MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel pinceau pour blush poudre

Aller en bas 
+6
Jolovesmakeup
Ginie
Bubble
Ellessy
eliel
wild-child75
10 participants
AuteurMessage
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 10 Mar - 19:32

J'aimerais acheter mon premier blush poudre mais je ne sais quel pinceau choisir... J'ai beau avoir lu plusieurs sujets là dessus, personne ne parait d'accord sur le pinceau.
J'ai retenu le 129 et le 168, entre autres...
Lequel me conseillez vous (sachant que je suis débutante^^)?

D'avance merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
eliel
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
eliel


Féminin
Nombre de messages : 2838
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2012

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 10 Mar - 21:29

Perso, j'aime bien le 116 de MAC et le Blush Brush de Real Techniques Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliel89s.blogspot.fr/
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 10 Mar - 22:25

J'utilise le Powder brush de Real Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 10 Mar - 23:24

Ellessy a écrit:
J'utilise le Powder brush de Real Techniques.

Pareil ! la plus part du temps....le 168 aussi.

Mais sa dépend de la texture de ton blush et de la pigmentation. Pour les mineraliz je préfère utiliser des pinceaux plus touffus avec des poils plus serrés. Et pour les plus pigmentés pareil mais après j' estompe avec un pinceau comme le 188
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 0:47

Le powder brush RT? Mais il est enorme pour l'application du blush non?  Shocked

Moi, j'utilise beaucoup le pinceau Shu Uemura 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 9:54

Le blush brush j'utilise  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 12:04

Le blush brush de chez Real Techniques est trop grand pour moi. Je l'utilise pour ma poudre libre :p
Pour le blush, j'utilise en pinceau biseauté ou un petit duo fibre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 14:30

Oui il est un peut grand mais sa dépend des blushs que j'utilise. Si c'est un "naturel" genre melba , je prend celui là  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 18:10

Merci pour vos réponses! Je ne connais pas bien encore la marque Real Techniques.

Ce serait pour essayer le blush MAC Tenderling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 19:01

Razz ah pas bien vu => pour le blush c'est le blush brush et pour la poudre le powder brush ! j'étais vraiment fatiguée hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 19:10

Ellessy a écrit:
Razz ah pas bien vu => pour le blush c'est le blush brush et pour la poudre le powder brush ! j'étais vraiment fatiguée hier soir lol

Et ben moi aussi alors !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ellessy
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Ellessy


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 50
Date d'inscription : 07/10/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 20:07

Je les adore les RT je les utilise au quotidien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMar 11 Mar - 21:18

Ellessy a écrit:
Je les adore les RT je les utilise au quotidien  Very Happy 

Moi aussi je les adore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jolovesmakeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Jolovesmakeup


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/11/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyMer 12 Mar - 10:40

Je n'utilise que des blushs qui donnent un teint naturel, et le Blush Brush de Real Techniques est parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
melBbeauty
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
melBbeauty


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 32
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 02/06/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 17 Mar - 17:24

Je déteste le blush brush de RT pour appliquer les blushs, perso le meilleur pinceau que j'ai c'est celui de sephora, le biseauté. J'ai également le pinceau biseauté de chez MAC mais il est plus petit et je trouve l'application trop franche alors qu'avec celui de sephora c'est plus diffus car il balaye facilement la joue, il est tout doux, ne perd pas ses poils et si on peut facilement ajuster la "couvrance". Avec celui de MAC c'est tout de suite de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://melbbeauty.blogspot.fr/
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyLun 17 Mar - 19:51

Moi je change énormément, j'utilise en alternance le blush brush de Real Techniques, parfois le #129 de M.A.C, le F40 de Sigma (que j'ai beaucoup délaissé ces derniers temps j'avoue) car en ce moment j'adoooore appliquer ma bronzing powder au #150 de M.A.C et le blush au #138! Je trouve le résultat hyper joli et naturel!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:00

Et que pensez vous du Stippling Brush de chez RT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:02

Je l'adore, je l'utilise pour mettre mon FDT ou le blush crème. rendu naturel assuré !
Revenir en haut Aller en bas
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:04

Tu penses que pour un blush poudre il convient bien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:10

Oui il pourrait aussi  Smile mais le rendu serait plus "aéré" qu'un autre pinceau. Il conviendrait au blush très foncés parfait pour ne pas trop en mettre.

Enfin c'est mon avis et comment moi je m'en sert. Peut être que d'autres ne seraient pas d'accord avec ca.
Mais pour un blush poudre je te conseillerai plutôt un autre que celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:23

D'accord, merci pour ton avis, ça va m'aider à faire mon choix! Niveau blush du coup j'ai acheté Prism, la MUA me l'a appliqué avec le 129 et j'ai bien aimé le rendu.

Vu que tu as l'air de bien connaitre les pinceaux RT, as tu testé le Expert face brush? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:31

Oui !! celui là je l' aime bien aussi pour le blush crème et surtout pour les blushs mineralizes. Pour un blush "normal" comme prism, il est trop touffu et ne diffuserait pas assez la couleur; sa ferait paquet. En fait tu peut même l'utiliser pour appliquer le fdt mais je l'ai pas encore essayé pour sa .
J'aime beaucoup les RT car ils ont multi-fonction  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:32

J'ai fait un article sur mes pinceaux Reals technique
 Arrow  http://makeupdivine31.blogspot.fr/search?updated-max=2014-01-09T02:40:00-08:00&max-results=7
Revenir en haut Aller en bas
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:39

Merci je vais faire un tour sur ton bog! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:41

wild-child75 a écrit:
Merci je vais faire un tour sur ton bog! Smile

 Smile  J'espère que tu trouveras celui qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
vanessaskaya
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
vanessaskaya


Féminin
Nombre de messages : 1132
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/04/2013

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 14:52

l'Expert face brush c'est mon pinceau fdt, pour appliquer les CC crèmes aussi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/vanessaskaya/
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 15:17

Pour le 129 je viens de voir pas mal d'avis qui disent qu'il perd pas mal ses poils Sad
L'expert face brush à l'air top pour le fdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 16:25

wild-child75 a écrit:
Pour le 129 je viens de voir pas mal d'avis qui disent qu'il perd pas mal ses poils Sad
L'expert face brush à l'air top pour le fdt

Je connaît pas le 129. Mais l'expert brush lui  Quel pinceau pour blush poudre Naughty 
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 17:16

Oui le #129 perd un peu ses poils et même s'il est pas mal pour le blush, je trouve d'autres pinceaux encore mieux pour cet usage perso! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 18:02

Pensez vous que le 138 et le Blush brush RT soient à peu près semblables? (car sur les photos ils se ressemblent pas mal)

Et à ce que j'ai compris, le 138 ne se vend plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 18:06

Je ne pense pas car la matière des 2 est différente et le 138 a l'air plus fin au bout que le RT
Revenir en haut Aller en bas
SoLeNe
Serial MAC Killeuse
Serial MAC Killeuse
SoLeNe


Féminin
Nombre de messages : 6292
Age : 32
Localisation : Bruxelles mais Parisienne
Date d'inscription : 01/05/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 18:10

wild-child75 a écrit:
Pensez vous que le 138 et le Blush brush RT soient à peu près semblables? (car sur les photos ils se ressemblent pas mal)

Et à ce que j'ai compris, le 138 ne se vend plus :/

J'ai les deux et oh que non! La matière des poils n'est pas la même, la forme n'est pas la même, le rendu non plus... J'aime beaucoup les deux mais je pense quand même que si je devais n'en garder qu'un sur les deux, ce serait le #138, j'en suis accro (à tel point que je m'en suis offert un 2e récemment)! En plus il est super versatile (contouring, blush, highlight, poudre,...) on trouve encore le #138 mais normalement il est effectivement discontinué!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/bringyourlipstick/
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 18:13

D'accord merci pour cette info! Le 138 me plait bien, je vais essayer de le trouver, étant sur Paris j'y arriverais peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 18:51

Pis faut dire qu'un pinceau mac doit comme même être beaucoup plus résistant qu' un RT, même si ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Bubble


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 45
Localisation : UK
Date d'inscription : 08/12/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 19:06

wild-child75 a écrit:
D'accord merci pour cette info! Le 138 me plait bien, je vais essayer de le trouver, étant sur Paris j'y arriverais peut être..
Tu trouveras le 138 a la boutique sur les Champs Elysees, il y en avait un paquet lorsque j'y suis passee le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Tanisha
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Tanisha


Féminin
Nombre de messages : 2907
Age : 42
Date d'inscription : 15/03/2011

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 19:09

wild-child75 a écrit:
D'accord merci pour cette info! Le 138 me plait bien, je vais essayer de le trouver, étant sur Paris j'y arriverais peut être..

Oui, le 138 est encore disponible aussi bien en boutique que en ligne. Essaie le Mac pro Saints-Pères, la boutique des Champs Elysées et le corner Mac à Sephora aux Champs toujours si tu as un coupon de 10 ou 20% de réduction.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wild-child75
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2014

Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre EmptyDim 23 Mar - 19:22

Ok merci beaucoup les filles je vais passer aux Champs voir ça! Smile
Après avoir comparé de nombreux pinceau c'est celui qui à l'air d'être le top pour le blush et autres fonctions comme le contouring.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pinceau pour blush poudre Empty
MessageSujet: Re: Quel pinceau pour blush poudre   Quel pinceau pour blush poudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pinceau pour blush poudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type de poudre pour les peaux mates?
» Quel blush portez vous pour l'été ?
» quel couleur de poudre bronzante pour faire mon contouring
» Quel poudre/pinceau utilisez-vous pour votre contouring ?
» Quel blush corail pour peau pâle à rosacée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Swatch MAC :: Accessoires-
Sauter vers: