MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 conseil fard à paupières pour les yeux verts

Aller en bas 
+2
vanessaskaya
Laurauche
6 participants
AuteurMessage
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 22 Aoû - 21:58

bonjour
je suis donc clair de peau avec des yeux vert gris bleu (oui je sais ça fait beaucoup...mais c'est "crit sur le passeport promis  Wink )
et donc je cherche des fard qui pourrait m'aller, mais sans faire trop tapageur lol..
merci beaucoup les filles
je pensais un petit fard bronze (mais bon vu le prix je voudrais pas trop me tromper)
et dans mon trou j'ai pas de magasin et pas moyen de swatcher en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 22 Aoû - 22:16

ma mère a les yeux verts, et je trouve que les tons bourgogne/prune/aubergine/violet, font magnifiquement ressortir ses yeux.
Après le doré c'est bien aussi, le taupe également.

Quand ma mère a une soirée, je lui fais souvent le même maquillage (à sa demande) : un fard taupe sur la paupière mobile (satin taupe de Mac), un coup de crayon marron au ras des cils genre liner mais que j'estompe en remontant un peu dans le creux, et du prune ou violet en ras de cils inférieur pour contraster. 
Après ce qui reste le plus beau à mes yeux c'est un camaieu de prune/violet comme je disais mais c'est assez intense et ma mère n'ose pas forcément le porter
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 22 Aoû - 23:22

merci beaucoup pour tes conseils
je vais regarder ça dès demain
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptySam 23 Aoû - 18:22

En effet les couleurs violines et cuivrée sont jolies sur les yeux verts! Et les couleurs chaudes aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyLun 25 Aoû - 8:51

Mais vous auriez des noms de fard a me conseiller..
Parce que mac ils ont tellement de couleur que je m y perd un peu..
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyLun 25 Aoû - 13:57

En doré : Woodwinked/amber light
En prune/bourgogne/violet : Cranberry/Nocturnelle/Plum Dressing/Sketch
Et le fameux satin taupe, couleur un peu unique, un genre de taupe glacé


Après autre que Mac, j'adore les water eyeshadow de Kiko qui ne sont vraiment pas cher !Je pense notamment au n°200 (un champagne doré) et au n°228 (gris taupe) qui iraient très bien à tes yeux.
http://1.bp.blogspot.com/-Y3Y_WZsSLBA/UVMAQzRXhuI/AAAAAAAAMwI/9tyiBiRVzFw/s1600/KIKO-fard-water-eyeshadow-228-200-mademoiselle-blush-blog-maquillage-b-comme-blush.JPG
http://1.bp.blogspot.com/-_qYMYr7gVng/UVMARPUl5wI/AAAAAAAAMwk/aid9KoKQIYM/s1600/KIKO-fard-water-eyeshadow-228-200-swatch-mademoiselle-blush-blog-maquillage-b-comme-blush.JPG

Sinon la couleur Baked chez UD serait superbe je pense sur yeux verts mais je ne sais pas s'il existe en mono...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyMar 26 Aoû - 8:45

j'en ai quelques un de chez kiko dont un qui ressemble au cranberry, et amber light...
et des taupe mat et satiné..
donc je suis pas si nulle que ça dans mes choix..
merci les filles (je retrouver de l'estime pour moi meme...lol)
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyMar 26 Aoû - 9:54

De toute façon j'ai tendance à penser qu'en make up il faut faire ce qu'on a envie et ce qui nous plait !
Bien sûr si on demande conseil à des pros (ma mère avait fait un relooking donc on lui a détaillé la colorimétrie complète), on va dire que pour des yeux verts ce qui va le mieux ce sont les déclinaisons de violet car c'est la couleur complémentaire du vert sur le cercle chromatique.
Mais ça c'est de la théorie, en fait tu peux mettre ce que tu veux sur tes yeux, genre ma mère je la maquille parfois en kaki donc couleur proche du vert, a priori déconseillée, je ne trouve pas que ça choque ou que ça soit moche... Il n'y a que le bleu vers qui je ne me risquerais pas trop, j'ai un problème à associer le bleu et le vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 29 Aoû - 8:36

merci beaucoup les filles...
j'ai pleins de palette qu'il faut que j'essaye aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 29 Aoû - 19:04

expensive pink est fabuleux je trouve et mythology aussi, ils pourrait faire très sympa pour les yeux vert...par contre pour plum dressing je sais pas si c'est le mien qui a un default mais je n'arrive pas a le travaillé du tout que ce soit au doigt ou au pinceau c'est une vrai galère, il faut en mettre des tonnes pour avoir un minimum de couleur
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyDim 31 Aoû - 23:22

Les teintes chaudes sont géniales pour nos iris verts-gris-bleus!

J'adore : Sable, Mulch, Mythology, Soba, Patina, All That Glitters et Bronze.

Pour le creux, j'aime beaucoup : Haux, Texture, Swiss Chocolate et Folie.

Pour la transition, j'utilise Wedge et Malt et sous le sourcil, Brulé.

Enfin en touche lumière, il y a : Shroom et Ricepaper.

Voilàààà, j'espère t'avoir donné des idées Laughing !

Si jamais tu veux des swatch, n'hésite pas à demander conseil fard à paupières pour les yeux verts Kiss !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Laurauche
MAC-Addict
MAC-Addict
Laurauche


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : niort
Date d'inscription : 31/07/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyMer 3 Sep - 22:02

merci beaucoup pour toutes vos propositions les filles
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts EmptyVen 5 Sep - 0:11

Moi je te conseille le fap antiqued, déjà qu'il est magnifique alors sur des yeux verts/bleus j'imagine pas. regarde des swatches sur internet il devrait te plaire (ou pas) lol. en tout cas, même si j'ai les yeux marrons, je ne m'en passe plus depuis que je l'ai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty
MessageSujet: Re: conseil fard à paupières pour les yeux verts   conseil fard à paupières pour les yeux verts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil fard à paupières pour les yeux verts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus
» Conseil FAP pour yeux bleus
» Conseil pour les petites paupiéres mobiles
» Associations de marrons / dorés pour yeux bleus / verts
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: