MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma collection de vernis toutes marques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 12:05

Bonjour à tous

Comme promis, voici ma collection de précieux toutes marques, d'ailleurs je m'aperçois que je n'ai aucun vernis MAC, il va falloir remédier à ça :bave2

Les photos sont un peu pourris, je fais avec les moyens du bord j'espère que vous me pardonnerez.
Si vous voulez des photos d'une marque en particulier ou d'un collection, n'hésitez pas, si je peux aider c'est avec grand plaisir !!!

Les marques que je possède :

Lm cosmetic
Colors by Llarowe (CBL)
Nfu Oh
I love nail polish (ILNP)
Kure Bazaar
Fun lacquer
OPI
Enchanted Polish (EP)
Dance legend
Picture polish (PP)
Essie
Yves saint laurent
Butter london
Jessica
China Glaze
Dior
Sinfulcolors
LOL
Revlon
Mavala
Peggy sage
Kiko
Color Club
Orly
Liquid sky Lacquer
Claire's
NCLA
Ciaté

Je pense avoir fais le tour !  Ma collection de vernis toutes marques Ko

Dans un premier temps, j'ai fais les photos des flacons puis les photos des swatch parce que finalement on ne se rend pas bien compte des couleurs, textures, reflets...

J'espère que ça vous plaira !!!

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3211" />
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 12:16

Pour la suite, voici les étagères plus en détails

Les LM Cosmetic
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3212" />

Colors by Llarowe & Kure Bazaar
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3213" />

Les Nfu Oh qui étaient cachés derrière les ILNP
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3214" />

Opi en 2 partie les gros flacons
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3215" />

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3216" />

les Enchanted Polish tout mignon
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3217" />

Avec en prime un bout de mon écran, ma déco de bureau rempli de canard et de pinceau Ma collection de vernis toutes marques Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 12:31

Ensuite les deux petits escaliers en plexi

butter london tout en haut, jessica, china glaze et dior
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3310" />

ici en haut à gauche les INLP flackies, Dance legend, En dessous les Revlon et Picture polish et fou en bas les Essie et Yves saint laurent
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3311" />

Je ne résiste pas à une photo des ILNP flackies de plus près.
une fois sur les ongles, les couleurs dansent, de vrai petites merveilles !!!
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3312" />

En photo c'est beaucoup moins beau, suis tellement déçu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 12:39

Les tiroirs même si on voit pas grand choses !

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3221" />

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3222" />

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3223" />

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3224" />
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 12:56

Piouffff,

Je l'arrete la pour aujourd'hui je vous fais les photo des swatch dans le weekend Ma collection de vernis toutes marques Naughty
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 13:34

affraid affraid Quelle collection de folie, c'est magnifique Ma collection de vernis toutes marques Smiley9
Merci pour toutes ces belles photos! Et beaucoup de marques que je ne connais pas.. Laquelle est ta préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 20:13

Merci beaucoup Embarassed

Ma marque préférée... question trop compliquée !

Dans mon top il y a ILNP pour leur originalité, leurs couleurs.
Essie et Opi j'aime beaucoup même si je trouve un manque d'originalité par rapport justement aux autres marques comme CBL et Dance legend.
Les Enchanted Polish sont sympa, il y a un concept, la créatrice met en vente des flacons qui sont en rapport avec les mois de l'année. Genre Januray, December MAIS...(suspens) tu ne les vois pas avant de les avoir reçus! tu achète et surprise Shocked bonne ou mauvaise, perso je n'ai jamais été reçu. La marque déchaine les foules ils sont très beau.
J'ai aussi testé depuis quelques mois les vernis Dior et je suis une grande fan de leurs pinceau éventail encore mieux taillé et précis que les Essie les couleurs sont bien opaques mais le prix Ma collection de vernis toutes marques Smiley12

Et toi alors?! tu as des marques de prédilection dans ta collection? suis curieuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyJeu 12 Fév - 23:24

Merci pour la réponse, ça va me faire de quoi chercher lol! J'aime beaucoup découvrir de nouvelles marques donc ça peut être très sympa.
Pour moi c'est plutôt des marques connues pour l'instant type Essie ou OPI, mais j'ai redécouvert les vernis Mac en début d'année et avec leur nouvelle formule je les trouve vraiment top! Ma collection de vernis toutes marques Clap
Sinon mes préférés sont les Dior, même si le prix fait mal comme tu dis ^^

Après je crois que je ne dois avoir qu'un ou deux vernis pailletés, c'est très rare que j'en porte donc ça restreint considérablement les achats (et ma CB m'en remercie Ma collection de vernis toutes marques Naughty ).
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptySam 14 Fév - 10:15


Dans ma prochaine commande Mac je rajoute au minimum un vernis sur tes conseils Wink

Ta CB est chanceuse, parce que personnellement j'entretien une relation un peu particulière avec les pailletés. C'est joli mais tellement chiant à enlever... pourtant j'ai 2 bases la OPI Glitter off et une étude house soit le vernis reste bien accroché pas du tout décidé à partir dans le coton, soit tu glisse ta main dans ton sac et laaaaaa zou, une grosse balafre sur ton ongle, le vernis part super bien! trop même Suspect

Je retourne à mes photos de swatch sans soleil Sad et mon nail art de St Valentin :love2
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 18:33

Oh wow, je suis affraid affraid affraid
Très belle collection, félicitations ! Il va te falloir quelques vernis Deborah Lippmann maintenant hihihihi Twisted Evil Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 19:27

Merci beaucoup Red Tsarina Embarassed

Deborah lippmann?! il va falloir remédier à ça !!! Il n'y a pas grand chose à faire pour me tenter tu sais Laughing
Il faudra refaire des photos... En attendant, je mets en ligne le reste.

C'est ta marque préférée au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 19:36

Non pas spécialement mais elle a des couleurs, notamment dans les pailletés festifs, vraiment extraordinaires. Je pense notamment à Across the Universe, un jour je vais l'acheter juste pour le plaisir des yeux je crois. On se croirait an plein milieu d'une galaxie ou au fond de l'océan. Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Metissangel
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Metissangel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 10/02/2015

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 19:52

Ah ouiiiii ! je suis aller le voir le petit et il en a dans le ventre.
J'en ai un qui pourrait se rapprocher mais évidemment ce n'est pas le même
Le color club valedictorian

Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3321" />
Ma collection de vernis toutes marques <a href=Ma collection de vernis toutes marques Img_3410" />

Je l'avais sur les petons cet été, avec son petit air océan comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Red Tsarina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Red Tsarina


Féminin
Nombre de messages : 2574
Age : 55
Date d'inscription : 26/09/2010

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 20:19

Ah oui, il s'en rapproche beaucoup !! Trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques EmptyDim 15 Fév - 20:44

Enorme ta collection ! Merci pour ces photos, même si je ne suis pas une grosse dingue de vernis, ta collection fait rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de vernis toutes marques Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de vernis toutes marques   Ma collection de vernis toutes marques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de vernis toutes marques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de palette, toutes marques...
» Où trouver ces marques de vernis?
» recherche swatch vernis + où acheter les vernis d'anciennes collection
» Ma collection de vernis OPI...
» Collection de Vernis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Ongles et Cheveux-
Sauter vers: