MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes

Aller en bas 
+12
vanessaskaya
eliel
Eärwen
jézabel
SamLovesMac
Ilovemakeupoker
Gilliane
fantaMac
sosomakeup
BBmac
Tanisha
Flobora
16 participants
AuteurMessage
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 12:27

:welcome3 les filles!

Décidément, je ne sais pas si c'est une bonne idée de vous avoir rejoins.
Résultat après 1 semaine de MAC ADDICT et ma première commande (déjà énorme pour une première et totalement pas sérieux) je craque aujourd'hui hui, c'est pas faute d'avoir tenté de me retenir, mais ces petits fap foncés iront tellement bien avec mes nudes, et ce vernis (Submerged de la collec' alluring aquatic, il porte trop bien son nom Embarassed )

Bref, suis ruinée mais tellement impatiente de la recevoir!!!!
J'avoue me sentir un peu comme comme la fille du film ou livre, confession d'une accros du shopping, mais pour du maquillage j'avoue avoir un peu honte  Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Smiley11 

Je vous mets les photos des que le colis arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 12:33

Hâte de voir tes nouveaux joujoux!
Revenir en haut Aller en bas
BBmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
BBmac


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 35
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 01/04/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 12:46

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Clap
Revenir en haut Aller en bas
sosomakeup
MAC-Addict
MAC-Addict
sosomakeup


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 13:01

Je te comprends flobora,je ne commande plus que chez mac depuis 6 mois.une fois qu'on commence on ne peut plus s'arrêter. Une vraie drogue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 13:19

je confirme, une drogue , met des photos dès que tu reçois Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gilliane
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Gilliane


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 14:14

Alala jolie craquage tu nous montrera ça quand tu l'aura  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 14:41

:mdr 

Oui c'est très dur de se retenir quand on a commencé à acheter du mac.
Hâte de voir toutes tes merveilles  Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 18:59

ce forum c'est la mort de nos CB !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 19:09

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Ilikeit ça fait plaisir de ne pas se sentir seule lol

Ne vous inquiétez pas, je me ferai un plaisir à vous présenter les produits et les swatchs qui vont avec  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SamLovesMac


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMar 13 Mai - 21:01

Ah j'ai hâte de voir ça! Après tu as bien raison, il faut aussi se faire plaisir de temps en temps, sans culpabiliser  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMer 14 Mai - 8:41

Il n'y a aucune honte à avoir de se gâter un peu  :yahooo  !!
Hate de voir ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyMer 14 Mai - 21:34

tofs tofs  Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Faim02 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyJeu 15 Mai - 22:12

Ilovemakeupoker a écrit:
tofs tofs  Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Faim02 

 :mdr :llol  bientôt à table, la commande est expédiée, je croise les doigts pour l'avoir demain!
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 16 Mai - 23:01

 :hi!  les filles comme promis :

Voici ma dernière commande arrivée rapidement! jocolor 

ps : gros problème avec le sens, impossible de changer la rotation(même en modifiant ma photo), j'ai posté un message mais pas de réponse :-(
Combien vont tourner la tête  Question  lol!  moi je le ferais !!!!
Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Aa12

Dans l'ordre, de haut en bas :
Handwritten/Satin taupe/Shroom/Club
Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Image_27

Et à la lumière du soleil (c'est beaucoup mieux):
Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Image_26

Handwritten : un merveilleux brun mat, j'hésitais avec expresso, mais sans regret il est magnifique, il a des sous-tons rouges très léger
Satin taupe: est magnifique! un sublime marron glacé, idem je ne sais pas comment l'utiliser (à part en V externe)
Shroom : un joli crème irisé, déçu car il ressemble trop à "brulé"(que j'ai déjà) mais en version satiné
Club : est plus que magnifique, il est marron mais sur mon doigt on voit des reflets bleu/verts incroyables, je ne sais pas ce que ça donnera sur ma paupière, cependant je ne sait pas comment l'utiliser.


Enfin, le seul article EL que j'ai réussi à avoir de Alluring aquatic (je rêve de lorelei et sea worship)
le vernis Submerged !!!!! sublimissime !!!!

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Image_28

Il est superbe, bleu, vert, violet on ne sait pas vraiment, c'est génial !!!! Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Ilikeit 

Voici le résultat posé, ne faites pas attention aux finitions, j'ai fais ça vite-fait :
Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Image_29

Bon n'hésitez pas à me poster vos suggestions d'association de fap, je suis preneuse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 16 Mai - 23:04

Trèèès beau tout sa  Very Happy  petite préférence pour club  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 16 Mai - 23:07

Cc

Super ton craquage!

Concernant Club, sur une base noire comme ton khôl, le côté vert ressortira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 16 Mai - 23:11

J'aime bien utiliser un fard bronze sur toute la paupière et club en coin externe  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eärwen


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 16 Mai - 23:24

Superbes choix de fards ! Moi ils sont dans mes chouchous ! Et ce vernis ! Ouaaa !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 0:47

Merci les filles, j'essayerai le noir sous club! Car ce côté vert est superbe.

Ce vernis est particulier mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 9:01

J'adore ton craquage!!

J'ai beaucoup hésité à prendre ce vernis aussi, il est tellement beau :jaw !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 10:17

Satin Taupe est tellement joli que tu peux le mettre tout seul ! il est très beau sur toute la paupière ! C'est le 1er que j'ai acheté et ça reste mon préféré je pense, avec sable aussi. D'ailleurs les jours de flemme ou de non inspiration, je mets Satin taupe sur la pm et en externe, sable en creux et je trouve ça très beau.

Pour club effectivement il a plein de reflets, j'avais essayé un jour en mettant une base kaki et la couleur obtenue était juste superbe. Je m'en sers souvent en externe et en creux, avec des fards dorés ou verts, après plus tu vas l'estomper plus le côté marron va ressortir, sur moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
jézabel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
jézabel


Féminin
Nombre de messages : 2504
Age : 46
Date d'inscription : 12/06/2011

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 16:12

Sinon le classique mais superbe Shroom en Pm et Satin Taupe en externe et/ou creux de paupière  :heart1 

Ouiii en ce qui concerne ton nouveau fard Club, les filles ont raison !! Sur bases noire, verte, marronné....éclates toi et teste pleins d'association, ce fard est épatant  cheers 

Très beau craquages Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 17:22

Merci les filles, conseils appliqué ce matin avec satin taupe en pm shroom en coin interne ( recouvert par brûlé car le irisé n'allait pas trop avec satin taupe) un peu de club en v externe, le tout fondu avec Omega, le résultat est pas mal du tout.

Je conseil vraiment club et satin taupe à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tiite-zoulette
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptySam 17 Mai - 20:02

Jolie commande.
Ton fard shroom est pigmenté ? Car je l'ai et j'ai l'impression que le mien l'est beaucoup moins !
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyDim 18 Mai - 2:10

tiite-zoulette a écrit:
Jolie commande.
Ton fard shroom est pigmenté ? Car je l'ai et j'ai l'impression que le mien l'est beaucoup moins !

Oui, mais un peu moins que sur la photo, il paraît lustré mais en vrai il est juste irisé. Je n'en suis pas fan, cela dois faire très beau sur une peau plus foncée
Revenir en haut Aller en bas
Marie Pierre
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : Corse
Date d'inscription : 08/04/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyDim 18 Mai - 8:36

Très joli craquage j'aime beaucoup ton vernis  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cocoscrap
MAC-Addict
MAC-Addict
Cocoscrap


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 45
Date d'inscription : 07/10/2013

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyLun 26 Mai - 16:13

J'adore tes achats et j'hésite a m'acheter le fap club !
Revenir en haut Aller en bas
Flobora
MAC-Addict
MAC-Addict
Flobora


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyJeu 29 Mai - 21:56

Cocoscrap a écrit:
J'adore tes achats et j'hésite a m'acheter le fap club !

Je te le conseil car il est top, aussi bien en couleur principale qu'en creux de paupières! Donc selon tes envies tu peux le porter à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
fantaMac
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
fantaMac


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2014

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 27 Fév - 19:00

je n'étais pas revenue wow j'adore tous ces marrons et le vernis est juste sublime j'aime j'aime
Revenir en haut Aller en bas
MarvelMakeupR
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
MarvelMakeupR


Féminin
Nombre de messages : 1858
Age : 33
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 16/11/2010

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes EmptyVen 27 Fév - 20:37

Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Smiley9 Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Clap Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty
MessageSujet: Re: Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes   Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment pas sérieuse, merci MAC de connaître aussi bien les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WONDER Woman il fallait bien que je craque aussi!!!
» un noir vraiment bien noir??
» C'est vraiment pas jojo - vraiment besoin d'aide
» moi aussi,mois aussi j'ai fais mon craquage au pays des méchants !!!
» Nocturnelle's collection!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Vos Folies MAC-
Sauter vers: