MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Collections MAC

Aller en bas 
+42
sophinette
chatdeperse
Tinker-Belle
missdiorkiss
macmathilde
Lyne
Red Tsarina
MissO
Ginger
tiite-zoulette
maximiaou
MissBelladone
Kaynia
Jaelle
RudyB
Tiramisu
bouchon
Ludi.Mariemakeup
Loly
Aeris
asate
Melindouu
BB Lou
Almendrita
laurette
eliel
Curvebeauty
Inaya
SoLeNe
vanessaskaya
Souris
SamLovesMac
kaylia2280
Gilliane
Ilovemakeupoker
BBmac
Eärwen
Tanisha
freshcaress
Sophiiie
jézabel
Ghyllian
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:40

oui j'ai aussi vu cela sur Specktra
 
Nasty Gal étant un magasin de vêtements/chaussures, curieuse de voir les futurs produits...............cette collec' sortira uniquement sur le site et dans certaines boutiques aux USA. Release date: 04 septembre aux USA.
 
Kinky Boots étant une comédie musicale jouée à Broadway, cela réveille aussi ma curiosité.....la co' sortira uniquement sur le site et dans 2 boutiques aux USA donc en Europe parions uniquement sur le net (ou peut-être aucune sortie européenne qui sait.....). La co' sort le 09 octobre aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 23:07

Tanisha a écrit:
Nouvelles collections

 Arrow http://www.specktra.net/t/188726/mac-mineralize-lip-and-cheek-collection-july-31-2014

 Arrow http://www.specktra.net/t/188720/mac-kinky-boots-collection-oct-9-2014

 Arrow http://www.specktra.net/t/188719/mac-nasty-gal-collection-sept-4-2014

Et aussi celle-ci!

http://www.temptalia.com/mac-nail-transformations-collection-july-2014
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Inaya


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/11/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 21:10

Apparemment il y aura une collection viva glamour rihanna 2 aussi  Very Happy Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 22:01

Cool j'adore les viva glam surtout les ral rihanna
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:12

Salut les filles!
L'image du nouveau Viva Glam riri 2 est sur Spektra, je vous le donne en mille ce sera ... un  frost!  No  Je suis vraiment très déçue par le choix de la texture mais également de la teinte, car en choisissant une couleur que peu d'entre nous porteront (sérieusement, un mauve argenté je ne vois pas çà à tous les coins de rue !), et bien cela fait beaucoup moins de recettes pour la lutte contre le SIDA, donc pas malins du tout chez Mac...
En plus le nom de la prochaine à coopérer pour les Viva Glam a été lancé, et alors celles qui trouvaient que rihanna était vulgaire accrochez vous bien, puisque ce sera Miley Cyrus! Autant vous dire que je sais déjà que je ne l'achèterai pas, pas du tout envie d'avoir du maquillage ou un quelconque objet qui se rapporte de près ou de loin à cette nunuche (pour rester polie)  Mad 

Nouvelles Collections MAC - Page 2 900x9014

Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:17

Merci Sam.

Je pense que ce ràl sera portable en couche légère (le Vivaglam Riri2) et je n'ai acun a priori quant à la future collaboration Miley/MAC, je pense même que ce sera plutôt joli.  cheers Razz Donc pour moi, hâte pour les deux! bounce  (et puis je les aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:22

Et bien disons que Mac est connu pour ses essais originaux et en soi je ne trouve pas le ràl affreux loin de là. Seulement peu d'entre nous l'achèteront et pour une cause comme celle-ci c'est bien dommage! J'aurai préférée qu'ils fassent leurs tests dans une des anciennes collection de riri et sortent Pleasure Bomb en viva glam par exemple  Wink 
Quant à Miley... non là je ne peux vraiment pas  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 13:27

Merci sam mais le vivaglam riri 2 sera sans moi je ne supporte pas ce genre de couleur

Par contre pour celle de miley je demande a voir le ral car sa devrait etre colore vu comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 14:13

viva glam riri 2, ce sera sans moi, en ce qui concerne la collaboration mac/miley, je pense que ce dernier cible un public très jeune, disons les adolescents, peut etre est ce une facon de leur faire découvrir la marque. En tt k je me fiche bien de l egerie, si le ral me plait en couleur et en texture, il sera dans mon panier  Nouvelles Collections MAC - Page 2 Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 17:52

Alors pas de Viva Glam Rihanna 2 pour moi,
mais pour la collaboration avec Miley je m'attend à un ral bien rouge vif ! Nouvelles Collections MAC - Page 2 Faim02
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:06

Le ral Riri ne m'ira pas du tout Sad !!

Rho, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous proposeront avec Miley ^^ ! J'imagine déjà un beau ral rouge pétard et un quad nude!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:45

eliel a écrit:
Le ral Riri ne m'ira pas du tout Sad !!

Rho, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous proposeront avec Miley ^^ ! J'imagine déjà un beau ral rouge pétard et un quad nude!!

c'est exactement ce que j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:32

Pas terrible ce ral j'attendais a autre chose grosse déception mais bon faut voir les prochaine photos et swatch et pour miley je suis pas fan mais comme dit les filles si le ral est beau pourquoi si c'est pour la bonne cause les filles
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:43

Le VG Riri II a une couleur spéciale, mais à voir en vrai... Pour des shootings, je pourrai peut-être le prendre. Quand à la collab' avec Miley, franchement why not... C'est une nana qui fonctionne et qui fait vendre, et j'aime bien quelques-unes de ses chansons donc je comprends la stratégie marketing de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:49

En terme d'image auprès des ados et de nombre d'albums vendus, il aurait été bien plus logique d'aller vers des filles comme Taylor Swift par exemple  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 17:52

SamLovesMac a écrit:
En term d'image auprès des ados et de nombre d'albums vendus, il aurait été bien plus logique d'aller vers des filles comme Taylor Swift par exemple  Wink 

tu oublis hannah montana  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 18:17

Oui, sauf que beaucoup des jeunes filles qui suivaient la série ont été extrêmement déçues du comportement de Miley Cyrus, ça a fait un sacré scandale aux US et elle continue de perdre des fans tous les jours! Enfin bon après chacun ses goûts et ses idées, perso avoir un ràl signé d'une pauvre fille qui se croit obligé de se frotter les seins pour faire parler d'elle , bouge ses fesses contre le premier mec venu, et descend à poil sur un hot-dog géant durant ses concerts non merci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 20:27

Roooh!!! les filles vous êtes dures! moi je veut tout se qui va sortir de cette collection avec Miley! elle est trop classe et distinguée cette fille !

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR7w-fILPo2eSa0MbhziHd2K3kp-gPqHh8H6lYxLx9WPt77GJpU

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 23:00

Lol!
Allez!!! Laissez vivre les autres!
Elle ne vous a rien fait la Miley.
Au pire, ne la regardez pas et ne l'ecoutez pas...

Je trouve que c est une belle et très bonne chanteuse. Smile

Bref....
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:16

Gygy a écrit:
Lol!
Allez!!! Laissez vivre les autres!
Elle ne vous a rien fait la Miley.
Au pire, ne la regardez pas et ne l'ecoutez pas...

Je trouve que c est une belle et très bonne chanteuse. Smile

Bref....

On est d'accord Wink
Pour moi quand ça me plaît pas, je zappe du coup je pense un peu la même chose que toi ma Gygy!
Et comme je disais, même si perso je me fiche un peu de la vie privée/médiatique de la Cyrus, j'aime bien quelques unes de ses chansons... Et j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner cette histoire! ça pourrait être joli, et si c'est moche ben... suffira de ne pas acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:21

SoLeNe a écrit:
Gygy a écrit:
Lol!
Allez!!! Laissez vivre les autres!
Elle ne vous a rien fait la Miley.
Au pire, ne la regardez pas et ne l'ecoutez pas...

Je trouve que c est une belle et très bonne chanteuse. Smile

Bref....

On est d'accord Wink
Pour moi quand ça me plaît pas, je zappe du coup je pense un peu la même chose que toi ma Gygy!
Et comme je disais, même si perso je me fiche un peu de la vie privée/médiatique de la Cyrus, j'aime bien quelques unes de ses chansons... Et j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner cette histoire! ça pourrait être joli, et si c'est moche ben... suffira de ne pas acheter Smile

Re yes Solene Wink Nouvelles Collections MAC - Page 2 Bisous04

Bon...nous verrons bien!
Même si j'ai freiné sur les rals rouges (enfin je crois hein)...si Mac en sort un pour la collection Miley, je crois bien que je craquerai bounce
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:23

Gygy a écrit:
SoLeNe a écrit:
Gygy a écrit:
Lol!
Allez!!! Laissez vivre les autres!
Elle ne vous a rien fait la Miley.
Au pire, ne la regardez pas et ne l'ecoutez pas...

Je trouve que c est une belle et très bonne chanteuse. Smile

Bref....

On est d'accord Wink
Pour moi quand ça me plaît pas, je zappe du coup je pense un peu la même chose que toi ma Gygy!
Et comme je disais, même si perso je me fiche un peu de la vie privée/médiatique de la Cyrus, j'aime bien quelques unes de ses chansons... Et j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner cette histoire! ça pourrait être joli, et si c'est moche ben... suffira de ne pas acheter Smile

Re yes Solene Wink Nouvelles Collections MAC - Page 2 Bisous04

Bon...nous verrons bien!
Même si j'ai freiné sur les rals rouges (enfin je crois hein)...si Mac en sort un pour la collection Miley, je crois bien que je craquerai bounce

Pareil  Laughing On est addict ou on ne l'est pas  Rolling Eyes 
Bon par contre s'ils pouvaient varier et ne pas sous sortir un frost, ce serait vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:25

Ah ouais pas de frost on est d accord!
Parce que je ne pense pas que je le prendrai si c en est un...
Revenir en haut Aller en bas
laurette
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
laurette


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 21/10/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 2:08

roulala ! ce que j'ai lu me fait plaisir. Alors bien que je pleure pour les collections de Rihanna que j'ai raté ce rouge à lèvre ne m'interpelle franchement pas mais pour Miley je croise les doigts. La collection des simpsons m'a trop déçue vu qu'il n’y avait pas de ral je mets tous mes espoirs en Miley.
Revenir en haut Aller en bas
http://moipapayedanstoutca.blogspot.com/
Invité
Invité




Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:39

MDR moi aussi je me fiche de sa vie privée et d'autre part il est difficile de ne pas la regarder ni de l'écouter car on la voit partout et après vous avoir lues je comprend mieux pourquoi se genre de filles y arrivent...Je suis seulement étonnée que mac collabore avec se genre de filles alors qu'il y a tant de stars bien qui donneraient une meilleure image de la marque...sa prouve bien qu'ils ne cherchent qu'à se faire de la pub. Je n'apprécie pas rihana mais sa ne m'a pas empêché d'acheter son quad qui lui est très beau, pour Miley faut pas abuser
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:11

Mac regarde le buzz avant tout... Après cette fille à tout compris du système elle en joue tant mieux pour elle (elle à fait de sa "langue" et ces exhibitions une marque de fabrique et elle savait pertinemment qu'une bouille d'ange et une guitare ne font plus de buzz) mais les gens se lassent très vite tout est consommable désormais donc autant prendre ce qu'elle peux avant la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 7:09

Salut les filles,
Je préviens: il n'y a pas du tout d'infos ni photos...
Mais les topics sont créés (13 co'): Wink

 Arrow  http://www.mac-addict.net/f1-les-nouvelles-collections-mac


A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 9:06

Merci Gygy pour tout le boulot que tu fais!
Par contre je trouve que chez Mac ils abusent un peu là niveau collection, bientôt ils vont en sortir 15 le même mois  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 11:53

Mais non....
Ce sont pour la plupart des permanents et/ou des petites collections Smile

On en est à 8/9 max sur un mois je crois... lol
Ca m amuse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 21:07

moi ça me fait pas marrer...

ils attendent plus le 1er jeudi du mois...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 0:04

Ilovemakeupoker a écrit:
moi ça me fait pas marrer...

ils attendent plus le 1er jeudi du mois...  Sad 

Si si les collections sortent les premiers jeudis du mois.
Juste en été il y a plis de collections du coup plus de sorties les aitres jeudis aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:17

et une collection en plus: http://www.specktra.net/t/188795/mac-x-prabal-gurung-nov-26-2014.......
 
December international
LE
14 piece collection
prices range from $20 to $70
ultra-luxe, deco theme
Source: glam.com


toujours de Specktra


juste pour info, Prabal Gurung est un fashion designer américano-népalais............


Dernière édition par Souris le Mar 1 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:20

Souris a écrit:
et une collection en plus: http://www.specktra.net/t/188795/mac-x-prabal-gurung-nov-26-2014.......

December international

LE

14 piece collection

prices range from $20 to $70

ultra-luxe, deco theme

Source: glam.com

toujours de Specktra



Nouvelles Collections MAC - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:44

Quelque chose me dis que cette collection sera assez colorée...................... Very Happy Very Happy Very Happy

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Pradal10
source: Specktra

alors les lippies-addicts, vos avis/prédictions concernant les futures couleurs des ràl ?????  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:20

Mouais, bon, j'attends un peu plus d'infos avant d'ouvrir le post ok?
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 10:08

Gygy a écrit:
Mouais, bon, j'attends un peu plus d'infos avant d'ouvrir le post ok?

oui oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 8:23

Vous savez quel collection vas sortir en juillet? Car sur le post recapitulatif des collections c'est pas mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:15

Je ne sais pour vous mais moi je suis perdue lol ! Trop de collections !!! Je n'arrive plus à faire des choix !  Nouvelles Collections MAC - Page 2 Ko 
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:43

Curvebeauty a écrit:
Vous savez quel collection vas sortir en juillet? Car sur le post recapitulatif des collections c'est pas mis a jour

Moody Blooms aujourd'hui (ou jeudi prochain ?)... Arrow http://www.mac-addict.net/t18831-mac-moody-blooms-2014
et celle sur les vernis Arrow http://www.mac-addict.net/t18975-mac-x-marian-newman-nail-transformations-collection-juillet-2014

Je crois que c'est tout en juillet. Sharon & Kelly Osbourne c'est pour début Aout
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:44

Merci vanessa la moody blooms jai deja commande sur le net et la nail transformation ne m'interesse pas . Bon ben vais profiter pour me diriger vers les melted lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:34

Souris a écrit:
Gygy a écrit:
Mouais, bon, j'attends un peu plus d'infos avant d'ouvrir le post ok?

oui oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire  Very Happy 

Bon finalement, http://www.mac-addict.net/t18996-mac-x-prabal-gurung-dec-2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Curvebeauty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Curvebeauty


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:41

Merci gygy
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 22:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 21:48

mercii gygy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 19:42

Une collection MAC inattendue qui sort ce mois-ci
https://www.facebook.com/MACcosmetics/photos/a.427112940553.374137.16126780553/10154368967485554/?type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:52

Tanisha a écrit:
Une collection MAC inattendue qui sort ce mois-ci
https://www.facebook.com/MACcosmetics/photos/a.427112940553.374137.16126780553/10154368967485554/?type=1&theater

lorsque je clique sur ton lien sa fait planter mon navigateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghyllian
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
Ghyllian


Féminin
Nombre de messages : 11435
Age : 42
Localisation : Paris- Île de France
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 21:56

Moi ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
Almendrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Almendrita


Féminin
Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 01/06/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 22:10

j'ai ete sur un autres navigateur et sa marche ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 8:41

Merci Tanisha pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
BB Lou
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Saint Raphaël 83700
Date d'inscription : 16/07/2014

Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:02

Oh la la trop de nouveles collections qui arrive haha tout plein de craquages en vue pour moi  bounce hâte de voir les premier visuels de tout ça  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bblou.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Collections MAC   Nouvelles Collections MAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Collections MAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Collections MAC
» Nouvelles Collections MAC
» avis nouvelles collections ? ;-D
» Boutiques MAC et collections
» Nouvelles collections, nouveau craquage =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: