MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preference balayage de l'oreal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyMar 30 Sep - 18:37

Bonjour les filles voilà je voulais faire le balayage de loreal preference mais j'ai vu un avis sur le net pas top du tout donc je voulais savoir si l'une d'entre vous a testé merci pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyMar 30 Sep - 19:14

Coucou Smile

La chose à savoir, c'est que les produits vendus en grande surface sont surdosés pour que n'importe qui puisse avoir un résultat... Ils abîment davantage les cheveux que les produits professionnels. Ce que tu économise en coiffeur, tu risques de le passer en soins pour réparer ta fibre capillaire... Mais si tu préfères tout de même faire toi-même tes colorations et/ou décolorations, je te conseille de te rendre dans une boutique qui vend des produits professionnels aux particuliers Smile Tu trouveras ensuite des tutos sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyMar 30 Sep - 19:24

Je n'ai pas fais le kit balayage, mais j'avais testé le kit ombré. J'ai pu obtenir un joli résultat en terme de couleur, par contre, sa m'a ruiné les cheveux au point que j'ai du couper toutes les parties de cheveux en contact avec le produit :drama2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
RudyB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
RudyB


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2014

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyMar 30 Sep - 20:08

Ginie a écrit:
Coucou Smile

La chose à savoir, c'est que les produits vendus en grande surface sont surdosés pour que n'importe qui puisse avoir un résultat... Ils abîment davantage les cheveux que les produits professionnels. Ce que tu économise en coiffeur, tu risques de le passer en soins pour réparer ta fibre capillaire... Mais si tu préfères tout de même faire toi-même tes colorations et/ou décolorations, je te conseille de te rendre dans une boutique qui vend des produits professionnels aux particuliers Smile Tu trouveras ensuite des tutos sur youtube Wink
+1
Et j'ajouterai qu'avec un produit pro tu peux obtenir quelque chose de beaucoup plus précis queen En fonction de ce que tu as et ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/_rudy_b
pomponette6476
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pomponette6476


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2014

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyMer 1 Oct - 19:47

+1 aussi! depuis deux ans je fais mes couleurs uniquement avec des produits achetés en magasin pro comme ça en plus, on m'a conseillé une couleur qui se rapproche énormément de ma couleur de départ et je ne fais que les racines (because cheveux blancs) pour ne pas m'abimer les longueurs et en plus c'est vachement économique comparés aux produits de grandes surfaces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  EmptyVen 3 Oct - 18:18

Preference balayage de l'oreal  Celyyy11
je viens de voir vos messages les filles merci pour vos avis je vais donc soit allez chez un coiffeur ou dans une boutique pro..
car j'ai deja fait un tie and due il y a deja 1an et demi chez un coiffeur et comme j'ai les cheveu long et bien le prix est long aussi lol! j'avais payer 180euro..

enfaite ce que je veux vraiment c'est un bronde hair (voici la photo)
je trouve sa super jolie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preference balayage de l'oreal  Empty
MessageSujet: Re: Preference balayage de l'oreal    Preference balayage de l'oreal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preference balayage de l'oreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeliner crème de Loreal
» Loreal NEW Hip High Intensity Pigments Color Truth Cream Eye
» Infos sur le balayage Tie and Dye ou encore effet Copacabana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Soins Visages et Corps-
Sauter vers: