MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démaquillage à l'huile de noix de coco!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Démaquillage à l'huile de noix de coco! Empty
MessageSujet: Démaquillage à l'huile de noix de coco!   Démaquillage à l'huile de noix de coco! EmptyMer 21 Mai - 21:16

Hello à toutes!

Un petit post pour partager la découverte qui a changé ma routine journalière...

En effet, j'utilisais un démaquillant lait classique de grande surface (mixa) que j'appréciais car assez efficace sur le mascara, sauf que les yeux qui piquent je ne le supportais plus. ( ça c'était avant) lol! 

Un jour je tombe sur la vidéo d'une youtubeuse beauté que j'adore, où elle présentait une méthode de démaquillage naturelle bio et économique, en général quand tu associes ces adjectifs au make up, cela veut dire HORS DE PRIX et pas efficace!

Après avoir visionné cette vidéo https://youtu.be/DbaXNMH70oA, ma vie a changé!  :ahaha 

J'ai foncé en magasin bio, et je me suis pris un bocal d'huile de noix de coco bio (8€) que j'ai pu payer avec mes tickets resto ( le kiff) et en rentrant je me suis précipité dans ma salle de bain, et là j'ai halluciné car effectivement ça fait des miracles, le meilleur démaquillage du monde, une odeur agréable (sachant que je déteste la coco) et une texture qui permet de masser et de démaquiller le visage, coup et yeux sans aucunes irritation!!!!
Résultat démaquillée en 20 secondes! Un petit tour de coton pour enlever le film gras et c'est fini!

Je ne vous parle pas des vertus hydratantes et antiseptiques, cela fait 3 mois que je l'utilise et il me reste les 3/4 quart du pot! Le petit plus est que je n'ai presque jamais plus de boutons Démaquillage à l'huile de noix de coco! Clap 

Je vous conseil de regarder la vidéo mise plus haut si vous ne me croyez pas, alors en route pour le naturel :dac 

N'hesitez pas à mettre vos impressions si vous avez envie, ou si vous avez testé.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Démaquillage à l'huile de noix de coco! Empty
MessageSujet: Re: Démaquillage à l'huile de noix de coco!   Démaquillage à l'huile de noix de coco! EmptyMer 21 Mai - 21:51

Ah, merci. Très intéressant tout ça. À tester!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Démaquillage à l'huile de noix de coco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parfum vanille ou noix de coco
» Démaquillage
» Liner Liquidlast: pose, démaquillage et conseils....help
» Rouge Coco
» Coco du 13 ... une ancienne de retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté-
Sauter vers: