MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Collection Holiday 2014 Essie / OPI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty
MessageSujet: Collection Holiday 2014 Essie / OPI   Collection Holiday 2014 Essie / OPI EmptyMer 15 Oct - 12:47

Coucou les filles!
Je ne sais pas s'il y en a beaucoup comme moi sur le forum, mais je suis une vrai addict des vernis (notamment ceux de chez Essie et OPI, les meilleurs sur le marché selon moi), et je guette chaque nouvelle collection avec intérêt!
Voici ce que j'ai trouvé pour les deux marques concernant la collection de cet hiver:

Essie: Collection Jiggle Hi Jiggle Low

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Essie-10

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Essie-11

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Essie-12

Site et source:
http://imabeautygeek.com/2014/10/02/essie-winter-2014-jiggle-hi-jiggle-low-luxeffects-swatches/#axzz3G8APjo5O

C'est une collection étrange pour l'hiver, avec beaucoup de teintes printanières ou estivales, mais personnellement je les trouve superbes et je pense craquer pour Bump Up the Pumps, Double Breasted Jacket et Jump in My Jumpsuit Very Happy

OPI: Collection Gwen Stefani

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Opi-gw10

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Arriva10Collection Holiday 2014 Essie / OPI Mdx8uy10

Sites et source:
http://www.thepolishaholic.com/2014/09/OPI-Holiday-2014-Gwen-Stefani-Collection-Swatches-Review.html

http://www.allurabeauty.com/2014/opi-gwen-stefani-holiday-2014-collection-photos-swatches/



C'est une collection très hivernale là pour le coup, avec beaucoup de rouges, prunes, top coat brillants... Chacune y trouvera certainement son compte  Wink
J'ai déjà repéré pour ma part Just Be Clause, First Class Desires, Sleight Parking Only et Snow Globetrotter.
Pour celles qui n'arriveraient pas à mettre la main sur le vernis Bad Fairy de chez Mac (collection The Rocky Horror Picture Show), Red Fingers semble être un bon dupe...

Finalement la seule chose qui me déçois un peu pour ces collections de Noël c'est le packaging: j'aimerai que les marques fassent un petit effort pour les fêtes  Razz
Bon et vous les filles, allez-vous craquer cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty
MessageSujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI   Collection Holiday 2014 Essie / OPI EmptyMer 15 Oct - 21:59

Je suis aussi addict aux vernis... A chaque fois j'arrive à craquer sur qqch alors que j'ai déjà ttes les couleurs possibles et imaginables!
Pfouaaa j'adore celle d'Essie, comme d'hab... (effectivement ça fait très printanier! Etonnant!)
Et celle de Gwen Stefani est encore une fois très sympa... A voir...
Merci pour ton post complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty
MessageSujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI   Collection Holiday 2014 Essie / OPI EmptyJeu 16 Oct - 23:57

De rien Marie, je prends toujours le temps quand il s'agit de makeup cheers
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty
MessageSujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI   Collection Holiday 2014 Essie / OPI EmptyVen 17 Oct - 15:13

Bon, va falloir leur dire chez OPI que sa suffit les collections de Noël absolument sublimes! J'ai plus de places dans mes armoires à vernis à cause d'eux lol! !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty
MessageSujet: Re: Collection Holiday 2014 Essie / OPI   Collection Holiday 2014 Essie / OPI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Holiday 2014 Essie / OPI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection Essie Encrusted Treasures for Holiday 2013
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» Collection Nars Holiday x Guy Bourdin
» MAC HEIRLOOM Holiday Collection 2014 (Noël)
» collection holiday lustrous make up for ever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: