MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un RAL rouge lumineux

Aller en bas 
+8
sunkiss
Melindouu
MissO
Tinker-Belle
maximiaou
enor
SoLeNe
annly
12 participants
AuteurMessage
annly
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
annly


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyJeu 19 Juin - 21:32

Coucou les miss !!!

Habituellement, je n'achète que des nudes mais en ce moment j'ai très envie d'un beau rouge lumineux Smile

Lequel me conseillerez-vous ? J'ai pensé au lady danger mais j'ai peur qu'il tire trop vers le orange ! Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance  :heart1   Smile 

(J'avais une photo qui montrait exactement ce que je voulais mais je ne peux pas encore poster de liens Sad snifff )
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyJeu 19 Juin - 23:21

Lady Danger est l'un de mes ràls préféré, je l'adore. Mais c'est vrai qu'il a des sous-tons chauds et orangés. J'aime aussi beaucoup Ruby Woo qui est plus froid et plus mat encore.

Après si tu veux quelque chose d'un peu plus satiné, tu as le M.A.C Red. Et pour un effet frosty, il y a le Viva Glam Rihanna qui est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
enor
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyJeu 16 Oct - 0:21

DAMN GLAMOUROUS est bright et sublime est dispo a haussmann
Revenir en haut Aller en bas
maximiaou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
maximiaou


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyJeu 23 Oct - 13:49

Moi j'ai le MAC Red et le Viva Glam Rihanna. Je trouve le Viva Glam Rihanna un poil corail sous certains angles lumineux, et le Red rend rouge framboise sur moi (pigmentation de mes lèvres?), mais le MAC Red est vraiment très beau. Satiné et pas mat comme le Ruby Woo, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-Belle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Tinker-Belle


Féminin
Nombre de messages : 772
Age : 35
Localisation : Vitré
Date d'inscription : 08/02/2013

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyLun 3 Nov - 16:50

+1 Pour le MAC Red, très lumineux et la texture satin est top.
En texture rétro matte, le Ruby Woo reste selon moi le meilleur rouge. J'en suis tellement fan que c'est pour moi le meilleur rouge rouge au monde^^
Revenir en haut Aller en bas
MissO
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
MissO


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyMar 4 Nov - 10:49

Mon préféré c'est le Russian Red! Je l'aime beaucoup! Il est l'opposé du Lady Danger car celui ci a des sous-tons bleutés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sab69makeup.blogspot.fr
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyMer 5 Nov - 12:16

Moi je te conseille damn glamourous je l'ai et je l'adore et je pense que ruby woo est top aussi (mais je ne l'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sunkiss


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/08/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyVen 7 Nov - 19:08

Melindouu a écrit:
Moi je te conseille damn glamourous je l'ai et je l'adore et je pense que ruby woo est top aussi (mais je ne l'ai pas)

Damn glamorous est plus rose que rouge, non? Je le trouve limite rose fluo. Et pourtant je m'attendais à recevoir un rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyVen 7 Nov - 19:52

Brave Red est vraiment très beau aussi
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyVen 7 Nov - 20:04

Eh beh moi je dirais le true love kiss de la collection maleficient geek geek lol! , c'est vrai k le mac red est très lumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique33
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dominique33


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyDim 9 Nov - 1:17

En permanents Ruby Woo ou Russian Red peut être mais il y en a d'autres. Ruby Woo est une valeur sûre, à mon avis. On ne peut pas se tromper avec un RAL comme celui ci.💄
Revenir en haut Aller en bas
Melindouu
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melindouu


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : Savigny sur Orge
Date d'inscription : 16/06/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyLun 10 Nov - 14:37

sunkiss a écrit:
Melindouu a écrit:
Moi je te conseille damn glamourous je l'ai et je l'adore et je pense que ruby woo est top aussi (mais je ne l'ai pas)

Damn glamorous est plus rose que rouge, non? Je le trouve limite rose fluo. Et pourtant je m'attendais à recevoir un rouge.

Moi qui suis une grande fan de rose, non, je le trouve plus rouge que rose mais c'est vrai qu'il n'est pas 100% rouge. Je le conseile quand même il est MAGNIFIQUE Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissBelladone
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MissBelladone


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2014

A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux EmptyMar 11 Nov - 14:00

Russian red est aussi mon ral rouge préféré <3

Cependant, je ne pense pas qu'il corresponde à ta description quand tu dis "lumineux". En effet Russian Red a des sous-tons bleutés, il est très profond, mais à mon sens on ne peut pas le qualifier de lumineux.

Lady Danger est très oranger, il est très beau aussi, mais plus difficile à porter selon moi.

Pas sûre de t'avoir grandement aidée... (je ne possède pas Ruby Woo ni Mac Red).

Sinon et pas chez Mac, j'aime beaucoup le Velvet Mat lip Pencil de chez Nars en teinte Dragon girl. Pour moi c'est le Rouge LUMINEUX parfait !! Very Happy

Voici un lien (parmi tant d'autres) : http://www.abcdebeleza.com.br/maquiagem/nars-velvet-matte-lip-pencil-dragon-girl/
Ce ral est un de mes favoris du moment, je m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un RAL rouge lumineux   A la recherche d'un RAL rouge lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un RAL rouge lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rouge a Lévre ROUGE Conseil
» Recherche un rouge à lèvre Nude !
» Recherche Rouge à Lèvres
» Recherche ce rouge à lèvre
» Recherche un rouge à lèvre Mac bois de rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Lèvres-
Sauter vers: