendre des photos réalistes qui rendent justice aux couleurs... et désolée d'être à la bourre, j'ai vraiment pas eu le temps de le faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzou57
MAC-Addict
MAC-Addict
Lyzou57


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyVen 17 Avr - 12:11

Acaï est superbe (les autres aussi d'ailleurs) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyVen 17 Avr - 20:53

Oui Lyzou Açaï est à tomber Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko
De ces derniers achats c'est mon gros coup de coeur avec Hollywood Cerise !
Les autres sont très biens aussi, mais moins originaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzou57
MAC-Addict
MAC-Addict
Lyzou57


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/11/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptyVen 17 Avr - 22:10

ah si je m'écoutais pour les RAL ma carte bancaire se suiciderai je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptySam 18 Avr - 8:24

Oh punaise, tu m'as tuée là avec toutes tes photos de craquages Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ko Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ilikeit Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Ilikeit
Stunner, Make me gorgeous, Diva-ish (je me tâte), Petite Red (je tiens bon trop de rouges déjà à la maison)....

Ils sont magnifiques!
Ca me donne envie...

Pas bien!
Vraiment, ton swatch de tunner est superbe!
Si je l'avais vu à l'époque où il était encore disponible, je l'aurais pris! scratch Tanpis! geek

Merci pour ces belles photos en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptySam 18 Avr - 8:47

Hollywood Cerise est superbe, ça m'énerve je ne l'ai pas pris sur le site car je pensais que la collection sortirait en boutique dans la foulée, maintenant il est épuisé et je sens qu'elle va sortir pendant mes 15j de vacances dans le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptySam 18 Avr - 18:31

Merci beaucoup Ghyllian Smile

Si ça peut te rassurer, je suis une grande malade de rouges à lèvres Mac à mon grand désespoir, mais surtout je n'ai rien acheté depuis (toutes marques confondues) car là j'ai vraiment craqué mon slip...  Twisted Evil Mais sans regret, les ral c'est mon pêché mignon, et ces dernières co je savais que j'allais pas résister j'avais prévu le coup^^

Au premier abord Stunner était le ral le plus "banal" de la collection Nasty Gal, c'est sans doute pour ça que beaucoup sont passées à côté, d'ailleurs il y a encore qq jours il était encore dispo sur Mac.fr... Je l'aime beaucoup évidemment, c'est un rouge qui tire vers le framboise, bizarrement je n'ai pas de ral qui y ressemble dans ma collection, et c'est con car cette couleur est très flatteuse sur moi.

Concernant Make Me Gorgeous cette couleur sent les beaux jours, avec un teint un peu plus hâlé il sera super cool, je me vois déjà le porter en mode loose makeup très léger et lumineux avec une tenue d'été, LOL !

Diva-Ish est chouette aussi, quelle couleur de fou !!! Celui-ce je le porterais toute l'année sans problème, et c'est pareil j'ai très peu de couleurs dans le style.

Par contre Petite Red, j'ai une déception personnel. Je l'ai sentie venir à mesure que je voyais des swatchs, selon mes critères il est plus "rose" que "rouge", pour le coup il m'a déçue car je m'attendais à une couleur encore plus hybride à mi-chemin entre rouge et rose, or ce n'est pas le cas (selon moi) il est clairement rosé !
Je reconnais que sur mes photos swatch il ressort bien rouge, mais sur le raisin on voit bien qu'il est rose.
Ceci dit il est joli quand-même dans son genre. Après tout dépend de ce que tu cherches^^ Dans le topic Julia Petit tu disais justement que c'était le côté "rosé" que tu aimais bien, je confirme il est rosé plus rouge ! A tester quand il sortira en boutique il pourra te plaire je pense Smile


Dernière édition par MissBelladone le Sam 18 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) EmptySam 18 Avr - 18:42

Vanessaskaya, Hollywood Cerise a été une grosse surprise pour moi, je l'ai pris en me disant "bon aller vas-y pourquoi pas", j'avais pas vraiment capté les sous-tons violets de rouge à lèvre...
C'est en le découvrant de mes propres yeux que j'ai eu une révélation, d'outsider il est arrivé sur le podium de ma commande ^^

Après, il mériterait une comparaison de visu avec Flat Out Fabulous. Je ne l'ai pas celui-ci, mais depuis que j'ai HC, FOF me fait de l'oeil car a priori il est encore plus violet que HC si j'en crois les photos que j'ai vues ! Sous-tons violets qui pour moi font tout l'intérêt de HC Smile

Si tu as l'occaz je ne peux que te recommander de regarder HC en boutique et de le comparer avec FOF, car peut-être que c'est une redite.
Ya aussi la texture, HC est un satin, mais très vite il devient comme mat (texture que je préfère), mais il n'est pas du tout desséchant comme les retro mattes, ça compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty
MessageSujet: Re: Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)   Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Addiction de MISS BELLADONE ! (édit du 16/04/15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Collection d'Amour... Bilan d'1 an d'addiction
» Ma petite collection, mon addiction.... MAJ 19-01-2014
» collection makeup maj après 1 an et demi d'addiction
» 6 ans de MAC addiction by Gygy - Août 2014
» Mac addiction quand tu nous tiens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: