MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Citytrip Paris ! Besoin de vos avis

Aller en bas 
+2
Aeris
Elow
6 participants
AuteurMessage
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 13:42

Hello les filles,

Je m'adresse à vous car je pars 3 jours à Paris ce week-end ! J'aimerais donc savoir quel store mac est le mieux ? Rivoli ? Champs Elysées ? Haussmann ? Ou bien Sephora ? En tout cas un mac convivial et où il y a du choix lol. J'aimerais trouver les produits de la collection Heirloom. Je pensais au Sephora s'il y a des pourcents et par la même occasion profitez des autres marques.

Merci pour votre avis Smile.

Par contre, j'aimerais plus d'infos pour Paris (bons plans, bons petits restos qualité/prix et des boulangeries ainsi que des endroits pour manger un bon sandwich le midi..). Je ne sais pas ou je peux poster mon message?

Bizzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 15:12

Pour les boutiques MAC et autres, je laisse les Parisiennes te répondre!

Sinon, pour moi, mon passage obligé quand je vais à Paris, c'est Pierre Hermé! Je suis absolument fan de ses macarons, mais je te conseille aussi les gaufres et les croissants!  
http://www.pierreherme.com/storelocator/?country=FR&map=paris
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 18:52

Merci Aeris Smile ! Je pensais aussi à Ladurée ou Starbucks, si tu as des bons plans restos n'hésite pas !

J'espère avoir d'autres réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 19:34

Ladurée, je ne suis pas fan mais je suis difficile! Wink

Niveau resto, moi quand je vais à Paris, c'est resto japonais d'office! Donc je ne sais pas si tu aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 20:17

Mon Chéri n'est pas trop japonais, j'ai regardé sur le net afin de me faire une idée des restos mais ce n'est pas évident :p avoir des avis extérieurs c'est toujours bon à prendre. Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 22:48

En ce qui concerne les boutiques Mac, il y en a un florilège à Paris et ce n'est pas le choix qui manque! ^^ Personnellement j'aime beaucoup celle des Champs car elle est complète, qu'il y a assez peu de monde en regard de la taille de la boutique contrairement à certains Mac où on se marche sur les pieds, et que la plupart des MUA sont sympa! Toutes les collections y sortent toujours (Look in a box, The Rocky Horror Picture Show et j'en passe...) et pour celles qui sont plus répandues il y a le stand Mac de Sephora juste à côté, on peut compléter sa collection beaucoup plus vite grâce aux réductions (je précise que j'y suis allée ce matin et qu'ils ont bien la collection Heirloom donc il faut profiter de tes réductions Wink ).

Pour ce qui est des bons plans restos, le mieux étant encore de feuilleter le Routard qui regorge de bonnes adresses. Après en bon rapport qualité/prix et avec un cadre super chaleureux en prime, les restos rue Mouffetard sont vraiment sympas!
J'espère que ton petit séjour se passera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 6 Nov - 23:03

+ 1 pour La durée et Starbucks.

Pour le Make up, je te conseille les Champs Elysées pour Mac, Sephora, Marionnaud, et les grands magasins à Haussmann. Pour les restos, il y a par ex la péniche "le capitaine Fracasse" avec balade sur la Seine. Sinon y a la rue où il y a pleins de petits restos du côté de saint Michel (j'ai oublié le nom), ou bien le quartier Opéra, boulevard des Capucines.

Voilà pour mes suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Elow
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Elow


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/01/2011

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyVen 7 Nov - 9:46

Merci SamLovesMac et Tanisha pour vos précieux conseils Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angel
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Little_Angel


Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 39
Localisation : Ile de France - Bourgogne
Date d'inscription : 09/08/2009

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyMer 3 Déc - 15:02

au Sephora des champs elysees ils vendent du MAC et du coup tu profites des 25 % !! (mais je crois que le stand est beaucoup plus petit depuis qu'ils ont ouvert le mac a coté non ? pas fait attention la dernière fois...)
amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://linda-make-up.blogspot.com/
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  EmptyJeu 4 Déc - 0:47

Je te conseille le site : lafourchette et comme restaurant : les 2 oliviers.

Sinon j'aime bien le MAC de la rue du commerce. C'est petit mais elles sont très dispos et j'ai toujours été bien conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Contenu sponsorisé





Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Citytrip Paris ! Besoin de vos avis    Citytrip Paris ! Besoin de vos avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citytrip Paris ! Besoin de vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac sur Paris, besoin d'infos...
» Besoin d'avis sur FAP !!
» Besoin de vos avis !! =)
» besoin d'un avis
» besoin dun avis pr mon craquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: