MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle égérie Viva Glam....

Aller en bas 
+11
Tanisha
Ginger
Aeris
asate
vanessaskaya
Ludi.Mariemakeup
Loly
sunkiss
Ilovemakeupoker
SamLovesMac
Amylicious
15 participants
AuteurMessage
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 18:31

Miley Cyrus... Nouvelle égérie Viva Glam.... Smiley8 scratch

Nouvelle égérie Viva Glam.... B1IY2HDCIAAwXnY

Comment dire? je suis décue! Même très décue! ca sera sans moi meme si le produit est magnifique, je n'adhère pas à cette jeune fille! Rolling Eyes Nouvelle égérie Viva Glam.... Fool


Dernière édition par Amylicious le Jeu 30 Oct - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 18:50

Amylicious a écrit:
Miley Cyrus... Nouvelle égérie Viva Glam.... Smiley8 scratch

Nouvelle égérie Viva Glam.... B1IY2HDCIAAwXnY

Comment dire? je suis décue! Même très décue! ca sera sans moi meme si le produit est magnifique, je n'adhère pas à cette jeune fille! Rolling Eyes Nouvelle égérie Viva Glam.... Fool

+1 000
Pas digne d'être une représentante Viva Glam selon moi, cette fille est au summum de la vulgarité! Mac a déraillé pour le coup Nouvelle égérie Viva Glam.... Crazy
Peut-être que la prochaine fois ils nous mettront Clara Morgane qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 18:57

Meme Clara Morgane a plus de classe! Franchement on voit que MAC veut attirer une toute nouvelle clientèle! apparement on leur suffit pas Rolling Eyes

et apparement ca sera dans les tons rosés assez flashy! mais bon je dis que j'acheterai pas mais si ca me plait j'achete Rolling Eyes


Dernière édition par Amylicious le Jeu 30 Oct - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 19:16

eh eh je viens de voir çà sur instagram aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 19:43

Tout de suite ça casse l'image de mac Nouvelle égérie Viva Glam.... Boulet Elle sort quand cette co?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:03

Ça m'étonne pas perso, franchement je me doutais qu'elle y serait. Après c'est clair qu'on aime ou on aime pas le personnage. Je l'aime pas non plus, comme vous je la trouve vulgaire, mais j'aime bien sa musique Wink et faut pas oublier que c'est pour une bonne action.


Dernière édition par Loly le Mer 29 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:04

12 février à l'international d'après Temptalia Rolling Eyes

http://www.temptalia.com/mac-viva-glam-x-miley-cyrus-2015
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:10

Je viens de voir l'info sur IG....

OMG sérieux... Elle est tellement vulgaire cette meuf.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:12

En même temps Rihanna c'est pas le summum de la classe attitude non plus ! Entre ses apparitions sur tapis rouge de plus en plus dévêtue et ses photos topless qu'elle poste sur instagram ...

Je suis d'accord que Miley c'est encore un cran au dessus, mais je pense que le but de Mac n'est pas de choisir des ambassadrices classes, je serais presque tentée de dire, au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:13

Vanessaskaya, tu n'as pas tort... On dirait qu'ils font exprès de choisir des ambassadrices un peu "trash"!
En tout cas si c'est un rose pétant je suis foutue d'avance vu que c'est ce que je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:16

vanessaskaya a écrit:
En même temps Rihanna c'est pas le summum de la classe attitude non plus ! Entre ses apparitions sur tapis rouge de plus en plus dévêtue et ses photos topless qu'elle poste sur instagram ...

Je suis d'accord que Miley c'est encore un cran au dessus, mais je pense que le but de Mac n'est pas de choisir des ambassadrices classes, je serais presque tentée de dire, au contraire..

Totalement d'accord, ils prennent celles qui font le plus parler d'elles
Revenir en haut Aller en bas
asate
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
asate


Féminin
Nombre de messages : 1300
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:19

Purée...

Comment dire...

Quand on regarde les dernières égéries (Rihanna, nicki minaj, lady Gaga), elles ne sont pas spécialement plus classes.

Même si, j'avoue, miley est vraiment au summum de son art niveau vulgarité.

Mais bon, si ça peut faire vendre.

J'aurai plutôt vu kary perry: elle a un côté loufoque et fédératrice qui colle avec la marque.
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 20:32

Vous avez pas tort les filles et justement après Rihanna je me suis dis ils vont revenir à la vraie classe attitude, justement c'est pour la bonne cause.. mais peut etre que justement ces jeunes filles attirent forcément plus dc font plus vendre!

Et pourquoi jamais d'actrice Rolling Eyes et puis y'a d'autres personnalités qui sont vendeuses sans etre vulgaire: c'est vrai Katy Perry, JLO, Taylor Swift, Blake Lively ( ms bon elle ss contrat l'Oréal), Jennifer Aniston, Angelina Jolie, Shakira... franchement le choix est là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:10

Shocked Très déçue aussi car en dehors du manque de classe de la demoiselle, ce qui me gène le plus c'est l'image qu'elle donne des femmes... Parfaite femme objet, fantasme sexuel... Nouvelle égérie Viva Glam.... Smiley4

Les autres (Riri, Lady Gaga, etc) si elles ne sont pas forcément "classes" sont clairement plus soft!

Revenir en haut Aller en bas
Ginger
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:12

Oh non Sad le comble de la vulgarité cette demoiselle... De toute façon le rose flash c'est sans moi et avec un fini amplified en plus... Je suis vraiment déçue, en plus on en a pour un an !

Katy Perry serait vraiment super bien en égérie Viva Glam ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:16

Perso,

trash ou pas trash, si ça permet de collecter plus de sous pour leur fondation... Pourquoi pas!?!
Je trouve juste dommage qu'il n'y pas d'effort fait côté packaging... J'hésite à prendre le VG Rihanna juste pour ça, car le ràl même je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:32

Honnêtement j'étais certaine qu'on allait avoir droit à la Cyrus pour 2015... Et je ne m'étais pas trompée. J'achèterai sans doute le ràl car la couleur a l'air sympa et que c'est pour la bonne cause, mais effectivement côté classe et glamour, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:33

Je bloque complètement sur la photo... Cuisses écartées, entre-jambes bien visible ds le miroir... Beuaaah!!!
Je suis d'accord pr Katy Perry elle aurait fait une super égérie!
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:36

Tanisha a écrit:
Perso,

trash ou pas trash, si ça permet de collecter plus de sous pour leur fondation... Pourquoi pas!?!
Je trouve juste dommage qu'il n'y pas d'effort fait côté packaging... J'hésite à prendre le  VG Rihanna juste pour ça, car le ràl même je ne l'aime pas.

Je trouve que MAC se doit de donner une belle image de la femme et cette Miley Cyrus donne le mauvais exemple, encore pire que Rihanna ou Lady Gaga et y'a d'autres célébrités qui feraient monter la jauge de sous, plus que cette Miley confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:39

C'est pas plus trash que la dernière affiche VG original qu'ils avaient fait http://beaute-blog.blogspot.fr/2013/07/la-prochaine-campagne-mac-viva-glam-est.html
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:58

MDR Loly j'avais oublié cette "magnifique" affiche !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 21:59

Bah moi contrairement à vous toutes je suis content j'aime bien Miley Cyrus, son personnage me plait...
J'aurai beaucoup plus aimé un Viva Glam Yoncé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 22:00

SamLovesMac a écrit:
12 février à l'international d'après Temptalia Rolling Eyes

http://www.temptalia.com/mac-viva-glam-x-miley-cyrus-2015

C'est toujours comme ça à chaque sortie d'un Viva Glam! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 22:03

mdrrr je l'avais zappé celle la mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tiramisu


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 29
Localisation : Bretagne (29)
Date d'inscription : 10/09/2012

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 22:10

Personnellement, ça ne me choque pas. Style osé mais comme Nicki Minaj ou Rihanna. Sinon, je suis contente que ça soit Miley Cyrus parce que elle a un grand coeur pour les animaux et pour l'humanité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/chuukitty/
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 22:52

lol! moi je l'ai pas oublié ah ahhhh ! :llol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 23:04

Tiramisu a écrit:
Personnellement, ça ne me choque pas. Style osé mais comme Nicki Minaj ou Rihanna. Sinon, je suis contente que ça soit Miley Cyrus parce que elle a un grand coeur pour les animaux et pour l'humanité Smile

Ah enfin une quand même! Piou!

Bon... c'est ouvert ici: http://www.mac-addict.net/t19210-mac-viva-glam-x-miley-cyrus-for-2015-fevrier

Perso je ne la trouve pas particulièrement vulgaire.... vraiment je vois tous les jours des filles qui se trouvent "bien" voire classe alors que je les trouve vulgaires.... tout est point de vue... c'est le vôtre, ok....

Bref.

Mac = classe??? laissez moi rire! MAC= le peuple = les différences, de quoi se reconnaître par ce qu'il y a du banal, du simple, du ultra clasique, et des déjantés, dans tous les sens, c'est pour ça que j'aime MAC.
Et même si j n'achète pas des produits pour les "ambassadeurs", vraiment, très sincèrement, du JLO, Blake et autres ("à la l'Oréal"), alors ça, ... alors ça... non, je n'aurais pas acheté MAC.....parce que toute la masse achèterait aussi, comme au supermarché, non merci.

Pourmoi MAC c'est authentique justement grâce à ses choix "osés".
Respirez, les filles Wink
Vous verrez, ça ne fait pas de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 23:24

J'ignorais qu'elle s'intéressait à la cause animale et humanitaire, si c'est le cas alors elle remonte un peu ds mon estime ^^
Il est vrai que si on analyse le truc, elle fait comme bcp de chanteuses => tout est très sexualisé... A présent c'est comme ça... Ce qui m'a dérangé ac Miley c'est qu'à un moment elle en faisait vrmt trop. Mais bon, elle s'est créé son personnage et elle a bien raison qq part...
Enfin bref, ce qui m'intéresse par dessus tout... LES SWATCHS DU RàL !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 23:26


Merci de poursuivre la discussion ici svp:
Gygy a écrit:


http://www.mac-addict.net/t19210-mac-viva-glam-x-miley-cyrus-for-2015-fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 23:28

En fait j'ai écrit ici volontairement. Je ne voulais pas polluer le sujet "officiel" ds les Nvelles Collecs en "dissertant" sur Miley Wink Bref, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... EmptyMer 29 Oct - 23:43

Elle est le sujet en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle égérie Viva Glam....   Nouvelle égérie Viva Glam.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle égérie Viva Glam....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine égérie Viva Glam.......
» Viva glam Rihanna
» Viva Glam VI
» Viva glam Gaga
» RAL Viva Glam gaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: