MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avis Bath & body works

Aller en bas 
+3
Ginger
BBmac
Tanisha
7 participants
AuteurMessage
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMar 2 Déc - 17:42

Hello tout le monde,

je veux tout savoir! vos avis et expériences. Qui est devenu(e) addict depuis son premier achat?

je souhaite faire des achats aux USA via ma petite cousine qui vient passer les fêtes chez moi :sohappy


Dernière édition par Tanisha le Mar 2 Déc - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMar 2 Déc - 18:32

Tanisha a écrit:
Hello tout le monde,

je veux tout savoir! vos avis et expériences. Qui est devenu(e) addict depuis son preimer achat?

je souhaite faire des achats aux USA via ma petite cousine qui vient passer les fêtes chez moi :sohappy
Avis Bath & body works  Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMar 2 Déc - 20:14

Je n'ai jamais eu la chance de tester la marque, j'aimerai tellement pouvoir tester leurs bougies !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMar 2 Déc - 21:48

Very Happy

Je suis fan, les bougies sentent bien plus que les yankee candle (que j'aime d'amour aussi) par contre elles se consument plus rapidement.
J'ai fait un stock de mes senteurd préféres en Pologne, fresh Balsam (tres frais, elle embaume en 2 seconde, même pas besoin de l'allumer lol), mint chocolate (douce et agreable, on distingue ET la menthe ET le chocolat) et merry cookie qui est tres forte mais un bonheur si tu aimes les senteurs gourmandes (dans le genre cupcake vanillé...)
J'ai testé les senteurs du genre caraibe, island margarita etc.. Mais perso j'aime pas trop ce genre d'odeur alors bon... (Mais elles embaument bien, pas de soucis avec ça)

Niveau lavant pour les mains, mon préféres de tous est Melon/concombre qui sent bien le melon, mais pas le melon chimique.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMar 2 Déc - 23:33

Merci RudyB,

Je voulais des avis plus objectifs différents de certains blogs... En effet, j'aimerai bien tester qq bougies et les gels anti-bactériens. J'ai zieuté sur le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie57
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/07/2014

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyMer 3 Déc - 0:00

S'est aussi une marque que j'aimerai beaucoup tester!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyJeu 4 Déc - 21:41

Ce post tombe bien, j'aimerai tester leurs bougies. J'aime bien les yankee candle mais l'odeur devient parfois écoeurante... Comment sont les bbw? Quelqu'un aurait aussi testé les salt city?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyJeu 4 Déc - 23:18

RudyB a écrit:
Very Happy

Je suis fan, les bougies sentent bien plus que les yankee candle (que j'aime d'amour aussi) par contre elles se consument plus rapidement.

Je suis du même avis.

Pour l’automne/hiver si je devais faire un top 3 des bougies à avoir ce serait :
- Marshmallow Fireside, je trouve pas que ça sente le marshmallow mais ça sent la flambée, le feux de bois, ma mère a senti les pralines grillées lol
- Merry Cookie, odeur gourmande de gâteau à la vanille (comme RudyB  Wink)
- Sweater Weather, c'est frais mais pas un frais habituel, ça sent ni le sapin ni les fruits, c'est un mélange que je ne saurais même pas décrire mais elle sent extrêmement bon, une merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  EmptyJeu 4 Déc - 23:45

Merci Loly. Je note Marshmallow fireside, Merry cookie je l'ai repéré aussi mais je le prendrai en pocketbac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Bath & body works  Empty
MessageSujet: Re: Avis Bath & body works    Avis Bath & body works  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Bath & body works
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente privée The Body Shop
» The body needs
» The body needs
» MAC Face and Body - 2012
» The body shop, vos parfum préférés!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: