MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptySam 22 Nov - 13:05

Bonjour les filles,

Je me suis déjà présentée brièvement il y a un petit moment.. Je suis prof de sciences dans le secondaire. Et passionnée de makeup. J'ai déjà suivi quelques modules courts et je vais m'inscrire début d'année à des cours du soir pour une formation maquillage beauté de base.

J'ai téléphoné chez mac à Liège en Belgique tantôt, mais je ne peux pas bénéficier de la carte pro car il faut 3contrats pour y avoir droit. Ce que je n'aurais jamais puisque je vais maquiller des particuliers.

Je voulais compléter mon matériel en décembre afin de m'entraîner sur des amies et avoir ma trousse complète pour janvier mais je vais devoir acheter à prix plein :-(

D'où enfin la raison de mon post... Y aurait-il qq1 parmi vous qui pourrait m'aider ?

J'espère ne pas choquer dans ma démarche, je ne veux pas paraître déplacée..

Merci d'avance pour vos conseils les filles. :heart1
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptySam 22 Nov - 14:25

Salut!

Pour info, la carte pro est nominative... Il faut donc que quelqu'un achète pour toi!

Où vas-tu suivre tes cours? Car je travaille dans un Centre de formation à Liège qui donne des cours de maquillage et je sais que les étudiantes ont droit, avec une attestation d'inscription, à une réduc (je dirais 20%, à vérifier) pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptySam 22 Nov - 16:11

Merci pour les infos :-) Aeris.

Je compte m'inscrire à l ifapme. Les cours sont donnés par Rachel Licata.

Dans l'école où tu es il y a aussi des modules courts et du soir ?

Sinon, j'attendrai d'être inscrite aux cours (j'attend que les dates pour l'année prochaine sortent) pour bénéficier du statut étudiant.. C'est déjà ça..
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptySam 22 Nov - 17:21

Je travaille au Centre IFAPME! Razz

Et je peux te dire que les dates vont bientôt arriver! Demande qu'on te confirme l'info à l'inscription mais normalement tu auras droit à une réduc!

Tu nous feras un retour sut tes impression sur tes cours? En fait, j'aimerais les suivre aussi mais comme j'ai pas de voiture, le soir, c'est pas facile... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptySam 22 Nov - 17:44

Bien sûr, je vous donnerais mon avis après.. Je me réjouis..
C'est sûr c'est pas évident en plus du boulot, les trajets etc. (Mais bon ce n'est que 9fois..)
Moi j'habite près de Huy et ai un petit garçon de deux ans donc j'ai pas mal hésité.. Et j'ai d'abord fait mon enquête autour de moi pour trouver des modèles aussi :-) c'est chose faite.

Je publierais bien aussi qq part la liste de ce que je compte mettre dans mon kit pour que vous me donniez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptyLun 24 Nov - 2:35

Moi j'ai suivi les cours de Rachel Licata à Liège^^, tu auras une attestation pour bénéficier du programme Mac student pendant un an (-20%) et après tu passeras en pro automatiquement pour pouvoir bénéficier des -40%
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptyLun 24 Nov - 6:56

Ah chouette Nora13. Directement dans son école ou à l'ifapme ? Tu es contente des cours, de la formatrice ? Tu as trouvé la formation complète ?
Donc on passe pro automatiquement pcq on a eu une carte student ? Si c'est ça tant mieux car au tel la mua me disait qu'il fallait 3contrats (mais auprès des particuliers...)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptyLun 24 Nov - 9:19

ce topic n'est pas à sa place, ici c'est les folies les filles, merci de le supprimer et de le créer dans : Blabla Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelieD
MAC-Addict
MAC-Addict
AurelieD


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2014

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptyLun 24 Nov - 10:03

Désolée ilovemakeupoker. Je le fais tantôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.aureliedethier.be
N0ra13
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
N0ra13


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2013

Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" EmptyLun 24 Nov - 14:05

Je te réponds tantôt quand tu aura déplacé ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty
MessageSujet: Re: Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"   Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche détenteur carte pro pou compléter mon matériel "pro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compléter ma palette
» Aide pour compléter un quad
» Carte bleue fondue
» Carte pro mac
» Icon 4 - Raquel Welch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: