MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma leçon de maquillage chez MAC

Aller en bas 
+10
pomponette6476
vanessaskaya
Kaynia
SoLeNe
SamLovesMac
Toupie74
Ellessy
Almendrita
Melindouu
Aeris
14 participants
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:19

Donc voilà, cet après-midi, je me suis offert une leçon de maquillage chez MAC.

Comme j'avais un gros craquage de prévu (produits teint et a Novel Romance), je me suis dit que c'était l'occasion de prendre la leçon de 90 min avec 100€ de produits à acheter.

Je suis donc allée dans mon MAC de Liège.

Je vais vous raconter le déroulement de la leçon puis je détaillerai le maquillage que la MUA m'a fait!

***

Je suis donc arrivée avec 10 minutes d'avance et la MUA m'a immédiatement installée mais en s'excusant car sa collègue n'était pas encore revenue de pause et donc elle allait devoir s'occuper des clients en même temps que moi au début.

Le seul point négatif pour moi, c'est qu'à Liège, la leçon se fait dans un petit recoin du magasin même on reste quand même dans le magasin.

La MUA m'a alors demandé ce que je voulais faire, sur quoi je voulais insister, ce que je voulais apprendre. J'ai demandé un teint très travailler avec un peu de contouring, la palette a Passionate Quest sur les yeux et du crayon coloré (car je ne suis pas très douée pour le mettre) et pour les lèvres, je l'ai laissée choisir.

Elle m'a alors donné de quoi me démaquiller (lingettes et démaquillant yeux) et s'est occupée d'un client pendant ce temps-là.

Ensuite, elle m'a appliqué les soins et les bases et s'est de nouveau occupée d'un client le temps que ça pénètre.

Sa collègue est alors arrivée et elle a pu s'occuper de moi "à temps plein"!

Elle est allée chercher plein de produits et quand elle est revenue, j'ai vu qu'elle avait pris un blush pailletté/irisé et je n'aime pas du tout ça. Je lui ai demandé pour changer et elle l'a fait sans soucis!

Ensuite, on a attaqué le maquillage selon le principe : elle fait quelque chose sur un côté de mon visage et je refais pareil de l'autre.

C'est vraiment une super façon de faire surtout que pendant que je "recopiais", elle restait à l'affût pour corriger mes éventuelles erreurs. Puis elle était vraiment gentille et à aucun moment, je ne me suis sentie nulle (les yeux, je gère mais le teint, je suis pas une pro!).

J'ai aussi pu lui poser plein de question, y compris sur des produits qu'elle n'utilisait pas.

Une fois que tout a été terminé, elle est allé me faire ma face chart personnalisée pendant que je me balladais dans le magasin. Puis elle s'est occupée de moi pour mes achats et n'a pas hésité à prendre son temps pour swatcher d'autres choses.

En résumé, j'ai vraiment adoré! Je le conseille vraiment à toutes les débutantes mais aussi aux addicts un peu plus aguerries! Si vous prévoyez un gros craquage, c'est le bon moment pour en profiter et faire la leçon!

(make-up dans le post suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:30

C'est super tout ça, c'est vrai que pour 100 euros de produits c'est pas mal d'avoir une petite leçon pour corriger nos petites erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:35

Passons maintenant au make-up!


SOINS
Gel Crème Mineralize
Prep + Prime Serum Hydratant
Hydratant Lèvres

TEINT
Base Radiance Naturelle Prep + Prime Radiant Pink
Studio Fix Fluid NW10
Anti cernes Pro Longwear NC15
Poudre de finition pressée NC15
Blush Sincère
Poudre Bronzante Matte bronze
Pearl Cream

YEUX
Paintpot Stormy Pink
Quad A Passionate Quest
The wrong man en coin interne
Serenade au milieu de la pm
Brazenly et Stay Sultry en v externe et estompés dans le creux
Evil twin sur la paupière mobile et en ras des cils (estompé avec Stay Sultry).
Base cils
Mascara In Extra Dimension

LEVRES
Prep + prime lèvre
Crayon Beet
Ràl Amorous

***

Mon avis :

Le teint j'aimais beacoup, la poudre est plus naturelle que ma studio fix. Par contre le blush était un peu trop "chaud" et foncé, la poudre bronzante aussi.

J'ai adoré le maquillage des yeux! Et je suis ravie d'avoir réussi à mettre du crayon sans faire de pâté! (vive l'estompe!).

Pour les lèvres, j'aimais beaucoup aussi (je n'ai pas pris le ràl car il me rappelait pas mal Yield to Love) et l'astuce de dessiner des petits traits pour mettre le crayon est bien utile!


Dernière édition par Aeris le Lun 8 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:35

MelindaMakeup a écrit:
C'est super tout ça, c'est vrai que pour 100 euros de produits c'est pas mal d'avoir une petite leçon pour corriger nos petites erreurs Smile

Tout a fait! Au final, la leçon est gratuite! Puis c'est l'occasion de tester plein de produits en une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:41

Carrément ! J'aimerais bien faire une leçon pour savoir quels sont mes erreurs, que je puisse les corriger ! Il faudrait que j'aille voir ça Smile Mais je me demande, en france c'est pareil? Une leçon pour 100 euros de produits?
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:47

Faudra que tu nous poste une photo de tes craquages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 19:56

Je pense aussi faire une leçon en plus c'est 100€ mais après ta 100€ d'achats mac sa vaut trop le coût merci d'avoir partager ta leçon sa me donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:02

Oui, c'est pareil en France! Donc c'est vraiment avantageux!

Maintenant, comme l'expliquait ma MUA, ils jouent sur le fait que 90% des clientes repartent avec plus de 100€ de produits au final!

Les photos arrivent!! Je vais souper puis je vous poste ça!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:09

Ta pris une photo de toi en sortant avec ce beau make up?? Ah j'aurais aimer voir Smile


Dernière édition par Almendrita le Lun 8 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:09

J'ai hâte de voir le résultat !
Cela me rappelle la leçon MAC que nous avons fait en groupe avec les filles de MAC addict ! Gygy l'avait trop bien organisée. A la fin nous avons un peu parlé ensemble, c'était sympa de se rencontrer en vrai. J'étais très intimidée Embarassed On se donnait aussi quelques conseils en testant des produits Smile
A REFAIRE UN JOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:14

C'est super... ca donne envie :-p
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:41

Almendrita a écrit:
Ta pris une photo de toi en sortant avec ce beau make up?? Ah j'aurais aimer voir Smile

Oui, j'ai des photos (pas top car soit décoiffée soit pas bien éclairée) mais je dois les recadrer un peu! Je posterai ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:51

Super retour Aeris, je suis ravie que ça se soit bien passé pour toi :yahooo
Je n'ai jamais encore essayé cette formule, mais je crois que la période de Noël avec la collection Heirloom s'y prêtera tout particulièrement (braquage en vue! braquage en vue Laughing ).
J'attends impatiemment tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:51

hâte de voir les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 20:57

Oui le mieux c'est quand une collection nous plait de le faire !!
Ah j'aurai du le faire pour la collection osbourne lol!
Vivement demain pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 22:26

C'est génial que tu aies eu une bonne expérience, juste par curiosité c'était qui la MUA qui s'est occupée de toi pour la leçon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 22:29

Stéphanie! C'est bizarre, les quelques fois où je l'avais vue dans le magasin, je la trouvais un peu froide et là elle a vraiment été super sympa et disponible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyLun 8 Sep - 22:46

Aeris a écrit:
Stéphanie! C'est bizarre, les quelques fois où je l'avais vue dans le magasin, je la trouvais un peu froide et là elle a vraiment été super sympa et disponible! Very Happy

Ah oui c'est une très bonne MUA, elle fait de très jolies choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Kaynia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Kaynia


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/03/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 14:50

Ca me tente bien aussi cette formule qui en plus est bien avantageuse !
Et c'est vrai que faire la leçon avec la collection de Noel ça pourrait être bien sympa !

Hate de voir les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 17:46

SoLeNe a écrit:
Aeris a écrit:
Stéphanie! C'est bizarre, les quelques fois où je l'avais vue dans le magasin, je la trouvais un peu froide et là elle a vraiment été super sympa et disponible! Very Happy

Ah oui c'est une très bonne MUA, elle fait de très jolies choses Smile

Oui! J'ai vraiment beaucoup aimé le maquillage des yeux et le ràl bien flashy quand même! Et puis quand j'hésitais pour prendre un ràl foncé, elle m'a dit que ça m'irait super bien si j'osais! C'est rare ceux qui me disent ça! Avec mon teint très clair, on me conseille toujours des trucs roses bonbon! Wink

Je ne regrette donc pas que le garçon ne fasse pas les leçons même s'il reste mon MUA préféré!

Kaynia a écrit:

Ca me tente bien aussi cette formule qui en plus est bien avantageuse !
Et c'est vrai que faire la leçon avec la collection de Noel ça pourrait être bien sympa !

Hate de voir les photos Wink

Oui c'est clair que si un gros craquage est prévu c'est l'idéal! Par contre, à Liège en tout cas, ils ne les font que deux jours par semaine donc ne pas hésiter à réserver à l'avance! (mois ça fait 2 semaines et demi que j'ai réservé et j'ai même du prendre congé le lundi aprem car ils ne maquillent que le lundi et le mercredi, les deux jours où je bosse à temps plein! Heureusement que j'ai une collègue sympa! Ma leçon de maquillage chez MAC Bisous04 )

Les photos arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 18:37

Voici les photos!


La première c'est chez MAC, sans lunettes et avec les cheveux en arrière pour bien voir le makeup... Du coup, je suis pas vraiment à mon avantage!

Après, j'ai repris l'oeil en détail et un photo recoiffée avec les lunettes!

Ma leçon de maquillage chez MAC 10429210

Ma leçon de maquillage chez MAC 10635910

Ma leçon de maquillage chez MAC 10609510

Ma leçon de maquillage chez MAC 10686910
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 21:00

Le maquillage des yeux est très beau et te va super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 21:04

Je te trouve très bien. Très beau maquillage et très joli combo sur les paupières ! Ma leçon de maquillage chez MAC Ko
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 21:14

Merci les filles! :heart1

Revenir en haut Aller en bas
pomponette6476
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
pomponette6476


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 21:36

wow très joli maquillage et tu as vraiment du te régaler pendant ce cours ! merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 21:50

Cela te va très bien Aeris Very Happy
Merci pour ces photos, tu as du bien te régaler en effet durant ce cours! Est-ce que tu as réessayé le maquillage seule chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 22:16

SamLovesMac a écrit:
Cela te va très bien Aeris Very Happy
Merci pour ces photos, tu as du bien te régaler en effet durant ce cours! Est-ce que tu as réessayé le maquillage seule chez toi?

Pas encore tout!

Je n'ai pas pris les produits contouring.

Je n'ai pas encore refait les yeux non plus.

Par contre, ce matin, j'ai appliqué mon blush, mon crayon à lèvre et ma poudre de finition comme la MUA me l'avait montré hier! Au final, c'est ça le plus intéressant, je trouve! les "looks", on en trouve plein sur le net par contre, les "vrais" gestes de pros, rien ne vaut les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMar 9 Sep - 22:45

C'est sur! Toutes les bonnes maquilleuses sont passées par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMer 10 Sep - 11:59

Super jolie ton make up Aeris !! cela te va super bien !!
le travail sur tes yeux est superbe Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyMer 10 Sep - 12:38

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 11 Sep - 21:59

Le MU est sublime!! Tu as du passer un super moment du coup cheers ! Je pense m'offrir cette formule aussi un jour, juste pour voir les techniques de la MUA comparée à la mienne Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 11 Sep - 22:39

Wouah merci beaucoup pour ton retour et ta description complète de ta journée Very Happy
Ca avait l'air génial, vraiment !

Pour ma part ça fait presque 1 an que je pense m'offrir une leçon de maquillage au Mac pro à Lyon, le concept me plait beaucoup ! Et oui évidement, tout le monde repars avec + de 100€ d'achat, c'est O-BLI-GE...

La MUA t'as écouté, elle a su répondre à tes attentes, ça donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 11 Sep - 23:10

Foncez les filles! Pour moi ça vaut vraiment le coup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 25 Sep - 16:15

Ma leçon de maquillage chez MAC Clap j'aime beaucoup ce petit fumé des yeux ... ces teintes et ce makeup te vont très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 2 Oct - 11:11

super beau ce maquillage ! j'adore les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyJeu 2 Oct - 14:01

Merci les filles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhyrette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2015

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptyVen 20 Fév - 23:17

Super post et super résultat !

Moi je pourrais jamais me faire les yeux comme c'est sur toi, avec ma forme ça va pas du tout mais à toi ça les mets super en valeur!

Effectivement, ça donne envie de prendre rdv. Je pensais que c'était moins de 100€... Lol

Et le teint à l'air parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC EmptySam 21 Fév - 12:07

Mhyrette a écrit:
Super post et super résultat !

Moi je pourrais jamais me faire les yeux comme c'est sur toi, avec ma forme ça va pas du tout mais à toi ça les mets super en valeur!

Effectivement, ça donne envie de prendre rdv. Je pensais que c'était moins de 100€... Lol

Et le teint à l'air parfait!

Y'a une formule à 60€ mais là, c'est juste la MUA qui te maquille.

http://www.maccosmetics.fr/locator/index.tmpl#services/byappointment

Et puis bon, dans les deux cas, tu ne "payes" pas vraiment le service puisque tu dois prendre pour 100 ou 60€ de produits!

Si tu envisages par exemple l'achat d'un fond de teint, d'un anti cernes et d'une poudre, tu y seras presque! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma leçon de maquillage chez MAC Empty
MessageSujet: Re: Ma leçon de maquillage chez MAC   Ma leçon de maquillage chez MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma leçon de maquillage chez MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de maquillage ;)
» Leçon de maquillage MAC PARIS
» leçon maquillage rivoli 25/10
» Leçon maquillage dans le sud
» Rencard chez MAC pour une leçon individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: