MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos premiers produits MAC

Aller en bas 
+37
macmathilde
meloche111
freshcaress
Hisaehime
Nath
sunkiss
Tiramisu
Miaoussgayge
MissBelladone
blackbetty
laorè
asate
Bl0ndiie
Ludi.Mariemakeup
Loly
jézabel
Chuchu
cmanon
Souris
ptitefleur9247
Eärwen
Cécé
wesleyhilton
Amylicious
Curvebeauty
idyllic
Tanisha
Ilovemakeupoker
Melindouu
Ghyllian
vanessaskaya
Toupie74
SoLeNe
Almendrita
SamLovesMac
bouchon
Aeris
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 20:58

Topic nostalgique!

Je me suis dit que ça pourrait être sympa de se rappeler de nos tous premiers achats MAC et de les partager!

Quels sont les premiers produits que vous avez testés? Les utilisez-vous toujours?

***

De mon côté, mes tous premiers achats lors d'une journée à Paris étaient :

Le lipglass EL "Hello Kitty" en Fast friends
Vos premiers produits MAC Images10
-> Je l'adorais mais malheureusement c'était une EL

Le lipglass Lovechild
Vos premiers produits MAC Maclgl10
-> Je l'ai racheté après l'avoir terminé et là je compte bien le reprendre encore. Il est vraiment passe-partout, discret mais malgré tout visible. Et il tient vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 21:29

sympa comme idée pour ma part

mes deux premiers fAP : daydreaming et coppering
mes deux premiers RAL : fusion pink (qui reste mon préféré à ce jour) et full fuchsia
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

bouchon a écrit:
sympa comme idée pour ma part

mes deux premiers fAP : daydreaming et coppering
mes deux premiers RAL : fusion pink (qui reste mon préféré à ce jour) et full fuchsia

Oh il a l'air sympa le Fusion pink! Et un de plus à swatcher en boutique!
Revenir en haut Aller en bas
bouchon
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
bouchon


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : chartres
Date d'inscription : 31/07/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 22:00

il est pas sympa il est juste sublime lol et en plus sur les lèvres tu l'oubli complètement tellement il est confortable... :love2 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 22:00

Sympa comme topic Aeris  Very Happy 
Hum je crois que mon 1er ràl était Jubilee (que j'utilise assez peu aujourd'hui, lui préférant des teintes un peu plus colorées que je n'osais pas porter étant ado) et les fàps Club et Plumage, qui eux sont par contre toujours dans ma liste de produits chouchous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 22:03

Et je confirme, Fusion Pink est sublime  Vos premiers produits MAC Ko  C'est une couleur tellement unique avec son duochrome, et je n'ai que des compliments quand je le porte! Tenue parfaite et confort également au rendez-vous...
En plus je l'avais eu gratos en back 2 Mac, j'étais ravie  Razz 
J'ai swatché Full fuschia il y a peu et je pourrai craquer un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 14 Aoû - 23:19

Moi mon premier ral été shangai spice Smile
et mon 1er ral gratuit kinda sexy un vrai petit bijoux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 3:44

Moi lors de mon premier craquage, je m'étais offert le blush peachtwist, une pro-palette x15 et les refills Club, Expensive Pink, Star Violet et Antiqued me semble t'il Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 9:16

Super cette idée  Very Happy 

Mes premiers achats étaient de produits teint: fdt matchmaster et anti-cerne pro lonwear.
Premier FAP: Satin Taupe --> mon favoris de chez favoris Laughing 
Premier blush:Springsheen
Les RAL sont venus bien après, avec comme 1er achat: Saint Germain et Candy Yum Yum .... bref des teintes très discrètes lol
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 10:17

MDR Toupie74! Moi aussi mes premiers ràls M.A.C n'étaient pas des plus discrets, j'avais reçu des bons cadeaux d'une valeur de 100€ (c'était mon second passage chez M.A.C d'ailleurs), et parmi tous les produits que j'avais choisi, j'avais opté pour les ràls Quite Cute (qui est juste hyper dur à porter) et Snob (que par contre j'adore!)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Invité
Invité




Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 10:49

Mon premier achat chez mac était le rouge à lèvre chili et finalement je ne l'ai jamais porté Sad (allez, je vais le mettre aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 10:50

Moi aussi j'avais reçu une carte cadeau de 100€ pour des premiers achats c'était plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 11:55

Pour moi c'était le Ral Patisserie et les fards Satin taupe et Club. J'adore toujours autant les fards, le ral je le mets pas souvent, pareil je préfère de plus en plus des couleurs un peu plus voyantes
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 12:09

Contente que le topic vous plaise!

Sympa en effet la carte cadeau!  Vos premiers produits MAC Ilikeit 

Moi j'ai commencé en douceur car je ne pouvais acheter qu'à Paris et quand j'allais passer la journée là-bas, je n'avais pas forcément un gros budget dispo!

Par contre depuis l'ouverture d'une boutique à Liège en 2011...  :yahooo Je me suis lâchée!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 12:15

"pareil je préfère de plus en plus des couleurs un peu plus voyantes"
 lol!  Comme quoi, MAC aide les filles à se décomplexer :hiii Vos premiers produits MAC Ilikeit Vos premiers produits MAC Clap  Vive MAC  cheers 

Super idée de topic Aeris! Wink

Pour ma part, mon premier article MAC était un cadeau: le ràl SHEER PLUM que j'ai encore, bien entamé mais encore là Smile

Autrement, par la suite, mon vrai premier achat MAC (c'était aussi mon premier craquage, toutes marques confondues) eu lieu lors de mon anniversaire, il y a 6 ans, et comprenait:
- les faps Pink Venus et Embark (en petits pots individuels que je trouvais déjà super craquants)
- le blush minéral Love Joy
- le ràl Vivaglam V
- le pinceau 217
- le crayon à lèvres Chestnut
- le crayon sourcils Spiked.

Tous sont encore là, non finis, à l'exception du Vivaglam V, d'ont j'ai, depuis cette époque, terminé 5 ou 6 tubes je crois (j'en terminais 1 par mois). Ensuite, je ne l'ai plus aimé donc pas racheté...


Dernière édition par Gygy le Dim 17 Aoû - 13:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 12:32

Gygy a écrit:
"pareil je préfère de plus en plus des couleurs un peu plus voyantes"
 lol!  Comme quoi, MAC aide les filles à se décomplexer :hiii Vos premiers produits MAC Ilikeit Vos premiers produits MAC Clap  Vive MAC  cheers 

C'est clair que les conseils des MUA m'ont déjà fait tester (et parfois adopter) des choses que je n'aurais même pas regardé!

Et puis, MAC propose tellement de produits, de textures, de couleurs, on a envie de tout essayer! En fait MAC, c'est la version adulte de la boutique de bonbons de notre enfance!  :bave 
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 12:55

Alors moi j'avais commandé sur internet pour mes premiers achats mac, j'avais pris les paillettes reflet blue (je crois que c'est ca le nom) et les refils carbon et atlantic blue. Sauf que j'avais pas la palette, c'etait galère lol. A ce moment la je detestai les rouges a lèvres, mais ca c'etait avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 13:00

Aeris a écrit:
 En fait MAC, c'est la version adulte de la boutique de bonbons de notre enfance!  :bave 

 Laughing Vos premiers produits MAC Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 13:03

Aeris a écrit:
 En fait MAC, c'est la version adulte de la boutique de bonbons de notre enfance!  :bave 

Et qui coûte plus cher aussi  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 13:24

Gygy a écrit:
Aeris a écrit:
 En fait MAC, c'est la version adulte de la boutique de bonbons de notre enfance!  :bave 

Et qui coûte plus cher aussi  Suspect 

Pas faux! Mais bon, j'espère que ton salaire est supérieur à ton argent de poche de l'époque!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 13:24

De mon côté mes premiers achats MAC c'était en 2008  Razz 

- 2 pinceaux 239
- Fix+
- anticernes prolongwear
- fdt studio fix liquide
- 2 palette de 15 avec tout pleins de faps mais que dans des couleurs hyper flashy !!! avec 1/2 faps qui sont discontinués aujourd'hui, trop happy de les avoir Smile
J'adorais trop me faire des MU colorés, j'en fait nettement moins mais ça m'arrive encore un tout petit peu Smile
- le fap mineralize Cinderfella qui était alors une EL à l'époque
- 2 rals : New York Apple & je sais plus son nom... je l'ai vendu... (il est même plus sur le site, en tout cas c'était un permanent)
- une poudre visage que je ne voit plus sur le site, tiens ils l'ont enlevée du site ?  scratch 
- le Blush Cubic qui aujourd'hui à changé de couleur à cause de l'humidité et que j'adore !!! aujourd'hui il est un chouilla + foncé que le Mocha (pour vous donner une idée du changement alors qu'à la base il est assez clair !)
- 2 packs de mini pigments (donc 10 au total) sortie dans une collection hiver

bon ben je crois que c'est déjà pas mal...  Embarassed


Dernière édition par Ilovemakeupoker le Ven 15 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 14:23

Pour moi, il remonte à 2004.

C'était juste la lotion matifiante. Je mettais seulement un fond de teint poudre Iman vendu à l'époque chez Sephora, du khôl noir aux noeils (Sephora) et du gloss aux lèvres (Dior). Puis mon vrai craquage, en 2006 pour mon anniv':
- fond de teint studio fix fluid
- studio fix poudre
- anti-cernes sélect cover


Dernière édition par Tanisha le Ven 15 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 15:06

SoLeNe a écrit:
MDR Toupie74! Moi aussi mes premiers ràls M.A.C n'étaient pas des plus discrets, j'avais reçu des bons cadeaux d'une valeur de 100€ (c'était mon second passage chez M.A.C d'ailleurs), et parmi tous les produits que j'avais choisi, j'avais opté pour les ràls Quite Cute (qui est juste hyper dur à porter) et Snob (que par contre j'adore!)

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule .... je m'étais dit "tant qu'à m'offir mes 1er MAC, autant que cela se voit ... pour les discrets je peux prendre du moins cher" lol
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 15:08

Aeris a écrit:


Par contre depuis l'ouverture d'une boutique à Liège en 2011...  :yahooo Je me suis lâchée!

Pareil pour moi ... c'est d'ailleurs à l'ouverture de cette boutique que j'ai commencer à acheter du MAC .. avant je bavais juste sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 15:21

Toupie74 a écrit:
Aeris a écrit:


Par contre depuis l'ouverture d'une boutique à Liège en 2011...  :yahooo Je me suis lâchée!

Pareil pour moi ... c'est d'ailleurs à l'ouverture de cette boutique que j'ai commencer à acheter du MAC .. avant je bavais juste sur le net Wink

Je me souviens toujours de ma joie quand ma meilleure amie m'avait envoyé une photo de la vitrine annonçant l'ouverture!  Vos premiers produits MAC Smiley9 
Revenir en haut Aller en bas
idyllic
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
idyllic


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2010

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyVen 15 Aoû - 18:58

Mon tout premier achat MAC était la blot power. Je crois que c'était en Décembre 2009. A cet époque je ne me maquillais que le teint.

Mon deuxième achat plus " fun " c'était le paint pot Constructivist !
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptySam 16 Aoû - 10:42

Mes 1er produits mac on ete

Le fdt matchmaster, le fix +, le nettoyant pinceau, et en ral ruby woo,diva,viva glam 1, mac red et russian red
Revenir en haut Aller en bas
Amylicious
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Amylicious


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/06/2009

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptySam 16 Aoû - 13:48

oh la la ca remonte mdr je crois que mon 1er RAL était le viva glam V et son gloss, mes 1er fap vanilla et carbon et 1er fdt studio fix en poudre, je me souviens d'avoir acheté tout en meme temps après avoir pris un cours gratuit Twisted Evil ahh c'etait le bon vieux temps! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
wesleyhilton
Coma MACétylic
Coma MACétylic



Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 28
Localisation : France, Toulouse (31)
Date d'inscription : 23/07/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptySam 16 Aoû - 19:00

Les faux cils numéro 36 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://wesleyhilton.blogspot.com
Cécé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Cécé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/09/2010

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 1:51

Pour moi c'était deux fards en boitier : phooph!et sketch et le fluidline macroviolet que je n'ai toujours pas finis mais que j'aime toujours beaucoup puis en première EL la collection A tartan tale : gros craquage et début de mon addiction, j'ai adoré ces produits (sauf les fards mono)
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 12:13

Holala c'est la minute nostalgie !

Ma première commande pour moi sur le site (après avoir écumer tous les sites possibles pour trouver les bons swatchs  Very Happy )

Palette *15 fap
Paint pot rubenesque
Fards satin taupe, brule, smut, scene et shale

Je me souviens avoir ouvert le paquet tout méticuleusement j'étais tellement heureuse !  Wink  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 14:23

Eärwen a écrit:
Holala c'est la minute nostalgie !

Ma première commande pour moi sur le site (après avoir écumer tous les sites possibles pour trouver les bons swatchs  Very Happy )

Palette *15 fap
Paint pot rubenesque
Fards satin taupe, brule, smut, scene et shale

Je me souviens avoir ouvert le paquet tout méticuleusement j'étais tellement heureuse !  Wink  Wink 

 Vos premiers produits MAC Ilikeit  oui la toute 1er commande sur le net je 'men rappel aussi Smile nos précieux Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 14:45

Cécé a écrit:
Pour moi c'était deux fards en boitier : phooph!et sketch et le fluidline macroviolet que je n'ai toujours pas finis mais que j'aime toujours beaucoup puis en première EL la collection A tartan tale : gros craquage et début de mon addiction, j'ai adoré ces produits (sauf les fards mono)

Oh le fluidline macroviolet ça fait longtemps que je bave dessus... Mais il faudrait déjà que je mette de l''eye-liner plus souvent!

Et la collection Tartan Tales, c'est un grand regret pour moi! Je l'ai découverte trop tard quand j'ai commencé à chercher des infos MAC sur le net  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 14:53

Le rouge à lèvre Crème D'nude Smile

Après le reste c'était mon mari qui m'a rapporté des blush, ral, gloss etc d'un aéroport étranger  Vos premiers produits MAC Smiley9

Il a pioché dans le bac (avec promos) sans regarder les teintes lol. Il a quand même bien choisi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 15:02

ptitefleur9247 a écrit:
Le rouge à lèvre Crème D'nude Smile

Après le reste c'était mon mari qui m'a rapporté des blush, ral, gloss etc d'un aéroport étranger  Vos premiers produits MAC Smiley9

Il a pioché dans le bac (avec promos) sans regarder les teintes lol. Il a quand même bien choisi. 
 Vos premiers produits MAC Ilikeit lol! 
sympa ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 18:01

ben moi c'était le fàp Trax et le Technakôhl noir........c'était il y a 3 ans

comme vous depuis c'est le carnage et c'est mon banquier qui ne doit pas forcément être content lors de mes passages chez MAC .......
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 18:11

Ayons une pensée pour tous ces pauvres banquiers stressés!  Vos premiers produits MAC Smileyla 
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 18:28

ah oui mac est un vilain péché bancaire !!  Razz Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyDim 17 Aoû - 18:39

roooo les Addicts juste une idée: créer une association pour banquiers déprimés par nos achats MAC  Vos premiers produits MAC Smileyla Vos premiers produits MAC Smileyla Vos premiers produits MAC Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyLun 18 Aoû - 0:43

ptitefleur9247 a écrit:
Le rouge à lèvre Crème D'nude Smile

Après le reste c'était mon mari qui m'a rapporté des blush, ral, gloss etc d'un aéroport étranger  Vos premiers produits MAC Smiley9

Il a pioché dans le bac (avec promos) sans regarder les teintes lol. Il a quand même bien choisi. 

Trop cool, moi il ferait jamais ca, quand on passe devant une boutique mac il me tire pour pas que j'y rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitefleur9247
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
ptitefleur9247


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/03/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyLun 18 Aoû - 9:26

Lol Oui j'ai de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/celine_el0303/
cmanon
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
cmanon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyMer 27 Aoû - 10:25

Pour moi c'était le Viva Glam Nicky Minaj (que je n'arrive pas à porter d'ailleur...) et la MSFN ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyMer 27 Aoû - 10:35

cmanon a écrit:
Pour moi c'était le Viva Glam Nicky Minaj (que je n'arrive pas à porter d'ailleur...) et la MSFN ^^.

J'ai le VG Nicky aussi. Moi je le porte principalement de deux façons

- en ombré lips léger avec le crayon More to Love sur toute la lèvre et le VG au centre
- mis au pinceau (donc légèrement) avec le Cremesheen Glass Loud and Lovely
Revenir en haut Aller en bas
Chuchu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Chuchu


Féminin
Nombre de messages : 1032
Age : 39
Date d'inscription : 19/03/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyMer 27 Aoû - 12:34

Satin Taupe, 239 et le prep+prime eyes, cette daube.
La vendeuse a dû se dire "chouette une noob, je vais lui refourguer ce truc pourri que personne achète, j'aurai une prime !"
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyMer 27 Aoû - 13:05

Mad Pas cool pour toi et ton 1er craquage MAC Chuchu ^^

Pour ma part ma 1ere comande contenait :
*Le Cremeblend Blush Lady Blush == Je ne m'y suis pas trompé ! J' :heart1 :heart1  les blush crème et surtout les MAC Very Happy
*Le Paint Pot Rubenesque
Et mon 1er Ràl à été le Summer Shower (tout en discrétion à ce moment là ^^) d'une co EL
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Loly


Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 35
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/09/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyMer 27 Aoû - 13:28

Mes tout premiers achats étaient 4 ràls : (c'était lors d'un voyage aux usa)
- Russian red
- So chaud
- Lickable
- Impassioned

Mon premier achat en boutique française a été le ràl Rebel.

Et dans ma première commande internet il y avait 2 ràl (encore) :
- Vegas volt
- Cherish
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 28 Aoû - 20:05

Mes premiers achats MAC (je dirais peut être en 2008-2009):
-Un fond de teint fixfluid (dont je suis tjs archi fan)
-Un pinceau plat pr l'appliquer que je n'utilise absolument pas
-Une "peinture" pr les paupières qu'on m'a vendu comme étant fixatrice de fards ce qui était totalement faux (à l'époque je ne connaissais ma merveilleuse shadow insurance de Too Faced!)
-Un shadestick noir, qui n'existe plus depuis (que j'avais vu à l'époque sur une youtubeuse américaine, genre la 1ère youtubeuse beauté du monde lol impossible de me souvenir de son nom?! Lorène?!)

Et qd mon addiction a commencé en 2010 mon tout premier achat fut le RàL VG Gaga Very Happy Je l'ai tjs et le regarde souvent ac une ptite nostalgie, époque où je n'avais pas un magasin de maquillage chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 40
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 04/08/2014

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 28 Aoû - 20:40

Mariemakeup a écrit:
Mes premiers achats MAC (je dirais peut être en 2008-2009):
-Un fond de teint fixfluid (dont je suis tjs archi fan)
-Un pinceau plat pr l'appliquer que je n'utilise absolument pas
-Une "peinture" pr les paupières qu'on m'a vendu comme étant fixatrice de fards ce qui était totalement faux (à l'époque je ne connaissais ma merveilleuse shadow insurance de Too Faced!)
-Un shadestick noir, qui n'existe plus depuis (que j'avais vu à l'époque sur une youtubeuse américaine, genre la 1ère youtubeuse beauté du monde lol impossible de me souvenir de son nom?! Lorène?!)

Et qd mon addiction a commencé en 2010 mon tout premier achat fut le RàL VG Gaga Very Happy Je l'ai tjs et le regarde souvent ac une ptite nostalgie, époque où je n'avais pas un magasin de maquillage chez moi lol

Le pinceau plat, ils ont aussi tenté de me le vendre quand j'ai acheté mon premier fond de teint!

J'ai refusé! Mad Je me maquille à l'éponge depuis toujours et je n'ai aucune envie de changer!
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Bl0ndiie


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Manage - Belgique
Date d'inscription : 22/08/2013

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 28 Aoû - 23:12

Mon tout premier produit, c'était le correcteur Studio qu'ils m'ont refilé en tant qu'anti-cernes mais il marque toujours beaucoup trop le contour de l'oeil :s Je l'utilise pour une fonction qui lui correspond bien, en correcteur de teint :p

Puis j'ai commencé avec le rouge à lèvre Kinda Sexy et depuis, c'est la cata xD
Revenir en haut Aller en bas
Ludi.Mariemakeup
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ludi.Mariemakeup


Féminin
Nombre de messages : 2561
Age : 37
Localisation : Lyon / Toulon / Marseille
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Aeris : complètement d'accord ! Depuis, je ne fais mon teint qu'à l'éponge et c'est juste génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premiers produits MAC Empty
MessageSujet: Re: Vos premiers produits MAC   Vos premiers produits MAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers produits MAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle addict à M.A.C ===> premiers produits achetés!
» Premiers achats MAC
» Mes premiers achats MAC !
» Mes premiers achats!!!!
» Premiers craquages MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: